rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 14:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Revenir à l'ancien mod pourquoi pas, mais bientôt un certain Rft 2009 sortira donc ...

Et si vous voulez vraiment que les pilotes (surtout moi) fasse plus attention augmentais le nombre de dommage de la voiture, passez de 45% (je pense) à 70% comme ça on réfléchira à deux fois avant une action

mais bien sûr quand on est à 45% de dommage, la voiture c'est devient comme un bouclier mais à 70% je pense que la moindre touchette casserait un aileron hap et donc ça fera réfléchir les pilotes y compris moi à faire plus attention
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 15:05    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mouai mais non. Car certains vont se dire: " Allez j'y vais, ça passe ou ça casse puis après tout il y a pratiquement aucun dégât donc on s'en branle " ^^ hap
Donc veut mieux rester sur 40-45% selon moi et que c'est à toi Senna de t'améliorer dans le domaine des dépassements ainsi qu'à être patient.
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 15:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

ben franchement sur tout les dépassements qu'il y a eu , mes dépassements sur thib mcmillan etait largement les plus clean , tu verras sur la vidéo que sa tentavie ultra suicidaire pour me redépasser (celle de thib) n'était franchement pas meilleur xD
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 15:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Sauf qu'on parle pas de Thib mais de toi. C'est pas parce que t'as commis un homicide et que lui deux que ton homicide est pardonné.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 16:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

j'ai écrasé deux lapins sur la piste
Ayrton Senna

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 16:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

ok laisse tomber
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 00:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Une course satisfaisante...

Une course satisfaisante, c'est le mot qu'a utilisé Franz Tost pour décrire ce Grand Prix de Hongrie :

"Nos deux pilotes ont fait une course satisfaisante, Thib a mené les 2/3 de la course mais la Renault était trop rapide et il n'a pas pu résister jusqu'au bout.. Vram s'est bien battu contre Svedkaman et renoue avec le podium dans les derniers metres de l'arrivée! "

Un son de cloche différent pour le triple champion du monde :

"Bien sur j'aurais préféré gagner... c'est la deuxieme fois que je me fais doubler à la régulière par Senna, mais malgrè une résistance acharnée, je n'ai pas pu lutter contre lui bien longtemps à cause de la supériorité de sa voiture...
J'ai pris un bon départ et je me suis dit "prend le large pendant que Senna est englué dans le traffic" mais hélas ça n'a pas suffit puisqu'il m'a rattrapé à 8 tours du but...
Je tiens cependant à signaler le remarquable arrêt au stand de l'équipe qui a duré 7secondes ! ça ne pas fait perdre de temps, c'est une bonne chose !"

Prochain rendez-vous dans 6 jours à Singapour, dans la nuit!

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 08:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE: " JE SERAIS PEUT ETRE ABSENT POUR SINGAPOUR "

Alors que les hommes de Woking quitte la Hongrie dans la morosité, le pilote Mclaren Bastoche semble toujours déterminé à faire peur au deux cadors du championnat, à savoir Senna et McMillan même si ceux là sont à maintenant 15 longueurs du pilote Finlandais: " Certes je me suis fais distancé au championnat pilote mais la course de Tom à Budapest nous permets de coller Toro Rosso et Renault au championnat constructeur. Donc mon travaille est le même puisque j'occupe toujours la même place au champ' pilote qui consistera à tout tenter pour combler un maximum de retard et puis de toute manière je n'ai rien à perdre ! "
Mais Bastoche nous a aussi parlé d'une éventuelle absence au premier Grand Prix de nuit, à Singapour: " Oui, je serais peut être absent pour ce grand évènement de la Formule 1, ce que je regretterais si je suis pas dans mon baquet Samedi prochain. " Cela ferait 2 Grands Prix de retards pour le pilote des Flèches D'Argents.
Enfin, lorsqu'on lui parle des règles du championnat, lui aussi suit l'avis des " anciens " comme Matteo Pasini ou encore son coéquipier Milton: "
Il est vrai que je peux pas trop parler du pilotage puisque je n'ai pas énormément roulé durant la trêve hivernale et encore moins en Hongrie vu que j'étais absent donc je verrais bien à Singapour la-aussi si je suis présent mais mon coéquipier m'a parlé d'une forte et rapide dégradation des pneus... Si c'est le cas, je serais évidemment pour l'abolissement de certaines règles quand au chassis employé les 3.1 me satisfait même si les anciens ( ndrl: Saison 7-8 ) étaient les meilleurs ! "

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 14:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

encore une noce 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 20:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Oui peut être, mais bon j'ai envie de willer en ce moment et de vous matter un p'tit peut ! ^^  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77167, 168, 169  >
Page 76 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation