rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 00:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton fait une pause après Singapour et reviendra pour Silverstone.
Il ne se sent plus très bien...

Le Grand Prix de Hongrie n'aura pas été bénéfique à McLaren. Le pilote britannique n'est plus aussi bien,  la compétition a changé. "Les saisons précédentes j'arrivais à m'amuser. Cette saison ce fut le cas en début de saison. Le début de saison a laissé apparaitre quelques courses où j'étais pas motivé mais ça arrive. Là c'est différent, c'est plus la même compétition, déjà nous sommes beaucoup moins, les réglages sont plus importants qu'avant. J'apprécie davantage rouler sur les anciens châssis sur des courses amicales. Faire des courses ne m'amusent plus. Je compte faire Singapour pour la course de nuit, puis je m'arrêterai car me battre à rester sur une piste à cause de pneus qui partent en lambeau après 5 tours ne m'intéresse pas. Je reviendrai pour la dernière course sous la pluie..." Achève le pilote britannique.

D'après F1 Speed.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 00:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 00:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Senna pénalisé de 5 places à Singapour

Le pilote Ayrton Senna sera pénalisé de 5 places sur la grille de départ à Singapour, il a en effet été impliqué dans diverses accidents à Shanghai, à SPA et en Hongrie, le conseil de la FIA a décidé de sévir.

Décision prise par Thib McMillan, Benoit Dumas et Matteo Pasini (suppléant de Melvin Klien)

Merci de votre attention

Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 00:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ayrton Senna accepte la Décision de la FIA
Après tout les petits incidents cette sanctions est compréhensible même si je tiens à dire que tout les incidents dans lesquelles j'ai était impliqués ne sont pas volontaires. Enfin voilà j'espère que je tomberais plus dans les incidents à l'avenir.
___________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Ayrton Senna le Dim 11 Jan 2009 - 14:29; édité 1 fois
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 01:09    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Pole, Victoire et Meilleur tour en Course à nouveau pour Senna

Après une course qui fut rude pour le pilote Brésilien, il s'impose malgrès un départ en fanfare où il perd 3 places et se retrouve a devoir chasser Thomas Milton et Benoit Nazario. Ensuite après l'arrêt au stand parfait de chez Renault il se retrouve 2ème devant Benoit, et se mit à chasser Thib Mcmillan. Il le rattrapa de prés de 8 dixièmes par tour à pratiquement chaque tour et après 4 tours il se retrouva derrière ses roues, il ne trouva pas d'issu mais se débrouilla pour le prendre à l'extérieur au dernier virage du 18ème tour et le dépassa, malgrés un réattaque de thib pour reprendre sa place d'une façon très violente il ne réussi qu'a faire une tête à queue et perdit cette fois la tête de la course. Il ne rester donc plus que 4 tours pour Ayrton, il ne restait donc plus qu'a assuré et c'est ce qui s'est passé, une 4ème victoire donc pour le Brésilien qui garde donc la tête du championnat sur Thib mais qui démarrera 5 places plus loin que les qualifs qu'ils fera à Singapour pour cause d'une pénalité.

" Cette pénalitée ne me fera pas reculer, au contraire, plus je suis dans le trou plus je me bat, regarder l'après France où je fut vraiment dans un précipice après avoir perdu bêtement 10 points mais j'ai eu ma vengeance, là se sera la même chose, je me battrais à nouveau puisque je ne prendrais certainement pas la meilleur place sur la grille. " déclare le pilote Brésilien
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 12:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton a décidé de s'expliquer....
Il nous dit tout dans une interview...

Bonjour Thomas, vous avez annoncé hier que vous ferriez une pause après Singapour, cela tiens-t-il toujours?

Oui je tiens à courir pour la course de nuit car c'est une course spéciale et sous la pluie britannique car c'est une course mythique dans des conditions qui sont plus amusantes et c'est aussi chez moi. Cependant, je pourrais faire 1 ou 2 courses pendant la pause si j'en ai vraiment envie. Mais je n'irai pas de force sur la piste. Je suis déjà sur de ne pas aller à Istanbul, et j'étais incertain pour l'Allemagne.

Quelles sont les vraies motivations?

Hier j'ai vu que maintenant, beaucoup plus qu'avant le setup faisait beaucoup. J'ai été dans le mur non pas à cause d'une faute de pilotage mais parce que mes pneus ne tenaient pas. Ils lâchaient d'un coup. Je n'ai pas envie de faire des courses avec 1 arrêt de plus que les autres pour au final me mettre dehors quand même à cause d'usure démesurées.

Est-ce que le résultat y est pour quelque chose?

Franchement oui et non. J'étais déjà contre certaines modifications, j'ai voulu calmer tout le monde car sinon on serait carrément sans anti patinage et sans rien. Je n'aime pas ce mod, je l'ai dit dès le début qu'on l'a utilisé et j'étais pas laché. La nouvelle règlementation renforce mon opinion, les mauvais résultats n'aggravent que légèrement la chose mais même si j'étais sur le podium je penserais la même chose.

Donc vous allez laisser Bastoche tout seul?

A vrai dire, quand on sait qu'on a au moins 5 courses de moins que Toro Rosso, 4 fois par moi et 1 fois par Bastoche dans une saison ça compromet certaines choses. Tant que la réglementation en sera là avec ces châssis, je ne changerai pas de position. S'il a besoin de mon aide, je l'aiderai. Mais une page s'est tourné, Wilson, Jordan, Arnaud, William sont partis. Plus rien ne sera comme avant.

Vous regrettez leur départ?

Evidemment. Les dernières saisons avaient un meilleur esprit, surtout les 3 dernières. Nous avons eu un renouveau avec la reprise du championnat. On a voulu repartir à zéro. On a réussi, maintenant le championnat semble retourner dans ses travers. Il est évident que j'ai beaucoup aimé la Saison 6 où je me suis battu avec Vram que j'apprécis beaucoup, c'était un championnat où on se battait plus pour se battre plus que pour la victoire. Puis les bagarres avec William resteront sans doutes.

Que doit-on faire selon vous pour retrouver l'entrain des saisons précédentes?

Je pense qu'on doit revenir à l'ancien mod. Car il y a beaucoup plus de monde avec ce mod, donc plus de chance de recruter de jeunes pilotes. Mais aussi le moyen de retrouver une certaine égalité au niveau des réglages car tout le monde semblait à peu près au point. Il y avait des écarts très réduits et sans controle de stabilité on peut déclencher des fautes d'inatention. Malheureusement, ça ne se ferra sans doutes pas.

On parle aussi beaucoup du résultat du test que vous avez effectuer, le résultat étant Alonso. Beaucoup parle de "Thomas Lonso", que pensez-vous de la polémique?

Je m'en fiche à vrai dire. Même si je suis aggressif sur la piste et parfois agacé à certains moment, ça ne veut pas dire que je lui ressemble. Mais bon ça fait du boulot aux journalistes, qu'ils continuent ça leur évitera le chomage.

La pause ressemble-t-elle pas à l'année sabbatique qu'on prevoyais à Alonso en 2008?

Rien à voir, il ne se sentait pas bien dans son équipe. Moi c'est dans le championnat, et je prend mes distances pour quelques courses seulement. On verra la suite...

D'après F1 Speed.
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 13:10    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Vous auriez du reporté la course car la faire à 7, il n'y pas grand interet les places n'ont presque pas bougés.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 14:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La R28 non-conforme?

C'est ce que pense le management de Ferrari...

Alors que Senna a remporter sa 4e course hier en Hongrie, avec à la clé un duel sans précédent contre McMillan, certains se pose la question de la conformité de la R28...
En effet, le pilote Brésilien a battu le meilleur tour de McMillan sur Toro Rosso de plus de 6 dixièmes en course, et de plus d'une seconde sur Benoit Dumas et sa.. Ferrari !

Di Montezemolo clame la non-conformité de la Renault R28 :

"Ce n'est pas possible, il y a quelque chose qui ne va pas, depuis 2 ou 3 courses la R28 de Senna est largement plus rapide que toutes les autres voitures, il y a anguille sous roche... Malheureusement il est quasiment impossible de déterminer si la R28 est en conformité avec le règlement ou non..."

Affaire à suivre...

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 14:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

MDR. Ca y est, Bastoche n'est plus là et c'est le chantier ! ^^ 8)
J'attends la vidéo du GP pour voir si j'ai raté quelque chose.
Senna, calmos bolos ! ^^
Ayrton Senna

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 14:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

oué bon n'en rajoute pas une couche, y a déjà assez de problèmes R28 non conforme et puis quoi encore
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 14:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Comme dit Panini et Tom, faut revoir le réglement du champ, le mod... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76167, 168, 169  >
Page 75 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation