rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 21:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Indianapolis S6 en vue
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 21:37    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Exclu: Thomas Milton sera bien en Hongrie samedi!
Le pilote britannique sera finalement présent...

Coup de tonnerre en fin de journée dans les paddocks de F1, Thomas Milton avait officiellement annoncé son absence pour le 9ème rendez-vous de la saison à Budapest et avait annoncé son retour pour le grand prix de nuit à Singapour. Mais la nouvelle vient de tomber, le pilote britannique sera présent en Hongrie pour disputer la course de samedi. "J'annonce que je serai là à Budapest, cependant je n'ai pas du tout de tours pour me préparer à la course, ça sera très difficile. Mais on verra pour gratter 2-3 points de plus qu'en cas d'absence." Le pilote McLaren nie toutes rumeurs disant qu'il a annoncé son forfait pour perturber la course. "J'ai été averti cet après midi, les autres font leur travail, mon absence ou ma présence ne change rien à leur pilotage."

D'après F1 Speed.
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 10:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

bastoche sera là alors je suppose
___________________________________________________________________________________________________________
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 11:09    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

J'espère bien parce que faire une course à 6 ...
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 14:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bah non il a sa noce.^^
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 16:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Décidément pour la reprise du championnat, que des coups de théâtre puisque je serais présent ce soir. 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 17:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

MERRRRRRRRDE  
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 17:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

On appelle ça une double de feinte de Woking
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 19:42    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton prendra plus de risques...
Sa préparation a été très très écourtée.

C'est désormais sûr, Thomas sera le seul pilote McLaren en Hongrie. Cependant sa présence ayant été affirmée qu'hier soir, sa préparation initiale sur 3 semaines de la trêve hivernale c'est transformé en une mini demie journée. "C'était la panique dans le garage, nous avons dû nous précipiter. Mes réglages sont fait très rapidement. Nous avons eu le temps de faire 3 tours, très court, mais j'espère que ça suffira pour jouer placé. L'avant est très instable mais nous avons un bon grip à l'arrière. Nos choix seront pris avec beaucoup de risques pour palier cette absence de préparation." Sera-t-il des bons ou des mauvais risques? Nous le saurons dans quelques heures.

D'après F1 Speed.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 21:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan : "Ne pas répéter les erreurs de la saison 8"

Le triple champion du monde, Thib McMillan, a déclaré ne pas vouloir répéter les mêmes erreurs qu'en saison 8 au GP de Hongrie :

"J'aime bien ce circuit, mais en saison 8 je n'avais pas adopté la bonne méthode de travail, c'est pourquoi en course, j'étais en grande difficulté...
Avec ces nouveaux chassis, j'ai changé ma méthode, et ça devrait mieux se dérouler pour moi, de plus je me sens bien dans la voiture "

Début des hostilités dans une trentaine de minutes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75167, 168, 169  >
Page 74 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation