rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 09:37    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Felipe Mazda signe avec... Toro Rosso !

Après plusieurs avec différente écurie, Super aguri, Red Bull, Spyker, Toro Rosso.La STR02 est sortit gagnante! Felipe Mazda n'a pas hésité a repoussé sont contrat avec Toyota qui serait pour la saison 5 d'après quelque rumeur... pour revenir dans la toute première écurie qui avait engagé le pilote Français pour sa première saison en F1. " Je suis très heureux de resigné avec la Scuderia Toro Rosso! Ils m'avaient promis une monoplace fiable est performante après Indianapolis où j'ai longuement hésité a revenir puis j'ai preféré revenir en tant que remplaçant chez Ferrari, mais du au retour de lefou j'ai pris le risque et je ne suis pas du tout dessus la monoplace répond a mes espérance! Monza est un circuit très rapide, l'année dernière nous étions a environ 350km/h mais avec la nouvelle réglementation nous sommes passé a 330km/H environ ce qui est très dommage pour le spéctacle! Mais heureusement pour nos spécateurs les temps et les championnats sont serrés que sa soit Pilotes ou Constructeurs cela se jouera surement jusqu'au dernier virage du dernier Grand Prix! Pour ma part je vais continué a faire de mon mieux je ne désaspère pas! Un abandon peut très vite arrivé que sa soient pour mes concurrents ou moi." A t-il déclaré. Gerhard Berger n'i Franz Tost n'ont pu nous accordés un peut de temp pour une interview très occupé a entrainé les mécanos et exploité la meilleur strategie possible!

Source : F1 racing.

___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit Nazario
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 10:12    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Felipe Mazda en retard !

Felipe Mazda qui devait partir a minuit cette nuit de la Californie a du retardé sont vole a 5h30! En effets a minuit les conditions météo etait trop dangereuse pour décolé il a fallut attendre 5h30 pour enfin pouvoir partir a Monza... Il aurait dormi a peine 4h! Voila qui risque fort de compromettre c'est chance de figuré devant thib et henry au classement de la course a Monza!

Arrow

___________________________________________________________________________________________________________

MSN
--fantasynium--

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 10:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Fanta sera bien au départ du GP de Monza !!!

L'expérimenté pilote français, sera bien ce samedi au volant de la R27 aux cotés de son coéquipier Elthib, pour le GP d'Italie, il s'est réjoui de retrouver les pistes et la compétition.

Rappelons que le français revient apres été victime d'une grosse sortie de piste lors d'essais privés, et s'en est suivi une longue convalesence, l'équipe médicale de la FIA, qui lui a fait passer la visite médicale, ce vendredi, a donné son feu vert au pilote de la marque au losange.

Son objectif, aidé Elthib, dans sa quête du titre mondial pilote et faire de Renault l'équipe championne du monde des constructeurs.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 12:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Elthib très heureux de retrouver son coéquipier ! 

Le pilote Renault est très heureux de revoir Fanta, son coéquipier, remis de sa blessure! 

"Ca faisait bien longtemps que je roulais tout seul, je suis très heureux de le revoir en piste, j'ai essayé de ramener le max de points à Renault pour pas que Mclaren prenne le large, ils sont maintenant devant, et Fanta revient au bon moment, vivement ce soir 8) " 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 15:16    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lewis_Hamitlon a trois objectifs en cette fin de saison...
Le titre constructeur, sa première victoire et... offrir le titre à Henry.

Alors que l'on est à un moment crucial de la saison, Lewis_Hamilton se fixe trois objectifs très important. "J'ai jamais gagné de titre, pilote ou constructeur, avec RedBull et lefou nous avions terminé second, c'était un bon résultat mais le titre est tout ce qui compte. Aujourd'hui nous sommes en tête et nous aurions pu creuser l'écart sans cette fiabilité assez médiocre." admet Lewis_Hamilton. "Si on veut le titre il faudra gagner toutes les courses, et donc par la même occasion que je gagner ma première course (nldr Lewis a signé 3 podiums dont 2 secondes places mais aucune victoire.), je ne me suis jamais senti aussi en forme!." Révèle le pilote McLaren. "J'espère gagner à Spa car c'est le plus beau circuit du monde, et gagner là bas serait prestigieux. J'en ai les moyens, mais les moyens ne suffisent pas pour gagner, on l'a vu à Bahrein ou au Canada, j'ai manqué de chance, c'est la course, j'espère que la chance sera en ma faveur à l'avenir." rétorque Lewis_Hamilton. Mais il sait qu'au delà de cette victoire convoité il y a le titre pilote qui se joue. " Je suis désormais un peu loin pour gagner, j'ai perdu trop de terrain à cause de la fiabilité, j'aurais pu me battre avec Henry, on aurait pu avoir une position de force contre Thib tant pis, Henry a été très fort et je l'aiderai pour gagner le titre s'il le faut, je ne ferrai aucun cadeau aux adversaires, si je dois mettre deux roues dans l'herbe pour garder l'avantage je le ferrai!" Conclut t'il.

Lewis_Hamilton revient sur sa carrière...
Les bêtises se sont transformées en malchance...

Lewis_Hamilton a eu un parcours très dur "Je n'ai pas voulu faire la GP2, je n'avais pas les moyens pour y aller, je me suis tourné vers la DTM, avec une Mercedes, j'étais le plus jeune et c'était dur de se faire un nom pour arriver en F1 puis un jour Ron Dennis m'a parlé, et il m'a dit qu'il aimerai me tester en F1, j'étais ravi, les tests étaient concluant mais il n'a pas voulu me faire courir la première course. J'ai pris le départ à Istanbul, un vrai désastre, abandon au premier tour sur sortie de piste, c'était vraiment navrant, j'étais déçu et honteux, la saison a été fait de fautes et un peu de malchance, comme en Hongrie ou j'ai voulu éviter Thib et j'ai du sortir de la piste. Au Nurburgring j'aurais pu être sur le podium mais une crevaison, heureusement je m'en suis bien sorti, une quatrième place satisfaisante mais sans plus, avec Ron on a fait un break comme un accord et c'était direction Red Bull, une seconde place puis une quatrième, j'étais avec Thib premier du classement, j'avais ma revanche mais à Indianapolis, Will m'a accroché et j'ai abandonné, à Magny Cours j'ai fait une erreur grossière, en Hongrie le règlement nous a tous chamboulé et du coup l'accrochage avec Henry m'a été fatal, en Italie le V8 Renault a rendu l'âme. il y avait du progrès mais pas assez, en saison 3 la malchance a commencé à s'abattre sur moi... J'ai été percuté au départ, j'ai passé trop de temps aux stands sur une course qui était faite pour moi, ensuite le moteur a perdu de la puissance, problème électronique. Canada, encore un désastre avec le carambolage de Will puis en course j'ai glissé et cassé l'aileron mais Schumi m'a bloqué aux stands, sanction un moteur flambé. Aux USA j'ai même pas pu participé, la course avait commencé sans moi... J'étais enervé, à Imola la voiture ne pouvais plus aller en marche avant, du coup j'ai fait un tour en marche arrière puis le moteur est parti en fumée. En Australie j'ai accroché Fantaà cause de l'accident de Schumi puis en Italie j'ai été percuté par feel alors que j'étais tranquillement devant à environ 2secondes mais son accrochage avec le fou m'a envoyé feel sur la tronche et j'ai perdu tout espoir de podium. Cette saison se passe de commentaire, après 1 course avec une seconde place en vue, lefou est sorti des stands, ma suspension était légèrement touché j'ai pas voulu le gêner je suis parti tout droit et j'ai cassé mon aileron, à Bahrein, les mécanos ont pas mis assez d'essence pour le dernier relais, au Nurburgring j'ai loupé la course à cause de la FIA, à Montréal et à Indy le V8 Mercedes à explosé et Bridgestone m'a fait dégringolé en France. Une poisse incroyable... Pourvu que cela cesse." Achève t'il.

D'après F1 speed.

Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 19:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

4rsenalover admire Lewis Hamilton

"Lewis est un coéquipier idéal, il est rapide et il a l'esprit d'équipe ce qui est pour moi primordiale en F1, plus que d'avoir la meilleur voiture du plateau". avoue 4rsenalover

"Si les rôles étaient inversés te que je n'avais aucune chance pour le titre j'aurais fait de même" ajouta t'il.

Et ce duo se retrouvera la saison prochaine au bord de la Williams, les essais ont été concluent .

A.M L'Equipe
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 19:36    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 21:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Chui tombé au pays des bisounours ?  Arrow
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 00:37    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Doublé Mclaren  a Monza !!

Une course passionnante qui a vu a Lewis sa premiere victoire et un doublé Mclaren ! Tout était mal parti car 4rsenalover ayant des problemes dans le 1er secteur se qualifia seulement 7eme et son coéquipier Lewis 5eme. Lewis fait la course en tête avec le surprenant Vram qui malheuresement abandonna quite a une violente sortie de piste. Quant a Henry ayant eu un probleme il a du cravacher derriere. Comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres, 4rsenalover connait bien car il a profité de nombreux pépins de notemment Thib le leader pour recoller a 3pts au classment du championnat du monde, cela nous promet une belle course a Spa la semaine prochaine.

A.M L'Equipe
Wilson Carter
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Felipe Massa

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 01:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ronaldo réfléchit à son avenir !

Après sa catastrophique course de Monza ou la fiabilité de la Scuderia Ferrari a fait parler d'elle, Ronaldo s'est confié à nos confrère anglais de The Sun. Dans cet article, Ronaldo évoque un avenir douteux dans lequel il se verrait soit chez Toro Rosso, RedBull mais on parle d'une collaboration avec un des grands pilotes de la F1, plus précisément un des trois champion du monde !! Le pilote portugais pense aussi à arreter sa carrière en F1 plus par le desespoir de ses contres performances mais cela semble peu probable! Tout ce que l'on peut dire, c'est que Ronaldo ne restera pas chez Ferrari la saison prochaine, ne supportant pas la pression de l'écurie il a décidé à la fin de cette saison de s'en aller. Où ira-t-il ? même lui n'en est pas sûr mais esperons pour lui qu'il aura une écurie qui lui satisfera !! Affaire à suivre ...

Shot at 2007-08-17
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9167, 168, 169  >
Page 8 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation