rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 19:09    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Après toute ses déclarations de chez les hommes de Woking, Senna espère cette fois qu'ils gagnent réèlement et que sa ne soit pas seulement de belles paroles
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 19:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Si tu vraiment qu'on gagne va dans le mur
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 20:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

on se calme les willou, c'est Toro Rosso qui va s'imposer au pays des frites 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 00:16    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton puissance 4.
4ème victoire consécutive dans les Ardennes...

C'est fait, le pilote britannique a réussi deux objectif en un, il réussi à gagner sa première victoire sous la pluie, une victoire qui lui a tourné le dos à Sugo et au Nurburgring alors qu'il était en mesure de gagner. Mais surtout il égale le record de Jim Clark et Ayrton Senna en réalisant une 4e victoire sur le toboggan belge. "C'est incroyable, je suis très content de cette victoire car elle était très difficile. Ma qualification me semblait pas trop mal mais niveau performance ça n'allait pas très bien, heureusement j'étais quand même en 2e ligne, j'ai fait un excellent départ et dès le premier virage je me suis retrouvé en tête. Ensuite j'ai controlé la course sans pour autant qu'elle soit tranquille. Ma saison est réussie car j'ai signé 2 belles victoires déjà, réalisé mon objectif à Spa, j'ai gagné sous la pluie et je pouvais aps gagner une meilleure course que Spa sous la pluie." Ron Dennis est très content lui aussi de cette course. "Nous savions que la victoire était à notre portée, Bastoche a fait une superbe qualification, malheureusement il n'a pas eu de chance au départ, il mérite de gagner, il a le talent pour, mais ça viendra, Thomas a mis du temps avant de gagner malgré de nombreux podiums auparavant. Mais nous avons la chance d'avoir deux pilote que Thomas Milton aie pu gagner cette course qu'il pouvait tant, c'est une juste récompense car il n'a pas été verni ces dernières courses. Le fait qu'il égale Ayrton et Jim Clark m'émeut je dois avouer. Dommage qu'ils ne soient plus de ce monde..."

D'après F1 Speed.

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 00:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE: " JE LE VOIS DEBOULER COMME UN GROS BOULET ! "       

C'est avec énormément de colère que le pilote Bastoche a conclu ce Grand Prix de Spa Francorshamps sous des trombes d'eaux. Alors que les essais c'était bien déroulés pour l"homme de Woking et qu'il signa sa seconde pole position de sa carrière devant le pilote Renault Ayrton Senna, ce dernier aura été le bourreau du pilote Mclaren Mercedes... " J'avais prit un bon départ. J'ai vu McMillan me prendre l'extèrieur et je l'ai laissé faire puis j'ai vu une Renault qui me poussait au niveau du train arrière. Je suis alors parti en tête à queue à travers tout le monde ! " ajoute Bastoche. " Puis le tour suivant je mettais la pression sur Laffite mais une fois dans la ligne droite des Combes Senna m'avait prit mon aspiration et au freinage je le vois débouler comme un gros boulet ! J'avais la conscience tranquille suite à l'épisode de Monza et au rapel à l'ordre sur Squado et puis Pipo n'était plus là... Mais en fin de compte c'est bel et bien Senna qui les remplaces comme quoi il y en a pas un pour rattraper l'autres. " souligne le pilote de l'écurie Britannique. " Enfin, oui il faut bien une 3ème conneries dans l'histoire. Avant la départ, Senna nous disais à tous de faire attention au départ et qui est le premier à freiner à la Ide ? Senna !  Mais biensur celui-çi vous répondra que Bastoche s'est retrouvé en travers de la piste et qu'il a pas pu m'éviter puis il ajoutera que c'est parce que je suis sous le coup de la colère... Mais qu'il sache une chose, avant ce grand prix là il était tout à fait propre dans ses manoeuvre mais là il vient de prouver que lorsqu'il n'est pas en pole et bien il perd tout ce qu'il à dans le caleçon... " ajoute avec ironie Bastoche.       
Finalement, le pilote Mclaren se consolera avec une 4ème place ainsi que de la magnifique victoire de son coéquipier: " Je le félicite. Il m'avait dit qu'il voulait gagner içi et il l'a fait avec brio. On conclue cette première partie de saison d'une jolie façon même si elle aurait pu être plus belle... Maintenant, nous devons nous concentrer sur la 9ème manche du championnat et rester aussi comptétitif comme nous l'avons été en début de saison. " conclue l'homme de Woking.       
Ron Dennis a tenu a ne faire aucun commentaire au sujet de l'incident entre Bastoche et Senna, synonyme que l'écurie britannique ne tient à faire aucune poursuite à l'égard du pilote Renault mais qu'il espère que ce genre de chose ne se reproduise plus.        

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 01:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

A l'heure où j'écris ce post, Ayrton nous parle de faire 800 kilomètres pour nous défoncer car on l'a insulter sur MSN mdr. 
Thomas et Thib sont témoins, si il faut copier coller de la conversation. 
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 01:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

woww y se sent plus avec ses potes virtuels (Thomas et compagnies) , tu te prend pour le Caïd du championnat celui qui donne des leçons ?

Laisse moi rire t'es nul , t'es nul c tout (y va me ressortir que moi je m'entraine et pas lui mais mon gars, je m'en contrefou que tu t'entraines pas c pas mon probleme gamin ) on était au même point je te ferais signaler, quand j'ai freiner au premier virage, j'avais toucher personne mais c'est à la réaccélération quand toi t'était pratiquement sur place ( on dirait que t'es tomber en panne) que je t'ai touché que ta fait ta tête à queue ( et c'était vraiment pas une grosse touche donc pleure pas) ensuite comme je l'ai dit j'était au meme point que toi tu m'as repasser et t'était devant moi donc voila j'ai rien gagné et j'ai pris 11 sec d'arrét au lieu de 7 sec pour des réparations donc là aussi j'avais aucun avantage , j'ai juste bien rouler et chuis ressortit à 8 sec de toi et je fini la course à plus de 20 sec de toi je penses, donc ces 20 secondes c pas de la magie, je t'ai battu loyalement maintenant si tu veux dire le contraire libre à toi gamin.

ps: arréte de faire ta grande victime sérieux, y a que ton co éq pour te croire et d'autre qui comprenne rien peut être, mais sérieux arréte de chialer à chaque fois que je tenterais un dépassement (qui peut foirer mais faut tenter parfois) et que je finisse la course devant toi, depuis que je gagne t'arréte pas de parler, tu rages, tu m'insultes etc... par contre quand je gagné pas à cause de mes lags en début de saison là on t'entendais pas et tu me disais pas grand chose mais dés que j'ai commencer à gagner, j'ai l'impression qu'une certaine rage ou jalousie s'est réveillé, mais bien sûr ça tu l'avoueras pas c sûr hen bastoten hap

ps: je tient aussi à félicité Thomas milton qui a gagné la course, mais sur msn je pense qu'il s'est lacher en disant que je rager parce qu'il a gagné, car je m'en fou j'en ai gagné 3 courses et sur ces 3 courses gagné je ne me suis pas trop vanter , j'ai meme rien dit et toi tu gagnes et tu te permet venir te vanter je reprend ce que ta dit

" Tu rages parce que j'ai gagné et toi ta perdu "

hum, j'ai perdu ? ok si sa te chante mais bon je te félicite d'avoir gagné franchement tant mieux, moi j'ai une bonne 2eme place qui me replace bien au champ et c'est ce qui compte, si t'appelle finir 2eme perdre, alors bastoche à toujours perdu c'est ça ? xD

donc thomas soit plus humble dans tes victoires et ne jouï pas à chaque fois
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 01:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Pas la peine de nous faire part de vos stupides disputes sur le forum, réglez ça par msn 

Je verrouille temporairement
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 14:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan obtient un podium à SPA,
Laffite 5e...

Le triple champion a assuré l'essentiel en obtenant une 3e place à SPA Francorchamps, cependant, a 2 tours du but, il a fait une erreur en montant sur un vibreur ce qui a permis à Senna, son plus proche rival au championnat, de le rattraper et de le doubler !

"J'ai fais un bon départ, mais je suis parti trop large dans le premier virage de peur qu'on me percute, j'ai perdu du temps.
Honnetement, je pense que j'étais légèrement plus rapide que Milton, mais j'ai fais trop d'erreurs, notamment aux stands ou j'ai perdu 2 à 3 secondes en ne m'arrêtant pas tout à fait à la bonne place dans les box...

Malheuresement en fin de course la pluie à redoublé, et je me suis fait passer dans les derniers tours à cause d'une glissade sur un vibreur par Senna mon plus proche rival, qui revient à ma hauteur au championnat du monde pilote"

Berger reste satisfait de la prestation de ses pilotes :

"Nous somme toujours bien placés dans les deux championnats, il reste 8 courses, soit 80 pts à prendre, tout est possible !"

Prochain rendez-vous, dans 3 semaines, avec le GP de Hongrie!

crossmax

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 15:05    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

CrossMax est prêt à revenir dans la course

CrossMax s'explique dans le Picsou magazine :

"L'équipe a du arrêter à cause du manque de personnel. J'étais tout seul et j'espère avoir un coéquipier un jour"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71167, 168, 169  >
Page 70 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation