rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 13:44    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan : "Nous n'étions pas les plus rapides "

C'est avec une certaine déception que McMillan nous fait part de sa course...

"Je dois le reconnaitre, nous n'étions pas les plus rapides, enfin en Vmax si , mais pas sur un tour complet .
Ayrton Senna avait un package parfait, c'était quasiment impossible de le rattraper, il allait trop vite... Tant pis je me contenterais d'une 2e place qui rapporte 8 pts, 8 pts importants qui me font repasser en tête du championnat pilote."

Franz Tost satisfait de la course de ses deux pilotes :

"Ils ont fait une très bonne course, Renault était mieux ici, mais on termine 2e et 4e, ce qui est important pour le championnat constructeur, toute l'équipe a fait un bon boulot "

Dernière course de la première partie de la saison à SPA, vraisemblablement sous la pluie, dans 6 jours.

Propos recueillis par pour Autoplus

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 14:06    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 15:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lefou, va faire le classement pronos stp, car là ça a bien bougé avec le nombre de restart qu'on a fait plus ce départ lancé mdr. 
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 16:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Nouvelle Victoire de d'Ayrton Senna à Monza

Senna signe sa 2ème victoire consécutive après une nouvelle domination de Renault qui se stabilise à la 2eme place au constructeur comme le souhaitait Flavio Briatore le patron de Renault qui exulte devant son pilote phare

" Il a fait un boulot formidable, la voiture lui allait comme un gant malgré une mauvaise organisation du départ de la course qui à du se faire par départ lancé, nous sommes 2ème au championnat constructeur à juste 1 point derrière les Toro Rosso, et Senna se hisse 2ème au classement pilote à juste 2 points du leader Thib Mcmillan, les objectifs ont donc était rempli pour nous, maintenant avec le retour de Klien pour Spa, on sera encore plus fort et nous éspèrons, si nous le pouvons, prendre la tête des 2 championnats avant la pause hivernale "

Quand à Senna il commence tout doucement à se faire un bon paquet de victoire avec 3 poles positions, 4 victoires, 4 meilleurs tours en courses.

" Je ne pensais pas pouvoir gagné à Monza, au début j'était péssimiste car je voyais Thib très optimiste justement, donc je me préparer à un podium peut être, mais je suis vraiment heureux de voir que j'ai raflé la victoire, je remercie bien sûr les ingénieurs qui m'ont fait un excellent package, et je ne regrette plus d'avoir signé chez Renault, c'est une voiture pluss que compétitive. Rendez-vous à Spa où on annonce de la pluie, si c'est le cas courir sur le plus beau circuit du monde sous la pluie serait magnifique pour moi "

F1 News
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 12:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton perçu en train de rouler à Spa sous la pluie
Mais avec l'anti patinage moyen....

Alors que la course est samedi avec de très grosses chances de pluie, Thomas Milton a effectué quelques tours sous les même conditions mais avec l'anti patinage moyen. "Je voulais tester le comportement de la voiture avec ces conditions avec un traction control moins fort. La conduite est plus difficile mais largement abordable si on l'utilisait. J'ai effectué un meilleur tour très satisfaisant, je pense qu'on pourrait même mettre en vigueur une reglementation de l'anti patinage sur moyen, qui permettrait plus de fautes et plus de controle sans pour autant avoir toutes les voitures dans l'herbe au départ."
Cependant son chrono ne nous a pas été communiqué.

D'après F1 Speed.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 14:03    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

On veut le chrono   
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 16:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Des rumeurs disent sous les 2:05
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 19:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

De nouveau les Mclarens aux avants postes. 
Toro Rosso et Renault seront derrière pour une fois.  hap
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 09:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

LES HOMMES DE WOKING EN PLEIN TRAVAIL ...

Alors que le Grand Prix de Spa Francorshamps est dans 4 jours maintenant, Mclaren Mercedes et ses hommes travaillent déjà dessus. Après un épisode catastrophique en Italie en ayant ramené 5 petits points l'écurie britannique veut se remettre dans le rythme comme elle l'avait fait à Fuji...
Bastoche et son coéquipier ont effectués quelques essais sur une piste mouillée et qui selont les météorologues devraient rester jusqu'à Samedi, chose dont se réjouit le pilote Mclaren: " C'est la première fois de la saison que l'ont va piloter sous la pluie et celà ne me dérange pas. Justement, c'est une occasion à ne pas rater car je pense que nous sommes le team le plus fort dans ces conditions... Samedi nous avons une chance de reprendre la tête au championnat constructeur ainsi que j'ai moi-même l'occasion de reprendre aussi la tête du championnat pilote. Ca sera pas chose facile mais j'ai une monoplace qui dispose d'un exellent package pour ce grand prix de Belgique. " conclue Bastoche.
Son coéquipier a aussi effectué des essais mais avec un traction controle un cran moins élevé qu'à l'habitude et selon certaines sources, il bouclait en tour en moins de 2min05secondes... Quand à Bastoche, une rumeur circulerait comme quoi le pilote Mclaren Mercedes était tout proche de passer sous la barre des 2min !
Il est certains que ce Grand Prix de Spa Francorshamps sera le rendez-vous de la saison et sous des trombes d'eaux, les meilleurs seront se démarquer...

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 11:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Le roi de Spa va-t-il garder sa couronne?
Thomas Milton tient la corde...

Il ne reste que deux jours avant le très attendu GP de Belgique à Spa-Francorchamps, celui-ci annoncé sous la pluie va rendre la course plus spectaculaire et plus prestigieuse que les autres. Cependant le fait que le circuit soit à Spa Francorchamps et qu'il pleuve donne tous les ingrédients pour voir Thomas brillé. Mika Hakkinen pense qu'il peut égaler Ayrton Senna et Jim Clark samedi. "Il est sur son circuit fétiche, il est très dur à battre là bas, il a un hat trick, 3 victoires, 2 pôles et 2 meilleurs tours sur les 3 dernières courses là bas. Mais le fait que ça soit sur le pluie pourra renforcer ses chances étant donné que les 2 courses sous la pluie qu'il a disputé il pouvait gagné sans une ignorance de l'entrée des stands et de la possibilité de s'arrêter sous la Safety Car. Je pense que ce qui lui manque pour être le Thomas Milton redoutable est la mise au point tout simplement car pour moi en course il est toujours le même, vu comment il dépasse Bastoche son équipier avec agressivité et sans bavures il reste pour moi techniquement le meilleur à la bagarre même si niveau rapidité il n'est plus aussi présent."

D'après F1 Speed.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70167, 168, 169  >
Page 69 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation