rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 19:22    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Non c'est juste car Will a fait ça avant toi et ça a foutu la merde. Je m'en fiche des résultats, sinon je roulerais pour m'entrainer, j'ai perdu le titre alors bon....
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 09:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE: " TOUT DONNER AVANT LA PAUSE HIVERNALE "

Samedi aura lieu la 7ème manche du championnat en Italie sur le mythique circuit de Monza. La saison dernière, Bastoche n'avait pas été à son aise malgré une 5ème place à l'arrivée. Milton lui était absent.
C'est alors que les hommes de Woking approchent ce Grand Prix avec beaucoup d'espoir comme le souligne Bastoche: " En saison 8 j'était parti avec beaucoup d'essence et j'ai été victime d'un accident ce qui a réduit mes chances de podium... Mais là, j'approche cette 7ème manche du championnat avec un autre état d'esprit. Je suis premier au championnat pilote et nous le sommes aussi au championnat constructeur et puis Tom sera présent ce qui change énormément la donne. Dans 2 semaines, on aura le droit à notre pause hivernale, je compte bien me reposer afin de revenir en pleine forme. Mais c'est à partir de Monza où l'ont va devoir tout donner afin de partir en vacances confiants mais aussi en tête du championnat. " concluait Bastoche.
Monza est un circuit difficile, notamment pour la mécanique. C'est aussi le tracé le plus rapide de la saison avec plus de 75% du tour effectuée à pleine charge et avec une moyenne de 240km/h au tour ! La Mclaren MP4-23 a semblée comblée son léger désavantage en ligne droit depuis Bahrein ce qui est bon signe à l'approche du Temple de la Vitesse.
Bastoche appréçie tout particulièrement ce tracé qui parrait simple à la première approche mais qui est bien plus difficile selon lui: " Depuis que je suis gamin, j'adore le circuit de Monza. C'est le seul tracé où on va vraiment à fond ! Seulement il est très technique... Biensur la chose la plus importante est d'avoir la meilleure vitesse max possible cependant le deuxième partiel est plutot lent et c'est içi que les meilleurs feront la différence. Puis la Parabolica, cette longue courbe avant la ligne droite des stands où l'ont doit réaccélérer le plus vite possible afin d'avoir la meilleure vmax possible est un passage important pour signer un bon temps. Enfin, en course il est primordial de rester dans l'aspiration d'un concurent car il vous aide soit à vous rapprocher soit à protéger votre position mais il est difficile de recoller au train une fois que vous n'avez plus cette aspiration. Le départ sera le moment le plus important sur ce circuit. "
Quand au faits de course, Ron Dennis pense que ses deux pilotes peuvent monter sur le podium malgré une large concurence: " Cette course sera difficile car ça devient de plus en serré, comme on n'a pu le constater à Bahrein. Pour ce Grand Prix, je pense que nous avons nos chances même si nous n'avons jamais vraiment brillé. Je fais entièrement confiance en Thomas qui sera toujours à l'attaque ainsi que Bastoche qui est en tête du championnat pilote malgré sans aucune victoire au compteur ce qui témoigne de sa régularité ! En ce qui concerne nos principaux adversaires seront sans aucun doute McMillan, qui est redoutable içi. Senna lui-aussi sera à surveiller de très prêt ainsi que Dumas qui est très dangereux notamment en qualification. "
La saison dernière, McMillan avait signé la pole position mais après un joli grand prix, ce sont finalement les 2 Renaults qui se sont imposées avec celle de Rescendes puis de Laffite.

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 13:10    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Retour au circuit où tout à commencer...
La première victoire de Thomas Milton était à Monza.

Elle s'était fait attendre dans le clan McLaren et pour Thomas, cette première victoire. Mais c'est bien à Monza en S4 que le pilote britannique a remporté son premier GP, qui fut très mouvementé. "J'avais eu beaucoup de chance sur cette course car elle débutait mal après une suspension touchée en début de course, j'avais du m'arrêter au tiers de la course. Heureusement je ne fus pas le seul à avoir des problèmes. C'était très spécial et ça m'avait permi de me libérer et de jouer le titre jusqu'au dernier tour du dernier GP. Ma dernière course ici j'étais solidement en tête avant d'aller dans le mur a cause de la suspension lègerement endommagé suite à la touchette de William. Je ne pouvais absolument pas tourner j'ai perdu presque un tour, alors que j'avais touché que l'aileron avant. Au final j'étais à 40secondes du leader, 4e, j'aurais pu gagner mais bon tout le monde à de la malchance... Je pense ne pas souffrir de la vitesse de pointe, après il faudra s'entrainer pour s'habituer au pilotage à adapter, comme toujours, l'équipe n'a pas décidé pour le moment si nous devions nous entrainer plus durement qu'à Bahrein. Elle le veut c'est certain, mais aucun ordre n'a été donné. Nous verrons bien..."

D'après F1 Speed.
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 16:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Encore un gp sans Melvien Klien pour Renault ...

Dans 3 jours aura lieu la 7ème manche du championnat, l'avant dernière avant la pause hivernale et Renault va devoir une dernière fois courir sans Melvien Klien, mais le Boss de chez Renault, Flavio Briatore , reste optimiste après ce qu'il a vu à Bahrein.

" Nous allons oune dernière fois courir sans Klien mais nous sommes confiant, Senna c'est très bien débrouiller en remportant le gp de Bahrein et place renault 2ème au championnat constructeur devant les Toro Rosso et derrière les Mclaren Mercedes. Nous espèrons nous stabilisez à cette position jusqu'au retour de Klien à Spa où nous espèrons reprendre la tête du championnat mais ce sera très dur surtout à monza où il y aura beaucoup de rivaux comme Thib mcmillan qui est soit disant le roi de ce circuit, les hommes de WOKING qui ont d'lair très confiant et Dumas qui fera comme à son habitude un beau week end, mais voilà nous restons confiant ... "

Quand au pilote Brésilien, il reste calme malgrès certains refroidissement des relations avec l'écurie Britannique ...

" Nous éspèrons comme à notre habitude faire le meilleur résultat possible, c'est un circuit très rapide où il va falloir la meilleur vitesse de pointes même si nous avons sûrement pas la meilleur vitesse en ligne droite nous éspèrons que le 2ème partiel qui est plus technique et plus lent nous ira mieux. Klien revient pour le week end à spa et Renault sera à nouveau au complet et nous éspèrons bien montez au classement Constructeur. "

Et que pensez vous de votre position au classement pilote...

" Ben, je suis 4ème à 5 points du leader du championnat se qui est rien, en 1 course tout peut s'inverser ou se creuser donc je ne préfère pas m'avancer sur ce point, il reste 10 courses et je pense que je suis assez content de ma position actuelle. "
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 22:16    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan : "Je suis prêt à en découdre"

Le pilote parait plutôt confiant quant au GP d'Italie qui se courera Samedi....

"Ils ne me font pas peur, je vais les écraser comme des petites mouches sur ma visière !" dit-il en rigolant

"Non, je pense que la voiture sera bien là-bas, mon objectif est clairement la victoire.

J'adore ce circuit, j'y suis plus qu'à l'aise, et quand je suis à l'aise sur une piste (souvenez vous de Melbourne et Shanghai )" dit-il en se curant le nez.

F1-live.be

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 23:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

ça dépend si tu coupes ou non. VIDEO A L'APPUI!
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 19:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton va revoir ses méthodes de travail...
Et ça dès pour le GP de Belgique!

Alors qu'on est à quelques heures du GP d'Italie, Thomas Milton semble déjà regarder la Belgique. L'équipe et lui vont travailler d'une façon différente qu'à l'ordinaire. "On va reprendre une méthode similaire à Fuji, certes on aura pas le setup comme ça d'un coup. Mais j'ai toujours travailler avec le même setup dans une même préparation. Je ne le modifie pas. A partir du GP de Belgique nous allons reprendre une méthode qui nous a permis le hat trick. On espère que ça marchera." Pour le GP d'Italie le pilote McLaren pense que ça sera très difficile "J'ai un peu plus rouler que Bahrien ce qui n'est pas dur mais encore pas beaucoup, je pense qu'en qualification ça sera très compliqué, mais en course pourquoi pas... J'espère juste me battre toute la course contre les autres et non pas ma machine et que j'accrocherai une bonne place avec un bon spectacle." Le pilote britannique en profite pour manifester quelques problèmes "Ces dernières courses il y a eu très peu d'abandons, peut être car moins de pilotes en ce moment, mais ce n'est pas la seule raison. Les touchettes vont bon train et cela sans conséquences. Les erreurs sont moins fréquentes, c'est dommage car la course est plus gérable... Avec les châssis du début de saison la voiture était plus instable et c'était plus amusant à certains moments car l'adhérence était précaire. Mais aussi avec les anciens châssis, les erreurs étaient plus nombreuses. Les courses deviennent trop sures..."

D'après F1 Speed
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 21:37    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Matteo Pasini aperçu à Monza,

au volant d'une Toro Rosso !

Après la faillite de Honda, Matteo Pasini s'était retrouvé sans volant, mais aujourd'hui nous l'avons aperçu à des essais à Monza au volant d'une Toro Rosso, il était en compagnie de McMillan, Laffite et Dumas.

Des rumeurs courent comme quoi il serait en négociation avec plusieurs équipes pour obtenir un volant, après l'intersaison...

Wait and see !

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 00:02    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Coup de gueule à Monza
Thomas Milton dénonce une course calamiteuse...

"J'ai jamais vu ça, on commence car une Honda qui s'est cru au bowling, on a eu des restarts en vois-tu en voilà. Mais le mieux est le départ lancé, j'ai jamais vu ça. Ça a clairement avantagé les leaders, on peut presque pas doubler là bas, alors avec un départ lancé... Alors tout le monde reste bloqué les uns derrière les autres... J'aurai pu jouer beaucoup mieux sans ça, bloqué 8 tours derrière Benoit. Puis ensuite à la bagarre avec Bastoche. Ce départ a ruiné ma course. En plus ce circuit est marrant, des fois il faut mieux aller dans le gravier pour gagner du temps. Franchement une course très décevante, dans le départ comme pour le circuit... Pas étonnant qu'une faute ne coute rien..." Une nouvelle fois, c'est dit.

D'après F1 Speed.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 01:03    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

MCLAREN SUR LA PENTE DESCENDANTE ? 

Si un mot peut décrire la course des Flèches D'Argents à Monza, ça serait bien " calamiteuse " comme l'a souligné Thomas Milton. Cette 7ème manche du championnat paraissait comme un mauvais jour pour l'écurie britannique... Tout d'abord, Bastoche a connu quelques souçis de transport ce qui l'a pénalisé puisqu'il a raté les essais et donc de s'habitué au tracé ainsi que de préparer son setup. Puis en course, comme l'a encore dit son coéquipier: " Une Honda qui s'est cru au bowling, on a eu des restarts en vois-tu en voilà. Mais le mieux est le départ lancé, j'ai jamais vu ça. Ça a clairement avantagé les leaders, on peut presque pas doubler là bas, alors avec un départ lancé... Alors tout le monde reste bloqué les uns derrière les autres... " 
A la fin du Grand Prix, Mclaren repart avec 5 points de plus au championnat constructeur et donc perd la tête du championnat constructeur ainsi que pilote puisque avec sa maigre 6ème place Bastoche se voit reléguer à la 3ème place du championnat pilote derrière Senna et McMillan. 
Ron Dennis affirme que ses hommes se sont battus comme ils l'ont pu jusqu'à la fin: " Nous n'avons pas eu beaucoup d'opportunité de dépassement... La meilleure aurait été au départ mais celui-çi a été lancé. Il faut à tout prix oublier ce résultat, il reste un Grand Prix avant la pause hivernale et il est tout à fait possible de partir en vacances en tête des 2 championnats. " conclue Ron Dennis en souriant. 
Bastoche affirme avoir prit un coup au moral après l'épisode de Monza mais semble toujours aussi déterminer pour remporter son premier grand prix: " Aujourd'hui rien n'allait... J'arrive en retard, pas de setup donc léger retard sur les temps en qualifs. Course calamiteuse, et je repars avec 3 points de plus au compteur tout en perdant la tête du champ' ! " souligne Bastoche en rigolant " Mais dans une semaine on a rendez-vous sur le plus beau circuit du monde et j'ai un coéquipier qui s'est imposé 3 fois de suite là-bas. Je peux lui faire confiance et puis beaucoup de gens disent qu'il annonce de la pluie... Ma dernière course sous la pluie c'était au Nurburgring en saison 8 et j'étais 1er avant une pénalité. Donc je parts encore plus confiant en Belgique que pour les autres grands prix ! " ajoute le pilote Mclaren. 
Pour la semaine prochaine, le grand prix de Belgique s'annonce chaud: Milton veut une 4ème victoire concécutives, Bastoche veut reprendre la tête du championnat et signer enfin sa première victoire et Senna ainsi que Dumas sont à la chasse sur le pilote Toro Rosso McMillan. 
Rendez-vous Samedi prochain, sur le grand huit des Ardennes... 

F1 LIVE 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69167, 168, 169  >
Page 68 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation