rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 21:16    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je dis plus rien car la conversation n'est pas possible avec un pilote willou Belge. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 13:08    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

oué dit plus rien et pour Belge , ben ils t'emmerdent p'tit roux
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 13:44    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

VOGGLE SINON SANCTION 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 19:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan aimerait bien nous sanctionner car il serait plus tranquille au championnat.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 19:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 19:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

LES PILOTES MCLAREN AU COEUR DES DEBATS ...

Depuis quelques temps maintenant, certaines rumeurs courts dans le paddock au sujet des hommes de Woking... Certaines disent que plusieurs écuries se seraient regroupées afin de former un groupe " Anti-Mclaren ", chose que dément totalement Ron Dennis et même Bernie Ecclestone: " Vous savez, aujourd'hui plus grands choses me surprend... C'est une rumeur et rien d'autres. Ron Dennis et son écuries n'ont aucune crainte à avoir à se sujet là. Si je suis au courant du moindre faits et gestes, les sanctions seront très lourde ! " concluait un Bernie Ecclestone de mauvais poil.
En revanche, une autre rumeur plus probable a fait son apparition... Apparement Bastoche et son coéquipier Milton seraient en froid avec Senna, le pilote Renault. Milton est célèbre pour son pilotage mais aussi pour ses coups de guele quand à Senna il s'est fait la réputation d'être un pilote qui roule énormément avant les grands prix ce qui l'avantagerait par rapport aux autres... Norbert Haug pense lui-aussi la même chose: " Vous savez, il suffit de comparer un pilote qui roule 30min de plus qu'un autre sur un circuit qu'ils ne connaissent pas et la différence sera là. Cette saison, le règlement stipule qu'il y a 20min d'essais avant les 10min de qualification. Un pilote qui a piloté 30min de plus avant les essais sera forcément plus habitué au tracé et donc sera plus rapide. Donc il n'est pas question de talent a avoir ou pas. Pour moi, un pilote qui arrive à faire la pole sans avoir roulé 30min de plus est qu'il a du talent ! En revanche un pilote qui aura roulé 30min de plus puis avec les 20min d'essais et qu'il décroche la pole n'a rien à voir... "
Bastoche lui, ne nie pas qu'il est en froid avec Senna mais il fait preuve d'humilité: " Il est vrai qu'après le Grand Prix de Bahrein, moi et Ayrton avont tenus des conversations assez mouvementées... Je suis pas un pilote qui n'aime pas pousser des coups de gueles, seulement il faut parfois le faire afin d'interpeller certaines personnes pour leurs dires qu'il faut qu'ils arrêtent certaines choses qui agaçent vraiment. Mais maintenant tout va pour le mieux et il faut arrêter de se quereller sur des sujets qui nous dépassent... Dans moins d'une semaine a lieu le grand prix de Monza où moi et Tom espérons faire un bon résultat afin de garder la tête du championnat du constructeur alors il faut rester lucide et oublier ces histoires... " concluait le pilote des Gris agaçé.
Ron Dennis lui n'a fait aucune déclaration à ce sujet mais il appel au calme afin d'empêcher ses pilotes de s'engager dans quelque chose d'absurde alors qu'ils sont en positions pour gagner les 2 titres mondiaux.

Affaire à suivre...

F1 LIVE

Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 19:48    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

bientot y vont dire que je ne mérite pas les victoires et les poles positions que j'ai eu parce que je m'entraine avant les gp n'importe quoi , c'est pas mon problème si vous vous entrainer pas et ne commencez pas à dire que j'ai des avantages c nawak si tu te plains ben entraine toi un peu todt
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 21:48    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton n'a jamais critiqué le travail des autres...
Mais critique l'état d'esprit.

La polémique continue, mais Thomas Milton, apparemment imperturbable, répond à Ayrton Senna dans ce communiqué "Il faut savoir que je ne critique pas le travail des autres, je n'ai jamais dit qu'Ayrton n'était qu'un no-life qui ne faisait que rouler. J'ai dit qu'il roulait surement plus que les autres. Je crois pas que c'était une critique mais une remarque. Peut être que Benoit Dumas roule autant, je n'en sais strictement rien et je m'en fiche, la raison est simple il fait preuve d'une plus grande humilité. Certains propos m'agacent, on dirait qu'il est pilote de F1, je pense que parfois il perd le sens des réalités, on joue pour s'amuser avant tout. Il s'amuse oui, mais de là à prendre le titre pour un sacre reconnu de tous déjà c'est moyen mais bon après tout s'il veut gagner ce titre, c'est peut être pas bien vu mais ça peut rester correct. Mais quand on se permet de se prendre pour le roi du monde car on gagne, alors là je trouve ça très fort. Il ne faut pas oublier qu'il roule plus que beaucoup d'autres, que s'il gagne c'est aussi grâce à ça, il mérite ses victoires car il travaille sur les circuits mais qu'il ne se croit pas le meilleur pilote du monde. Parfois quand je vois qu'il insulte d'autres pilotes pendant plus d'une semaine pour une simple course pour un débutant qui ne sait pas conduire, qu'ensuite il dise que c'est le meilleur... Je sais, et d'autres le savent, ça n'attire aps une humeur saine. On a déjà eu William qui a fait ça au début de sa carrière, à la fin il a arrangé ça, je n'ai pas envie d'avoir un autre prétentieux qui se croit sur le toit du monde. Qu'il gagne, qu'il roule j'en ai rien à faire, mais qu'il ne commence ce jeu, même si c'est pour s'amuser, on a vu que cette amusement pourri la course. Je l'invite juste à faire attention à ce détail... Je n'ai rien à dire sur ses tours." Achève le pilote McLaren, visiblement, encore très tranchant.

D'après F1 Speed.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 08:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

A Monza ca va être chaud chaud. Des duels à plus de 350km/h !
Ayrton Senna

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 13:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Senna répond à Thomas et éspère clore la polémique ...

Voici ces déclarations: " Je sais qu'on est là pour s'amuser, mais je pense que même pour un simple championnat de jeux, c'est qu'en même exitant d'avoir le titre même si c'est pas réél et que je sais que Shumacher, prost ou d'autre ne viendront pas me féliciter si je la gagne et je n'aurais pas de coupe n'on plus. Mais j'aime ce jeux et j'essaye d'apprendre le circuit sur lequel je cours et m'améliorer, je m 'entraine aussi car j'aime rouler sur rfactor tout simplement donc voilà.

En ce qui concerne les victoire ben j'ai jamais dit que j'était le roi, le plus grand du jeu ou des pilotes, et ceux qui ont pris certaines de mes dires au sérieux genre " c'est le talent qui m'a fait gagné " ben c'est qu'ils prennent tout au 1er degrés ça s'appelle blaguer et si vous prenez au sérieux chaque chose que je dit c'est que vous me connaissez mal

Voilà j'ai plus rien à dire et pour monza je compte bien commencez mon entrainement demain dés que je peux et je m'amuserez en m'entrainant car j'aime rouler tout simplement et je suis pratiquement sûr que je ne suis pas le seul à m'entrainer mais peut être, je dit bien peut être je m'entraine légèrement pluss que certains mais n'abusons pas

Voici des propos très honnète du pilote qui espère clore la polémique todt

ps: c'est pas pour mettre de l'huile sur le feu ni te provoquer, mais je pense que tu réagis comme ça car pour l'instant tu fait pas de bon résultat et que tu supportes pas que je sois devant toi, car je pense que si tu serais devant tu dirais pas certaines choses que tu dit dans tes discourts et moi j'aime pas les hypocrites, car je te vois bien t'enflamer si tu gagnes le championnat , t du genre " je gagne je fait le boss et je dit que chuis un grand pilote, je perd je dit que c'est qu'un jeux et je rabaisse les autre " voilà j'ai plus rien à dire et je ne dirais plus rien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68167, 168, 169  >
Page 67 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation