rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 21:09    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Vu les circuits qui arrivent, Thib va jouer les " points intermédiaires " car Bahrein il aime pas trop. Monza, il va être dangereux mais pas tant que ça et Spa Wet, sur la pluie il est pas formidable, un peut comme un Massa. Il va surement perdre la tête du championnat.  
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 22:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je me ferais pas humilier deux fois à Monza 

A bahrein jvais jouer l'épicier
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 15:23    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BILAN CHEZ MCLAREN MERCEDES.

Alors que les écuries et pilotes s'apprêtent à décoller en direction du Moyen Orient sur le circuit de Sakhir à Bahrein, il est temps de faire un petit bilan chez l'écurie britannique qui mène au championnat constructeur.

Vodafone Mclaren Mercedes:
Thomas Milton: Milton est arrivé après 2 grands prix où il était absent. C'était sans aucun doute l'homme le plus attendu dans le paddock afin de savoir si il serait toujours aussi dangereux ou bien encore plus. Pour son arrivée dans le championnat au Japon, sur le circuit de Fuji il a su se faire remarquer et de quelle manière ! Pole position, meilleur tour en course et victoire. Voilà qu'il affichait son objectif, gagner. Puis, à Melbourne il s'est montré tout aussi dangereux, mais parti plus lourd que ses coucurents il a fait sa course dans le trafic, ce qui lui a fait perdre énormément de temps... Seulement, ses vieux démons réapparaissent, son limiteur ne se met pas en route alors qu'il entrait dans la ligne des stands et le voilà sanctionné d'un drive through ce qui la coûta chère puisqu'il disputait la victoire face à Senna. Il franchit la ligne d'arrivée à la 5ème place derrière Klien. Puis arrive Magny Cours, il devait rebondir afin de revenir sur la tête du championnat. Encore une fois, il part plus lourd en essence que ses concurents ce qui lui coûte là aussi de repartir dans le trafic. Après s'être légèrement touché avec son coéquipier, il repart loin mais anima le peloton par ses jolies passes d'armes, d'abord face à Svedkaman puis Melvin Klien et enfin Benoit Dumas ainsi que son coéquipier. Il franchira le drapeau à damier avec une splendide 3ème place. En 3 courses, il a marqué 20 points sur 30 possibles et occupe la 6ème places au championnat pilote. Encore des stats ahurrissantes dont même Ron Dennis est impressionné: " Je savais que Thomas serait au rendez-vous mais pas autant que ça ! Enfin, on va s'en réjouir, ceçi est bon pour le team ainsi que pour lui-même. C'est un sèrieux candidat pour le titre de champion. " concluait Ron Dennis.

Bastoche: Le 2ème pilote des Flèches D'Argents s'est vite fait remarquer en début de saison en signant la première pole position de sa carrière à Sao Paulo. Il était sur une stratégie très agressive, sur 2 arrêts. Il avait fait le plus dur en effectuant son dernier arrêt et en repartant pas loin du leader et il attaquait comme un fou furieux jusqu'à ce que sa course soit ruinée après s'être fait percuté par El Taureau alors que celui-çi était sous drapeau bleu... Bastoche franchira la ligne d'arrivée à la huitième place. . A Shanghai, il devait rebondir et était tout à fait motiver, seulement de gros souçi au niveau des pneus l'empêcha de se battre pour la victoire malgré 2 premiers tours magnifiques en ayant dépassé Dumas, Laffite ainsi que Klien. Il montera sur la seconde marche du podium. Sur le circuit du Mont Fuji, les Mclarens étaient très rapides et Bastoche a fournit sa plus belle course de sa carrière selon lui. Il aura livré duel exceptionnel face à Dumas pour le profit de la seconde place puis face à Senna pour la 3ème place. Il termina la course 3ème. En Australie, Bastoche décida de partir avec beaucoup d'essence, stratégie payante puisque suite à l'abandon de McMillan ainsi que la pénalité de son coéquipier, il grimpera encore une fois sur la seconde marche du podium après s'être longuement battu face à Dumas. En France, sur le circuit de Nevers Magny Cours, Bastoche était à son aide et comme à son habitude il parta avec beaucoup d'essence. Après une erreur dans les touts premiers tours, il entamma une magnfique remontée avec son coéquipier. Puis en fin de course, aprés s'être débarassé de Dumas et d'être revenu sur le leader McMillan, il fait une grosse erreur qui lui coûta le podium ! Il franchira le dreapeau à damier à la 4ème place. En 5 grands prix, Bastoche est 2ème au classement pilotes derrière Thib McMillan en étant monté 3 fois sur le podium. Bastoche se dit satisfait de son début de saison même si celui-çi aurait pu être meilleur: " Je suis heureux de ma seconde place au championnat pilote ainsi que notre 1ére place au constructeur seulement j'aurais pu faire mieux. Mais bon, on peut toujours faire mieux et être seconde au champ' pilote était une chose à laquelle je ne m'y attendais pas du tout alors il faut que je confirme comme quoi je mérite cette place. "

La MP4-23: Au cours de ce début de saison, Mclaren Mercedes affiche 48 points au championnat constructeur et en est à la tête. Tout d'abord, avec ces nouveaux chassis, la MP4-23 semblent facile à conduire même si Bastoche a connu des problèmes de pneus à Shanghai et Fuji. Puis aucun problème moteur n'a été signalé, signe que le bloc Mercedes est très performant. Cependant, certains critique son manque de vitesse max, comme à Magny Cours où les Renaults ont franchis le radar à 312 km/h tandis que Bastoche et Milton à 305 km/h. Mais celà est surement du à l'appui aérodynamique comme nous l'explique Bastoche: " Vous savez, moi j'aime piloté avec beaucoup d'appui ou du moins plus que les autres. Car, j'ai plus de facilité à suivre une voiture et j'ai un avantage au freinage par rapport à une monoplace qui a moins d'appuie. Tom aussi roule avec encore plus d'appui que moi et la preuve en ai des résultats ! Certes, en ligne droite nous sommes désavantagés, mais ce retard en ligne droite on le récupère dans des portions lentes. " concluait le pilote Mclaren en souriant.

Quelques statistiques:
1 victoire / Deux 2ème places / Deux 3ème places / Deux poles positions.
Thomas Milton: 6ème au classement pilote avec 20 points.
Bastoche: 2ème au classement pilote avec 28 points.
Mclaren Mercedes: 1er au classement constructeur avec 48 points.

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 23:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan : "Je ne serai pas au top de ma forme à Bahrein" 

Le pilote Toro Rosso s'est exprimé au sujet de la 6e course de la saison  9 qui aura lieu à Bahrein dans 3 jours maintenant :

"Autant être clair : c'est l'un des trois ou quatre circuits du calendrier sur lequel je ne serais surement pas très à l'aise tout simplement parce que je n'aime pas ce tracé dans le désert...
Je pense que la voiture sera bonne là bas, mais moi je serais en retrait... J'espère quand même un top 5 pour limiter la casse au championnat comme à Fuji "

Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 15:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

de Thib McMillan il vise la victoire bien sur
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 21:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Non 
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 18:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Matteo Pasini licencié par Honda !

La nouvelle vient de tomber, Pasini a été licencié par Honda avec effet immédiat. Les piètres résultats de l'écurie japonaise n'ont pas aidé le pilote italien qui se retrouve donc sans volant. Son manager a tout de suite précisé qu'il se mettait à la recherche d'un baquet pour son pilote et que les raisons de ce licenciement sont d'ordres financières. On annonce en effet qu'Honda se retirerait de RRLIVE à cause de la crise financière mondiale.
Cependant, il s'avère que les jours de Pasini en F1 ne sont pas comptés, et son manager discute d'ores et déjà avec d'autres écuries.

AFP

___________________________________________________________________________________________________________
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 18:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

ça sent ferrari tout ça todt
___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 17:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Panini reviendra dans le champ' après qu'il est reçu nous nouveau PC. 
Après il va pouvoir willer comme un dingue !  hap
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 20:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Une alliance anti-Mclaren ?

C'est ce qu'on dit dans le paddock !

Une rumeur circule comme quoi une alliance anti-Mclaren aurait été organisé entre Ferrari et Toro Rosso !

Nous n'avons pas plus d'informations concernant cette pseudo-alliance, mais il est clair que cela va rajouter davantage de pression sur les épaules de l'équipe Mclaren...

f1-live.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66167, 168, 169  >
Page 65 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation