rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 01:25    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Loic Bourdas sanctionné par la FIA suite à son comportement déplorable en piste.

Le pilote BMW, Loic Bourdas, a été exclu de la prochaine course se déroulant à Bahrein pour avoir détruit, alors qu'il était à 2 tours, la monoplace de Ayrton Senna qui était en tête du Grand Prix de France à Magny-Cours.

Ce n'est pas la première fois que ce pilote provoque désordre et pagaille dans une course, cette fois c'est trop...

De plus par sa lenteur, le pilote n'est ni plus ni moins qu'une chicane mobile pour les autres pilotes et représente donc un danger permanent.

Le pilote BMW est invité à élever son niveau de jeu, sinon, il sera exclu du championnat RRLIVE .

Merci de votre attention

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 01:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 02:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

MAGNY COURS: ANALYSE  

La 5ème manche du championnat du monde de Formule 1 a assuré le spectacle sur le circuit de Nevers Magny Cours. Duels, dépassements, accidents... bref tout pour plaire aux spectateurs. En revanche chez les hommes de Woking, on s'attendait à un meilleur résultat même si ils repartent avec 10 points de plus au championnat constructeur.  
Au vu des essais, les Mclaren semblaient à l'aise. Milton et Bastoche signent respectivement le 2ème et 3ème temps derrière la Renault de Senna. Puis en qualification, les gris se sont retrouvés sur la même ligne mais plus en retrait par rapport au leader. Milton s'élançait de la 4ème position et Bastoche de la 5ème. Les Mclarens étaient lourdes, Milton s'est arrêté au 12ème tour et Bastoche au 14ème ! La course des 2 pilotes a été pratiquement la même. Milton s'accroche légèrement avec son coéquipier mais celui-çi n'a rien mais Milton repart loin. Quand à Bastoche, ses pneus avaient du mal à monter en température alors il est sorti trop large au virage du Lycée et est reparti en 7ème postion, derrière son coéquipier.  

Puis, les hommes des Flèches D'Argents se sont déchainés, comme nous le dit Bastoche: " J'étais très énervé après ma sortie. Je savais que si je remontais pas le plus vite possible, alors ma stratégie tomberait à l'eau. J'ai donc attaqué, j'ai vu que Tom avait dépassé Klien. C'était à mon tour et je l'ai fais proprement et Klien s'est montré très fair play ! Puis, je maintenais l'écart sur Tom qui attaquait le plus possible afin de se rattacher au groupe de tête. J'ai vu que Tom était dans les stands, j'avais 2 tours pour tout donner et repartir devant lui ou même Dumas. " Bastoche est reparti devant son coéquipier mais derrière Dumas. Néanmois, les 2 pilotes Mclaren étaient à l'attaque. Car ils pouvaient tout les 2 monter sur le podium. Alors, s'est déroulé un magnifique premier duel, opposant Bastoche à Dumas mais le pilote Mclaren s'est fait surprendre encore une fois au virage du Lycée et son coéquipier lui a fait l'extèrieur ! Mais le jeune pilote Mclaren était en charge de revanche, alors que Milton met à son tour la pression sur le pilote Ferrari, il part un peut à l'extèrieur et son coéquipier lui rend la monnaie de sa pièce. Enfin, Bastoche s'était mieux extirpé de Estoril et était blottit dans l'aileron de la Ferrari de Dumas. Le pilote Mclaren feinte à gauche et à droite et surprend Dumas à Adelaide en lui prenant la corde.  

C'était au tour de Milton de faire la même chose, mais le pilote Ferrari était décidé a garder sa position synonyme de podium... Mais, alors que Bastoche revenait sur McMillan qui menait le Grand Prix, le pilote Mclaren fait une erreur à la dernière chicane et propulse sa MP4-23 dans le mur et laisse par la suite Dumas et Milton le passer.  
A l'issue de ce Grand Prix à rebondissement, le pilote Thib McMillan sur Toro Rosso monte sur la plus haute marche du podium suivit de Benoit Dumas et Thomas Milton. A savoir que Senna porte réclamation auprès de la FIA après s'est fait accroché par le pilote BMW Loic alors que le pilote Renault disputait la victoire... Mclaren Mercedes prend les devants au championnat constructeur, chose dont est très fièr Ron Dennis: " Je suis très heureux de la course qu'on fournit mes pilotes même si sans ces petits faits de course, Thomas et Bastoche auraient pu espérer mieux mais bon, c'est la course ! Maintenant, il faut continuer sur cette voie là, le team fournit un exellent travail, la preuve en est de notre position au classement constructeur ! " concluait Ron Dennis avec le sourire.  
Quand à Bastoche, lui est un peut plus déçu même si il reste en lutte pour le titre: " Je suis d'un côté heureux que je reste au contact du premier au championnat pilote et que nous sommes devant au championnat constructeur mais aussi déçu car j'aurais pu faire mieux ainsi que Tom. Enfin, il faut oublier ça et se tourner vers la prochaine course et rester compétitif et lucide. Je tients à féliciter Thib pour sa belle victoire ainsi que Tom pour son podium qu'il mérite largement ! "  
Rendez vous donc dans 1 semaine dans le désert, à Bahrain sur le circuit de Sakhir.  
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 14:03    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Après la Déception, Senna pense désormais réélement pouvoir joué le titre et il l'a prouvé !!

" Certes à cause d'un pilote je perd 10 points, mais comme je l'ai déjà dit " chacun ces problèmes ", je suis content de la sanction mais qui pour moi aurait pu être plus lourd car il pourrait recommencer et ça je ne l'accepterai pas par contre , en ce qui concerne le championnat ben il reste 11 courses tout est jouable et je conseil vivement au pilote leader du championnat de ne pas se reposer car j'ai encore plus la rage et la hargne de vaincre qu'avant

Je joue clairement le titre désormais, j'en ai les capacités et j'ai la voiture pour , le prochain circuit est un circuit que j'aime particulièrement donc j'éspère à nouveau jouer la victoire. "

Voici des déclarations que les autres pilotes ne devrait pas prendre par le dos de la cuillère

Alain prost se demande où Loïc a eu sa Super License ??
" Certain dise dans un kinder suprise ou encore dans un packet de Chocapic "

___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 15:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La critique de Michael Schumacher
Et l'éloge de Jackie Stewart pour Thomas Milton...

Troisième à l'issue de cette 5e course, le pilote McLaren essuie les critiques de Michael Schumacher. Selon lui Thomas fait beaucoup d'erreurs incompréhensible. "Je pense qu'il ne tiens pas la pression, s'il la tenait il aurait fait très attention à Melbourne pour le limiteur, ça n'a pas été le cas. Et en France il a failli ruiner la course de son équipier et la sienne à cause de son agacement. Pour moi il n'est pas favori." Des mots durs à l'encontre du McLaren mais l'avis est tout autre pour Jackie Stewart qui voit lui un pilote qui aurait mérité mieux. "Les Mclaren étaient lourdes, il a bien tenu son rang et aurait même pu se qualifier devant Thib McMillan, il a fait un excellent départ et s'est mis hors piste un moment pour éviter des pilotes, il a joué la sécurité et c'est vraiment pas un mal." Déclare le triple champion du monde. "L'agacement arrive à tout le monde, mais je pense pas qu'il aie fait une véritable erreur avec son équipier, dans cette partie ça glisse un peu puis il n'a endommagé que très légèrement sa voiture. Ce que j'ai surtout remarqué c'est que même avec une voiture moins rapide que les autres il a attaqué très fort sans en rajouter. dans ses manoeuvres il ne va jamais au delà de ce qu'il peut, et l'attaque sur soné quipier à cet endroit où il a fait sans le toucher montre qu'il ne ferra de cadeaux à personne. Il a fait une excellente course, il mérite d'être mieux classé au championnat."
Lionel Froissart continue même sur la similitude avec Lewis Hamilton "Je pense que c'est le même profil, ce ne sont pas les meilleurs metteurs au point mais ils font preuve d'une grande agressivité, celà permet de faire de grosse course avec des dépassements osés, musclés mais le taux d'echec est faible. Ils sont précis, rapide sous la pluie mais capable de grosses erreurs. S'il n'y avait pas les absences je pense qu'il pourrait faire une saison à la Lewis Hamilton. Car il est en train de faire un début de saison compressée de celle de Lewis Hamilton. Une entrée en matière parfaite laissant penser qu'il serait devant tout le monde puis des erreurs aux stands, d'impatience mais une reprise en main avec des temps au tour légèrement en deça. Je pense qu'il en est au même point qu'Hamilton après Barcelone. Je pense qu'il ne faut pas l'écarter mais comme je vous le dis sans les absences..."

D'après F1 Speed
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 15:48    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ah ok Ayrton.
Le gros willou de première
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 17:10    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan échappe au chaos !

Le pilote Toro Rosso a renoué avec la victoire hier, au Grand Prix de France lors d'une course extrêmement indécise!

"Quelle course ! J'ai bien cru que j'allais y passer moi aussi quand Senna a percuté Loic, je les ai évité de justesse...
Sinon j'ai pas pris un super départ puisque j'ai touché l'arrière d'une Renault quelques secondes après l'extinction des feux. Sinon on s'est bien battu avec Senna, et on aurait pu se battre encore sur la fin de course mais Loic l'a détruit... dommage pour lui !
Sur la fin, Bastoche me rattrapait mais il a fait une erreur à la dernière chicane ce qui m'a donné un peu d'air !
En tout cas l'équipe a fait du bon boulot et la voiture a tenu, c'est le principal !

Berger content de la prestation de McMillan :

"Comme d'habitude il a fait un travail épatant, et a su éviter les diverses incidents de courses causés par les retardataires !
Avec ces 10 pts, nous avons rattrapés notre retard suite à l'abandon en Australie, il nous faudra continuer sur notre lancée à Bahreïn dans une semaine "

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 21:18    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BARHEIN: UN COUP A JOUER ... 

L'écurie Britannique est déjà tourné vers la 6ème manche du championnat, sur le circuit de Bahrein en plein désert. Après un bon week end de course à Magny Cours même si il aurait pu être meilleur, les hommes de Woking pensent avoir un coup à jouer dans une semaine, notamment le pilote Bastoche: " Dans une semaine, sur le circuit de Bahrein je pense que nous avons de bonnes cartes à jouer. Tout d'abord parce que Klien sera absent chez Renault, ce qui laisse Ayrton seul mais je sais qu'il très fort là-bas et je pense que ça sera notre principal adversaire. Puis, je pense que ce circuit n'est pas le préféré de McMillan. Il sera sans doute en retrait, comme à Fuji... Il reste Dumas, qui est dans la même situtation que Senna. C'est pour cela, que je pense que nous avons une chance de nous échapper au championnat constructeur. " 
Quand au championnat pilote, lui est aussi extrêmement serré car seulement 6 pilotes se tiennent en 12 points. A ce moment même, McMillan est en tête, avec 2 longueurs d'avances sur le pilote Mclaren Bastoche. Mais l'homme qui pourrait bien être le plus dangereux à Sakhir est surement Milton... Il connait très bien le circuit et y a fait des temps canons sur les anciens chassis. Selon Ron Dennis, son poulain est bel et bien l'homme qui remportera le championnat: " Thomas est déjà dans le ryhtme avec les nouveaux chassis. A Barhrein, il est extrêmement rapide et ça sera à nous de lui fournir le voiture adéquate afin qu'il gagne et qu'il revienne sur le groupe de tête. D'içi Spa Wet, je pense qu'il sera en tête du championnat. " 
Plus qu'à attendre Samedi, ce qui est sur c'est que l'ont s'attend à une course mouvementée sur un circuit où les dépassements sont possibles. 

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 21:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

En effet je n'aime pas ce circuit 

Donc je serais noule

Mais bon après, Monza
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 21:48    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

A Monza, ta suprématie ne sera pas celle que tu la crois McMillan. 
Tu avais dit pareil pour la saison dernière, tu finalement tu es arrivé 3ème derrière les 2 Renaults malgré ta vitesse de pointe exceptionnelle ! 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 22:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65167, 168, 169  >
Page 64 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation