rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 23:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE AIMERAIT REMPORTER SA PREMIERE VICTOIRE ... 

Alors que le championnat du monde de Formule 1 se donne rendez-vous en France, sur le circuit de Nevers Magny Cours dans maintenant 2 jours, Bastoche approche le Grand Prix très confiant et avec un objectif, la victoire: " Je suis égalité avec Ayrton en tête du championnat sans une victoire au compteur, mais grace à ma régularité depuis Shanghai où je n'ai plus quitté les podiums. Donc, je pars en France avec l'idée d'y remporter mon Grand Prix même si ça s'annonce très difficile. La concurence est féroce, et c'est donc dans ces moments là qu'il faut sortir le meilleur de nous même ! C'est ce que j'espère accomplir Samedi soir. " concluait le pilote Mclaren Mercedes avec motivation. 
Seulement, c'est une rude tâche que c'est confié Bastoche. A Magny Cours il faut s'attendre à ce que notamment son coéquipier rebondisse depuis son " faux-pas " à Melbourne à cause d'un limiteur de vitesse défaillant... Puis, qui dit France dit Renault. Klien et Senna seront eux aussi à garder à l'oeil comme les Toro Rosso ou les hommes de la Scuderia Ferrari même si Dumas semble incertains... Mais, selon Ron Dennis Bastoche à tout à fait les capacités de remporter son premier Grand Prix: " Bastoche ne fait que s'améliorer au fil des courses. C'est un pilote qui apprend très vite de ses erreurs, mais aussi qui est doté d'une incroyable régularité ! Déjà 4 courses et 3 podiums et voilà qu'il se trouve co-leader avec Senna. Cela prouve le talent qu'il possède, et son incroyable ascension depuis son arrivée chez nous. 
Cependant, Bastoche est souvent parti avec plus d'essence que son coéquipier. On peut s'attendre à ce qu'à Magny Cours, l'histoire se repète pour que Milton reprenne du retard et que Bastoche, lui limite la casse et vise les " points intermédiaires " ou bien qu'il ajoute un 4ème podium d'affilé... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William Mura

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 20:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mura rejoint Senna et bien d'autres...
Suite a un accident de voiture !

La nouvelle viens de tombé depuis le centre hospitalier de Saint-Avold, c'est un choc énorme pour la communauté RRlive... Alors qu'il s'apprêter à rejoindre des amis, William a perdu le contrôle de sa F430 a plus de 260km/h sur la N73 en direction de Forbach.
A 18h38 les pompier son arrivé sur le lieu du carambolage, mais le pilote étais déjà mort sans que personne ne puisse y faire quelque choses...
La Scuderia a déjà fait parvenir ses condoléances à sa famille.
"Mes sincères condoléances à sa famille, ses amis, ainsi que ses fans. C'était un pilote hors pairs, sa fait terriblement mal de le perdre, alors qu'il s'apprêter a me rejoindre demain pour aller à Magny-Cours" déclara en larme Dominecalli, complètement ému par ces évènements.
C'est ainsi que nous perdons un nouveau champion du monde qui avait encore la soif de vaincre et l'envie folle de se ressaisir après un début de saison à demi-teinte!  
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 20:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

OMG

Mura is dead

Mais je suis sur que les extra terrestres vont le ressusciter
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 22:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Il va revenir sous un autre nom ! 
Durant sa mort, il sera non emmené au paradis mais sur la planète Rfactor où l'ont travaillent sur les lapmans 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 23:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Officiel: McMillan ira chez Mclaren-Mercedes lors de la saison10...

....Si il remporte la saison 9 !

Ron Dennis l'a annoncé lui même, Thib McMillan a signé un pré-contrat avec Mclaren Mercedes pour la saison 10.

"Oui, nous avons trouvé un accord avec Thib McMillan et il viendra chez nous si il remporte la saison 9."

Cependant, ce contrat comporte une clause particulière : Le pilote n'ira chez Mclaren que si il remporte la saison 9, si il ne la remporte pas, il se pourrait que le triple champion du monde ne signe pas chez les gris !

En tous cas, cette annonce arrive trés tôt dans la saison, ce qui ne manquera pas de mettre la pression à Thomas Milton et Basoche Bastonen les pilotes actuels de Mclaren Mercedes, car en effet, l'un d'eux laissera sa place en cas de l'arrivée de McMillan dans l'équipe...

Le triple champion a tenu à réagir à cette annonce :

"Je donnerai mon maximum pour gagner la saison 9 et ainsi rejoindre l'équipe de mes débuts que j'avais quitté à l'issue de la saison 2 et avec laquelle j'avais remporté mon premier titre !
déclare le pilote, les larmes aux yeux.
Mais en attendant, je me concentre entièrement avec mon équipe actuelle, la Scuderia Toro Rosso."

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 23:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Coup de théâtre ! McMillan ne remportera pas le titre et signera chez Force India 
Sinon aucune pression. Tu ne me fera pas craquer avant Magny Cours McMillan !   
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 17:10    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan publiera une autobiographie à l'issue de la saison 9 

Le pilote Toro Rosso a déclaré au journal "AS" qu'il écrira un ouvrage autobiographique retraçant sa carrière de pilote.
Il racontera ses années F3 Euro Series, GP2 et bien sur, Formule 1.

Le prix de son oeuvre devrait avoisiner les 10€

Le livre est déja en pré-commande sur amazon et sera dispo le 1er mars 2009.

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 18:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Tu veux pas des pantoufles à ton effigie aussi? MDR
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 18:32    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 18:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton a écrit:

Tu veux pas des pantoufles à ton effigie aussi? MDR

Si pourquoi pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64167, 168, 169  >
Page 63 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation