rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 14:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Voilà, bonne initiative. hap
Juste, arrêtez de vous prendre la tête ^^ Je crois qu'ils ont compris maintenant que la prochaine fois qu'on change de circuit et tout ils le feront une semaine avant.
Maintenant allez willer, paufiner vos setups vous avez tout l'après midi !
C'est une aubaine, c'est une ocaz', putain c'est l'affaire du siècle.
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 20:42    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Le ton monte dans le paddock !

A quelques heures du départ du Grand Prix d'Australie, le ton monte dans le paddock de Melbourne, la guerre historique Milton - McMillan a repris de plus belle, et même les supporter s'en mêlent comme en témoigne ce cliché pris lors de la séance d'autographe de Thomas Milton :

Espérons que les pilotes ne soient pas cote à cote sur la grille de départ, sinon ça risque de chauffer !

Julien Fébreau pour RMC

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 21:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas met en garde...
Je ne ferrai aucun cadeaux.

La tension est très électrique avant ce 4e GP, la bataille entre Thib McMillan et Thomas Milton n'y est sans doutes pas pour rien et aucun des deux pilotes n'est disposé à ouvrir la porte à l'autre. Mais Thomas a dit qu'il ne ferrait aucun coup bas à qui que ce soit mais il ne ferra aucun cadeaux. "Encore plus que d'habitude je vais attaquer, et comme vous le savez, je ne suis pas le genre à ne pas oser dépasser, et comme vous le savez aussi ils sont assurés mais justes. Je n'irai pas donné un coup de roue à qui que ce soit et j'espère que la réciproque sera vrai. Mais je ne laisserai aucune porte ouverte et je laisserai à tous mes adversaires juste la place d'avoir les 4 roues sur la piste, j'irai dans chaque trou de souris si je sens que je peux dépasser, je ne ferrai absolument aucun cadeaux. Le seul avec qui je serai indulgent, ça sera avec mon équipier avec qui je pourrai laisser 1 voiture et demie juste de quoi éviter tous contacts assurément. Le but est le doublé pas de s'accrocher mais j'irai lui disputer la victoire si je le peux, si je ne peux pas alors il gagnera car il l'aura méritée." Un Thomas Milton sur de lui mais aussi semble-t-il plus déterminé que jamais.

D'après F1 Speed.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 00:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

ENTRE JOIE ET COLERE ... 

Ce Grand Prix d'Australie, s'annonçait avec beaucoup d'enthousiasme du coté des hommes de Woking. Aux essais, Milton et Bastoche signèrent respectivement les 3ème et 2ème temps, derrière Senna le pilote Renault. Puis en qualification, Milton décroche la 4ème place quand à Bastoche la 5ème place. 

La course s'annonçait belle pour les 2 pilotes puisque, McMillan qui était parti en pole avait déjà commencé a faire le trou mais a du abandonner suite à un problème électronique. Milton était donc 2ème, derrière Senna et Bastoche suivait les 2 fous furieux.  
Mais une fois que Milton a effectué son ravitaillement, il a écoppé d'une pénalité... Il est entré trop vite dans la ligne droite des stands ! Ron Dennis était très furieux: " Normalement, sur toutes les monoplaces il y a un limiteur mais celui-çi ne sait pas activer. C'est vraiment dommage pour Tom car il jouait la victoire ! Et puis cette règle, de sanctionner le pilote d'un stop and go pour un excès de vitesse dans la pit lane, c'est du grand n'importe quoi... " concluait un Ron Dennis d'un mauvais poil. 

Cependant, Bastoche décroche la seconde marche sur le podium. Lui-même est très heureux: " Je suis très content. Le team m'a fournit une voiture parfaite et j'ai de mon coté, assuré le maximum de points. Je suis très déçu en revanche pour Tom, car au moment ou il ravitallait j'étais derrière lui, et le connaissant c'est un grand battant. Il se resaisira dès le prochain Grand Prix vous pouvez en être certains ! Je tiens aussi à féliciter Ayrton pour sa jolie victoire, qu'il continue. Maintenant, il faut rester sur cette lancée, car nous pouvons nous battre pour les 2 titres ! " 
Pour Bastoche, ça a aussi été son 3ème podiums d'affilés. Il est deuxième au championnat pilote derrière Ayrton Senna qui sort victorieux de la manche australienne. 
Rendez-vous dans une semaine en France, sur le circuit de Nevers Magny Cours. 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 12:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La déception est de mise pour McMillan...

Après avoir claqué un temps de qualifs énorme dans son dernier tour chronométré, tous les espoirs étaient permis pour que le triple champion du monde remporte la course....

"Ca fait chier... Nous avions bien redressé la barre en qualifs, et on a mené pendant les 5 premiers tours jusqu'à ce que j'ai mon problème hydraulique dans le ligne droite des stands, j'y crois pas... 10 points de perdus comme ça, ça fou les boules..

A cause de cet abandon, nous perdons des gros points dans le championnat pilote et constructeur, il reste encore beaucoup de course, mais j'aurais préféré gagner ici, sur ce circuit que j'aime particulièrement !

Mais je ne baisse pas les bras, et nous tenterons de faire une perf dès la semaine prochaine en France."

Berger est lui aussi déçu du problème de McMillan :

"Je suis désolé pour lui et pour toute l'équipe qu'on ait eu cet abandon, ça nous fait perdre de gros points et nous ne sommes plus en tête des championnats pilotes et constructeurs... c'est une très grande déception. Nous ferons tout notre possible pour que ça se ne reproduise plus."

A noter que c'est Senna, qui remporte la course, sa 2e de sa carrière.
La 1ere qu'il avait remporté était le GP de Valencia saison 8 : suite à l'abandon de McMillan (à l'époque sur Honda), alors qu'il menait la course...

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 13:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Le limiteur de points s'abat sur Thomas Milton
Mais Ron Dennis est impressionné du travail de son pilote malgré tout.

Même si les qualifications ne furent pas celles escomptées, Thomas Milton fut 2e avant son arrêt dans une position agréable celle du chasseur. Etant plus long que le pilote Renault il parcourt un tour en tête avant de s'arrêter mais au moment de s'arrêter, le limiteur lui fait défaut. "Je me suis engouffré j'ai ralnti normalement mais le limiteur ne s'est pas enclenché donc j'ai accéléré brutalement avant de pouvoir l'actionner. La punition est très sévère car un drive through suffisait car je n'ai pas gagné de temps sur cette manoeuvre et je ne suis aps allé à 150km/h non plus. Mais bon la FIA m'a à l'oeil je le sais, je peux pas y faire grand chose. Sans ça j'aurais joué la victoire et on aurait un finish incroyable entre Bastoche Ayrton et moi et je serais incapable de dire si j'aurais fini 1er, 2e, 3e ou au final dans le mur." Le pilote est visiblement déçu même s'il est content que son équipier soit égalité en tête du championnat "Il est constant et rapide, c'est évident qu'il est là car il est très bon. Il l'a montré encore ici." Mais Ron Dennis se dit impressionné, pas tellement par sa rapidité, car il a signé le meilleur tour après le stop and go mais par un fair play incroyable selon lui "Il est évident qu'énervé on ne fait pas toujours les bons choix, Thomas les a fait, quand il a estimé avoir un peu trop pris le virage à la corde et qu'il pouvait avoir un petit avantage pour doubler Ayrton Senna il a ralenti pour ne pas le doubler. Très très peu de pilotes auraient fait ça il faut avouer surtout dans ces conditions. De plus après son stop and go il l'était encore plus et certains n'auraient pas hésité à pousser Melvin dehors pour gagner des places mais tous les deux ont été très corrects et c'est la preuve d'un fair play et d'une lucidité qui pour ma part m'a impressionné." Décidemment Ron Dennis est très fier de son pilote...

D'après F1 Speed.
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 16:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Victoire d'Ayrton Senna au Gp de Melbourne
" Week end incroyable pour le pilote Brésilien "

Après un début de saison difficile pour le pilote à cause de problème mécanique et technique a pratiquement chaque gp, cette fois ci se fu une autre histoire pour le pilote, meilleur temps au essais, 2ème en qualification et victoire après une course qui fut rude tout de même.

Voici quelque déclaration du pilote Brésilien:

" Je n'ai eu aucun problème, les problèmes que j'avais en début de saison (Lag) sont maintenant complètement résolus et je suis très content du travail de l'équipe qui m'offre cette victoire et en prime la tête du championnat pilote avec 23 pts a égalité avec Bastoche.
La saison est encore longue c clair, 12 courses à faire, et au championnat c'est très très serré entre le 1er et le 5ème il n'y a que 4 points de différences. La semaine prochaine aura lieu le gp de Magny cours, c'est un circuit que j'aime beaucoup et ça sera encore plus serré je pense, n'oublions pas que là bas la voiture de sécurité sort beaucoup comme en S8, on peut s'attendre à pas mal de surprise "

Briotore de son côté est ravi d'avoir recruter des pilotes comme Senna et Klien.

" Maa, sé une bonne paire, chacun fait lé boulot qu'il faut, nous sommes en tête des deux championnats désormais et il va falloir se battré très fort si on veut garder cette avantages, Senna n'a plus de problème technique de son côté et sa va l'aider à continuer sur cette pante, bien sûr il y aura de grand concurrent comme Dumas, Bastoche, Thomas Milton et Thib mcmillan mais nous sommes confiant pour la suite désormais, la voiture est compétitive et fiable maintenint "

F1 news
___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 09:06    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

RON DENNIS: " C'EST TRES SERRE "

Samedi 29 Novembre aura lieu la 5ème manche du championnat du monde de Formule 1 sur le circuit de Nevers Magny Cours. Tracé que le pilote Mclaren Mercedes Bastoche apprécie beaucoup: " Le circuit est vraiment plaisant à piloter. Avec de longues courbes commes Estoril, des chicanes rapides ou des virages plus techniques comme le 180 ou le virage du lycée et l'épingle d'Adélaide en font un des tracés le plus exigeant pour les écuries. Il y est difficile d'y dépasser ou de suivre une voiture de près car vous êtes sans cesse dévanté. La meilleure zone de dépassement est sans aucun doute au bout de la ligne droite, à Adélaide. Il y aura surement du spectacle Samedi. "
On se rappelle que la saison dernière, les écuries et pilotes avaient roulés là-bas, et que Thomas Milton l'avait remporté alors que son coéquipier a du abandonner pour panne sèche alors que lui aussi était en route pour le podium !
L'écurie bitannique est 2ème au classement constructeur, derrière les Renaults. Quand au championnat pilote, Bastoche est a égalité avec Ayrton avec 23 points quand à Thomas Milton il compte 14 points. Ce Grand Prix est donc une occasion où les Flèches D'Argents peuvent reprendre la tête du championnat constructeur, ainsi que pilote avec Bastoche et que Milton reviennent aux avants poste le plus vite possible. Mais selon Ron Dennis, ça sera difficile: " Cette saison, c'est très sérré ! J'ai rarement vu ça. Déjà 4 Grands Prix et déjà 4 pilotes différents en ont remportés un ! Samedi, à Magny Cours, il nous sera donc impératif de faire une meilleure qualification que comme nous l'avons fait à Melbourne. Car se retrouver dans le trafique n'est pas toujours bon pour la suite des choses... Mais il sera difficile de bien se placer en qualifs ainsi qu'en course, car nous sommes tous très proches au niveau des performances et des temps. Je compte sur mes hommes et mes pilotes afin de fournir le meilleur de leur travaille. "
En France, nous serons sur les terres de Renault. Ayrton Senna est en forme, puisqu'il a remporté son 2 Grands Prix de sa carrière à Melbourne et Melvin Klien est toujours dangereux même si en Australie il a rencontré quelques souçis techniques.
Le pilote Bastoche part confiant: " Nous avons toujours été bon à Magny Cours, biensur ça sera difficile ! Mais toutes les courses sont difficiles, donc on sait à quoi s'attendre. Je n'ai pas encore effectué d'essais, mais je sais que Tom est très rapide içi. Je ne me fais aucun souçi quand au déroulement du Grand Prix. "
L'équation est simple, si Mclaren Mercedes veut reprendre les commandes du championnat, alors il faut qu'elle signe le doublé !
La saison dernière, c'était Thomas Milton qui s'était imposé en France après un grand prix chaotique et la disqualification de Mura. Et c'était aussi le lieu du sacre de champion du monde des pilotes pour Benoit Dumas...

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 14:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton victime d'une migraine ophtalmique.
Un mauvais moment a passé...

Le médecin de McLaren Mercedes a reçu de la visite en fin de matinée, en effet le pilote McLaren a été victime d'une migraine ophtalmique. "
Ce n'est pas grave mais extrêmement douloureux et désagréable. Il a été victime de flashs dans la matinée puis a été pris d'une migraine et de nausées. Il a du rentrer chez lui, il va mieux mais n'est pas encore à 100%." On lui espère un bon rétablissement à 4 jours du GP de France qu'il a remporté la saison dernière...

Eurosport.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 17:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Coup de théatre 

Tu roule trop
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62167, 168, 169  >
Page 61 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation