rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 17:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ptin j'ai recu mon nouveau modem etc... mais j'ai pas la ligne téléphonique Evil or Very Mad Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 11:23    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Les japonnais en forme
Sur le circuit de Monza...

La Super Aguri de Vramvrim s'est montrée très compétitive ces derniers jours en Italie à Monza où va se dérouler la prochaine étape du championnat. Il se tient à moins d'une seconde de la Toyota de Mazda. Les deux pilotes ont effectué de longues recherches sur leur réglages et semblent avoir trouvé de quoi les contenter.
"J'ai effectué un test de 20 tours, une simulation de course. J'ai un peu de mal à trouver mon rythme, mais après quelques tours ça va mieux. Mon 2eme relais a été convainquant, j'ai effectué tous mes tours en 1.26 sauf deux tours où j'ai fait quelques fautes. Cependant j'ai eu un pneu crevé...Ca a failli me détruire ma voiture, heureusement je n'étais qu'à un virage de l'entrée des stands !" déclare Vramvrim.

___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 14:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lewis_Hamilton félicite Henry, Mazda et feelgoodinc...
Pour leur incroyable course hier à Bahrein...

Lewis_Hamilton félicite ses compatriotes pour la course sur Bahrein d'hier. "C'était une course exceptionnelle, peut être la plus belle de ma carrière, tous les 4 nous avons été d'un fair play exemplaire et d'une attaque irréprochable. Pendant 7 tours on s'est tous tenus dans les roues de nos adversaires et avons fait des dépassements fabuleux et très propres, et je tenais à féliciter tout le monde car c'est très difficile de rester très concentrer à ce niveau autant de temps. Surtout que ce qui a mis fin à cette bataille fut les ennuis mécaniques, entre moteur et crevaison... Bravo à feel qui a gagné." déclare Lewis souriant. Il est pressé de piloter la Williams et le fait savoir "J'attends la fin de saison pour que je puisse m'attarder sur la Williams, cette saison j'ai perdu toute chance de titre pratiquement avec Des ennuis de fiabilité et un problème avec la FIA, c'est dommage c'était la meilleure saison que j'ai faite niveau performance. Chez Williams j'espère m'approcher du titre, cette saison, enfin en cette fin de saison j'espère accrocher le podium final, Mazda est devant il faudra un petit coup de pouce du destin mais j'y crois..." dit-il confiant.

D'après F1 speed.

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 11:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Hier ont eu lieu les rFactor driving awards.

C'était une incroyable cérénonie, récompensant les meilleurs pilotes dans certaines catégories cette saison mais aussi dans les autres.

Voici le compte rendu de cette cérémonie.

Pour la saison 4 (en cours), les prix ont été attribués à:

Meilleure régularité: Elthib

Meilleure performance: Mazda

Meilleure équipe: McLaren Mercedes

Meilleure course: Bahrein

Pilote le plus malchanceux: Lewis _Hamilton

Pilote le plus en verve: feelgoodinc

Meilleure progression: Henry

Meilleur commentateur: Vram Mr. Green

Meilleure combattivité: Vram

Ecurie la plus malchanceuse: BMW

Le moins bon Grand prix: Nurburgring

Pilote le plus fair play: Mazda et Lewis_Hamilton

Pilote le moins fair play: ElThib et Lewis_Hamilton

Pilote ayant eu les plus gros soucis: lefou pour ses forfaits dû à un accident Sad (Vram, Mazda et Lewis_Hamilton pas loin derrière mdr)

Pilote ayant eu le plus de mal à s'adapter au nouveau mod: Wilson Sad (HDV)

Pilote le plus chanceux: ElThib

Pilote le plus attendu: Klien_loveur.^^

Pour l'ensemble du championnat saison 1, 2, 3 et 4 les prix sont attribués à:

Meilleur pilote: Mazda

Pilote le plus impressionnant: feelgoodinc

Meilleure écurie: Renault

Meilleur outsider: Henry

Pilote le plus gaffeur: Lewis_Hamilton et Vram ( Mort de Rire )

Pilote le plus malchanceux: Lewis_Hamilton

Meilleure saison: Saison 2

Pilote le plus fair play: lefou et Wilson

Pilote le moins fair play: Will

Pilote ayant eu le plus de démêlé avec la FIA: Will

Equipe la moins aimée: Spyker

Grand prix le plus désastreux: Montréal saison 3

Meilleure fiabilité: Renault

Moins bonne fiabilité: BMW et Ferrari

Pilote le plus régulier: Elthib

Pilote qui attaque le plus: Elthib

Meilleure progression: Vram

Pilote le plus regretté: Yoh

Prix kamikaze: Will et Jonathan

Course la plus aléatoire: Montréal saison 4

Meilleure remontée: Elthib (France saison 2, 10e grille à 1er arrivée)

Prix de la combattivité: Lewis_Hamilton (Imola 94 saison 3, 1tour en marche arrière pour doubler Wilson )

Notre envoyé spécial: Jean Louis Moncet.
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 12:12    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Yay j'ai eu quelques prix  Mr. Green Pilote le plus gaffeur  Mort de Rire
___________________________________________________________________________________________________________
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 13:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Tu ma oublié un titre  Celui du meillieur poleman  Bannir

MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 15:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Plutôt d'accord avec ce compte rendu Twisted Evil Okay
feel_good_inc

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 18:07    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Pilote le plus en verve de la saison 4 et le plus impressionant sur toutes les saisons, quel honneur, merci Mr. Green
Sinon, comme Thib, c'est réaliste Okay
--fantasynium--

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 22:02    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Fanta pourrait reprendre la compétition dès demain !!!

fantasynium, pilote Renault bléssé depuis plusieurs semaines, pourrait faire son retour pour le GP d'Italie, se disputant demain sur le tracé de Monza, sa blessure n'est plus qu'un mauvais souvenir, les derniers tests médicaux qu'il a passé sont bon, il reste plus qu'à passé l'examen médical de la FIA et après cet examen, on saura si il sera apte ou non a reprendre la compétition.

fanta ayant manqué beaucoup de courses, va essayer de retrouver le rythme et d'aider son coéquipier elthib à décroché le titre pilote mais surtout aider Renault à décrocher le titre constructeurs, l'objectif affiché en début de saison.

Source : RenaultF1Team.fr
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 22:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ca c'est bon ^^ un beau duel Mclaren Renault comme a Barhain :bave:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8167, 168, 169  >
Page 7 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation