rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 21:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Une source sur m'a révélé que Senna avait délibérément envoyé son setup Fuji à Milton

QUELLE ERREUR
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 14:16    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton encore plus rapide?
Une source anonyme le pense...

Alors que des rumeurs affirmaient des 1:25 pour les pilotes McLaren, une source anonyme que Thomas Milton aurait de quoi améliorer ses temps. Et plus étonnant encore, grâce à un autre pilote, qui n'est pas son équipier! On se rappelle comme quoi Ayrton Senna aurait pu avoir contribuer à la réussite de Thomas Milton sur le plan de la mise au point. Le débat refait surface à la vieille de la course. Mais cette fois-ci pas questions de transfert de réglages, mais plutôt dun coup extrêmement bien placé de Thomas Milton. "J'ai entendu que Thomas Milton était en 1:25 comme pas mal de monde, ce qui pourrait déjà être un excellent temps. Mais il pourrait arrangé ses réglages grâce à un autre pilote, qui a laissé échapper une information. Heureusement ou malheureusement pour celui-ci, il ne semble pas s'être rendu compte de son aveu. S'il se met au boulot avec ces données il pourrait gagné quelques dixièmes, peut être, semblerait-il." Nous déclare cette source anonyme, visiblement bien au courant. "Thomas Milton est visiblement très intelligent, surtout pour avoir des infos en toute honnêteté. Apparemment il pourrait être le seul à être capable de compter sur lui, mais aussi sur ses adversaires ce qui est pour moi très fort. D'autant plus que l'aide vient d'un pilote assez méfiant." Une révélation tonitruante. Thomas Milton serait-il devenu la terreur du paddock aussi redoutable sur la piste qu'en dehors? Peut être, en tout cas si cela est vrai, alors Thomas Milton aura les cartes en mains pour faire une course du niveau de Fuji.

D'après F1 Speed.
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 14:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Grosse déception dans le clan Renault et surtout pour Senna !!!

La nouvelle est tombé aujourd'hui, les supers temps qu'aurait fait Senna en test à Melbourne serait seulement à cause que le pilote à tourner sur le mod Rft 2008 et non le mod 3.1, certaine rumeur dit qu'en 3.1 Senna ne ferait pas mieux que 1.28 voir 1.29

Le moral du Brésilien est à 0 en se moment, à suivre...
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 14:50    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je crois que le circuit Melbourne de la V3 boucle les tours plus rapidement
Mais je vous dirais pas combien j'ai fait. j'ai amélioré dès mon premier tour.^^
Klien
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Klien / Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Virgin GP

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 19:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Sérieux les gars vous abbusez, vous faites plein de changements de mod, de circuits et tout, et on a qu'une soirée pour le faire... Je suis pas chez moi ce soir, je sais pas quand j'aurai le temps de dl les cicuits et tout, et je suis surement pas le seul, certains se connecteront uniquement pour la course peut être...

Vous faites plein de changement, ce qui est déjà assez chiant, et vous nous laissez aucun temps pour les faire, tout doit être fait dès que vous l'avez décidé... Puis les circuits de la V3 apporte rien de plus, Melbourne reste Melbourne, sérieux , ça se trouve certain vont laguer alors que les autres on savait ceux qui avait un problème et ceux qui marchaient très bien.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 20:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

C'est Benoit et moi qui avons décidé
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 10:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Dernière fois que l'ont change de circuit et de MOD avant la fin du champ'. ^^
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 12:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Il y aura plus aucun changement la jusqu'à la fin
Klien
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Klien / Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Virgin GP

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 13:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

C'est même pas le fait qu'il y ai des changements, certain sont utiles. Là j'en doute, on change les cicuits juste parce qu'il y a écrit V3 sur eux alors que tu nous avais crée un location très bien avec les cicuits qu'il fallait... C'est exactement les même circuits là, il doit y avoir l'herbe qui change, génial. Enfin bref, mais c'est surtout le fait que vous décidiez ça d'un coup sans en parler à personne et que tout le monde doit tout changer en 1 soirée, vous auriez pu au moins nous laisser une semaine. Il y a pas intéret à avoir de probleme ce soir...
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 13:48    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

il nya pas que l'herbe qui change sinon on aurait pas changer... le truc c'est que sur l'ancienne version de melbourne il est trop simple de couper meme sans le vouloir... la si tu veu couper bah vazy je te laisse l'honneur mais je ne te garanti pas que tu puisse terminer ton tour ainsi que la course  Okay
___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60167, 168, 169  >
Page 59 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation