rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 15:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

c'est koi ce sondage en mousse,

quel prétention de ne pas me mettre dans la course au titre, vous le regretterez jeune homme

non mais sérieusement vous avez mis de la drogue dans les verres des votants pour faire un classement aussi érroné
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 16:18    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ah c'est vrai, tu as rajouté 2Go de RAM. Tu sera champion alors 
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 17:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

c'est pas les barrettes de ram qui me donnera le titre, mais c'est vrai qu'avec ces 2 giga en plus ben ca fait marcher le jeux convenablement et donc ça me met plus à l'aize au niveau du pilotage.

Mais c'est mon coup de volant devastateur et terrifiant qui me la donnera le titre

la blondinette n'a qu'a bien se tenir
___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 18:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mdr ! 
Je me tiendrais bien, comme toujours en revanche si tu me fais perdre mon temps avec ta 4L, j'hésiterais pas à t'envoyer à la casse. 
Ayrton Senna

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 18:03    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

tu seras surpris du temps que je fait à plein

puis n'oublie pas qu'en qualif on est pas à vide et je me qualif souvent devant toi todt
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 19:22    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Aucune crainte du coté de Thomas Milton
Les autres peuvent bien fanfaronner mais on verra bien ça en course...

Alors qu'on est à 2 jours du grand prix d'Australie, les propos des autres ne semblent pas affecter le pilote britannique "J'ai entendu ce que les autres disaient, mais à vrai dire je m'en fiche un peu. Déjà être rapide sur un tour ne donne pas grand chose, si un pilote met 1 seconde sur le 2e, s'il va dans le mur, alors sa seconde n'aura eu aucun effet. 0 c'est 0. Puis les autres peuvent bien fanfaronner mais qui vous dit que ce n'est pas juste du bluff? Moi j'attends de voir ça en course. Que les autres fassent pas mal de tests, c'est leur problème. en tout cas si on veut m'affoler, c'est raté. Mais déjà que ceux là avant de se vanter, gagne, car ça le ferra moins bien de dire qu'ils sont les meilleurs si ensuite ils se retrouvent derrières..." Le pilote semble completement insensible, et parait même sec. Sur la piste ça pourrait être rock n'roll...

D'après F1 Speed.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 20:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bastoche&amp;amp;Bastos a écrit:

Peut être que Vram a gardé les setups de Rescendes de la saison dernière.
C'est peut être ce qui va sauver McMillan

c'est déja moi qui lui donne ses setups
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 21:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Oui je le sais que c'est toi qui lui donne les setups. Mais peut être qu'à Melbourne, ça sera au tour de Vram de jouer les setups man 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 21:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

OBJECTIF: " LA GAGNE ! "

Alors que dans 2 jours, aura lieu la 4ème manche du championnat du monde de Formule 1, les teams et pilotes paufinent leurs stratégies ainsi que leurs règlages. Chez les hommes de Woking, tout va bien ! Les pilotes ont effectués une séance d'essais privés Mardi soir qui s'est avérée convaincante pour la suite de la compétition. Ron Dennis est encore plus que confiant pour Samedi qu'il ne l'a été pour les autres Grand Prix: " Samedi, notre objectif sera la gagne ! Thomas n'a que ça en tête et en plus il a la hargne. Quand à Bastoche, on lui appliquera une stratégie comme il a l'habitude de faire durant ses courses. Le podium pour mes 2 pilotes est largement envisageable. "
Alors que l'écurie britannique affiche 25 points de longueurs au championnat constructeur, elle est tout de même dèrrière les Toro Rosso de Thib McMillan et Vram Laffite malgré que les Flèches D'Argents affichent 2 poles positions, 2 podiums et 1 victoire. Le pilote Bastoche lui reste plus en retrait quand au déroulement de la course: " Ca sera une course difficile, comme toutes les autres. Tom est très rapide, je l'ai vu tourner. Les Renaults semblent prêtent elles aussi, quand au Toro Rosso elles sont peut être en difficultés mais vous savez quand on a dans ses rangs des pilotes comme Thib McMillan et Vram Laffite il faut toujours rester sur ses gardes. Pour moi, mon objectif sera de rentrer dans les points, car Melbourne est un circuit en ville, on va assez vite et il est très facile d'y faire une faute. Il faudra rester lucide et attaquer en même temps afin de ramener le plus de point une fois le drapeau à damier franchit. "

Samedi, il risque d'y avoir du spectacle. Avec les nouveaux chassis, il risque d'y avoir encore plus de bagarres...

F1 LIVE

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 21:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

On va espionner les garages Mclaren 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59167, 168, 169  >
Page 58 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation