rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 19:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 20:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

ça se met où une barrette de ram sur une F1?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 21:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ayrton va tout niker ! 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 09:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

RON DENNIS: " LE DOUBLE EST POSSIBLE "

A l'approche du Grand Prix d'Australie à Melbourne, les teams ont été munis d'un nouveau chassis avec quelques modifications aérodynamiques. Bastoche nous a avoué que le nouveau chassis Mclaren qui sort tout droit de Woking était exellent: " Avec ces nouveaux chassis, j'ai plus confiance en la voiture. Elle est plus stable, le train arrière se dérobe moins aussi. Je sais qu'à Melbourne nous serons encore plus dangereux qu'à Fuji. " concluait le pilote Mclaren Mercedes.
Cette confiance vient surement du fait qu'hier, les Flèches D'Argents ont éffectués de essais sur le circuit Australien. Ron Dennis est lui-aussi plein d'espoir quand au résultat de Samedi: " Ils ont faits d'exellent temps, établis sur des runs courts mais aussi sur des longs, notamment Bastoche qui se pleignait de problème récurent sur ses pneus avant. D'après ce qu'il m'a dit ainsi qu'au team, ce problème a partiellement disparu, ce qui est bonne augure pour la suite. Nous pouvons faire quelque chose de grand là-bas, le team est en pleine forme ainsi que les pilotes. Le doublé est possible. " Sur ces mots, Ron Dennis semblait tout à fait sèrieux malgré un petit sourire.
Mais nous avons eu la chance de rencontrer quelques minutes le pilote Bastoche à qui on a pu poser quelques questions:

F1 RACING: Bonjour Bastoche, alors comment ca va ?

Bastoche: Très bien, je suis en pleine forme !

F1 RACING: Alors, déjà 3 Grand Prix disputés 15 points au compteur pour vous, et 25 au championnar constructeur, qu'est ce que vous en penser ?

Bastoche: Je dois dire qu'àprès le Grand Prix du Brésil, j'étais très fustré. Cette 8ème place à l'arrivée m'a énormément déçu alors que je disputais la victoire. Mais le team m'a soutenu, et m'ont fournit une exellente voiture malgré un problème de pneus avants. Cette deuxième marche su le podium a fait du bien au moral. Ensuite à Fuji, la semaine dernière, je savais que j'étais rapide là-bas, alors je suis parti avec beaucoup d'essence et ça a payé puisque j'ai gagné une place à l'arrivée, ce qui m'a placé sur la dernière marche du podium. Donc dans l'ensemble, je peux dire que ca va mieux de courses en courses, pourvu que ça dure et pourquoi pas jusqu'à Silverstone en fin de saison ! ( rires )

F1 RACING: Comment vous sentez vous à Melbourne ?

Bastoche: Et bien, très bien. Ce n'est pas un de mes circuits préférés mais j'avais une exellente voiture hier en essais avec Tom, donc je me suis senti à l'aise. Ca s'annonce très bien pour la course de Samedi.

F1 RACING: Merci d'avoir répondu à nos questions, et à la prochaine.

Bastoche: Merci, c'est avec grand plaisir.

Voilà entre autre dans quel état d'esprit sont les hommes de Ron Dennis, décontracté mais rigueur dans le travail. Puisque quelques rumeurs ont circulés sur le circuit comme quoi les Mclaren bouclaient leurs tours en moins de 1min et 26 secondes... Samedi, les Mclaren Mercedes seront belles et bien là, et elles viseront le doublé... La dernière fois que les pilotes ont courus là-bas, c'était en Saison 6 ou Benoit Dumas avait dominé le week end et remporté le Grand Prix sur Ferrari...

Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 18:06    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Renault confiant pour Melbourne

Le pilote Ayrton Senna a aujourd'hui tester les nouvelles pièces aérodynamique et se sent très à l'aize.

" la voiture est compétitive et assez simple à conduire, l'équipe continu à faire un travail formidable et nous éspérons conclure à Melbourne "

Le team a entendu l'actu du côté de mclaren mercedes et retiennent surtout le " quelques rumeurs ont circulés sur le circuit comme quoi les Mclaren bouclaient leurs tours en moins de 1min et 26 secondes... "

" Nous nous sentons encore plus confiant après ces déclarations " termina le pilote brésilien avec un léger sourire
___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 21:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ayrton Senna = 1.20   
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 23:05    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Une Toro Rosso anti-McMillan !

"Tout ne se passe pas comme prévu" lâcha le triple champion du monde d'un ton rageur.

"J'ai des difficultés à trouver de bons réglages avec ces nouveaux chassis, c'était mieux avec l'ancienne version de la Toro Rosso...

Cette STR-3 specB n'est pas vraiment adaptée à mon style de pilotage, il va falloir que j'adapte mes réglages à ce nouveau chassis car pour le moment, cette voiture c'est un peu l'anti-McMillan...

Nous sommes en tête du championnat mais il va falloir travailler dur pour le rester !"

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 09:36    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Il va falloir willer 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 10:41    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Peut être que Vram a gardé les setups de Rescendes de la saison dernière.
C'est peut être ce qui va sauver McMillan
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 11:16    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

DEJA 3 GRAND PRIX DE DISPUTES ...

Et un giganstesque sondage a été effectué auprès des internautes ...

Alors que la 9ème saison du championnat du monde de Formule 1 bat sont pleins, certains déjà, citent leurs favoris qui peuvent remporter le titre de champion du monde pilote ainsi que l'écurie qui remportera le titre de champion du monde des constructeurs.
Seulement 3 Grands Prix ont été disputés, avec 3 vainqueurs différents. Ce qui rend que le championnat exitant sur le fait qu'il reste 13 Grand Prix sur lesquels les pilotes donneront le meilleur d'eux même.
Dans 2 jours, les teams seront à Melbourne. Certaines ont déjà effectuées des essais privés, notamment Toro Rosso qui ne semblent pas à l'aise avec ses nouveaux chassis, Mclaren Mercedes qui semblent confiants et Renault, qui sont sur de pouvoir viser la gagne. Il reste un sèrieux client que l'ont n'entend pas beaucoup, ce sont bien sur les hommes de la Scuderia Ferrari qu'il faut toujours garder à l'oeil.

Alors, c'est en Australie qu'un gigantesque sondage a été effectué auprès de 40 000 personnes, la plupart étant des internautes ! Parmis ces votants, ont y trouvait: 
Niki Lauda, Jackie Stewart, Gerhard Berger, Lewis Hamilton, Michael Schumacher, Mika Hakkinen, Fernando Alonso, Nigel Mansell, Damon Hill, Jacques Villeneuve, Ricardo Patrese, Alain Prost, Jack Brabham, Jacques Laffite, René Arnoux, Jean Alesi, Flavio Briatore, Kimi Raikkonen ou encore Juan Pablo Montoya.
Les questions étaient: Selon vous, quel sera le classement pilotes final à partir de la 5ème place et donc qui sera champion ?
La réponse la plus trouvée, avec un total de 32% de votes est: 1. Thomas Milton / 2. Thib McMillan / 3. Benoit Dumas / 4. Bastoche / 5. William Mura.
La question suivante était: Selon vous, quel sera le classement constructeur final à partir de la 5ème place et donc qui sera champion ?
La réponse la plus trouvée, avec un total de 37% des votes est: 1. Vodafone Mclaren Mercedes / 2. Scuderia Ferrari / 3. Scuderia Toro Rosso / 4. ING Renault F1 Team / 5. Honda F1 Racing.

On a plus qu'à patienter jusqu'au 20 Février, date à laquelle le dernier Grand Prix sera disputé sur le mythique circuit de Silverstone sous la pluie.

F1 LIVE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58167, 168, 169  >
Page 57 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation