rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 00:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton survole le Mont Fuji
Un week end parfait.

Alors que Thomas Milton comptait deux absences au début de saison et que ses adversaires progressait dans ce mod, son retour s'annonçait délicat. Mais beaucoup de ses adversaires ne s'y sont pas trompés, Thomas Milton est toujours présent en tête du classement. "
Avant la course, Martin m'a dit que les Toro Rosso étaient derrière et que Renault aussi et que mon plus gros adversaire était Benoit mais qu'on était légèrement en avance." Les essais libres s'annonçaient très disputés mais Thomas Milton a claqué 1:13:1 qui a fait sourire Ron Dennis "Avant la course on espérait un 1:13:3 au grand max et quand on a vu ce temps, l'équipe a eu un moral qui a grimpé instantanément. On savait qu'il pouvait frappé fort si aucune fautes se présentaient." Mais Thomas n'a commis aucune faute, faisant un tour de qualifs parfait "Je savais qu'il fallait les meilleurs pneus possibles, 1:14:028 puis 1:14:027 c'était régulier, meilleur temps mais je savais que c'était trop faible pour être en pôle, ça n'a pas raté les améliorations ont plu. J'ai donc sorti le bon tour à ce moment, j'ai commis aucune erreur. Ce qu'il fallait pour le reste." La course n'a été que la continuité de ce week end, victoire et meilleur tour offrant son 2e hat trick et sa 10e victoire "J'avais peur pour els fins de relais, mais les pneus n'ont aps soufferts et j'ai pu attaquer, sans en rajouter inutilement. C'est sans doutes la meilleure course de ma carrière..."

D'après F1 Speed.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth Prost

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 09:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Seth De Retour ...

Après une dure semaine où le jeune pilote etait absent des circuits et durant laquelle personne n'a pu lui parler et n'a pu comprendre les raisons de sa non-apparition sur internet et sur messagerie instantanée, Seth compte bien revenir dés Samedi prochain en Australie. L'intéressé a pu être abordé ce matin même par un consultant du monde de la F1 à son domicile:
  "Bonjour, Seth comment allez-vous? Alors que s'est-il passé cette semaine?dixit Jacques Laffite.

"Bonjour Mr Laffite, alors cette semaine a été assez rude pour moi, c'etait comme une sorte de longue traversée du desert (rires), et je ne croyais ne pas pouvoir sortir de ce passage à vide si tôt. Avant tout je voudrais m'excuser auprés de la team, du patron (Vijay Mallya), de Fernando qui a encore du faire une course seul, et aussi auprés des autres pilotes. Alors depuis dimanche dernier j'ai pu remarquer les prémices d'un bug internet. Puis dés le lundi le problème s'est avéré être plus complexe  que je le pensais. En effet depuis ce jour chaque connection que j'ai fait s'est soldée par une deconnection presque immédiate. Jusqu'à ce matin. Deçu de ne pas avoir pu courrir hier soir et aussi ayant marre de ne plus pouvoir se connecter,  j'ai pris la décision de donner deux coups de tête à mon modem (rires)."

"Deux coups de têtes au modem?! (rires)."

"Oui deux coups de têtes. On me dit souvent que j'ai la tête dure... Mais le résultat est là!"

"Effectivement, le résultat est là. Et bien merci, Seth, pour ces explications et cette bonne humeur. A plus tard!"

"Merci à vous, à bientôt."

Même aprés une dure semaine on peut constater que le pilote a su rester lucide et plein d'humour. Rendez-vous donc samedi prochain pour le GP d'Australie.

Source: toilef1.com

Mort de Rire

Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 11:48    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

ah ok mdr
___________________________________________________________________________________________________________
William Mura

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 13:25    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

GP du Japon : L'énigme Mura
William aurais-t'il le blues ?

Mura William, samedi, dans les courbes du mont Fuji...

Finissant sa course à la 6e place, le mystérieux champion du monde peine cette saison à tenir son rang de numéro 1 et la comparaison avec Benoit Dumas, son coéquipier, commence à être inquiétante.

William Mura parle peu, ce qui ne l'empêche pas de maîtriser l'art du contre-pied dialectique... En effet, le champion du monde 2003 (S3) n'as pas su parvenir à hissé sa monoplace dans le groupe de tête, se battant seulement pour une modeste 6e place, ce qui deviens très inquiétant puisque sa mauvaise série de course continue après Interlagos et Shanghai. Malheuresement pour lui il est incapable de relever la tête et se sortir de cette mauvaise passe.

"La voiture ne s'est jamais comporté comme je le souhaitais, durant la course j'étais incapable de tenir le rythme des leader et je perdais plus d'une seconde par tour, mon moral est donc vite tombé ! Je devais me battre pour entré dans les points ! Lorsque je ne me bat pas pour la victoire c'est tout autre chose, la concentration est plus difficile à obtenir, on se retrouve dans le peloton à essayé de conserver sa position, on fait des erreurs à gauche, à droite, et tout est finis ... Je ne suis pu habitué à ce genre de situation, je nie pas la situation que je traverse une mauvaise période, mais je vous promet à tous, que je ferais mon possible pour revenir au niveau le plus vite possible!", déclara Mura sur les ondes de la RAI suite au GP du Japon.

L'énigme est donc dur à resoudre pour Mura, qui ne trouve aucune explications à cela et qui souffre de la comparaison à son équipier.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 13:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Toro Rosso assure les points intermédiaires !

L'objectif de la petite équipe italienne était d'assurer les points pour ce GP qui ne convenait pas tout à fait à la STR 3, c'est chose faite puisque McMillan et Laffite terminent respectivement 5e et 8e :

"C'était une course correcte pour moi ! déclare le triple champion du monde.

Je me qualifie 5e et je termine 5e, je n'ai pas pris un très bon départ, je me suis fait passer par Mura et quand j'ai voulu le redoubler il m'a envoyé vers l'extérieur de la piste et ça m'a fait perdre un peu de temps, mais ensuite dans le tour suivant j'ai réussi à le doubler et donc je suis revenu 5e...

Mes pneus ne m'ont pas donné la possibilité de revenir sur les leader, de plus je pense que nous n'avions pas assez d'appui aéro par rapport aux autres ce qui nous a pénalisé dans le S3...

Bref, 5e ça rapporte 4 points et j'ai maintenant 7 points d'avance sur le 2e, rien d'alarmant !

Le prochain circuit devrait mieux convenir à la voiture et Melbourne est un circuit que j'aime beaucoup, j'espère que nous reviendrons aux avants-postes là-bas !"

Berger est satisfait de la prestation de ses deux pilotes :

"Ils ont fait ce qu'ils ont pu, je pense que la 5e place était le maximum que nous puissions faire à Fuji, les autres étaient trop fort, surtout les Mclaren...
Cependant nous espérons revenir dès Melbourne et nous battre pour le podium ! "

Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 15:25    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

NOUS AVONS FRANCHIT UNE ETAPE
Stéfano Domenicali et Dumas sont de cette avis contrairement à Mura
[16/11/08 14h00]

Après les deux grand prix très frustrant pour la Scuderia Ferrari et pour leur supporter, C'est au Japon au circuit du Mont Fuji qu'une partie de l'équipe a retrouvé le sourire, pendant qu'une autre partie n'était pas satisfaite. " Notre début de saison est maintenant oublié, Notre monoplace c'est bien mieux comporté avec les dernière amélioration apporté ici au Japon, Dumas c'est donner au maximum de ses capacité pour réduire encore l'écart existant entre nôtre châssis et celui de McLaren... Malheureusement pour nous la différence était trop importante encore ici au Japon, malgré les améliorations apporté, nos adversaire progresse aussi notamment McLaren qui a retrouvé son leader ce week-end au japon, Je suis satisfait de mon Week-end, je pense m'être remis en bonne position pour la conquête d'un second titre. " à déclaré le champion du monde de la saison passer, Dumas. " Nos pilotes Ferrari, Mura et Dumas, sont très rapide, malheureusement pour Mura il est un peu en faiblesse par rapport a son ancien adversaire si ont compare les résultats, mais nous n'avons pas un esprit de duel dans notre équipe, nos pilotes s'entende bien c'est le principale pour réduire l'écart le plus rapidement possible. Nous ne doutons en aucun cas du talent de Mura, nous lui faisons confiance de même pour Dumas je tiens à rappelé qu'en 2003 Mura avait remporté le titre pilote devant Dumas pour 1pts qui étaient ensemble chez nous! mais sous les ordres de Todt. Je compte bien refaire cela, bien sûr sans favorisé Mura ou Dumas! Ils devront ce battre en piste s'ils veulent le titre, avec malgré tout des consignes a respecter afin de ne pas voir nos deux monoplaces bonne pour la casse dans un mur... Nous apporterons encore de nouvelles amélioration pour Melbourne, où nous devrons être sur le podium." à déclaré Stefano Domenicali.

by F1_Racing.Net

___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 15:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

CARTON PLEIN !

Hier se déroulait la 3ème manche du championnat du monde de Formule 1, sur le circuit du Mont Fuji. On savait que les hommes de Woking seraient très rapide là-bas et qu'il fallait les surveiller de près. On peut dire qu'ils n'ont pas ménagés leurs efforts, puisque d'une part Thomas Milton pour son premier Grand Prix avec les nouveaux chassis a dominer tout simplement tout le week end ! Meilleur temps aux essais, puis en qualification, meilleur temps en course et victoire ! Quand à Bastoche, lui termine à une très belle 3ème place après avoir assurer le spectacle avec de superbes passes d'armes entre lui et Benoit Dumas puis Ayrton Senna.
Le pilote Mclaren Mercedes, nous parle de son week end de course: " Au début des essais, la voiture me convenait pas, j'avais pas assez de grip. J'ai donc demandé aux mécaniciens de me retoucher l'aéro. Puis la voiture était presque parfaite, j'ai signé 1.13.4 en essais, puis en qualification 1.13.9 avec 13 tours d'essence. J'étais très heureux de ma performance, après je savais que Tom de son côté allez faire le boulot qu'il sait faire, c'est à dire s'échapper et repartir devant après sont pit stop. Seulement pour moi, c'était bien plus difficile ! J'étais au prise avec Benoit, on s'est battu pendant plus de 3 tours à coups de roues. J'ai adoré cette bataille, car on se respectait l'un et l'autre afin de pas ruiner nos chances de podium. Après qu'il est parvenu à me dépasser, il a creusé l'écart mais j'attaquais pour stoper l'hémoragie, ce qui était important après que j'effectue mon pit stop. Je suis reparti dèrrière Ayrton, en 4ème position, j'ai donc immédiatement mis la pression sur Senna, et je suis parvenu à le dépasser dans le troisième secteur. Puis, Benoit était bien trop loin pour tenter quelque chose, alors j'ai assuré la 3ème marche du podium. A l'arrivée, le team m'a dit que Tom avait été le premier à avoir franchit le drapeau à damier, ce qui m'a fait très plaisir. Je tiens aussi a féliciter Benoit ainsi que Ayrton, qui ont été fair play et qui se sont formidablement battus. "
Après cet exellent Grand Prix du Japon, le classement constructeur est relancé puisque Mclaren compte seulement 5 points de retard au constructeur, Bastoche 3 points de retard sur McMillan et Milton 12 longueurs de retards sur ce dernier.
Ron Dennis s'est dit très fière du travail qu'à fournit son team ainsi que sa paire de pilote: " Je suis très heureux, ces 16 points sont très importants pour la suite du championnat. Thomas s'est immédiatement adapté au nouveau chassis et a fait un week end parfait ! Quand à Bastoche, il a fournie une des plus belles courses de sa carrière selon moi. "
La semaine prochaine, les écuries et pilotes se donneront rendez vous en Australie, sur le tracé de Melbourne.

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 16:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton élu pilote de l'année 2008.
Il succède à Thib McMillan...

Thomas Milton a été élu meilleur pilote de l'année 2008 par la Formula One succédant à Thib McMillan qui a reçu cette récompense l'année précédente. Parmi les votants: Niki Lauda, Jackie Stewart, Gerhard Berger, Lewis Hamilton, Michael Schumacher, Mika Hakkinen, Fernando Alonso, Nigel Mansell, Damon Hill, Bernie Ecclestone, Max Mosley, Ricardo Patrese, Alain Prost, Jack Brabham, Jacques Laffite, René Arnoux, Jean Alesi, Flavio Briatore, Kimi Raikkonen, Alan Jones, Emerson Fittipaldi, Jacques Villeneuve, Patrick Tambay, Jean Pierre Jabouille, Phillipe Alliot, Murray Walker, Juan Pablo Montoya et Nelson Piquet. Soit 28 votants. 13 voix sont revenus au pilote brittanique précédant Benoit Dumas, Vram Laffite, William Mura et Thib McMillan.

Niki Lauda explique son vote pour Thomas Milton: "Pour moi la question ne s'est pas posé, surtout après cette dernière course. Il dénombre 153 points cette année pour 19 courses, il n'a donc laissé échapper que 37 points et affiche une moyenne de 8,05 pts/GP ce qui est nettement au dessus des autres. De plus il affiche 7 victoires sur ses 11 dernières courses et a 16 podiums sur 19 possibles. Le reste étant des 4e positions. Il est présent aussi en qualifications avec 5 pôles positions cette année. Le seul hic est son absence de titre mais il était plus que bien placé pour gagner les 2 dernières saisons sans ses absences et en S6 sans son absence mais contrairement aux deux dernières saisons, là son adversaire ne doit surtout pas son titre à l'absence de Thomas au Etats Unis. Pour moi la S9 sera celle de la victoire..."

Selon nos petites indiscrétions les 12 autres votants seraient Lewis Hamilton, Juan Pablo Montoya, Mika Hakkinen, Jean Pierre Jabouille, Phillipe Alliot, Jackie Stewart, Nigel Mansell, Damon Hill, Bernie Ecclestone, Alain Prost, Jacques Laffite et René Arnoux.

Ron Dennis exulte!
"La meilleure équipe"

Ron Dennis a sorti le champagne cette nuit pour fêter une nouvelle victoire après 2 courses sans victoire, une victoire avec un podium. 16 points qui relance McLaren et qui les positionne comme favoris pour le titre constructeurs. "Nous avons la meilleure équipe possible, la voiture était parfaite et ce duo là aussi. L'ambiance est là et le fait que nos deux pilotes soient au niveau prouvent que la possiblité de rafler les deux titres est une possibilité. On a dit que nos deux pilotes pouvaient disputer le titre sans soucis car tous les deux le peuvent. Le mieux seraient de faire 1 et 2 mais la saison est longue..."

Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 16:09    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ayrton Senna

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 17:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bonne nouvelle le pilote Ayrton Senna à rajouter 2 barrettes d'1 go de ram, ce qui lui fait un total 3 go de ram.

" Je vais enfin pouvoir courir comme les autres, sans lag, ce qui me permettra de conduire bien mieux et d'être plus à l'aize par rapport à avant, j'ai fait quelque tour dans plusieurs circuit, et c'est clairement plus fluide et surtout sans lag ce qui est magnifique c'est la premiere fois que j'ai ces sensations de liberté en conduisant une F1 sans lagger, c'est incroyable ".

Nous pouvons donc d'or et déjà voir les performances du pilote brésilien doublé voir triplé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57167, 168, 169  >
Page 56 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation