rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 22:36    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Espionnage : Benoit Dumas surpris en essais privés...

Le pilote Ferrari aurait été aperçu à Fuji, en entrainement avec les différents pilotes d'essais des écuries, au volant d'une Toro Rosso et sous le pseudonyme Felipe Nazario !

"AS" nous rapporte que les détails de ses tours auraient été révélé et envoyé par email aux pilotes titulaires Toro Rosso du championnat RRLIVE...

Le tabloïd nous révéle également que cette source d'information est un ancien pilote titulaire du championnat RRLIVE, aujourd'hui pilote d'essais...

Ces informations sont bien évidemment à prendre avec des pincettes...
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 15:16    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Morel entre deux écuries ?

Apres avoir annoncé son possible retour, cela se precise pour l'ancien pilote Renault et Mclaren.
" J'ai été approché par Red Bull pour aider CrossMaxx, et par Ferrari pour palier un éventuel depart de Mura, c'est deux propositions interessantes car je n'ai jamais conduit une Red Bull, et Ferrari j'avais deja piloter en Essais, elle me convenait pas mal, j'attend de voir ce qui va se passer.

Deux ans apres son depart de chez Renault, Morel pourrait bel et bien revenir a la competition.

Jermaine Dezero The Sun
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 15:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

décide toi vite 
Arnaud Morel

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 18:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Morel chez Red Bull, C'est fait !

En effet ce n'est qu'une question d'heure avant que l'ancien pilote Mclaren signe chez Red Bull.
" Je serais pilote Red Bull, apres la vraie fausse rumeur de départ du pilote Ferrari, Mura, j'ai décidé de m'engager chez Red Bull. Mon équipier a un bon potentiel, on peut faire de belles choses, la saison est longue, un ou plusieurs podiums sont envisageable, voire même la victoire."

Le nouveau pilote Red Bull semble déterminé pour son retour.

Jessica Potedenlapoche L'Equipe
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 18:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bienvenue dans la famille Red Bull   
Arnaud Morel

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 19:19    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

J'ai droit un an gratuit de Red Bull 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 21:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lauda: "Thomas Milton peut décrocher le titre."
Et c'est ce qu'il risque d'arriver selon lui.

Alors que le pilote McLaren a raté deux courses déjà, il souffre d'un retard de 18 points sur son rival Thib McMillan mais selon Niki Lauda, triple champion du monde de F1, Thomas Milton pourrait faire une saison en fanfare "Je pense que le plus difficile pour lui ne sera pas de récupérer 18 points sur Thib mais plutôt de se montrer comme les saisons précedentes, s'il poursuit son excellente dynamique alors, il sera dur à battre pour le titre. Je sais qu'il peut le faire." Il avoue qu'il est aussi son préféré pour la quète du titre. "Il attaque énormement, on a vu les saisons précédentes qu'il n'était pas forcement le plus rapide, mais en course il sait se démarquer nottament dans les confrontations avec les autres, il sait dépasser même là où ça semble impossible, par ailleurs je pense que sur Spa il sera encore sur la plus haute marche du podium, il est en mesure d'égaler les 4 victoires consécutive là bas de Senna et Clark, ça semble inouï."

D'après F1 Speed.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 00:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

VS    
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 13:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thib va bénéficier des reglages de Dumas
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 17:23    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

MCLAREN MERCEDES AU COMPLET  

Alors que l'écurie britanniques a entammée ses deux premiers Grand Prix sans Thomas Milton, Ron Dennis compte sur le retour de son pilote fétiche. Alors que jusque là, Bastoche a " seulement " marqué 9 points en deux courses. Il a décroché le dernier point point possible à Interlagos suit à un accrochage avec un retardataire puis il est monté sur la seconde marche du podium, synonyme de 8 points en plus au compteur mais c'est aussis son 3ème podium depuis le début de sa carrière.  
Mclaren Mercedes compte 16 longueurs de retard sur l'écruie de tête, Toro Rosso. Quand à Bastoche, il est placé à une honorable 3ème place, à 11 longueurs du pilote Toro Rosso, Thib McMillan.  
C'est donc, à l'approche du Grand Prix du Japon, sur le mythique circuit de Fuji que les Flèches D'Argents coureront au complet. Ron Dennis part très confiant pour la 3ème manche du championnat: " Maintenant que Thomas est de retour, nous allons pourvoir travailler comme tout les autres teams. Bastoche progresse de plus en plus et Thomas à clairement annoncé ses objectifs. Nous n'avons plus qu'à leur fournir une voiture fiable et rapide. "  
Bastoche lui, est tout aussis confiant et se réjouit du retour de son coéquipier avec qui il passe sa 2ème saison: " Je suis très content que Tom revienne parmis nous. Le team à besoin de son expérience ainsi que de sa rapidité afin de décrocher le plus de point possible. Nous sommes bien placés au championnat constructeur, tout est possible ! Quand au classement pilote, je ne me fais aucun souçi pout Tom, nous savons tous de quoi il est capable et il sera nécessaire de le tenir à l'oeil. " concluait le pilote Mclaren Mercedes avec humour.  
Ce rendez-vous à Fuji est aussis le retour du pilote Arnaud Morel, qui pilotera au côté de CrossMax, chez Red Bull Renault. Bastoche nous a aussis tenu quelques mots à propos du retour de Morel: " Je respecte beaucoup ce pilote. Il est très sympa et je sais qu"il est rapide. Pour lui lui allez chez Red Bull, ça sera un challenge mais il sera à sa hauteur. C'est un réel plaisir de savoir que Samedi, nous serons sur la piste."  

Dernière édition par Bastoche Bastonen le Mer 12 Nov 2008 - 21:46; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55167, 168, 169  >
Page 54 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation