rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 12:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE: " LA COURSE LA PLUS DIFFICILE ! "

Hier se déroulait la seconde manche du championnat du monde de Formule 1, en Chine sur le circuit de Shanghai. Chez les Flèches D'Argents, le week end de course se présentait plutot bien puisque Bastoche a longtemps tenu la première place aux essais avant que Fernando Piquet décroche un exellent temps qui le positionnera comme le plus rapide de cette séance d'essais. Cependant Bastoche n'a pas bouclé beaucoup de tours en essais, ses pneus se dégradaient énormément. En qualification, il avait beaucoup de mal à faire tenir sa F1 sur la piste: " Il était très difficile de tenir ma monoplace, car mes pneus avant montaient trop vite en température, ce qui me faisait perdre énormément de temps ! " Bastoche aura finalement décroché une 4ème position, au côté de Ayrton Senna sur sa Renault.
Le départ s'est très bien déroulé, alors que beaucoup de pilotes redoutaient les premiers virages, en forme de coquille d'escargot. Bastoche s'est magnifiquement extirpé de son emplacement mais il était bloqué par Fernando Piquet, l'auteur de la pole position. " Je pense que c'était un de mes meilleurs départs depuis le début de ma carrière ! A l'approche du premier virage, je suis parti totalement à l'extèrieur mais j'ai su revenir sur la piste et garder ma position. Puis, j'étais à la bataille avec Benoit Dumas, il m'a dépassé puis quelques centaines de mètres plus loin, j'ai pris l'extèrieur. Il a essayé de se dédoubler mais il m'a confié qu'il avait été victime d'une touchette. Puis, à l'approche de la longue pleine charge, j'ai pris l'aspiration sur Vram Laffite et je suis parvenu à le dépasser. J'étais alors 3ème. Devant moi se trouvait Melvin Klien, je me suis alors le plus rapproché possible à l'approche de la ligne droite et je lui est aussis pris l'aspiration. Ensuite, j'étais à la poursuite de Thib McMillan, mais il était impossible de le rattraper ou même de garder le même écart ! Durant cette course, j'ai fais le meilleur début de course de ma carrière mais celà aura aussis été la course la plus difficile ! "

Bastoche a ensuite fournie une course solide malgré ses pneus qui le handicapait. Il était sur la même stratégie sur McMillan ce qui réduisait encore moins ses chances de victoire. Cette course s'est terminée sur un joli podium composé de Thib McMillan, Bastoche le petit nouveau Seth.
Le pilote Mclaren Mercedes, a tenu à féliciter McMillan pour son énorme prestation ainsi que Seth pour son premier podium. Quand à Ron Dennis, il est très heureux de la course qu'à fournit son pilote " Malgré un week end difficile, une monoplace quelques peut défaillante, il a su être rapide et contenir ses poursuivants. Je le félicite car cette seconde place le remet en position pour le titre pilote ainsi que le championnat constructeur. Maintenant, on doit se concentrer sur la prochaine course du Mont Fuji. Là-bas, Bastoche et Thomas sont extrêmement rapide, on compte sur un bon résultat. "
Bastoche est lui ausss très confiant pour la 3ème manche du championnat: " Nous serons encore plus dangereux la semaine prochaine, car Thomas revient au sein du team, ce qui est très bien ! Nous allons nous préparer longuement, afin d'assurer un maximum de points une fois avoir franchis le drapeau à damier. "
Dans une semaine, les pilotes et écuries se donneront rendez-vous sur le circuit du Mont Fuji. La saison dernière, Benoit Dumas s'était vu vainqueur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 13:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ron Dennis offrira une coupe et une SLR à Thomas Milton pour sa 10ème victoire pour le team
Plus que 3 avant la récompense...

Selon nos infos, Ron Dennis a promis à son pilote de toujours, Thomas Milton, une coupe et une SLR s'il décroche 10 victoires pour l'équipe. Thomas Milton s'est imposé 9 fois, mais seulement 7 fois pour McLaren Mercedes, il lui reste donc 3 victoires pour avoir cette récompense. Une autre info dit aussi qu'en cas de doublé pilote/constructeurs les 2 pilotes auraient une prime de 5 millions de dollards et le vainqueur du championnat aurait 8millions de dollards supplémentaires et un exemplaire de la MP4/23. Cependant cette dernière information n'est pas encore confirmée....
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 13:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan de retour aux affaires !

C'est avec panache que Thib McMillan signe sa 10e victoire en championnat du monde, en Chine à Shanghai, le pilote a en effet dominé le week-end de course puisqu'il a également signé la pôle et le meilleur tour en course...

"Ce fut une bonne course pour moi, je suis très satisfait de signer ma 2e victoire consécutive à Shanghai, je me sens vraiment à l'aise sur ce circuit...
Cependant je me suis fait peur au tour 14 à l'épingle à la fin du circuit, j'ai fais un tete a queue stupide qui m'a fait perdre une quinzaine de secondes...
Mais bon je remporte la course et c'est le principal !
Prochaine course à Fuji, ou je serai moins à l'aise que la Chine, mais il faudra quand même marquer de gros points pour conserver la tête du championnat pilote"

Franz Tost est fier de la victoire de son pilote, et des perfs de la voiture :

"Je crois que nous avons bien fait de recruter Thib McMillan" sourit-il

"Les perfs de la voiture semblent au dessus de nos espérances, bien que Vram Laffite ait encore des problèmes de tenue de route... il faudra d'ailleurs nous pencher sur ce problème dès Fuji..."

Berger pense que la voiture sera moins performante au Japon :

"La Chine nous a reussi, mais le Japon est une autre histoire, il faudra trouver un compromis entre la partie rapide et le dernier secteur assez lent du circuit"

Dernière édition par Thib McMillan le Dim 9 Nov 2008 - 14:51; édité 2 fois
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 10:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Senna déçu de ces 2 première courses mais compte bien rebondir au Mont Fuji dans 1 semaine !

Après deux courses déçevant de la part du Brésilien, avec seulement 6 points au compteur après 2 courses à cause d'ennuie mécanique au Brésil et de Lag intempestif à Shangaï alors qu'il visait clairement la victoire contre Thib Mcmillan, Senna s'est dit motivé de courir au Mont-Fuji, il a toujours fait de résultats excellent làs-bas.

Voici quelque déclaration du pilote:

" Pour moi la saison ne fait que commencer et 6 points au compteur reste des points important car les titres comme nous le savons tous ici se joue à même pas 1 point, et tant donné que j'ai eu des difficultés technique à Shangaï c'est déjà ça de pris. Dans 1 semaine se déroulera le Gp de Fuji, un gp important pour moi car le public Japonais m'apprécie et je compte leur donné du plaisir au Gp.

Mon co-équipier ne sera pas là au gp de Fuji, ca va handicapé pour les constructeurs mais nous ferons de notre mieux pour que Toro rosso ne s'évapore pas au classement constructeur ! à déclarer le pilote Renault "

F1 News
___________________________________________________________________________________________________________
crossmax

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 13:37    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

red bull renault

Aprés un chaotique GP du Brésil. L'équipe a enfin pu se rendre compte des ses performences face a l'enssemble du plateau. CrossMax LEGRANLEMAGNIFIKLEXCEPTIONNEL toujour seul en course depuis 2 saisons
estime mérité un equiper. Il se souvient de Shangai ( le pays des nems)

" PPffff sale course je m'attendais clairement a mieux je visais la 3 ème ou la 4 ème place et cela aurait était largement possible sans les lags. j'était suffisamment rapide mais pendant toute la course impossible de faire un tour correcte. mais au moins maintenant je sais que red bull et moi allons gagner a fuji. j'ai beaucoup de fans la bas bien plus qu'ayrton senna. J'ai la bas ma femme , ma maitresse et ma 2eme femme. Donc avec beaucoup de plaisir que j'annonce a la concurrence que je serait prétendant a la victoire et que lewis hamilton et moi créons l'association des pilotes qui n'ont pas de coequipier en course"

Nous savons aussi que CrossMax ILAURAITFALLUQUEJELESUCE n'a jamais gagné la moindre victoire et qu'il la souvent promis sans jamais le tenir.

Dernière édition par crossmax le Lun 10 Nov 2008 - 13:42; édité 1 fois
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 14:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

mdr t'es terrible cross mais je pense avoir pluss de fan
___________________________________________________________________________________________________________
crossmax

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 14:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

attend senna tu vas voir j'ai plus d'un tour dans mon sac
j'en est 22 comme a fuji

en tous cas la moral de l'histoire de shangai

c'est ne part pas le ventre avec plus de 12 nems alors qu'il en faut que 7

en gros sa veut dire que je suis parti avec 12 tours d'essence comme un con et qu'il faudrat pas faire sa avec les sushis a fuji
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 18:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Morel n'exclu pas un retour !

Interrogé par L'Equipe, le celèbre pilote Renault et Mclaren envisagerait un retour:
" J'y pense quelque fois et un retour serait probable, apres il faut qu'une écurie me désire, meme pour aider ca ne me derangerai pas[...]"
Morel ferait il un appel du pied ?

Jean Kulassec L'Equipe
William Mura

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 19:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

William MURA incertain pour la suite ...
C'est ce que l'on dis dans la Gazzetta Dello Sport.

La Gazzetta affirme que Mura pourrais mettre fin à son contrat avec la Scuderia prématurément. C'est du moins ce qui cours dans les paddocks depuis plusieurs semaines, suite à la mauvaise forme du pilote Ferrari...

En effet, rappelons qu'au GP du Brésil, Mura anéantissait toutes ses chances de victoire dès le 2e tour en percutant un mur. Il finissa quand même 6e mais la déceptions fut grande, il déclara tout simplement qu'il n'étais "pas concentré".
Pire a Shanghai où il ne pris même pas le départ suite a une erreur dans le tour de formation où il fracassa sa monoplace contre un rail de sécurité en voulant chauffer ses pneus.
Les médias commencent donc à se posé des questions quant à l'avenir du champion du monde.
Flavio Briatore déclara "Après deux saisons fantastiques où il perdu le titre de très peu, cette année c'est un véritable spectacle de clown qu'il nous fait..."
Mura n'as pas trop apprécié l'humour du directeur de Renault, mais resta de glace "Je ne ferai aucun commentaires"

Mais Mura dément toute fois, toutes les rumeurs qui cours à son sujet ... "Il est vrai que je suis pas très en forme en ce moment, mais la motivation est toujours la... je compte renoué avec le succès dès ce week-end au Japon."

C'est donc avec impatience que nous attendons ce week-end pour voir de quoi est encore capable William.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 20:54    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Arnaud Morel peut être de retour 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54167, 168, 169  >
Page 53 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation