rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 12:38    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Victoire de Renault à Interlagos, Senna satisfait de sa 5ème place !!!

Après un début de course difficile où Senna se qualifie que 7ème, il termine la course 5ème à cause de certains problème en course. Mais le pilote brésilien n'est pas mécontent de ce résultat puisque son équipier a réussi à arracher la victoire et met Renault en position de force.

Voici se qu'à déclarer le pilote brésilien:

" Je me suis mal qualifier, mais j'ai tout de même pris un assez bon départ et je prend le 1er virage 5ème mais un pilote m'a touché par l'arrière et ma voiture ne se comporter plus du tout de la même façon puisqu'il ma voiture tournez tout seul à droite et donc après ça j'ai perdu presque 5 place puisque je n'avais plus trop le contrôle et j'ai du surtout pendant le 1er relais maintenir ma voiture sur la piste et c'était très dur, après mon arrêt au stand le problème était régler mais malgré cela ma voiture n'était plus aussi compétitive donc j'ai du pousser jusqu'au bout et les circonstances ont fait que je pouvais pas terminer mieux que 5ème pour ce gp.

Je suis satisfait de ce résultat car mes concurrents direct (Bastoche, Mura, Benoit Dumas) ont terminé derrière moi donc c'est tout bénéf.

Je tiens à féliciter mon coéquipier Klien qui a gagné la course et met renault 1er au classement constructeur avec 14 points à égaliter avec Toro Rosso, bien sûr nous ne sommes qu'en début de saison et il ne faudra pas se reposer sur nos laurier.

Je joue le titre et en chine sa sera une tout autre histoire, c'est un de mes circuits fétiche comme Fuji d'ailleurs où j'excelle. La voiture est compétitive et je tiens à remercier toute l'équipe qui fait un boulot formidable.
"

RRlive F1 time
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 12:50    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Toro Rosso : "Un résultat inespéré" ! 

C'est avec brio que l'équipe de Faenza a placé ces deux pilotes phares sur le podium du Grand Prix du Brésil, c'était plutôt inespéré puisque les pilotes se sont élancés 5e (McMillan) et 8e (Laffite)...

"C'est un résultat inespéré  .
Nos pilotes ont fait une course solide et on obtenu un podium mérité ! C'est un très bon résultat pour tout l'équipe qui nous place 1er exaequo du championnat constructeur avec Renault !
Rendez-vous en Chine pour, espérons le, réaliser une bonne course et marquer de gros points"

Le triple champion du monde est lui aussi satisfait de sa 2e place :

"On peut dire que sur ce coup, on a eu de la réussite !
J'ai pris un départ moyen, j'ai suivi les leader en début de course tout en restant un peu derrière, en effet je les voyaient se bagarrer comme des chiffonniers alors je me suis dit que ça finirai par dégénérer et ça a été le cas puisque Mura (Ferrari) a fait une erreur et a cassé son aileron avant...
A la fin du premier run j'étais en difficulté avec mes pneus, la Force India de Piquet m'a alors passé mais il a fait une erreur en voulant faire son drive throu et a tappé violamment le mur des stands, puis Dumas (Ferrari) a lui aussi tappé le mur et cassé son aileron quant à Basotche il a été percuté par un retardataire, dommage pour lui, il était clairement au dessus du lot hier!
Quant à nous on a pas eu de problèmes particuliers, et on a assuré les points, ce qui fait 14 points pour l'équipe c'est un excellent résultat !"

Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 15:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

LA SCUDERIA FERRARI : LA DÉCEPTION AU BRÉSIL

La Scuderia Ferrari avec Dumas et Mura étaient confiant pour ce début de saison mais tout a très vite tournée de l'idéal au cauchemard...

Alors qu'aux essais William Mura se retrouva avec le 2ème meilleur temp, son coéquipier Dumas à fait le 4ème temp. " La voiture est très compétitif ici, malgré le nouveau réglement et le circuit qui est encore plus bosselé qu'avant! Nous aurons l'occasion de nous battre pour le podium et pourquoi pas la victoire... si tout ce déroule comme nous l'avions prévu lors du briefing de l'équipe " a déclaré le jeune champion du monde, Dumas.

" Les qualifications ont étaient assez positifs pour nos deux pilotes même si Dumas était déçu de sa performance sachant qu'il avait la possibilité de faire mieux devant son public. Nous avons une bonne voiture ici que nos deux pilotes vont devoir éxploité au mieux pour piéger la jeune recrue redoutable de Mclaren " Stefano Domenicali.

" Cette course est l'une des pires de ma carrière je crois, c'était un désastre pour moi et pour mon coéquipier qui était en bonne position avant une crevaison puis achevé par une sortie a la fin du secteur 2 où il tenta d'éviter un débris mais sans succes... Nous sommes tous très déçu moi, mon coéquipier, et biensûr tout le staff de la Scuderia en ce lendemain matin le seul coté positif c'est que nous avons une voiture très competitif malgré la nouvelle réglementation qui interdit tout usage d'aide électronique. Nous éspérons que notre chat noir tombera dans l'océan pendant notre trajet pour Shanghai. " déclarat le champion du monde Mura.
___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 16:25    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

El Taureau pénalisé de 5 places au prochain Grand Prix

Suite à un accrochage violent avec Bastoche (Mclaren Mercedes) alors qu'il était à 1 tour, El Taureau sera rétrogradé de 5 places sur la grille du Grand Prix de Chine dans 6 jours
.

LA VIDEO DE L'ACCIDENT :

INCIDENT RRLIVE INTERLAGOS S9
envoyé par Bastoche-47

Merci de votre attention
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 22:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE : UN WEEK END PRESQUE PARFAIT ... 

Au lendemain du Grand Prix du Brésil, l'ambiance n'était pas au beau fixe chez hommes de Ron Dennis. Après avoir dominé les essais puis les qualifications et une partie de la course, les hommes de Woking ont tout de suite déchantés. Notamment le pilote Bastoche qui a été victime d'un accrochage dont lui-même a encore du mal à y croire : " Celà c'était déjà passé aux essais libres ! Je pensais pas loin du monde que ça allait se réitérer en course... Seulement ce c'est passé ! Il m'a laissé passer, j'ai regardé une fois dans mes rétros à l'approche du S de Senna et il était loin, mais je sais pas ce qui à prit à Niko88 mais je suis furieux envers sa manoeuvre. Car ça a totalement bousillé ma stratégie, ainsi que le travail fournit par l'équipe pour m'avoir préparé une voiture exeptionnelle ! C'est vraiment dommage... " 
Cependant, Bastoche a su attaquer et résister au retour du pilote Ferrari, Benoit Dumas après son arrêt au stand du au dégât causé sur sa monoplace et sauvé le seul point de la 8ème place. Ron Dennis a été cependant très fièr de son pilote qui a su rester lucide durant son accrochage " Bastoche a fournit une superbe course, même si le résultat obtenu est bien loin de celui que l'ont espérait, il a su rester rapide et constant. Il aura la soif de gagner la semain,e prochaine, soyez en sur ! " Bastoche a tenu a féliciter Melvin Klien, qui a remporté le Grand Prix de Interlagos " Melvin a été très rapide durant tout le week end. Je savais qu'il fallait que l'ont le surveille de près. Je suis content pour lui, c'est un pilote fantastique. Je regrète qu'il n'y est pas eu de duel entre nous deux " disait le pilote Mclaren en riant. 
Les seules choses de positif pour les Flèches d'Argents après la première manche de la Saison, est que le pilote Bastoche est a surveiller de très prêt et qu'il a signé sa première pole position de sa carrière. 
Mclaren Mercedes sera au rendez-vous cette Saison, et encore plus dans une semaine, au Grand Prix de Shanghai, c'est indéniable. 

F1 LIVE 

El taureau

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 15:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

j accepte sanction mais cet n est qu un jeux et pour la 10 iem fois je suis desoler bastoche mais j ai pris peur et je regardais retro et j ai piller mais c etait trop tard ++
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 18:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

il va falloir que tu te calmes mon petit, car en revoyant la vidéo, je me rend compte que c'est toi la présumé personne qui ma touché par l'arrière et c'est à cause de ça que ma bagnole tourné à droite tout seul, donc je le redit clairement calme toi gamin et freine au lieu de foncé dedans
crossmax

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 21:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Red Bull doit se ressaisir ce week end

aprés un week end Brésilien tres decevant (abandon au premier tour) pour CrossMax et le team red bull
crossmax a decidé que la chine ne pouvait que leur reussir "
nous pouvons peut etre visait la victoire nous ne savons pas exactement ou nous somme dans le championnat vu la course qu'on a eu au bresil abandonné au premier tour était tres difficile pour l'équipe qui a travaillé 5 minutes sur la voiture et les reglages"
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 23:05    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

REBONDIR APRES INTERLAGOS ... 

Demain se déroulera le seconde manche du championnat du monde de Formule 1, sur le circuit de Shanghai. Chez les hommes de Woking, l'entamme de la Saison a plutot été ratée. Après le " désastre " Interlagos, où Bastoche avait signé le pole position et mené le Grand Prix, avant de s'être fait harponner par le pilote Toyota Niko88, ce qui ruina toute ses chances de podium ou même de victoire, le pilote de l'écurie de Britannique compte bien rebondir à Shanghai : " C'est certains que demain, mon objectif sera le podium mais il est indéniable que si la victoire est possible alors je ferai tout que cet objectif soit atteint. Il est nécessaire à moi-même ainsi qu'au team de faire bonne figure après l'épisode Interlagos, qui a plutot été mal digéré... Je sais que l'équipe me fournira une voiture compétitive et rapide, et après ça sera à moi de m'appliquer en course et de faire aucune erreur afin de ramener le plus de point avant Fuji. " 
Il est a rappeller que le pilote Bastoche sera de nouveau sans son coéquipier Thomas Milton qui sera absent. La Saison dernière, Bastoche s'était très bien débrouiller alors que Milton était absent bien plus longtemps. 
Enfin, Ron Dennis est lui aussis très confiant pour demain : " Demain, la course sera difficile, comme toutes les autres. Alors il faudra rester lucide et surtout compétitif afin de rapporter le plus de points possibles. Il est important de se forger une avance dès le début du championnat, car cela force au team et aux pilotes de rester concenter sur leurs objectifs. Bastoche sera de nouveau sans Thomas, donc nous comptons sur lui afin de faire une belle course et de nous repositionner au championnat constructeur mais aussis pour Bastoche, au classement pilotes " 
La dernière fois que les pilotes sont allez rouler en Chine, c'était en Saison 7, où Thib McMillan avait dominé tout le week end et s'était vu vaiqueur... 

F1 RACING 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 02:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton de retour sur le Mont Fuji.
Sera-t-il gagnant?

Le pilote McLaren est le grand absent des deux premières courses, mais il ferra sa rentrée sur le mont Fuji. Malgré ces absences il semble croire en ses chances. "C'est vrai que commencer dès le 1 GP aurait été l'idéal, malheureusement cela m'a été impossible, et même si j'ai loupé deux rendez-vous, je ne compte aps manquer le 3e. Je n'ai donc pas eu beaucoup de kilomètres dans les roues avec ce nouveau châssis mais je ferrai avec." Dit Thomas Milton avec humour. Ron Dennis ajoute qu'il a été un moment, un long moment, l'égal de ce qu'il était à Spa, à savoir le maitre sur ce circuit. "Il n'a jamais roulé là bas en championnat mais avant pour les essais, il était largement au dessus des autres, avec Spa Francorchamps c'était son grand circuit de prédilection... Je sais qu'il commet peu d'erreurs là bas, il peut s'imposer, mais la tâche s'annonce plus que difficile, mais il a déjà fait pire que ça..."
Cependant, est-il toujours celui qu'il était sur l'ancien châssis? Vas-t-il enfin faire pire que 4e? Vas-t-il une nouvelle fois jouer le titre? Personne ne peut le dire, pas même Thomas Milton lui même. Reste à savoir si Thomas Milton fait toujours peur à la concurrence....

D'après F1 Speed.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53167, 168, 169  >
Page 52 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation