rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 19:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

WILLIAM MURA DISQUALIFIE DU GRAND PRIX DE MAGNY COURS !

Il perd donc son titre au profit de Dumas !

La FIA a tranché, par trois voix contre une, William Mura se voit disqualifié du GP de Magny Cours, il ne marquera donc aucun point sur cette course ce qui fait que par la même occasion il perd le titre de champion du monde.

D'autre part, les membres de la FIA ont calculé le temps que William gagnait en coupant la chicane à chaque tours :

La vidéo des évènements sera disponible dans la soirée..

La FIA ne comprend pas le comportement de Mura qui aurait bien pu gagner la course sans avoir à tricher tout au long de celle-ci...

La FIA n'est pas du genre à laisser passer de tels actes et elle espère que cela servira d'exemple à tous 

Félicitation à Benoit Dumas pour son 1er titre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William Mura

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 20:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Déception dans le clan Honda
Finalement Mura perd son titre...

Suite à la réunion extraordinaire de la FIA qui s'est déroulé à Paris, le communiqué est tombé à 20h00 (GMT+1)
Nous pouvions lire en gros
"William MURA DISQUALIFIE DU GP DE FRANCE"
Mura perd donc ses 10 points empoché et donc le titre pilote au profit de Dumas.

"Je regrette d'avoir coupé cette chicane, une fois de plus mon côté démon et mon obsession de vaincre ont pris le dessus sur ma passion pour la F1, j'ai volontairement fuis la duel, les circonstances de course m'ont vraiment énervé. J'aurais pu gagné cette course, ou au pire finir 2e à la régulière ce qui m'aurais pas empêché d'être titré, mais maintenant le mal est fait, je m'excuse au près de Honda qui m'avais pourtant prévenu que j'étais sous investigation, mais aussi à Milton pour lui avoir manqué de respect sur la piste... Maintenant la F1 c'est fini pour moi, désormais je vais passé à autre chose. Je respecte totalement la décision de la FIA, et nous avions en aucune intention de faire appel ... Gagner un titre comme sa ne m'intéresse pu maintenant."
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 20:25    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton récupère la victoire à Magny Cours!
Et félicite Benoit Dumas.

Le verdict est tombé, la FIA a décidé de disqualifié William Mura pour sa conduite incompréhensible. Par conséquent le classement change a tous les niveaux. Au niveau de la course, c'est finalement le revenant qui s'impose, sa plainte ayant été entendu. "Je suis content que justice soit faite, j'aurais préféré que cela se passe autrement mais bon il est évident que de tels actes ne restent pas impunis. Je suis content et déçu, j'ai gagné mais la gagner sur la piste aurait été une bien meilleure chose." Derrière Ferrari place ses deux monoplaces sur le podium. Mais au classement du championnat c'est le miraculé Benoit Dumas qui enlève le titre, William échoue à la 3e place à 7 points de Benoit. Les pilotes se sont empressés de le féliciter notamment Thomas Milton "Il mérite amplement ce titre ne ce serait-ce que par ses performances époustouflantes, il me laisse tout seul dans le clan des doubles vice champions sans aucun titre il va me le payer." Ne peut s'empêcher de plaisanter le pilote McLaren. "Je suis déçu pour William mais il savait que ce qu'il faisait était risqué, il ne conteste pas, c'est le principal."

D'après F1 speed
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 20:06    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

RRLIVE en pause....

Etant donnée que la rentrée approche nous avons décidé de faire une pause pendant quelques temps.
Mais nous sommes à l'écoute de toutes propositions que vous posterez, puis nous déciderons ce que l'on fera dans les prochaines semaines. Toutes catégories seront étudiés par les dirigeants du forum, (F1, GP2, Champcar, endurance, etc....) et nous proposerons ce qui semble le mieux approprié aux participants.

PS: Bonne rentrée à ceux qui reprennent les cours

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 16:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Dossier Spécial Thomas Milton

Un numéro consacré au parcours de Thomas Milton...

I - Le parcours du pilote britannique
II - Interview exclusive
et plein d'autres choses...

Thomas Milton est né le 26 aout 1991 près de Paris, ce qui lui donne la double nationalité britannique et française. Il commence à s'intéresser aux sports automobiles à l'âge de 6ans. "Je me souviens très bien de mon 1er GP à la télé, c'était le dernier GP 1997, qui a accueillit une course très controversée, un vainqueur inédit: Mika Hakkinen." Il se lança dans le challenge automobile très tôt mais avour qu'à cet âge là il n'était pas très doué "Je comprennais pas les trajectoires, je me collait toujorus à la corde car je pensais que c'était plus court donc plus rapide. Mais je me rapelle très bien de ma première victoire." Les victoires s'enchainent mais il n'est pas dans l'élite. Il faudra attendre 2006 pour se frotter dans les premiers championnats relevés. "Je n'avais jamais eu de vraies comparaisons, quand j'ai vu els temps, j'étais à 4 ou 5 secondes des autres, car je n'avais jamais régler une monoplace et que pas mal d'aide était en place sur ma voiture. J'ai intégré le championnat (F1 06 champ offline FFW), et j'ai donc commencé à devoir régler, même si c'était très léger, mais j'ai appris tout le long du championnat." Il y a rencontré un premier pilote qu'il rencontrera encore plus tard, déjà équipier à l'époque, Arnaud Morel. Le pilote britannique va monter en puissance pour finir 4e au Brésil sur une voiture moins compétitive que les autres protagonistes devant lui. Il va donc passer au championnat GP2 (F1 CE) où le mini championnat va voir éclore un pilote, il ferra un hat trick à Imola et finira 3e du championnat. Il se montre très rapide et va rejoindre le sommet, le championnat RRLIVE. "Au départ, tous les repères sont changés, alors j'étais très loin. C'est difficile d'être parmi les meilleurs puis ensuite se battre pour ne pas être dernier. J'ai eu de la chance d'intégrer directement McLaren Mercedes." Il ratera le premier meeting, mais est au départ du second. Cependant, il n'a pas été informé du changement du règlement pendant son absence et son manque d'entrainement lui a fait défaut. Il finira seulement 7e. Il ferra une saison catastrophique, même si le niveau revient pour les 2 dernières courses, avec une 2e ligne en Hongrie mais un abandon pour éviter son équipier ainsi qu'une 4e place au Nurburgring après s'être fait percuté par William Mura alors qu'il était devant le vainqueur du grand prix
à ce moment là.

"Ce fut assez dur, j'ai failli abandonner la F1 à ce moment là, mais Red Bull m'a offert la chance de rebondir." Et ses progrès se confirment, il finira 2e du premier GP de la saison suivante puis 4e en Malaisie, à ce stade avec Thib McMillan il totalisera 13points au commandement du championnat. Mais la suite sera faite d'erreurs et de malchance, une irrégularité qui lui fait défaut. Il finira à une mitigée 6e position au final, mais cela suffira pour revenir chez McLaren. Mais la saison 3 sera qu'une série de malchance, deux moteurs ko puis une non participation à cause d'un problème technique, il restera aussi bloqué en marche arrière à Imola offrant un tour héroique en marche arrière "J'étais desespéré, la malchance était là, il fallait laisser passer cette saison." Il accrochera deux 5e places pour finir après une énième malchance à Monza emporté par Pasini qui s'était accroché avec Jordan. Mais sur ces 3 saisons, son équipier l'a toujours devancé...

Cette saison 4, McLaren a promis une revanche après les soucis qu'il a rencontré. Un début de saison prometteur après 1 podium en Australie et sa première pôle et son premier meilleur tour en course à Bahrein, une course magnifique ruinée par une erreur de son équipe qui le ferra arrêté une fois supplémentaire, il finira donc 2e. Il ratera la pôle de peu au Nurburgring mais la FIA lui met des bâtons dans les roues et elle s'arrêtera avant le départ. Mais la malchance semble refaire surface, il sera victoire de deux moteurs aux amériques, il ferra une maigre récolte au milieu de saison. A quatre courses de la fin il annonce clairement qu'il veut "le titre constructeur, ma première victoire et offrir
le titre à Arnaud". A Monza il s'execute et offre un magnifique doublé à McLaren en remportant sa première victoire sur ce circuit mythique. Et il ferra mieux en menant en Turquie mais crèvera pour finir 3e et se rapprochera de Thib... Mais l'affaire Brodgestone tombe, le pilote McLaren attaque et obtient gain de cause! Istanbul sera d'ailleurs sa dernière crevaison... Alors qu'il reste deux courses il est 3e à 9points "Il y avait peu de chance que je sois sacré, mais j'allais tout faire pour." Celui ci gagne Adélaide et voit Thib abandonné à Spa et lui en train de filer vers le titre. Quand un coup de tonnerre frappa la course, l'apparition de la voiture de sécurité qui n'est pas en vigueur dans le championnat, à cette époque. Il y perdra le titre après un accident sous celle ci avec l'équipier que Thib. "J'étais furieux car j'avais aussi perdu la course, mais après discussions avec les vidéos j'ai repris ma victoire mais Thib marqua plus de points qu'à l'origine et enleva le titre..." Une fin de saison qui a beaucoup fait parler, toujours est-il qu'à ce moment Thomas Milton a franchi un cap qu'il gardera... La saison 5 sera un échec pour la FIA malgré des changements attendus. Thomas sera l'un des pilotes à pousser RRLIVE pour que les choses changent... La saison suivante intervient après plusieurs mois d'absences, nouveaux châssis, 2008, nouvelle donne, RRLIVE a bien changé et dans le bon sens. Thomas Milton qui apparaissaient avec Vram Laffite comme l'un des grands favori pour le titre ne l'est plus vraiment après des difficulté comme son collègue. Mais ils feront mentir les pronostiques à la première course en finissant 3e et 4e. Benoit et Thib semblent au dessus. La suite s'annonce moins rose pour Thib et le championnat se jouera bien entre Benoit Dumas, Thomas Milton et Vram Laffite. Thomas ferra preuve d'une régularité déconcertante, Vram Laffite également. la 1ère moitié de saison est dure pour Thomas qui voit la victoire lui échapper à chaque fois: accroché par Benoit au Brésil au dernier tour et petite faute avant son tour d'entrée au stand qui ne lui permet pas de doubler Vram qui est moins rapide, touché par Benoit à Bahrein puis doublé à l'avant dernier tour, 3pôles consécutives ensuite mais arrêt très long de McLaren sur l'A1 ring qui fait finir Thomas dans les roues de Vram en 2e place, accident à l'entrée des stands à Sugo mais finira 3e, et une course solide mais moins rapide que Benoit à Istanbul.

A Monza il perdra beaucoup de temps à cause d'une casse de l'aileron avant mais lui permettant aps de tourner, une victoire promise s'envole. Le jeune pilote se tempère un peu et signe 3 trois victoires de suite! Le scénario de la saison 4 se reproduit. Cependant il est forfait à Indianaplois faisant perdre le leadership, pour un point. Le dernier Gp sera stressant, les deux protagonistes au titre font des erreurs. 1 tonneau chacun mais un drive through pour Milton. A 5 tours de la fin ils seront roues en roues mais la Mclaren part en tête à queue et après une belle passe d'armes avec Arnaud Morel et Benoit Dumas il finira 2e, comme au championnat. Thomas ira faire un break chez Red Bull la saison suivante, il se plaint de la voiture mais écrase le début de championnat en remportant les 2 premières courses, puis il finira 4e à Silverstone en se battant avec sa machine. Avec 25points il s'abasentera toute la saison mais finira 4e du championnat à seulement 17 points du champion. La saison 8 est une copie conforme il participera qu'à 3 courses, 3 podiums, 1 victoire après déclassement que William Mura en France et une course folle de la part de Thomas. Avec 5 courses en moins il finira encore qu'à 17 points du champion. "J'ai toujours été dans le coup mais les forfaits m'ont fait basculé du mauvais coté."

Palmarès:

Grand prix disputés: 45
Victoires: 9
Pôle position: 6
Podiums: 22
Points acquis: 252
Points/GP: 5,6
Titre: 0
Meilleur classement: 2e (saison 4 et saison 6)

Interview de Thomas Milton.

Bonjour Thomas, comment se passe cette pause?
T.M: Très bien, la compétition manque un peu mais la pause fait du bien.

Pensez pouvoir gagner un titre?
T.M: Je pense que oui, si j'arrive à faire une saison complète.

Si vous aviez participer à toutes les courses de ces deux dernières saisons l'auriez vous emporter?
T.M: Sincèrement, oui. 17 points en 5 courses c'est plus que jouable, après peut être que je n'aurais pas réagit pareil pour les courses que j'ai disputé car j'avais moins de choses à perdre.

On a vu plusieurs duels dont vous faites parti, quel a été votre préféré?
T.M: Il y a eu une guerre entre William et moi sur ces deux dernières saisons, il a avoué avoir que d'une personne, moi. C'est flatteur... (interrompu).

Es ce réciproque?
T.M: Non, j'ai peur que de mes erreurs. C'était une guerre du plus fort, en général quand les finissaient c'était un "doublé". C'est différent de celui avec Vram où c'était un duel avec beaucoup de classe, c'était une guerre sur la piste proprement dites, on a fait de super passes d'armes.

Pensez-vous être le meilleur?
T.M: C'est une question piège, je sais que je n'ai aucun titre mais je pense que ce que j'ai fait ces derniers temps vaut cette récompense ou presque.

Comment expliquez vous cette régularité?
T.M: J'ai calmé mon pilotage, j'attaque d'une autre manière et je suis plus solide en piste. Avant je craquais sous la pression ce qui n'est vraiment le cas.

Votre meilleure qualité en piste?
T.M: La régularité je pense, et aussi ma résistance quand on me suit car je commet plus beaucoup de fautes.

Votre défaut?
T.M: Des fois je sur pilote un peu pour faire douter les adversaires. Mais je dirais que je suis pas un excellent metteur au point.

Merci Thomas.

Voiture préférée: McLaren Mercedes (MP4/23)
Moins bonne voiture: Red Bull
Circuit préféré: Spa-Francorchamps
Circuit détesté: Barcelone
Equipier préféré: Arnaud Morel
Saison préféré: Saison 6
Victoire préféré: A1 ring S7

Thomas Milton ou Lewis Hamilton?

Beaucoup de similitudes qui font rire les experts comme la possiblité à la fin de la saison 2008 de F1 d'avoir un Lewis Hamilton qui a 9 victoires, 22 podiums, 1 hat trick et deux places de vice champion. Comme Thomas Milton. N'oublions pas que Thomas Milton a déjà eu un souci avec son limiteur au dernier Gp de la saison 6 qui lui a surement fait perdre le titre. Un problème dans la vague des ravitaillement à Sépang lui faisant perdre une 3e place, qu'il a déjà raté une entrée des stands sous la pluie alors qu'il jouait la victoire, qu'il a déjà eu un problème technique au Nurbur en S4 dont il n'est pour rien lui faisant perdre les points, qu'il a eu une pénalité à Magny Cours. Et que récemment Thomas Milton a été accidenté de la façon que Lewis Hamilton a Bahrein lors d'essais. Des comparaisons qui amusent.

F1 Mag.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 21:23    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mdr le pavé ! ^^
Mais sympatoche à lire 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 20:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

INTERVIEW AVEC BASTOCHE 

Le journaliste Jean Louis Moncet a rencontré le jeune pilote Bastoche, celui-çi lui a accordé un long interview sur la Saison 9 qui approche à grand pas. 

JLM: Bonjour Bastoche, alors tout d'abord comment vous sentez vous ? 
B: Très bien je dois dire, cette longue pause m'a fait beaucoup de bien. Même si maintenant la pression revient ainsi que l'exitation que procure la reprise du championnat. 
JLM: Justement, parlez nous de cette Saison 9, qui ont vient de l'apprendre va s'effectuer sur 16 courses ! 
B: Oui, je suis tout comme vous, je viens de l'appprendre ! 16 courses c'est énorme ! Mais je vais pas m'en plaindre, loin de là. Ceçi est bien pour le public, ainsi que pour nous en tant que pilote, car ceçi nous force a être encore plus compétitif que durant les saisons dernières. De plus, 16 courses veut aussis dire que le championnat sera encore plus ouvert. Bref, que du bon en perspective ! 
JLM: Alors, pour cette Saison 9, il y aura un grand nombre de pilote prétendants au titre... 
B: Oui c'est vrai. La Saison 8 a été remportée par Benoit Dumas, qui l'a amplement mérité ! Mais cette Saison 9 s'affiche comme difficile, car les pilotes se rapprochent de plus en plus au niveau des temps ! 
JLM: Selon vous, quels seront les plus dangereux rivaux au championnat ? 
B: Et bien, tout d'abord, je dirais les habitués ! C'est à dire McMillan, Milton, Mura, Dumas, Rescendes et Laffite. Après d'autres pilotes seront tout aussis dangereux notamment Senna ou bien Klien. 
JLM: En ce moment, les transferts bats son pleins ! Quand est il de votre avenir ainsi que celui des autres pilotes ? 
B: Je pense, que pour moi c'est pratiquement sur, je resterais bel et bien chez Mclaren Mercedes. Chose dont je suis très fier ! Puisque c'est une équipe dans laquelle je me sens très à l'aise, puis Thomas est un exellent coéquipier avec qui je progresse de courses en courses, ce qui est plutot encourageant pour un jeune pilote comme moi. Quand à l'avenir des autres pilotes, je ne sais pas encore... 
JLM: Revenons au sujet de ces 16 courses prévues pour la Saison 9, quels GP voudriez vous voir au calendrier ? 
B: Alors, tout d'abord j'aimerais courir a Spa, Bahrain ou encore Silverstone. 
JLM: Quels seront les équipes les plus dangereuses pour cette Saison 9 ? 
B: Je ne sais pas trop, car d'abord je n'ai pas vu les temps des autres pilotes mis à part Thomas et Ayrton. Mais selon moi, les Renaults et BMW seront au rendez vous ! 
JLM: Un petit pronostic pour le champion de cette Saison 9 ? 
B: Allez, je dirais Thomas Milton ou McMillan ! 
JLM: Merci Bastoche pour avoir répondu à nos questions, à bientot sur les paddocks ! 
B: Oui, merci à vous !  

Quelques autres questions: 

Selon Bastoche, les teams de la Saison 9 seraient: 

Vodafone Mclaren Mercedes: 
Thomas Milton 
Bastoche&Bastos 

ING Renault F1 Team: 
Nelsinho Rescendes 
Melvin Klien 

Scuderia Ferrari: 
William Mura 
Ayrton Senna 

BMW Sauber: 
Vram Laffite 
Arnaud Morel 

Red Bull Renault: 
Marvin 
Feel 

Toro Rosso: 
Thib McMillan 
Benoit Dumas 

Honda Racing: 
Joanihno 
Raikkonen 

Force India: 
? 
? 
Super Aguri: 
? 
? 
Williams Toyota: 
Crossmax 
Guigus 

Toyota F1: 
Criss Silver 
Dam's 44 

Selon Bastoche, les meilleures voitures pour la Saison 9 seront: 
Renault 
Mclaren Mercedes 
Toro Rosso 

Selon Bastoche, sur ces circuits le favori serait: 
Spa ( Milton ) 
Bahrain ( Bastoche&Bastos ) 
Imola ( William Mura ) 
Interlagos ( Benoit Dumas ) 
Istanbul ( Milton ) 
Silverstone ( Milton ) 
Shanghai ( Laffite ) 
Melbourne ( McMillan ) 
Nurburgring et Nurburgring WET ( McMillan ) ( Bastoche&Bastos ) 
Magny Cours ( Milton ) 
Singapour ( Klien ) 
Fuji ( Senna ) 

Selon Bastoche, les règles qu'ils aimeraient voir apparaitre: 
Course de 25 tours au lieu de 20 tours afin de rendre les stratégies encore plus " diverses " 
Système de qualifs Q1-Q2-Q3. 
15min d'essais. 
Un tour de formation au début de la course. 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 20:54    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La hiérarchie pourrait bien changer avec la nouvelle règlementation.
Thomas Milton nous donne son avis sur cette nouvelle saison qui s'annonce.

Thomas Milton est bien entendu l'un des pilotes phare du championnat. L'homme de McLaren se dit très impatient de voir ce championnat nouvelle formule. "Une nouvelle ère commence, sur les anciens châssis je n'ai jamais fait pire que 4ème, ma régularité était une force. Cette saison cela pourra changer, les voitures sont plus dures à piloter et ça rend la compétition plus disputée." Cependant le pilote britannique reste serein. "Au changement des châssis 2007 pour les chassis 2008 c'était très compliqué et McLaren fut en retrait pendant un moment avant d'être au top lors de la compétition. Je pense qu'il sera dur de dur d'établir une hiérarchie avant la première course. Mais je pense qu'après 3-4 courses la hiérarchie sera sensiblement la même." On a vu Thomas que l'on appelle le "roi de Spa" dû à ses 3 victoires consécutives à Spa, effectuer un test sur une piste mouillée, et les impressions sont sans appels "Ce fut incroyable! Il faut bien contrôler la voiture, on va voir qui s'en sortira le mieux, mais je pense sincèrement faire mal dans ces conditions car la pluie ne me fait pas peur. On a fait peu de tours pour l'instant mais comme la compétition se profile il faudra commencer à s'habituer au pilotage, nouveau."

Comme à Bastoche on lui a posé quelques questions...
Selon lui McLaren et Toro Rosso seront effectivement les meilleurs mais n'exclu pas Ferrari. "Difficile de savoir qui sera devant, le line up n'étant pas établi mais si le duo que nous formons avec Bastoche ne change pas alors il risque d'y avoir des trophées en plus à Woking." Sourit le pilote McLaren.

Pour les pilotes, il se réserve selon les disponibilités. "Dans l'absolu je pense que William et moi nous engagerons dans une lutte fratricide. On était peu à enlever le contrôle de stabilité les saisons précédentes, nous étions de ceux là ce qui peut donner un léger avantage. Mais certains pilotes peuvent faire peur comme Thib qui peut faire jouer l'atout setup pour rendre la voiture plus facile à conduire. Derrière Nelsinho, Benoit, Bastoche.... Beaucoup peuvent remporter un GP ou plusieurs."

"Mais je donnerais Thib, William et moi pour le trio de tête, dans le désordre." a-t-il ajouté.

Cependant il s'oppose à la proposition de Bastoche "Le tour de formation serait une source de problèmes, ça risque de faire beaucoup de conflits et faire perdre du temps."

Quant au nombres de courses "Content, ça permet d'avoir un championnat plus proche de la réalité qui va permettre aux personnes 1 ou 2 fois absentes d'être en course pour le titre. Sur 16 courses je vois bien 7-8 vainqueurs différents."

D'après F1 speed.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 23:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Il y a 160 points à prendre tout est possible
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 19:19    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

M.McMillan au taquet ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51167, 168, 169  >
Page 50 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation