rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William Mura

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 12:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Organiser une fête à Woking, c'est pas malin tout sa, McLaren se sont fait piquer les plans de la futur MP4-24 ainsi que des réglages cruciaux pour magny-cours, je ne citerais pas de nom .

Enfin bref dans tout sa, joyeux anniversaire Thomas
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 13:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bastoche&amp;amp;Bastos a écrit:

ANNIVERSAIRE A WOKING !

Aujourd'hui, le 26 Août, est l'anniversaire du pilote Thomas Milton. Alors, la veille, l'écurie britannique a organisée une " soirée " dans l'usine même des Flèches D'Argents, a Woking. On a pu y rencontrer biensûr Ron Dennis ou encore Bastoche, mais aussis d'autres pilotes du championnat, notamment Laffite, McMillan, Kliène ou encore Lefou ( ancienne gloire du sport automobile ) mais aussis les anciens... Raikkonen, Hamilton, Webber, Coulthard, Trulli...
D'après les propos tenus des conviés, cette soirée a été très sympathique. Biensûr, les pilotes eux, restent lucide à l'approche du dernier grand prix de la saison puisque qu'il aura lieu dans maintenant un peut plus de 24h00, à Nervers Magny Cours. Grand Prix auquel nous serons qui sera sacré champion du monde des pilotes...

Merci d'avoir écrit à coté de mon pseudo ( ancienne gloire du sport automobile ) 
Wilson Carter
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Felipe Massa
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 18:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Carter Pour La Dernière!

C'est en ce jour de 27 Aout 2008 que Wilson Carter a décidé de convoqué la presse pour faire une annonce ! En effet, le pilote actuel de l'écurie BMW a décidé de ne plus faire parler de lui en F1 puisqu'il part en retraite mais après le jeu de France qui lui tient a coeur! " Je suis très ému d'annoncer ma retraite, je voulais dire que même s'il y a eu des moments de crises dans certaines saisons, ce fut un grand plaisir de courir pour ce championnat RRlive. Tous les pilotes, enfin presque tous sont au courant de mon départ, mon écurie aussi, on en a parler, mais je tiens a leur dire que je viendrais régulièrement les supporter car la F1 est quelque chose qui restera en moi a vie ! J'ai décidé de quitter la F1 après le GP De France car c'est une course qui me tient a coeur. Je tenais surtout a participer pour aider mon coéquipier Benoit avec qui j'ai entretenu de très bonne relation, et j'espere qu'il aura le titre car il le merite amplement ne serait-ce que pour toute sa carriere et je serais de tout coeur avec lui." C'est ainsi que son discours se termina, on peut dire aujourd'hui que c'est une forte personalité, un gentleman qui s'en ira, mais comme il nous le fait comprendre, il sera surement présent sur certains GP des prochaines saison pour venir supporter ses copains, et qui sait, peut etre que son fils prendra la relève un jour! L'espoir fait vivre ...

@ L'Equipe.

___________________________________________________________________________________________________________

Shot at 2007-08-17

Dernière édition par Wilson Carter le Mer 27 Aoû 2008 - 18:28; édité 1 fois
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 10:02    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan quittera Honda à la fin de la saison !   

Le pilote nous révèle qu'il quittera Honda à la fin de la saison. Il ne fera donc pas deux saisons, comme à son habitude, dans la même écurie :   

"Je quitte Honda à la fin de cette saison, je ne me sens pas très à l'aise dans cette écurie comme je l'étais chez Renault, Williams ou même Mclaren.   

C'est pourquoi je ne ferais pas deux saisons chez Honda...   

Cette saison n'a pas été une grande reussite, je crois même que c'est l'une de mes pires du championnat RRLIVE !   

Je ne sais pas encore ou j'irai la saison prochaine mais je vous préviendrai  en temps et en heure !   

En attendant, je donnerai mon max ce soir et je me battrai quand même pour faire gagner l'équipe au championnat constructeur, histoire de marquer le coup "   

Et merci à tous mes fans qui me soutiennent depuis 8 saisons maintenant"    

f1action.net   
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 10:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

On sait Thib que tu veux faire équipe avec moi
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 11:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ouééé pour que jte latte comme en S1
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 15:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

C'est petit j'avais pu jouer depuis je sais pas combien de temps...

Tu sais que maintenant ce temps est révolu.^^
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 15:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Depuis Monza S6 t'as pas été devant moi sinon faut remonter à Melbourne S6 soit le premier Gp de la saison pour que tu sois devant moi
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 16:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Fernando Alonso, le 3e pilote Renault, s'exprime au sujet du championnat  

"Yé pens ké c oune championnat ouvert, il y a 4 pilote talentoueux qué peuven gagné la coursse et el championnat, ca va etre trai serré entre eux. 

La R28 est oune woatoure qui possède oune potentielle extraordinère et qui peu rivaliser con les autre woatoure 

Yé pens ké nou pouvon rouer le podium à Magny Cours " 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 00:19    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton n'accepte pas le classement
William Mura a profité de ses raccourcis...

Thomas Milton encore déclaré second du grand prix de France, sa 3e seconde position en 3 courses, a fait savoir qu'il n'était pas d'accord avec le classement. "Je m'estime un peu volé sur le coup, je trouve ça honteux qu'on puisse cour circuiter la chicane, cela à plusieurs reprises, volontairement, pour échapper à mon retour. Si on peut gagner grâce à des raccourcis, qu'on me le dise. Je le ferrai dorénavant, c'est trop facile, gagner 8 dixièmes  à chaque passage sur une telle manœuvre sachant que l'écart était stabilisé à chaque tour, ça veut dire quoi? Que l'écart de 2secondes allait fondre et que je pouvais bénéficier de l'aspiration pour doubler." Il a décidé de montrer jusqu'au bout ses droits, et veut récupérer la victoire qu'il estime perdue à cause de cela. "J'ai accepté la décision pour le Nurburgring, mais celle ci je suis pas prêt de l'accepter. C'est de la triche, je sais qu'il n'aurait pas fait pire que 2e, il aurait eu son titre, mais ce manque de fair play pour m'empêcher de gagner est désolant."

Ron Dennis n'a pas souhaité réagir, mais en manifeste ses gestes d'agacement pendant la fin de la course, on connait son avis.

D'après F1 speed.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49167, 168, 169  >
Page 48 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation