rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 09:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Aucune consigne d'équipe chez Honda  

"Mura devra se débrouiller seul"  

Ross Brawn nous a indiqué dans une interview qu'il ne comptait pas donner de consigne d'équipe à McMillan pour faire gagner le titre à Mura... 

McMillan est d'ailleurs du même avis que son patron : 

"De toute façon, même si Ross aurait voulu donner des consignes pour que Mura remporte le titre pilote, je ne les auraient pas suivi... Je me batterai pour remporter le titre constructeur avec Honda, mais surement pas pour aider mon équipier à gagner le titre pilote... 

Si il veut gagner le titre, il devra le faire sur la piste et dans les règles, mais je ne m'écarterai surement pas même si il est 2e et Dumas 3e, ça sera à lui de faire le necessaire... 
Pour gagner son titre, il devra se débrouiller seul  " 

Voila au moins les choses sont claires et Mura sait à quoi s'attendre  

Parviendra t-il à gagner le titre dans ces conditions ??  
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 10:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton: "Revenir plus fort que je l'étais."
Il ne veut pas se contenter de la 5e place...

Le pilote McLaren à peine revenu de Pékin affiche clairement ses ambitions. "J'étais heureux d'être porte drapeau de la délégation britannique, même si cela m'a empêché de faire une saison complète et d'aller chercher un éventuel sacre. J'étais leader du championnat avec un peu d'avance, 2 secondes places, je sais que je vais pas me contenter d'une 5e ou 6e place même après 2 semaines d'absence." Hier sur l'Istanbul park il a montré qu'il était encore au premier plan "C'était une course amicale, ça m'a permis de voir où j'en étais, c'était très encourageant. J'étais rapide et sur les dépassements j'étais encore plus dur que d'habitude." La 3e place constructeur, il faudra compter avec Bastoche et veut prendre les 10points pour finir en beauté. "J'ai déjà montré de quoi j'étais capable, je n'ai plus rien à prouver, aucune pression de titre je vais donc m'employer à 100%, je veux revenir plus fort qu'avant et montrer que les absences ne changent rien. Avec Bastoche on ferra tout pour monter sur le podium et c'est pas une course pour le titre qui va nous en empêcher. La course sera longue, très longue, surtout pour nos adversaires." Une détermination à toute épreuve qui pourra faire basculer le titre dans un camp ou dans un autre.

D'après F1 speed.

William Mura

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 13:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Situation complexe, Mura doute...
Honda F1 Team - Magny cours présentation

Mercredi soir se déroulera le dernier GP de la saison dans la Nièvre sur le circuit de Magny-cours, et 4 pilotes peuvent encore être titré dont le poulain de Ross Brawn : William MURA.
La situation ne sera pas facile, il doit à tout pris gagner et devancer Benoit de 2 places, c'est à dire que Benoit doit finir 3e au mieu pour l'égaler en nombres de points, mais Mura le devancerait au nombre de victoire puisqu'ils disposent chacun de 2 succès.
Nous pourrons evidemment compter sur le retour de Thomas Milton, qui jouera les arbitres de luxe et pourrais controverser toute la hiérarchie avec sa argne de vaincre.
"Après avoir raté deux courses ma situation au championnat reste intact, malgrès 4 pts de retard, tout reste possible. Je sais que la victoire sera très difficile pour moi, je vais rater les premiers essais et j'aurais donc beaucoup moins de temps de roulage que tout le monde, il faudra donc travaillé très proprement pour le peu de temps que j'aurais, j'ai toujours confiance en moi et Honda, après le destin reposera sur le reste du peloton en esperant que quelqu'un pourra devancé Benoit afin de récuperer le minimum de 4 pts nécessaire dans ma quête au titre, je compte evidemment sur mon équipier mais surtout sur le revenant Thomas Milton qui jouera les arbitre."

Donc tout reste possible pour cette dernière course, 4 pilotes peuvent être titrés à l'issu des 40 tours de Magny Cours. L'ambiance sera garantis et le spectacle au summum.
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 22:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ayrton Senna confiant pour Magny Cours ...

Ayrton Senna a déclaré qu'il était confiant pour la dernière course de la saison à Magny cours et qu'il fera sa course sans se préocupé du titre joué par 4 pilotes (Mura, Benoit dumas, Vroum et Nelsinho) et que donc il fera comme d'habitude tout pour gagné la course et espéré se placé en 5ème place au Championnat pilote ce qui est tout à fait possible avec un peu de chance.

" Oui je vise la meilleur position possible pour cette dernière course, bien sûr je ne pourrais rien faire seul en ce qui concerne la position constructeur, depuis que Nico a quitté l'équipe je dois faire de mon mieux seul et la 5ème place constructeur sera le meilleur résultat pour cette saison, en ce qui concerne le classement pilote je vise clairement le maximum c'est à dire la 5ème place du championnat, après avoir fait quelque test à Fuji puis à magny cours je me sens en pleine possession de mes moyens et je ne ferais pas attention au 4 qui joue le titre mais qu'à ma course, celui qui voudra gagné le titre devra le gagné au pilotage et non par aide ... "

voilà ce qu'à déclarer Senna à sa dernière conférence de presse.

___________________________________________________________________________________________________________
William Mura

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 10:53    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

William MURA contratrié ?
Insolite - Magny cours

Hier soir à 21h, William MURA prenait son avion pour rejoindre Magny-Cours, mais il lui est arrivé quelque chose de plutôt marrant pour certain, et moins drôle pour d'autre.
En effet un jeune de 12 ans, probablement fan de Dumas a lancé au champion du monde: "Je vous souhaite un crash demain, vous ne méritez pas de gagner"
Dizono, porte parole de Mura a déclaré ce matin que le pilote n'avais pas réagis au commentaire de ce "gamin", après lui avoir jeté un grand regard avant que le jeune baissa très vite le regard vers l'écran de sa PSP pour jouer à ... F1 06 où il défonça une Honda grâce à sa BMW Sauber, en ésperant que Mura ne subira pas le même sort demain soir pour la course.
Clement-Gauthier

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 10:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Communiqué Force India:

L'équipe indienne annonce qu'elle sera dans l'impossibilité de participer à la dernière course du championnat mercredi 27 août. En effet, le pilote Clément Gauthier se retirera à l'issue de l'épreuve amicale de ce soir pour raisons personnelles. Vijay Mallya par ce communiqué demande officiellement à la FIA d'étudier la possibilité d'un déplacement de la course d'endurance afin de l'effectuer ce soir. Considérant que la totalité des écuries est d'ores et déjà présente sur le tracé nivernais de Magny Cours, serait-il possible d'envisager cette modification de programme?
Le directeur de l'équipe affirme être à disposition de la FIA pour toute discussion à ce sujet, rappelant qu'il est dans l'intérêt du championnat de disposer du maximum de voitures sur la piste pour la dernière épreuve.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 11:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

William Mura a écrit:
William MURA contratrié ? Insolite - Magny cours

Hier soir à 21h, William MURA prenait son avion pour rejoindre Magny-Cours, mais il lui est arrivé quelque chose de plutôt marrant pour certain, et moins drôle pour d'autre.
En effet un jeune de 12 ans, probablement fan de Dumas a lancé au champion du monde: "Je vous souhaite un crash demain, vous ne méritez pas de gagner"
Dizono, porte parole de Mura a déclaré ce matin que le pilote n'avais pas réagis au commentaire de ce "gamin", après lui avoir jeté un grand regard avant que le jeune baissa très vite le regard vers l'écran de sa PSP pour jouer à ... F1 06 où il défonça une Honda grâce à sa BMW Sauber, en ésperant que Mura ne subira pas le même sort demain soir pour la course.

Laughing Laughing

Ce gamin n'est autre que le frère cadet de Dumas
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 12:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

ANNIVERSAIRE A WOKING !

Aujourd'hui, le 26 Août, est l'anniversaire du pilote Thomas Milton. Alors, la veille, l'écurie britannique a organisée une " soirée " dans l'usine même des Flèches D'Argents, a Woking. On a pu y rencontrer biensûr Ron Dennis ou encore Bastoche, mais aussis d'autres pilotes du championnat, notamment Laffite, McMillan, Kliène ou encore Lefou ( ancienne gloire du sport automobile ) mais aussis les anciens... Raikkonen, Hamilton, Webber, Coulthard, Trulli...
D'après les propos tenus des conviés, cette soirée a été très sympathique. Biensûr, les pilotes eux, restent lucide à l'approche du dernier grand prix de la saison puisque qu'il aura lieu dans maintenant un peut plus de 24h00, à Nervers Magny Cours. Grand Prix auquel nous serons qui sera sacré champion du monde des pilotes...

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 12:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Tu dois confondre avec un autre pilote, je n'étais pas présent à cet annivesaire 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 12:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Oui Thib qui fait exprès de pas me le souhaiter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48167, 168, 169  >
Page 47 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation