rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 11:05    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE " LA COURSE ETAIT PLIEE ... "

Le début du week end chez les Flèches D'Argents étaient très satisfaisants, avec des essais où Bastoche a su tirer un maximum de sa monoplace, il réalise le seconde temps, derrière un Benoit Dumas intouchable.
Mais, dès les qualifications, c'est extrêmement serré, ce qui force les pilotes à prendre des risques. Bastoche a du se contenter " seulement " d'une 6ème places sur la grille, mais il était du bon côté de la piste.
Ensuite, la course aura été désastreuse, malgré une jolie 5ème places à l'arrivée.
Le pilote de l'écurie Britannique s'explique " J'ai totalement raté mon départ, ensuite, devant moi, c'était vraiment très serré donc, j'ai su revenir mais une fois arrivé derrière Vram dans le second secteur, celui-çi a eu un problème, je l'ai donc dépassé à l'intèrieur après avoir tenté à l'extèrieur. Mais à ce moment là, il y avait aussis Ayrton qui arrivait à mon goût, un peut trop vite au freinage, et il m'a donc percuté à l'arrière. Un peut de la même façon qu'à Interlagos avec Wilson Carter. Mais heuresement, la chance était avec moi, puisque l'accident c'est produit dans le tour dans lequel je devais ravitailler. Après, je devais produire en gros effort pour tenter de revenir sur le groupe de tête, d'abord Guigus. Le pilote Super Aguri c'est montré, un peut trop nerveux pour défendre sa 6ème place. J'ai tenté plusieurs fois, mais il changeait constamment de trajectoire ! Décidémment, avant on avait Edge, maintenant Guigus ?! Puis après la course était plié, j'étais a 17 secondes de Benoit Dumas, et donc, j'ai pu prendre encore une fois les 4 points de la 5ème places. "
Le prochain Grand Prix aura lieu à Valence, où il risque d'y avoir des surprises...

Léni Bar - F1RACING

PS:JE FOURNIRAIS UNE VIDEO DES QUE POSSIBLE

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 10:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Les raisons des chronos médiocre de McMillan en essais privés.... 

L'équipe Honda a trouvé la raison pour laquelle la voiture était lente en essais privés... 

"C'est une erreur bête, nous avions en fait mis des pneus durs à la place des pneus tendres  

Cependant, ce n'est pas totalement de notre faute puisque ces pneus possédaient quand même les rainures que comportent les pneus tendres.... 

Il va nous falloir découvrir pourquoi ces pneus durs étaient maquillés en pneus tendres " 

Alors tentative de bridage, ou simple erreur d'un employé de Bridgestone ?  
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 09:38    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La victoire, ça sera l'objectif de ce soir  

Après une course cruelle pour McMillan à Monza, il aura à coeur de se rattraper ce soir, à Valencia !  

"Je dois absolument gagner une course cette saison, pour au moins sauver l'honneur... 
Pour le moment je ne suis que 5e au classement et c'est tout à fait inadmissible  
Mon objectif sera donc de prendre de gros points ce soir sur un circuit encore inconnu de tous  " 

Espérons que la chance sourie enfin au triple champion RRLIVE !  
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 18:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

RON DENNIS: " POURQUOI PAS A VALENCE ... "

Après un grand prix plûtot mitigé chez les Flèches D'Argents, les hommes de Woking se concentrent sur la 7ème épreuves du championnat qui se déroulera sur le tracé Espagnol, à Valence. Ce circuit tient toutes ses promesses puisque encore aucunes écuries, mise à part Toyota aurait
effectué d'essais privés. Cette piste très large, alternants virages rapides et virages a 90° ou encore longue ligne droite, se présentent comme un circuit où les règlages seront d'une grande importance ainsi que la lucidité. C'est pour cela, que dans l'écurie Britannique, on mise sur une " surprise " de la part de Bastoche.
" Dans l'ensemble de notre saison, malgré l'absence de Tom, Bastoche s'est très bien débrouillé. Pour une véritable première saison, il a été compétitif et à su se montrer à la hauteur de ses concurents, malgré quelques ratés. C'est donc, içi à Valence, que l'ont mise sur un seconde podium et pourquoi pas notre première victoire. Pour ça, le team va donner de son maximum pour permettre à Bastoche de viser notre objectif. Alors, pourquoi pas à Valence ?!
"
Propos de Ron Dennis tenus lors d'une conférence de presse.

Henry Gole - F1RACING

Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 02:12    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BMW Sauber face a la réalité...
"Le titre constructeur ne sera pas pour nous, le titre pilote aussi ?"

c'est après un Gp d'europe décevant que BMW Sauber s'interroge sur le cas du championnat.
Nous avons Dumas au sommet du classement avec 4pts sur ses plus proches rivals, et de l'autre, une déception immense pour l'équipe, nous nous étions fixé comme objectif le titre constructeur, Dumas et Carter nous semblaient être la meilleure paire de pilotes pour cela mais malheureusement nous avons pas pu leur fournir une monoplace aussi performante que leur talent... A Valencia nous étions très heureux avec Dumas qui avait fait un travaille magnifique lors de la séance d'éssai libres, ce qui nous a parmis de trouvé très rapidement les reglages nécessaire pour la victoire, dans sont dernier tour de qualification il a était tout simplement sublime! Après un 2ème secteur où il était plus lent d'un petit dixième nous nous sommes dit que l'ont devrait ce contenté d'une 2ème place sur la ligne de départ mais avec surprise il à réussi a faire la différence dans le Secteur 3 face a McMillan pour s'emparé de la pôle seulement pour 8 petit millième, 8 millième en F1 c'est rien comme écart, si ont pourraient comparé leur tour par outil numérique, il yaurait une différence sur la ligne de quelque centimètre voir millimètre! En course ce fût malheureusement plus compliqué pour notre pilote, un problème électronique ainsi qu'une fuite au niveau du liquide de freins la totalement rendu aveugle, lorsque tout est redevenue normal malheureusement il fût bloqué sur les vibreur piégeux de ce terrible tracé de Valencia. " C'est une énorme déception pour moi et l'équipe! après un Grand Prix d'italie chaotique ainsi que ce grand prix d'europe, je me demande encore si ce n'est pas le moment d'arrêter maintenant... " le manageur du jeune pilote français, Nicolas Todt a déclaré a la presse espagnole dans une bref interview qu'il pourrait revenir chez Ferrari en tant que P3 ou manageur. Cependant nous savons a quel point les sources de la presse espagnole sont fiables...

___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 09:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 10:37    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

1er victoire du Rookie Ayrton Senna !!!  

Après un début de Saison chaotique et une mi-saison catastrophique, remplie de mal chance et de problèmes technique, Ayrton Senna le jeune rookie prometteur a enfin passé le drapeau à damier victorieux à ce Gp d'Europe au Valencia street.

Voilà ce que Ayrton déclare à la conférence de presse:  

"Pendant les essais, j'avais une bonne voiture et je me sentais bien dés le premier tour, en qualification j'assure donc la 3ème place qui m'a donc permis de me battre dés le départ, mais dans tout ce stress j'ai freiné très très en retard au 1er virage et ça m'a à nouveau failli coûter la course, à ce moment je me dit ' tant que je touche pas le mur c'est bon ' et grâce à un freinage de malade faut le dire, j'ai pas toucher le mur j'ai fait marche arrière et je me suis lancer à la poursuite du pilote qui était en dernière place, après 1 tour je l'ai donc dépassé sans encombre, ensuite je vois Benoit à bord de sa BMW coincé sur le vibreur je remonte donc à la 6ème place, ensuite je dépasse plusieurs pilote devant moi avant de me retrouver 3ème derrière Bastoche et Thib MCmillan, je poussé, poussé tant que je pouvais pour les rattraper, j'ai même monté certains vibreurs dangereuse mais bon fallait prendre des risques si je voulais réellement la victoire. 2 tours plus tard je vois enfin dans ma visière les 2 pilotes devant moi qui se battait, mais comme Bastoche à eu un incident et a perdu son aileron avant, j'ai pu tranquillement me battre contre ThibMcmillan pour la 1er place, tout à coup je vis qu'il avait certain problème et que je le rattraper sans forcer, j'ai donc décidé de ne plus prendre trop de risque et d'y allez doucement car j'était pratiquement sur de le rattraper pour les ravitaillements Et ce fut le cas puisque malheureusement pour lui, il du abandonné pour problème mécanique, à ce moment là j'était 1er à plus de 20 sec du 2ème donc je me dit que c'était plus du tout la peine de prendre des risques, je finit donc enfin sur mon premier podium et en plus sur la 1er marche et c'est vraiment très bon pour mon moral, car après cette victoire je me sens vraiment confiant pour la suite de ma carrière car je ne serais plus aussi fou comme avant car j'ai eu ma 1er victoire et c'est ce qui compte, maintenant je ferais comme les autres je me battrais pour la victoire mais avec sécurité et non plus à prendre des risques à chaque virage et je pense réellement joué le titre un jour. Maintenant je me concentre pour le dernier gp de la saison qui se passe en France où j'espère faire un bon résultat aussi et je tiens à remercier tout l'équipe, les ingénieurs etc... pour l'aide apporter."  

___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 11:49    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan accablé par la malchance... 

Le pilote Honda n'a encore pas pu faire sa course comme il le voulait, il a du abandonner après 9 tours suite à un problème mécanique... 

"C'est frustrant, très frustrant !! 
J'avais fais un bon début de course, et j'étais en tête jusqu'à mon arret mais l'équipe m'a fais rentrer directement dans le box pour un problème hydraulique... 

Je perds encore de gros points alors que j'étais en bonne position pour la victoire... 

Vivement que cette saison se termine car tous ces problèmes deviennent agaçant à la longue !"  

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 15:18    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

MCLAREN DE NOUVEAU AU COMPLET ! 

Nous arrivons à la dernière manche du championnat, qui se déroulera sur le tracé de Magny Cours et chez les Flèches D'Argents, l'ambiance est au beau fixe puisque Thomas Milton est enfin de retour. Après une absence de 2 semaines en raisons des JO de Pékin, célébration auquel il aura participé en tant que porte drapeau des Britanniques, il revient au sein de l'écurie Anglaise afin d'achever cette 8ème saison mais aussis pour accrocher cette 3ème place constructeur.... 

Ron Dennis se réjouit de son retour et place ses objectifs: " Maintenant que Tom est de retour, l'écurie est au complet. Cet évènement ne peut qu'àméliorer les choses en vue du championnat. Bastoche aura effectué un exellent travail, avec 2 podiums notamment, ce qui nous permets de nous battre pour cette 3ème place constructeur. Mais aussis qu'il peut se battre pour une 4ème place au championnat des pilotes. Bastoche a avenir très prometteur... Cependant pour la dernière manche de la saison, s'annonce difficile, car en tête c'est extrêmement sérré ! Mais notre priorité est de retrouvé l'efficacité que nous avions en début de saison avec Tom et Bastoche. " 

Bastoche, lui aussis a tenu a s'exprimé à propos du retour de son coéquipier: " Je suis vraiment heureux que Tom soit de nouveau avec le team. Car en début de saison il a su m'aider a progresser et c'est grâce à cette évolution que j'ai pu faire mes 2 podiums. Mais sinon, on s'entend très bien, que ça soit en période de grand prix ou en-dehors. De ce qui est de la course de Mercredi, ça s'annonce compliqué, car 4 pilotes peuvent prétendre au titre de champion, donc il va falloir se montrer dangereux, car nous aussis on a quelque chose a jouer ! " 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 16:05    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE A EU SA PREMIERE " PETITE " VICTOIRE ... 

Hier a eu lieu la compétition Elf Masters Bercy, en karting. Cette petite course amicale organisée par Taki Inoue a été remportée par Bastoche, le pilote Mclaren Mercedes. Pour lui c'esr sa première victoire, même si il préfèrerait avoir une victoire en F1. 
" C'était vraiment sympa a piloter. J'ai pris beaucoup de plaisir, malheuresement nous n'étions pas beaucoup. Cependant ça restera une jolie expérience, et je suis toujours partant au cas si ce genre de compétition aurait lieu. " 
Dans 3 jours maintenant, ça sera Magny Cours, synonyme de dernière manche du championnat. Et précédemment, nous avons pu connaitre les objectifs placés par l'écurie Britannique... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47167, 168, 169  >
Page 46 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation