rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 23:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un retrospectif des saisons de Morel vont paraître sous les éditions l'Equipe et TF1 prochainement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William Mura

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 23:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Déception pour Honda au Brésil
Malgrès un podium ...

Le week-end commençais parfaitement pour Honda, avec William signant le meilleur temps des essais devant son équipier McMillan.
En qualifs la domination s'est poursuivis pour Honda.
21h37, McMillan pour sa dernière tentative arrache un chrono de diable. En effet il s'octroie la pôle pour 17 petits millièmes devant son équipier Mura William qui lui met donc un terme à ses 5 pôles consécutives (il égal le record de Benoit avec 5 pôles consécutive).
En course le duel était attendu entre les deux pilotes de l'écurie Niponne.
Mura fait un départ parfait, mais McMillan lui refait l'intérieur pour conservé sa place, un duel acharné entre les deux champion jusqu'au 3e tour où Mura trouve une ouverture suite à une petite erreur de Thibb, ce dernier se fera percuté 3 tours plus tard par une Renault tandis que William commençais a creusé l'écart avec 4secondes d'avance sur la BMW de Benoit.
Mais lors de son tour d'entrée au stand, une Super Aguri étais en travers de la piste, William est arrivé trop vite est pour l'éviter il a du taper un rail de sécurité endommageant 2 suspension ... et perdant 4secondes dans la mésaventure, sans compter les 17 sec d'arrêt au stand!
Les rêve de victoire s'envolèrent donc très vite puisqu'après l'arrêt de Benoit, Will était mené de 3 secondes.
Quant à McMillan il finis sa course en 6e position... encore une position décevante pour le triple champion du monde qui ne parviens toujours pas à sortir la tête de l'eau.
"Je crois toujours en les capacité de Thib McMillan et je suis persuadé que dès la semaine prochaine il saura en possibilité de renouer avec la victoire" déclara Ross Brawn suite aux nombreuses critiques adressé à Thibb suite à ses mauvais résultats.
Il poursuivis : "Ce qui est arrivé à William est dramatique, il mérité la victoire."

Maintenant William sera donc absent pour 2 courses pour cause d'opération, ce qui lui laisse plus aucune chance de pouvoir se battre pour le titre, malgrès qu'il est fait un début de saison fantastique comme en témoigne sa place de leader au championnat du monde.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 02:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

RON DENNIS " IL FAUT CONTINUER "

Bastoche aura encore fait une magnifique performance ce Dimanche, grâce a cette 5ème places a Sao Paulo, sur le circuit de Interlagos, 5ème place inespérée chez les Flèches D'Argent...
En effet, les essais ont été plus que moyens, puis les qualifications désastreuses, Bastoche n'a pu que se contenter d'une 9ème place. " La voiture n'était pas a 100% de ses capacités. Or, en course, je l'a sentais vraiment bien, je savais que je pouvais faire quelque chose mais qu'il fallait encore une fois se donner a fond et rester lucide après mon premier podium a Imola, et j'ai su le faire. Je suis vraiment très heureux de cette 5ème places ! "
Le directeur de l'écurie brittanique nous a aussis fait part de sa réjouissance " Bastoche a connu un début de saison difficile, même si en Hongrie il a du se contenter d'une 6ème place, c'est ensuite enchainer des déroutes, Nürburgring et ensuite Fuji. Dans cette situation, nous avons su lui fournir la voiture qu'il fallait et lui a su montrer qu'il pouvait être un candidat a la victoire d'un grand prix. Il vient de marquer 12 points en 2 courses, malgré l'absence de son coéquipier. Sa montre a quel point Bastoche peut s'avérer extrêmement rapide. On est sur la bonne voie, il faut continuer ! "
Le prochain grand prix aura lieu a Monza, autrement appeller, le temple de la vitesse. Tracé sur lequel McMillan part favori...

PAT REDWAY - F1 RACING

Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 11:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La poisse d'Ayrton Senna pour sa S8 et sa 1er saison en F1

" Je suis très mal chanceux et on peut le voir à chaque course. Je me qualifie plutôt bien et à chaque fois, quelque chose m'empêche de conclure ne serait ce qu'un podium. J'espère que toute cette malchance nous servira pour le reste des courses de la saison et pour la saison prochaine car j'ai une bonne monoplace et j'ai le potentiel d'un grand pilote, il ne me reste plus qu'une touche de chance et ça sera la consécration a déclaré Senna.

Ayrton Senna veut donc absolument conclure une bonne position à la ligne d'arrivée de Monza et détruire la poisse qui le suit depuis le début de saison.

___________________________________________________________________________________________________________
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 16:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Matteo Pasini signe chez Ferrari !
Mais pour un seul grand prix !

C'est avec stupeur que nous avons appris aujourd'hui par l'intermédiaire d'un porte-parole de la Scuderia que Pasini a signé un contrat de titulaire, mais, chose rare et exceptionnelle, pour un seul et unique grand prix, en l'occurence le dernier à Magny-Cours.     

C'est le départ de Morel qui a déclenché les négociations entre Pasini et la Scuderia, le pilote italien n'ayant pas de baquet cette saison après avoir effectué une saison presque complète chez Williams, marquée par les frasques du pilote que l'on connaît coléreux. Nous n'avons aucune information quant au fait que le contrat ne porte sur qu'un seul grand prix.      
Stefano Domenicali a déclaré au magazine italien Autosprint : "Nous sommes heureux d'acceuillir Matteo dans notre équipe, même si ce n'est que pour une seule course. Nous avons d'ores et déjà planifié un programme de développement hors-championnat afin de le familiariser avec la voiture et avec l'équipe. Nous tenons à remercier la FIA de nous avoir autorisé à signer ce contrat ainsi que de nous avoir facilité grandement les choses dans les négociations. Nous espèrons que tout se passera bien, et nous comptons sur Melvin pour marquer le maximum de points possibles en attendant la venue de Pasini en France. Dès lors nous aurons un duo de pilotes compétitifs. Enfin, nous insistons sur le fait que le contrat de Pasini ne porte sur qu'une seule course et donc qu'avant Magny-Cours le poste est disponible."     

Valentino Rossi,      
Autosprint.it      

___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 16:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

todt todt
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 09:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La victoire sinon rien !     

Le triple champion du monde est déterminé a effacer sa série noire ...   

"Je dois gagner à tout prix ne serait-ce que pour me replacer au classement pilote, et je ferai tout pour remporter cette course qui est un peu ma course à domicile.    

Si je ne gagne pas ce soir, c'est fini pour moi.    

Je pense que nous avons une bonne voiture qui nous permettra de réaliser cet objectif, à moi d'éviter les embuches et de ne pas faire d'erreurs stupides "   

Le pilote Honda semble déterminer à gagner ce soir, parviendra t-il à faire oublier ses piètres performances actuelles?   

La réponse ce soir à partir de 21h, sur RRLIVE TV       
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 19:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Les chronos de Honda inquiétant... 

De source sur, McMillan et Honda ne seraient pas dans le rythme à Monza...

Les chronos sont visiblement très inquiétant....

Apparemment la voiture aurait un problème au niveau de la tenue de route...

Coup dur pour le staff qui comptait sur une victoire ici

Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 20:18    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Le gros coup d'intox de Thib McMillan qui va etre en pole avec plus d'1 seconde d'avance sur le reste 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 10:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un podium décevant   

Thib McMillan est un peu déçu de sa 3e place à Monza....  

"Nous étions clairement les plus rapides   

Renault a profité de nos problèmes à Benoit Dumas et moi pour réaliser ce doublé...   

Au départ j'ai tiré tout droit pour éviter l'accrochage, j'ai ensuite laisser revenir les autres pilotes à ma hauteur puis nous avons continuer...  

Malheuresement Rescendes m'a passé, et pas moyen de le repasser malgrè ma Vmax très élevée, j'ai perdu un temps fou derrière lui   

Plus tard dans la course, Ayrton et Vram qui se battaient pour la 4e place ont freiné bien trop tard et m'ont pris en sandwich au premier virage, j'ai du court-circuiter la chicane pour éviter l'accrochage, malheuresement, ça m'a valu un stop and go...  

Cependant, j'ai décidé d'avancer mon arret au stands puisque mon aileron arriere était endommagé...  

Je suis ressorti 5e et j'ai entrepris une remontée sensationelle pour remonter jusqu'à la 3e place à 1 tour du but par une bataille très "musclée" avec Dumas !   

Bref, ce résultat est un peu décevant puisque nous avions la meilleure voiture ici, et j'aurais pu prétendre à la victoire sans tous ces problèmes... "  

f1live.com  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46167, 168, 169  >
Page 45 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation