rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain Fry

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 10:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Super Aguri : Pénalité, déception mais encore des points

L'écurie Super Aguri quitte Imola avec 3 points de plus, grace à Edge. Les monoplaces japonnaises s'étaient bien qualifié avec la 8 eme place de Edge et la 9 eme de Fry, toujours prés en qualif mais qui a eut des difficultés en course.

Réactions aprés la course : " Félicitations a Edge pour notre premier podium. Il a fait un beau boulot, on travaille bien ensemble, j'ai réussi a créer un setup ou il s'est senti à l'aise. Quand à mon week end il est relativement bon. A 1 dixieme de mon équipier en qualif. Mais je prends un départ moyen et je me retrouve 13. A la fin du 1er tour je lutte pour le 6eme place et parviens a dépasser Carter. Mais une erreur de stratégie me propulse vers la fin de grille. En qualif j'ai sélectionner le mauvais setup et je n'avais pas assez d'aileron, en course je ne pouvais pas changer et ce fut catastrophique. J'aurais fini 9 eme à la réguliere si un pilote à 6 tours n'aurait pas fait n'importe quoi. Mais 9 ou 10 ça ne change rien, mais c'est un bon début pour mon 1er vrai GP, j'espere les points à Interlagos."

Suite au déclassement de Edge :" Si on regarde la vidéo Edge tente des dépassements, si tenter un dépassement est considéré comme dangereux alors ça sert a rien. Je comprends pas la FIA, qui est un peu trop severe n'oublions pas que Edge est un rookie. Je suis décu poour lui mais je suis sur qu'au constructeurs on va rattraper Toyota."
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edge

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 10:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Edge énervé après Imola et fait son bilan

Au Nurburgring je dois être troisième, je termine à 1 seconde du 2ème mais je me retrouve 4ème à 1 tour alors que je termine à 30 secondes du 1er.

A Fuji j'étais 8ème quand Crossmax me défonce ma suspension qui me coûte le point de la 8ème place, je porte plainte mais rien.

A Imola je fais un GP énorme, je finis 3ème et je suis déclassé pour quoi, pour pilotage agressif à Fuji et à Imola. A Fuji je devais finir 8ème mais non Crossmax porte plainte contre moi alors qu'il m'avait défoncé ma suspension et donc ma place, et à Imola Benoit et moi avons eu une belle bagarre mais pilotage agressif, non pour moi cela s'appelle un dépassement.

Au final, ras le bol.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 11:32    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

On ne discute pas les décisions de la FIA jeune homme

Je crois que la vidéo est clair...
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 17:03    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

WEEK END EN FLECHE !

Le grand prix de Saint Marin, aura fait du beaucoup de bien chez les hommes de Woking, notamment Bastoche. Il y a peut de temps, il nous avais mis au courant de son manque d'expérience et de chance, particulièrement au Nürburgring et ensuite Fuji.
Mais, il nous avais aussis dit, qu'il allait régagir et vite, et bien on pourra pas dire que ce sont des paroles en l'air ! Imola était donc, le circuit de la remise en question " Biensûr, en arrivant là-bas, j'avais pas droit au faux pas ! Alors il fallait tout donner. Ma voiture était parfaite en essais, ce qui ma permit de boucler de très bon temps. Ensuite en qualification, avec l'essence pour la course, c'était un peut plus difficile, donc j'ai tout donné dans mon dernier tour, synonyme de 3ème places sur la grille. Après, le départ n'a pas été fantastique pour ma part, Ayrton me dépasse sur ma droite et Benoit sur ma gauche, donc j'ai du ralentir jusqu'à ce que cet accident survienne et qui m'a permis de me replacer à la 3ème place, puis la seconde place après la sortie de route de Ayrton.
A partir de là, il y avait 4,5 secondes d'écart entre Will & Moi, tout était jouable selon la stratégie et le rythme imposé. Seulement impossible de revenir sur Will, même en tournant sur un rythme de qualif ! Au bout du compte, on était sur le même run, ce qui n'arrangeait pas les choses, puis mon erreure, et le rêve de victoire s'envole mais le plus important est biensur d'avoir ramené des points et d'avoir su sortir la tête de l'eau.
"
Le prochain grand prix sera au Brésil, tracé sur lequel Nelsinho part favori...

William Mura

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 20:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un bon week-end pour Honda
"Ce n'est pas toujours facile de gagner ..."

Honda a fait un très bon week end, depuis les essais où William MURA a battu le record de la piste en signant un chrono en 1.17.830, puis en monopolisant la première ligne du GP de Saint-Marin.
William n'aura que eu besoin d'un tour pour signé la pôle, puis Thibb in extremis accroche la 2e position lors de sa dernière tentative assurant une première ligne 100% Honda.
Le départ de la course n'as pas était exceptionnel pour les deux pilotes, Thibb perdant 4 places et William se faisant passé par Ayrton Senna, mais récupérera très vite la tête pour ne plus la quitter jusqu'à la fin.
"C'est une très belle victoire encore, je remercie le staff pour m'avoir encore fournis une monoplace parfaite à mes exigences, dès les essais j'ai trouvé un setup idéal puis en qualifs j'ai fait un seul tour exceptionnel qui m'as permis de décroché la pôle.
En course j'ai pas pris un super envol, Ayrton Senna m'as passé mais je le maintenait très bien avant qu'il fasse une erreur, mon rythme de course était exceptionnel même si j'en ai sué, en effet Bastoche était sur le même rythme que moi à peu de choses près j'ai donc du faire attention, nous étions sur la même stratégie, il s'est arrêté au 10e tour comme moi; puis lors du OUT LAP j'ai vraiment pousser très fort, car c'est la que la voiture est la plus performante, j'ai donc pu le distancer encore un peu avant que l'écart ne se stabilise à plus de 10 secondes. Gagner n'étais pas facile ici, aucune victoire n'est facile d'ailleurs, l'erreur n'est pas permise, même lorsque vous avait 5, 10, ou même 20 secondes d'avance, le niveau est extremement elevé entre tout le monde c'est pour cela que la moindre erreur d'inatention est fatal.
En tout cas je félicite Bastoche pour son premier podium, c'est un pilote qui a beaucoup de talent, et gagné face à lui n'étais pas facile, c'est peut être un des grand prix où j'ai le plus sué, c'étais vraiment très éprouvant, je ne voyais pu la fin."
Taki Inoue

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 19:10    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Inoue sur la corde raide
Il pourrait être mis à pied de chez RedBull.

Le pilote Taki Inoue actuellement chez Red Bull pourrait avoir à se trouver un autre emploi à compter du grand-prix du brésil. "Inoue doit faire un résultat, c'est aujourd'hui ou jamais!" Clame Christian Horner directeur sportif de l'écurie Anglo-Autrichienne. Taki Inoue a commencé sa carrière chez Force-India avant de rejoindre Red Bull à l'inter-saison. Inoue pourrait en cas de licenciement continuer la F1 avec Super-Aguri ou Williams. "Les offres sont ouvertes, seulement je veux complèter la saison chez Red Bull!" Mais tout dépendera de son résultat à Interlagos, déja faudra'il qu'il termine la course.Inoue est annoncé chez Super-Aguri, Williams et Toro-Rosso.
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 22:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Senna Chez lui !!!

Ayrton Senna espère pour son grand prix à domicile le premier podium de sa carrière, en effet après pas mal de mal chance et de problème sur sa voiture, Senna pense que l'heure est arrivé pour lui d'assurée son grand prix à domicile et de faire au moins un podium.

" Oui j'arrive chez moi et c'est un honneur de courir devant mon public et j'espère vraiment faire un bon résultat, autrement dit un podium serait magnifique pour moi surtout que ces derniers grand prix, la chance n'a pas était avec moi, donc j'espère me ressaisir " .

___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 09:50    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan confiant pour le GP du Brésil 

Le triple champion du monde qui est un peu en retrait depuis le début de la saison, se dit confiant pour la 2e partie cette saison et pour le GP du Brésil : 

" Je crois que nous avons une bonne voiture, une voiture qui pourra se hisser dans le top 3 aussi bien en qualifs, qu'en course... 
Malheuresement, sur les dernières courses j'ai manqué de réussite notamment à Imola ou j'avais signer une prometteuse 2e place aux qualifs... 
Il reste encore 4courses à faire, soit 40 pts à distribuer  

La saison dernière j'étais remonté au classement à Monaco, après la mi-saison, j'espère donc renouveller cette performance dès aujourd'hui  
Le titre restera très disputé cette saison, je pense que ça se jouera entre mon équipier, Dumas et moi, comme la saison dernière ! " 
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 22:23    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Morel Chez TF1 !

Morel n'aura pas perdu de temps pour se reconvertir, en effet il remplacera Jacques Laffite aux côtés de Christophe Malbranque et Jean Louis Moncet.
" Et oui je reste dans la F1, mais cette fois en tant que commentateur. J'espère ne pas faire autant de baffouilles et de gaffes comme mon predecesseur.
J'ai hésité a monté ma propre écurie ou a commenter sur TF1, vous connaissez la suite."

Morel aura été vraiment semblable a Alain Prost un de ces idoles, une ascension chez Renault, une confirmation chez Mclaren et un passage chez Williams et Ferrari malheuresement Morel n'aura pas eu la joie de goûter aux titres de champions qui lui échappa 2 fois faute a la chance ... Et une reconversion en tant que commentateur sur TF1
Une belle reconversion pour l'un des meilleurs pilotes du plateau.

Jean tentandévhoix L'Equipe

Dernière édition par Arnaud Morel le Jeu 14 Aoû 2008 - 23:09; édité 2 fois
Wilson Carter
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Felipe Massa
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 22:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Carter : "Je Suis Très Furieux !"

C'est avec une très grosse colère et un fort mépris que Carter a accepté de nous répondre. Pour expliquer en quelques mots, 14h départ de la course durant laquelle au premier virage, Carter se fait accrocher une première fois, jusqu'ici tout est normal, le tour se passe normalement jusqu'à ce qu'un accident terrible pour la BMW arrive. Selon Carter, il "freine normalement a l'approche du virage quand je vois que ma voiture commence a basculer! Je n'ai pas trop réalisé ce qui se passais et qui avait causé cela, en regardant les ralentis, je me suis aperçu que c'etait Ayrton, je suis furieux contre lui. Il vous expliquera certainement sa version de l'accident !". Puis dans le premier partiel, il semble que Inoue le pilote de chez RedBull Renault ait été trop lent dans un virage, "limite a l'arret" selon Carter pour qui ceci fut la goutte qui fit deborder le vase! Carter nous a cependant dit qu'il ne porterai pas reclamation : "Pourquoi porter réclamation, a quoi ca servirait ? A faire perdre du temps a la FIA ? Pour ne pas donner suite a l'affaire ? Car c'est ce qui se passera je pense et puis ce n'est pas dans ma nature de pénaliser un pilote!". Autant dire que ce fut un week end très difficile pour le pilote Portugais qui ne semble vraiment pas tirer son épingle du jeu et semble etre agacé a force de stagner.

TF1 COpyright.
___________________________________________________________________________________________________________

Shot at 2007-08-17
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45167, 168, 169  >
Page 44 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation