rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 09:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

L'équipe Toyota part à domicile très confiante.

Après une course désastreuse pour l'équipe Toyota au Nurburgring où l'un, Nico, à du abandonner après 1 tour à cause d'un accrochage et l'autre , Senna, qui n'est arrivé que 7ème à l'arrivé à cause de plusieurs incident en qualification et en course qu'il la fait perdre un temps astronomique, l'équipe compte bien se ressaisir à Fuji, à domicile, où il espère les 2 voitures sur le podium. En effet après quelque test là-bas, ils ont trouvé la voiture rapide, compétitive et constante en même temps. Les pilotes, Nico et Senna, sont donc très confiants du Gp à venir et espère ainsi faire oublier les 2 derniers Gp qui n'ont pas était glorieux pour l'équipe et pour ces pilotes.  

___________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Ayrton Senna le Ven 8 Aoû 2008 - 10:01; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 09:41    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan émerge du chaos     
Son coéquipier coule...     

Ambiance contrastée chez Honda hier, alors que William partait favoris il a finalement abandonné dès le 1er tour suite à un accrochage avec un concurrent !     
Quand à Thib McMillan, il a assuré les points de la 3e place pour Honda :     

"Quelle course !     
En premier lieu, nous avons connu un départ mouvementé, Will et moi avons perdu bcp de places... Ensuite il y a eu cet accrochage entre mon coéquipier et un autre concurrent.. ce qui a provoqué l'intervention de la SC!   
Cependant lors du premier tour j'ai moi aussi été percuté! Par Ayrton (Toyota) et j'ai du rentrer aux stands pour réparer...      

Ross Brawn m'a immédiatement informé que l'on remettrait de l'essence pour aller au bout de la course, comme ça plus aucun arret ne serait nécessaire .     

Malheuresement peu après le restart j'ai été déconcentré par les communications radios des autres pilotes que je recevais anormalement (flood sur le chat ) J'ai donc fait une sortie de pisse  dans le gravier qui m'a couté une bonne trentaine de secondes...      

Tanpis, le principal aura été de finir la course et de ramener des points précieux !"      
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 12:08    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BMW mécontent
Dumas sous la menace allemande...

Après un grand prix décevant en hongrie, l'épisode se répete au nurburgring... Malgré être parti en 3eme position sur la grille, la course fût un cauchemard pour BMW Sauber et Dumas. " Je suis très déçue de ce grand prix... j'avais la monoplace possible de se battre pour la victoire, mais au premier virage je me suis fais bloqué a l'extérieur par tout le monde, ce qui ma fait perdre environ 7 place... ensuite sous la SC j'ai était harponné par un concurrent qui ma endommagé mon aileron arriere, malheureusement ce pit stop allez me couté cher puisque lors que je me suis arrêter la SC rentré aussi! et me bloqué a 60km/h environ. Je finis 6ème et "3ème" au championnat avec 2 points de retard sur les leaders virtuel, je vais donc devoir me ratrappé au japon..." a ajouté Dumas. Une source anonyme au seins de l'écurie BMW Sauber nous a déclaré que si Dumas ne ferait pas mieux que 4ème lors des 2 prochains grand prix, BMW Sauber pourraient rompre le contrat et le remplacé...

___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 12:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bon Week End pour Renault !!!
Rescendes rapporte la victoire et Laffite finit à une belle 5eme place

Le Week-End à été très bon pour Renault, sur la piste détrempé du Nurburgring, Nelsinho Rescendes s'est imposé devant Thomas Milton et Thib McMillan, son coéquipier Vram Laffite finit à une belle 5eme place.

Nelsinho Rescendes avait prévenu des les qualifications, qu'il tenterait une stratégie farfelue, et cela a fonctionné mieux qu'il le pensait. Après avoir signé un 7eme temps en qualifications, il prend un excellent départ et se retrouve rapidement en 2eme position, et à la fin du tour, rentrée du Safety Car, Rescendes qui avait prévu quoi qu'il arrive de rentrée au stand s'arrete, comme son coéquipier Laffite, excellente stratégie, Rescendes a remonté un a un ses rivaux, et il a finit par franchir en vainqueur la ligne d'arrivée. Petite déception pour Laffite qui a suivi Rescendes les trois-quart de la course mais il avait pas embarqué assez d'essence.

Nelsinho Rescendes a aussi tenu a exprimé son imcompréhension vis à vis de l'attitude de Thomas Milton, ce dernier l'a accusé de l'avoir doublé sous drapeau jaune, mais Rescendes nie avoir doublé sous drapeau jaune, et la FIA est allé dans son sens, n'ayant rien remarqué de suspect.
Alain Fry

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 12:32    Sujet du message: vv Répondre en citant

Les Premiers points de la saison...  

L'équipe de F1 Super Aguri peut etre fier de ces pilotes : Edge qui rapporte les premiers points et Fry. Les pilotes s'entendent à merveille et ce sont des points à l'arrivée. La course de Edge a été magnifique et termine 4 eme. Fry a vu ses espoirs de points s'éteindre des le premier tour a cause d'une confusion dans les stands : " Je suis trés déçu de ne pas rapporter de points pour l'équipe. La SC est entré en piste alors que j'étais dans les stands. L'équipe a paniqué, le moteur chauffé puis cassé. Le premier tour était difficile et la visibilité nul, je partais devant Edge (10 eme , lui 11 eme) et j'avais une carte a jouer comme beaucoup de pilotes. Seulement je me suis planté tout seul et j'ai du faire un tour sur 3 roues. Je tiens a féliciter Edge parce que des points pour Super Aguri c'est toujours un miracle, je viendrais à Imola dans l'espoir de prendre mes premiers points."  
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 22:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Morel se retire !

Le Pilote Ferrari a annoncé sa retraite provisoire :
" J'arrete provisoirement car j'en ai marre, rien d'autre a ajouter ."

C'est un autre bon pilote qui s'en va apres Jordan et Pasini ...

Alain Ternad L'équipe
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 23:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE " REAGIR ET VITE ! " 

Le pilote Mclaren Mercedes, Bastoche est en difficulé depuis 2 grand prix maintenant. Entre sa disqualification au GP de Nürburgring, course dans laquelle il était en tête puis Fuji, où il parvenait à faire de bons chronos mais a du être contraind à l'abandon suite à des problèmes électroniques. Le jeune pilote des Flèches d'Argents s'avoue être en difficulté " Pour moi, il n'y pas pas d'autres alternative si ce n'est de marquer des points pour mon team. Ces 2 derniers grand prix ont été catastrophiques pour moi. Il faut que je réagisse et vite ! " 
Le prochain GP sera celui de Saint Marin, à Imola. Circuit où il est difficile de doubler ... 
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 23:10    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La poisse continue chez Toyota ...

Le week-end avais bien débuté pour les Toyota, avec 1 et 2 en essais, 3 et 4 en qualif, et la course s'annoncer bien jusqu'à la course où Ayrton Senna à eu un problème mécanique qui l'a contraint à abandonner avant même avoir commencer la course, voici quelque mot d'Ayrton,

" J'était en pleine confiance, je faisais de bon temps et la course s'annoncer magnifique pour moi jusqu'à ce que l'un des mécanos me disent que je ne prendrais pas le départ de la course à cause de problème mécanique, enfin bon c'est la course et j'attend avec impatience le gp d'Imole "
.

Nico pris le départ mais n'eu pas de chance car il a été harponné par un concurrent, il fini tout de meme la course à la 5ème place.

Nouveau Week end désastreux donc pour les Toyota.

William Mura

Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 23:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Une 2e place au goût amère
William perturbé ...

Un nouveau bon week end pour Honda qui ne fait pourtant pas sourire William MURA.
En effet pour Honda c'est des explosions de joie, c'est la première fois qu'ils connaissent le succès, en revanche William n'est pas content de sa course malgré avoir mené bien longtemps ...
"Oui c'est vrai j'ai signé la pôle, et j'ai mené de nombreux tours mais ma monoplace ne se comportait pas comme je le souhaitais et les pneus se sont usé trop vite ... tellement vite qu'au dernier tour j'ai glissé sur un vibreur et Benoit m'as dépassé pour s'emparer de la victoire, c'est donc une 2e place au goût amère !
A ce stade du championnat l'objectif étais de ramener 30 pts, malheureusement au Nurburgring un concurrent m'as harponné et ici j'ai fait une infime erreur impardonnable qui me fait perdre la victoire à quelques mètres de l'arrivée."

Mura compte vite se ressaisir à Imola dans la petite principauté de San Marino.
"En attendant je vais me reposé chez moi a Saint-Avold avant de rejoindre Imola lundi matin pour débuter les essais" conclut Mura

Quant à Thibb c'est un week-end mitigé, problème d'équilibre en qualifs ainsi qu'en course, un week end qu'il a hâte d'achever.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 23:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

FIA : Edge pénalisé de 25secondes au GP de Saint Marin !

Les membres de la FIA ont tranché, suite à une plainte de CrossMax (RedBull) à Fuji, et suite à la récidive du coupable à Saint Marin avec Benoit Dumas (BMW Sauber), le pilote Edge (Super Aguri) sera pénalisé de 25 secondes sur le classement final de la course, passant donc de la 3e à la 6e place !
Le pilote est accusé de conduite dangereuse et antisportive ainsi que de court circuitage régulier des chicanes...

La vidéo :

LA FIA espére que des actes de ce genre ne se renouvelleront pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44167, 168, 169  >
Page 43 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation