rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 15:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Le pire c'est que j'ai hésité à faire la 2e tentative de Piquet à l'extérieur mais j'ai pas osé
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 17:50    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Et là c'est le crash
___________________________________________________________________________________________________________
Taki Inoue

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 18:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Taki Inoue frustré

Le pilote japonnais N'a pas encore rallié l'arrivée ne fut-ce qu'une fois. Le grand prix de Hongrie n'y a pas fait exception. Taki nous dit " Ça fait vraiment suer, la voiture allait bien, j'ai pu tourner beaucoup de fois et pour une fois me qualifier, certes c'etait à 5 secondes de la pole mais au moins je n'etait pas dernier. Au départ j'ai profité de l'embouteillage montre dans la 1ère courbe pour me hisser dans une bonne position hélas...Au tour suivant une Toro-Rosso m'a rentré dedans, m'a amoché tout l'arrière
et j'ai crevé 2 fois en arrivant dans le sable. J'ai tout fait pour repartir et rien n'a fait On dirait qu'il y'avait un mur invisible devant moi...et j'etait face à la piste!" Un week-end a oublier pour Taki
qui espérait finir une course pour la 1ère fois de sa carrière en F1.

"Enfin c'est des trucs qu'on ne peut pas controller...même si des fois la pédale de frein n'est pas inutile dans une voiture de course...Et après c'est moi qu'on traite de Kamikaze! C'est vraiment dommage, surtout que pour la prochaine course ça ne sera pas de la tarte...Nurburgring sous la pluie! Déja au soleil ce circuit me fait peur, imaginez sous la pluie!"

Propos receuillis par Christian Tortora
RDS.CA
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 20:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Le grand prix de Hongrie chez les Flèches d'Argents est synonyme de " bon début de saison ". Après cette première manche sur le tourniquet Hongrois, les hommes de Ron Dennis ont ramenés 11 points, notamment grace à la splendide course de Thomas Milton, qui grimpe sur la seconde marche du podium. 
Quand à Bastoche, il a du se contenter d'une 6ème place, résultats néanmoins satisfaisant selon lui. " J'ai fais tout le long de la course en milieu de peloton, alors sachant que sur ce tracé il est difficile de dépasser, il a fallut se montrer patient et attaquer à chaque opportunité. J'ai vraiment tout donné, la preuve en est de mon meilleur tour en course, qui relègue le second meilleur tour a 4 dixièmes, mais ça n'a pas suffit pour rapporter plus de points que je ne l'espérais. " 
Quoi qu'il en soit, chez les hommes de Woking on attend de pied ferme la seconde manche du championnat, qui aura lieu sur le tracé du Nürburgring. 

Léni Bar, F1 Racing. 
nico7340

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 21:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bilan mitigé chez toyota

C' est avec un air un peut dèçu que l' équipe Toyota quitte le hungaroring, en effet ils avaient une voiture qui aurait pû se battre pour la victoire sans ce probleme electronique qui a causé l' abandon d' un des pilotes à savoir Nico, voici quelque mot du pilote aprés la course : " je suis vraiment déçu de cette course, je n' arrivait pas a le croire quand je regardait mon ecran qui ne m' indiqué aucune informations mais j' ai pourtant bien vite compris que la course etait deja finie pour moi il ne restait plus qu' a abandonner, heureusement ayrton a quand meme reussi a ramener quelque points a la maison, c' est toujours sa de pris , pour le reste la voiture est vraiment dans le coup d' aprés moi et j' ai pû parler un peut avec ayrton qui pense la meme chose donc on espere pouvoir se rattraper au nurburgring , meme si il pleut je pense que l on pourra etre compétitif" Nul doute que l' équipe toyota aura le coeur a la revange pour la prochaine course.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 22:54    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

TERRIBLE COURSE POUR BASTOCHE ! 

Le week end semblait très bien se dérouler du côté des Flèches d'Argents, des essais plus que satisfaisants et de très bonnes qualifications, notamment la seconde place sur la grille pour Bastoche au côté de Willam Mura mais surtout devant McMillan, Nico ou encore son coéquipier Thomas Milton qui s'élançait 6ème excusez du peut. 
Au départ de la course, tout se passe bien pour Bastoche & Thomas car ils arrivent à se retrouver en tête de la course après ce fameux premier virage que les pilotes redoutaient tant et notamment avec cette pluie qui ne cessait jamais de tomber à Nürburgring. 
Par compte, après quelques tours, la Safety Car fait son apparition, ensuite Bastoche controle bien le " second départ " et tient la dragée haute a Milton, même au fur et a mesure des tours, Bastoche prenait de l'avance seulement, il a écopé d'une pénalité que lui-même ne sait pas d'où elle vient, alors il avait 3 tours pour passer dans les stands seulement celui çi dit avoir totalement oublié : " Je sais pas du tout comment est arrivée cette pénalité, mais mon stand m'avait prévenu, seulement sous l'effet de " boucler " des tours tout en attaquant, j'ai totalement zappé... Enfin bref, c'est une erreur de jeunesse que je compte à tout prix reprendre a Fuji ! Juste une dernière chose, encore une fois, exellent résultat de mon coéquipier que je félicite car je l'aide pas vraiment pour faire gagner des points ! " 

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 22:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McLaren Mercedes porte réclamation!!!
Nelsinho n'aurait pas suivi certaines règles.

Après cette deuxième course assez surprenante, et la victoire de Nelsinho devant Thomas Milton, McLaren décide de porter réclamation. "Bastoche et Thomas ont pris le commandement quand la SC a été annoncée. Puis ensuite quand il y avait les drapeaux jaunes Nelsinho a doublé délibérément Thomas ne le laissant pas repasser et a ainsi gagner du temps." Par ailleurs McLaren trouve suspect les arrêts aux stand après le 1er tour. "Je pensais qu'on faisait un championnat réaliste or on a le droit de changer sa stratégie sous la SC? Cela a fait gagner énormément de temps aux pilotes s'arrêtant au 1er tour, ça va sans dire. (cela à fait gagner 50 secondes dans le tour après la sortie des stands)" déclare Ron Dennis. "Nos deux pilotes auraient pu s'arrêter, pourquoi ne l'ont ils pas fait? Ils pensaient respecter le règlement. A priori on ne regarde pas la même F1..." ajoute-t-il.

Norbert Haug ajoute "Cela fait beaucoup de choses, la course a été perdu car on pensait qu'ils allaient ravitailler comme on est censé ravitailler, c'est pour cela qu'on a dit de se calmer à nos pilotes surtout à Thomas après le milieu de la course. Evidemment quand on a vu aucun arrêt pour Nelsinho on s'est tous regardé..."

McLaren semble convaincu de leurs droits, mais cela aboutira-t-il à quelque chose? Wait and see.

D'après F1 speed.

William Mura

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 23:23    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

William se fait emporter par le raz-de-marée

Et se noie avec sa Honda ...

Ce week-end commençait à la perfection pour Honda et tout particulièrement William ...
Il signe le record de la piste sous la pluie en essais, puis signe la pôle facilement trois fois grâce à ses 3 chronos repoussant ses adversaires à plus d'une seconde ...
La course fit moins joyeuse pour l'ancien champion du monde, tout d'abord il perd 2 places au départ puis commet une erreur tragique, en touchant la McLaren de Thomas, il se mit en tête a queue avant de se faire percuté par une BMW.
"J'ai pris un très mauvais départ, ensuite je me suis fait tassé au premier virage par une Toyota et McLaren, puis au virage n°3 Thomas m'as surpris au freinage je l'ai donc touché et je suis parti en tête a queue, j'étais face aux voitures qui arrivaient, je ne savais plus quoi faire, malheuresement une BMW m'a percuté et j'ai perdu une roue, dégâts irréparables j'ai donc du renoncer à la course ... mais au moment de sortir des stands mon moteur m'a laché et j'ai volontairement garé ma voiture à la sortie des stands, je m'excuse auprès des personnes que j'ai gêné, je regrette beaucoup ce geste de colère ...Après un début de week end parfait, la victoire était presque dans la poche, malheuresement ce sont des faits de course et nous pouvons rien y faire, le point positif des choses c'est que je reste virtuellement en tête du championnat et je compte vite me ressaisir dès le prochain grand prix au Japon"
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 23:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La FIA classe sans suite l'affaire Milton / Rescendes.

Les 3 membres de la FIA à savoir : Benoit Dumas, Mickael Jordan et Thib McMillan se sont réunis et ont jugé les arguments de Thomas Milton irrecevables, Nelsinho Rescendes n'a pas doubler sous drapeau jaune et n'a rien fait d'illégal lors de cette course, le dossier est donc clos.

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 23:36    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Que vous classiez sans suite... ok. Mais "Nelsinho Rescendes n'a pas doubler sous drapeau jaune" c'est faux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43167, 168, 169  >
Page 42 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation