rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 01:10    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BMW Sauber sur le bon chemin!

Lors de plusieurs séance d'essais privée pour préparé la saison 8 BMW Sauber à beaucoup fait rouler Dumas et Carter afin de récupéré le plus d'information pour la première course du championnat, Budapest. Dumas et Carter ce sont beaucoup plaint du comportement de la BMW avec un fort dérobage du train arrière lors de l'ouverture des gaz et un train avant très capricieux, ne voulant rentré facilement a la corde d'un virage... Mais lors de la derniere séance d'essais privé à Montréal Dumas aurait trouvé le problème et modifiera ses réglages dans quelque heures seulement, lors des essais libres de la première course de la saison!

___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 01:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 08:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 10:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton: "Impressionné par Bastoche."

Comme beaucoup d'équipes, McLaren a fait des tests privés. Thomas et Bastoche on effectué une rapide simulation du week end sans pourtant le finir nous rapporte un personnel de McLaren. McLaren a donc fait 20 minutes d'essais et a expérimenté le système de qualification nouveau pour voir si tout fonctionnait. La course ensuite n'était pas vraiment une simulation de course mais plus pour prendre des repères pour le premier relais. Mais c'est ici que Thomas découvrait vraiment Bastoche, lui ayant communiquer des infos, Thomas a ensuite été impressionné par la rapidité de son équipier. "Personnellement j'ai jamais vu quelqu'un s'adapter aussi vite, il a travaillé sur un setup que je lui ai proposé. Je l'ai observé pour voir la façon dont il s'en sortait, j'ai découvert avec amusement que plus les minutes passaient et plus on conduisait de la même façon. J'ai été tout simplement impressionné, j'aurais jamais cru qu'il puisse être aussi à l'aise aussi rapidement. Je vais m'avancer en disant qu'il pourrait être un outsider pour le titre mais pour ce week end il pourrait bien être le Kovalainen de la soirée!" Ron Dennis est également ravi des performances de Bastoche "Nous avons fait un bon choix en le recrutant, cela faisait longtemps qu'on avait pas eu une paire aussi forte, depuis la S4 avec le duo Arnaud et Thomas qui a défaut du titre pilote qui nous avait échapper sur des circonstances malheureuses nous avaient ramener une coupe constructeur au combien importante."
Malheureusement aucun temps n'a été communiqué. Cependant un commissaire du circuit de Budapest nous a avoué que le meilleur temps du week end a été effectué aux qualifications. Une donnée importante qui montrent que l'essence n'affaiblit pas la McLaren...

D'après F1 speed
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 00:19    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Milton dans le collimateur de la FIA

Depuis un certain moment, le pilote Thomas Milton ne cesse de provoquer la FIA, et plus particulièrement l'un de ses membres, Thib McMillan, celui ci en a plus qu'assez et réclame une sanction :

"Y en a marre de ces petites frappes qui pourrissent le championnat de part leur égo surdimensionné, qui se croient les plus forts et qui prennent les gens de haut...
Ce pilote n'a aucun respect pour celui qui est l'un des principaux instigateurs de championnat, donc je ne vois pas pourquoi il devrait continuer de courir dans celui-ci.
Qu'il aille donc voir ailleurs, je ne le retiens pas, bien au contraire."

Le message est clair, McMillan ne supporte plus l'insolence de ce pilote à son égard...

Mais sera t-il entendu par ses collègues ?

Affaire à suivre    

Benoit Nazario

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 01:10    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La FIA demande a certains pilote de terminer les disputes.

La FIA a était informé par la déclaration de Elthib suite a la conférence de presse où l'ambiance était très, trop tendu entre McMillan et Milton. La FIA demande donc aux 2 pilotes de ne faire aucune provocation, et d'arrêter de se chercher mutuellement. " Nous sommes dans un championnat où la bonne ambiance doit apparaitre, McMillan et Milton ne se sont jamais aimé, mais pourtant, se sont de vrai chien et chat, tu me fuis, je te suis... Ils vont devoir tout simplement s'ignorer quelque temp ou tout simplement ne plus se provoquer... Or si cela n'est pas respecter alors nous devrions peut être envisagez une sanction disciplinaire..." A declaré Dumas faisant parti des Membres de la FIA RRLIVE

___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 10:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Verrouillage temporaire du topic
Benoit Nazario

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 10:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Les message d'aujourdhui sur ce sujet de : McMillan, Milton on était supprimé pour un HS et Flood. Ce n'est pas un sujet : Dispute, Connerie de 5ans c'est ici! les message de Mura et de Jordan on aussi était supprimé étant une réaction au message de McMillan et Milton.

MSN
Benoit Nazario

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 13:50    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BMW Sauber le mauvais choix...

Lors de ce premier grand prix de la saison, BMW Sauber était déja affaiblit, Carter ne pouvant être présent à cause du vol de son Jet qui a du être annulé pour mauvaise condition météo. Dumas a donc était l'unique représentant des couleur de BMW Sauber ce week-end, " Les essais ce sont bien déroulé, j'ai pu rapporté les information nécéssaire pour la course et pour la stratégie. Je me suis qualifié en bonne position par rapport a ma stratégie biensur, ce n'était pas l'idéal puisque j'avais prévu de pouvoir partir 3ème ou 4ème, mais ce fût malgré tout une bonne performance. La course avait bien commencé, mais cela a mal tourné... Ma monoplace n'avais plus le même comportement que lors des essais et qualification, comme si le problème rencontré au essais privée était revenu, une monoplace difficile dans les virage, très capricieuse et une usure pneumatique anormal, je devais faire 16tours, mais a partir du 11ème-12ème tours de course je ne pouvais plus rien faire, j'avais un sous virage trop important du a l'usure de mes gommes, ce qui ma mis sur un rythme très lent et qui ma obligé a m'arrêter au 14ème tour, malheureusement je suis reparti derrière Vram Laffite, j'ai pu me rapprocher de lui a 4tour de la fin mais une fois arrivé a moins de 9 dixième je me faisais dévanté considérablement, cela ma contraint a garder ma 4ème position. Le principale c'est de ne pas avoir abandonné sur un grand prix que nous savons était très difficile pour nous." a déclaré Dumas lors d'un communiqué de BMW Sauber.

Source : F1-Live.com

MSN
Benoit Nazario

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 14:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Moncet nous explique tout!

MSN
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 15:23    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ron Dennis: "Satisfaisant"
La compétitivité est là et l'ambiance aussi.

Au lendemain du premier rendez-vous de la saison, Ron Dennis affiche une certaine satisfaction de voir un de ses pilote sur le podium et l'autre prendre le meilleur tour en course."C'est un bon week-end, nous ramenons 11 points important et nous plaçons à 1point de Honda. Je suis très heureux que Thomas aie ramené un très bon podium et a montré qu'il était en mesure de s'imposer, même si William sera à chaque fois là pour empêcher cela. Après une longue absence, c'est très bon. Nous avons aussi vu notre compétitivité avec Bastoche qui a fait le meilleur tour en course et largement, il avait la capacité d'être sur le podium et sommes très satisfaits de ses performances. Nous sommes certainement l'équipe la plus solide, Thomas connait très bien la voiture et va vite et entraine avec lui Bastoche. Je suis très heureux qu'ils s'aident, l'ambiance est au rendez-vous et la performance aussi. Donc tout est prêt pour nous offrir une excellente course au Nurburgring."

Thomas Milton marche dans le même sens, satisfait de sa course. "Ce fut excitant comme à chaque début de savoir de découvrir où en étant tout le monde. En essais j'avais mis des pneus durs au départ mais on a rapidement mis les tendres, je n'était pas en conditions "gold lap" comme certains pilotes c'est peut être pour cela que je n'était pas dans les tous premiers (6e). En qualifications je suis meilleur, un peu paradoxalement, avec un peu plus d'essence. C'était difficile de faire un tour clair, j'avais la pôle provisoire avant que Will vienne prendre le meilleur temps. Je suis reparti pour un nouveau run, j'étais une nouvelle fois mal placé car dans mon tour 3 pilotes furent devant moi. J'ai doublé un pilote facilement, mais avant le 2e intermédiaire, sur le droite que je passe habituellement à fond j'ai dû ralentir surement parce que j'ai été déventé par Vram qui s'est ensuite écarté avant le dernier virage de façon très fair play! Sur la ligne je n'ai pas pu chercher le meilleur temps, pour 18millièmes, j'étais deçu mais William a fait un très bon chrono. J'étais du coté sale et j'ai donc été sagement derrière William. Je n'ai fait que de le marquer. J'ai été surpris de le voir s'arrêter avant moi mais je n'ai pas eu la même rapidité semble t'il que quand j'étais derrière lui. Je suis ressorti à 3 secondes mais j'ai pu revenir fort et placer une attaque à 2 tours du but, malheureusement ça n'a pas fonctionner un peu comme Piquet et Senna à la première tentative.
(voir http://fr.youtube.com/watch?v=im70dqUQfUk )
J'ai dû me contenter d'une seconde place encourageante surtout que j'ai eu une absence et que j'avais peur de perdre mes moyens en ce début de saison."

McLaren retrouve des couleurs après une saison 7 catastrophique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42167, 168, 169  >
Page 41 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation