rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 12:42    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thib McMillan en pôle au Mans !

Mais jusqu'où s'arrêtera t'il ?!

Pour la premiere fois dans le championnat une épreuve d'endurance a été organisé au Mans, et c'est le triple champion du monde qui s'est octroyé la pôle en collant, tenez vous bien, pas moins de deux secondes au tour à ses principaux adversaires, Dumas et Mura (son futur équipier chez Honda).

Le pilote est extrèmement satisfait de son temps :

"J'ai trouvé les réglages parfaits, la voiture est d'une simplicité déconcertante à piloter, en config qualifs, comme en config course !
Cependant le plus dur reste à faire, la course risque d'être agitée donc mon avance pourrait être neutralisée par les nombreuses interventions du SC...
Nous verrons bien.."

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William Mura

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 22:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un rêve qui s'éteint ...
Mura Out dès la 41e minutes : "Merci au bouton N"

La course s'annonçait passionante pour l'ancien champion du monde de F1.
Ils s'élançait seulement 3e au départ de cette course longue et prometteuse, il prena très vite la deuxième place qui ne quitta pas pendant un bon moment et qui tenais plus ou moins le rythme imposé par le leader McMillan.
Après avoir abimé sa suspension dans le tour 8, Mura ressortez des stands avec seulement 1 minute de retard sur le leadership qui devait encore effectuer son premier arrêt.
Mais après seulement 30 minutes de course la nuit commencer déjà à menacer le circuit du Mans, 10 minutes plus tard nous voyons un nuage de fumé dans l'échappatoire numéro 22 au milieu de la seconde portion ! Une 908 arrivé décapité avec le moteur en feu ! Les commissaires ainsi que la voiture médical arrivèrent très vite sur le lieu pour en extraite le pilote heureusement indemne malgré une monoplace complètement ravagés par les flammes. La numéro 7 de l'équipe Peugeot Sport Meridia, piloté par l'experimenté William Mura.
Il nous raconte son malheur : "C'est tout simplement terrible ce qui m'est arrivé"
"Je suis hors de moi ... j'ai fait une erreur complètement stupide, lorsque la nuit commencer à faire son apparition j'ai voulu appuyer sur le bouton des phares qui se situe sur mon volant, mais j'ai fait une erreur d'innatention et j'ai appuyer sur le bouton neutre, ma voiture a immédiatement laisser sortir une fumé blanche de l'arrière et le moteur a pris feu avant que je percute le rail de sécurité à plus de 250km/h." ajouta l'ancien champion du monde.  
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 22:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

NELSINHO & BASTOCHE POUR LA SECONDE EDITION DE LA ROC ! 

C'est aujourd'hui que l'ont vient d'apprendre que pour la seconde édition de la Race Of Champions que Nelsinho, pilote Renault & Bastoche, pilote Mclaren Mercedes vont faire équipe. 
Entre l'expérience de l'un et la fougue de l'autre, ce duo risque de faire non seulement leurs adversaires mais aussis le Stade de France ! 
Ca sera le cas pour Bastoche de faire oublier sa piteuse course aux 2h00 du Mans, course à laquelle il aura pas bouclé un seul tour pour une raison encore inconnue. 
Bref, les 2 pilotes ont de l'énergie à revendre ! 

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 10:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton de retour à la compétition.
Il finit 3e des 2h du Mans.

Après 3 semaines d'absence qui lui ont fait perdre encore un titre à sa portée, finissant 4e de la saison à 17 point du leader avec 4 courses en moins, Thomas Milton a repris la compétition hier sur le circuit du Mans. Ce n'était pas un véritable test dans la mesure où il n'a pas touché un volant depuis 3 semaines et n'avait jamais conduit sur ce circuit et encore moins avec cette catégorie. "Les 2h du Mans n'était pas dans mes projets, je n'était pas certain de faire la course quelques heures avant le départ". Partant dernier car il était forfait pour les qualifications, il a profité des erreurs de chacun pour parvenir à revenir 2e entre Thib McMillan et Nelsinho Rescendes avant de lui aussi partir à la faute. "J'ai tapé à l'arrière à la sortie d'un virage et je suis parti en tonneau entre deux murs, j'étais donc bloqué." Néanmoins, Thomas accède au podium dans une course chaotique où personne n'a fait les 2h. "Je suis content de finir 3e car j'avais aucune condition pour y parvenir."

Thomas Milton ne pourra, encore une fois, pas défendre ses chances la saison prochaine.
Il sera forfait pour 6 courses.

Coup dur pour Thomas et McLaren, le pilote n°1 et emblématique de l'équipe de Woking sera absent pendant 6 courses et sera en fait présent que pour la première et la dernière course. "Je suis déçu, 8 saisons (7 saisons en fait sans le fiasco de la Saison 5) et 0 titre, j'ai joué de malchance quand je touchais au but en saison 4 et saison 6 faisant des remontées folles en fin de saison après un début de saison où la victoire n'arrivait pas à se dessiner pour moi. La saison dernière je commence par 2 victoires et je dois renoncer après 3 courses... Cette saison aucune chance avec 2 courses. Dommage on en a déjà eu des comme ça, Moss, Raikkonen et Mansell. J'espère être plutôt du coté de Mansell pour remporter un titre au moins pour ne plus avoir ce poids..." Se confie le pilote McLaren. D'autant plus qu'après autant d'absence il n'est pas sur de pouvoir suivre le rythme des autres pilotes et retrouver les places qui fut les siennes lors des 3 dernières saisons. "On verra bien, je ne vise rien de toute façon..."

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 14:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thib McMillan s'impose au Mans !
Mais abandonne lui aussi !

Aucune voiture n'a fini les 2h du Mans, tout le monde a abadonné, soit à cause de crash ou d'erreurs bêtes !

Le dernier en piste aura été Thib McMillan qui a mené de bout en bout l'épreuve :

"C'est bête tous ces abandons, il y aura pu avoir de belles batailles, pour ma part à 15min de la fin j'ai voulu régler quelque chose pour les stands, mais j'ai actionné le bouton neutre sans faire exprès, comme William Mura d'ailleurs plus tôt dans la course... !
J'espère qu'une autre course d'endurance sera organisée d'ici peu, car on a tous passé un bon moment malgré les abandons ''

2h du Mans, highlights :

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 12:22    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton prêt à aller au combat
Il n'a rien à perdre...

Après plus de 3 semaines d'absence en F1, Thomas Milton va faire son grand retour sur le tourniquet hongrois. Un rendez-vous qu'il ne veut pas raté et veut prouver que même sans entrainement, en ayant perdu quelques repères il peut chercher la victoire. "J'aimerais décrocher ma 9e victoire sur cette course, avant que je parte j'étais rapide sur ce circuit assez lent. Je sais que j'ai les moyens de gagner sachant que j'ai gagné sur des circuits lent comme A1 ring et Adélaïde." Mais le pilote McLaren mise aussi sur son équipier pour faire un week end au plus haut niveau "Je connais pas très bien mon équipier mais il à l'air très rapide et semble aussi très sympathique donc tout devrait coller, on peut chercher le podium tous les deux j'en suis convaincu..."

Lauda: "Si Lewis Hamilton gagne dimanche, Thomas gagnera lundi."

Niki Lauda triple champion du monde, n'a pas hésité à déclarer que Lewis Hamilton et Thomas Milton aurait surement la même destinée "Je pense que si Lewis Hamilton gagne la course sur le Hungaroring dimanche alors Thomas ferra de même lundi. Ils ont beaucoup de similitudes déconcertantes, je pense que Thomas sera boosté par une éventuelle victoire de son ami Lewis." Mais l'autrichien nous fait aussi une confidence. "Je pense que Lewis Hamilton va gagner dimanche..." A suivre.

D'après F1 speed.
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 10:44    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un jeune Rookie plein d'ambitions.

Le jeune Rookie Ayrton Senna qui a signé il y a peu chez Toyota F1 nous a avoué que même s'il n'était qu'à sa première saison en F1 et qu'il n'est pas encore expérimenté, il se battrait a chaque course que pour la victoire et non une seconde place, certaine personne croirait que c'est de l'arrogance pour un arriviste, mais lui dit qu'il a tout ses chances pour des victoires et pourquoi pas pour le titre de champion du monde des pilotes.

Voici donc ces paroles.

" Je me sent très bien dans la team, j'ai déjà fait pas mal d'essais et de test, mon objectif n'est pas de finir dans les points ou même un podium mais belle et bien de gagné, gagné et gagné. Le gp de hongrie s'annonce palpitant et je suis impatient de faire mon premier gp, vivement lundi. "

Voici les paroles du Brésilien.

___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 12:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ok Ayrton, le nouveau Will 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 16:18    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ron Dennis: "Thomas ne terminera pas 5e."
L'histoire ne se répètera pas!!!

Ron Dennis a affirmé avec un ton décidé que son pilote de toujours Thomas Milton ne finirait pas 5e "Tout le monde voit Thomas 5e, cela même avant que Lewis finisse également à cette position. Même si des similitudes existent entre ces deux hommes je ne vois pas Thomas 5e." Mais Ron Dennis pense que ça peut tourner à leur avantage. "Quand on attend pas quelqu'un, on s'en méfie pas et ça peut le rendre plus redoutable qu'il ne pourrait l'être autrement."

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 17:12    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE DANS LES PAS DE KOVALAINEN ...  

Après un Grand Prix de Hongrie aux multiples rebondissements, on se s'attendait pas à une victoire du pilote Filandais Heikki Kovalainen, malgré avoir fait une splendide qualification qui lui a permit de s'élancer au côté de Hamilton, mais après un départ moyen et une course moyenne il a su tirer profit de la crevaison de son coéquipier Lewis Hamilton et ensuite l'abandon du pilote de la Scuderia, Felipe Massa, cette victoire lui est amplement mérité après 11 courses sous les couleurs des Flèches d'Argents.  

Alors après cette victoire, son pilote " homologue ", Bastoche&Bastos peut se permettre de penser a un podium et pourquoi pas une victoire. " Biensur qu'une victoire ou même un podium, qui serait mon premier me ferait énormément plaisir, mais il faut rester lucide. Là-bas, il est difficile de dépasser et la piste est étroite, donc ça s'annonce une course compliquée pour demain, alors il n'y pas de secret, pour espérer un bon résultat, il faut faire une bonne qualification et avoir une bonne stratégie et ne commetre aucune erreure.  
Par conséquent, je compte sur mon équipier fort sympathique et extrêmement rapide ! C'est ainsi que nous espérons un très bon résultat. "  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41167, 168, 169  >
Page 40 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation