rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 14:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Williams : "nous ne prendrons pas de risques..."

Patrick Head s'est exprimé au sujet de la grande course de Suzuka, qui s'annonce palpitante

"Nous ne prendrons pas de risques, bien sur Thib n'a que 3 points d'avance, ce qui fait que si Benoit gagne, notre pilote devra terminer 2e pour remporter le championnat !
Bien sur il ne faut pas oublier la menace William Mura qui tentera par tous les moyens possibles et inimaginaux de remporter la course mais aussi le championnat, on peut lui faire confiance à ce sujet !

Cependant nous ne prendrons pas de risques inutiles tant au niveau moteur, qu'au niveau stratégique.
Notre nouvelle évolution testée à Shanghai est une réussite la voiture devrait donc à nouveau être compétitive au Japon !"

Rendez vous dès Jeudi soir pour les essais & les qualification de cette ultime épreuve

autosport.be

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 21:08    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Christian Horner s'exprime au sujet de Suzuka

Après un Grand Prix de Chine qui s'est soldé par un zéro pointé à la suite d'un incident électronique qui semble devenir monnaie courante ces derniers temps, le directeur de l'écurie Red Bull a accepté de repondre aux questions de notre journaliste Jean Louis Moncet

JLM : Qu'attendez vous de cette course ?

CH : On espère avoir une bonne place d'honneur, après, il faut voir comment se déroulera les essais et la qualif. Mais la concurrence sera très rude avec McMillan, Dumas et Mura qui ne laisseront rien passer. Rescendes sera tout aussi dangereux.

JLM : Pensez vous que McMillan deviendra triple champion du monde au soir de Suzuka ?

CH : C'est bien possible. Il ne doit pas prendre trop de risques, mais il se doit d'assurer une place aux cotés de Dumas, que ce soit devant ou derriere.

JLM : Et William Mura ?

CH : Honnetement, la probabilité qu'il soit champion est uniquement mathématique. Je ne vois pas Elthib ou Benoit lacher, et encore moins les deux.

JLM : Pourtant, le Grand Prix se déroule dans des conditions inconnues, tout est possible.

CH : Oui, tout est possible, et pourtant je ne vois pas ces pilotes craquer tous les deux. Ca se jouera entre Dumas et McMillan.

JLM : Et lequel d'eux deux sortira gagnant ?

CH : Elthib est plus performant ces derniers temps, et il resiste bien à la pression. Quant à Benoit, il a l'obligation de gagner cette course, il aura encore plus de pression. Il lui faut une voiture parfaite pour espérer empocher le titre.

JLM : Quelle stratégie adopter dans ces conditions ?

CH : La stratégie à deux arrets est la plus sure, je pense que pratiquement tous les pilotes l'adopteront. Mais elle a plusieurs déclinaisons, aux écuries et à leur stratège de choisir la bonne.

JLM : Pouvez vous en dire plus ?

CH : La longueur des relais peut varier, un relais court, pour faire la course en tête, puis un long, pour se remettre dans la même position que les autres, puis un moyen. Ou bien un long relais pour débuter la course, puis un moyen, puis un court pour finir la course avec des pneus frais contrairement à d'autres...Ou tout simplement une stratégie avec des relais égaux.

JLM : Merci de toutes ces indications et de nous avoir accordé de votre temps, bonne chance pour la course

CH : Merci, on en aura bien besoin.

___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 12:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ross Brawn mise sur McMillan 

Le boss de Honda Racing, Ross Brawn pense que c'est Thib McMillan va remporter cette 7e saison !

"C'est un très bon pilote, il ne lachera rien à Suzuka même si la concurrence sera rude "

"Après avoir fait une 6e saison plutôt mauvaise pour différentes raisons, il a su redresser la barre et revenir au plus au niveau, il mérite donc amplement ce 3e titre "

D'après le BILD

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 23:48    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan une nouvelle fois couronné !!

Le pilote Williams est sortie du chaos de la grande course à Suzuka, les 2/3 des pilotes ont en effet abandonner et seuls 3 pilotes (les 3 prétendants au titre) ont fini la course !

C'est William Mura qui a remporté la course mais comme il avait trop de retard il n'a pas pu accrocher le titre, quant à Dumas il a eu pleins de problèmes en tout genre qui ont littéralement ruiner sa course, il termine 3e, derriere McMillan.

Nous aurons une déclaration de la part du triple champion du monde demain, pour l'heure il est entrain de faire ses adieux à l'équipe Williams!

William Mura

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 10:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un duo d'enfer chez Honda
Une année qui s'annonce prometteuse

Hier soir dans la nuit, peu après la course, plusieurs communiqués de taille sont tomber !
Tout d'abord, à 23h30, seulement une demi heure après avoir décroché son titre, McMillan annonça son arrivé chez Honda pour la 8e saison de RRLIVE ! Puis seulement vingt minutes plus tard c'est son dauphin, Mura, qui annonce qu'il signe pour Honda au côté du triple champion du monde !
Ce qui réunis 4 titre de champion du monde chez Honda sans compter la précédente arrivé de Ross Brawn au sein de l'écurie, une saison qui s'annonce donc dominatrice pour l'écurie Honda qui a énormément progressé ces dernières années.
Certains pensent que ces deux pilotes de ce calibre ne seront pas facile à gérer dans une tel écurie !
Rappelons quand même que McMillan et Mura avaient déjà fait équipe par le passé chez Williams pour l'espace de 4 courses, ces deux jeunes pilotes expérimenté se connaissent déjà très bien et sont de bon ami, ils savent travailler ensemble en ce qui concerne les réglages, ils y aura donc une très bonne entente dans cette écurie !  
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 11:02    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Chaud 
___________________________________________________________________________________________________________
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 13:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Pour la saison 7 les prix ont été attribués à:

Meilleure régularité: McMillan 

Meilleure performance: Mura

Meilleure équipe: Renault

Meilleure course: A1 (vue par rapport aux notes) 

Pilote le plus malchanceux: Vram Laffite

Pilote le plus en verve: McMillan 

Meilleure débutant: Bastoche 

Meilleure combattivité: Dumas

Ecurie la plus malchanceuse: Ferrari

Le moins bon Grand prix: SPA

Pilote le plus fair play: Klien

Pilote ayant eu les plus gros soucis: Jordan

Pilote le plus chanceux: McMillan 

Pilote le plus attendu: Dumas

Pilote le plus décevant: Vram Laffite
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 14:22    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

QUEL AVENIR POUR BASTOCHE&BASTOS ?

Puisque la période des transferts bat son plein, le pilote rookie formé par le team HONDA et notamment ROSS BROWN qui l'a prit sous son aile après sa saison en GP2 plûtot réussie, Bastoche se voit contraint de quitter son team car le champion en titre ainsi que le vice-champion rejoignent l'écurie nippone afin de viser la gagne et pourquoi pas le titre pilote et constructeur ...

Mais aujourd'hui il est question de l'avenir de Bastoche, alors le journalites Jean Louis Moncet a pu le rencontrer pour en savoir plus à son sujet 

JLM : Alors après un début de fin de saison si je puis dire, ce c'est plûtot bien passé ?

Bastoche : Oui oui, il est clair que je suis très satisfait de mon entrée dans le championnat ainsi que dans le team HONDA même si la course a Suzuka s'est soldée par un abandon.

JLM : Justement, pouvez vous nous parler de ce grand prix qui fut décisif pour le championnat !

Bastoche : Et bien, j'avais fais d'exellent chrono, j'avais un exellent setup aux essais avec une première place, alors je partais confiant pour les qualifications, mais c'était sans compter sur Dumas & Mura qui sont en course pour le titre avec McMillan, qui ont bien plus d'expèrience que moi et ont suent placé la barre très haute, donc je ne pouvais que viser la 3ème place.
Ensuite sur mon premier run, tout se passait bien, j'ai su conserver ma 3ème place malgré la pression que ma mis McMillan, après, devant ça roulait vite, il fallait tenir le rythme soutenu de Mura alors il fallait prendre des risques. Quand j'ai vu Dumas partir à la faute, j'avais le champ libre pour revenir sur Mura, alors j'ai donné tout ce que je pouvais ainsi ce que la voiture permettait de faire, je n'étais plus qu'à 1.8sec de Mura quand je suis parti un peut trop au large qui s'est soldé par un abandon.

JLM : Alors, ce GP est le " dernier " sous les couleurs de HONDA, comment vous voyez les choses pour la Saison 8 ?

Bastoche : Et bien, il faut que j'en discute avec mon agent, mais sinon, l'arrivé du nouveau pilote HERO pourrait être une bonne pioche, quand à l'écurie, biensur Mclaren Mercedes reste la priorité, donc si il y a possibilité pourquoi pas, sinon j'ai pris contact avec notamment Dominicalli ou encore Franck Williams, quand en dernier recours, je pense a Red Bull.

JLM : Chez Mclaren Mercedes votre coéquipier serait Thomas Milton, avez vous pris contact avec lui ?

Bastoche : Non pas encore, je n'ai pas eu l'occasion de le croiser dans les paddocks ou en dehors des GP, mais je compte faire connaissance le plus rapidement possible !

JLM : Et bien, merci beaucoup Bastoche pour toutes ses précieuses indications et a la prochaine ! 

Bastoche : Ce fût un plaisir.
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 20:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BMW Sauber récupère 2 Très bon pilote!

BMW Sauber qui avait comme pilote lors de cette saison 7 William Mura et Mickael Jordan se voit contraint de les laissez partir... L'un vers la retraite, l'autre vers Honda qui rejoint sont plus grand adversaire de cette saison 7! BMW Sauber a donc du "craché" l'argent necessaire pour l'achat de deux bon voir très bon pilote qui sont Benoit Dumas et Wilson Carter! Un duo surement très dûr à separé, Ils ont fait equipe lors de la saison 2 chez Williams et ensuite chez la légende italienne la Scuderia Ferrari. Les voilà maintenant chez BMW Sauber ensemble! Ils sont très heureux de pouvoir se retrouvé dans la même écurie, ils ont u une saison difficile avec d'un coté un Dumas très fragile avec sa R28 et de l'autre Carter qui n'a pas était épargné par des problème qui la tout simplement contraint a ne participé seulement a quatre courses cette saison. " Je suis très heureux de notre transfert effectué! Certes Dumas n'a pas fait une saison "Brillante" surnomé le Poleman mais qui n'a fait aucune pôle et seulement une victoire, mais nous sommes confiant de notre choix, se sont deux très bon pilote surtout ensemble! il suffit de voir la saison 6... Maintenant savoir si cette paire de pilotes aura le niveau pour battre le duo Mura McMillan ont le decouvrira lors de la première course!"a déclaré Mario Theissen Une Personne faisant parti du personnel de BMW Sauber aurait déclaré que Dumas aurait un salaire d'environ 60M et Carter un salaire d'environ 50M ! Biensur cela est totalement inverifiable...

MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 01:07    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan remercie l'écurie Williams

le triple champion du monde a tenu à remercier l'écurie de Grove :

"Je tenais à remercier cette équipe du fond du coeur !
Bien sur au début de la saison 6, nous avons eu quelques problèmes de performance avec la voiture, mais l'équipe à su renverser la situation et aujourd'hui, cette voiture m'a permis d'acquérir un 3e titre, je suis fier d'avoir passer 2 saisons dans cette équipe et je leur souhaite bon courage pour la suite !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40167, 168, 169  >
Page 39 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation