rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 08:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

lol c quoi ces pilotes qui vont en prison 
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 14:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thib McMillan sous la menace de TF1

Après certaines rumeurs concernant le double champion du monde qui possèderait de la drogue, c'est maintenant une affaire entre la chaine privée TF1 et lui qui est abordée...

Il aurait en effet participer à la diffusion de liens LIVE d'une émission de télé-réalité !

Le groupe privé l'a mis en demeure et lui a intimé l'ordre de stopper ses activités sur le champ sous peine de représailles

Mais qu'est ce qu'il lui passe par la tête en ce moment !

Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 14:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mickael Jordan réagit aux problèmes de Thib

Il a declaré : "Depuis mes déclarations, Thib semble perturber vu toutes ces histoires qui lui arrive. Je pense qu'il est sous pression et dès que quelqu'un le critique où lui reproche un fait il part au quart de tour, on a encore la preuve ici c'est pour ça que je ne le voit pas champion cette saison."
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 12:38    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan ne pense pas pouvoir gagner en Chine.

Thib McMillan nous parle un peu du GP de Chine, il a notamment déclaré qu'il ne se voyait pas gagner cette course :

"Shanghai est un circuit extrêmement compliqué où il faut trouver des bons compromis entre adhérence et vitesse de pointe...
Malheuresement, je pense que nous n'avons pas la voiture la plus efficace en terme d'aéro, et sur ce circuit, avec des courbes extrêmement rapides, il faut absolument une bonne aéro!
Je vois bien la Renault de Dumas s'imposer, quant à moi, le podium est jouable je pense..."

Rendez-vous ce soir pour la course

Wilson Carter
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Felipe Massa

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 00:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Carter Croit En Benoit !

"C'est un pilote exceptionnelle lorsque il est dans un bon jour, personne ne peut rivaliser avec lui! Il a tout d'un bon pilote, il est constant, sait regler , rapide ! Je pense, meme si Thib est un trés bon pilote que je respecte beaucoup, que Benoit sera champion! Pourquoi? En fait je pense que Thib cèdera sous la pression, chose que connait parfaitement benoit, maintenant je peux me tromper mais je le vois comme ca. Attention tout de meme à William Mura qui pourrait jouer les troubles fetes !" Concernant son licenciement, le pilote a été assez bref: "il y a eu une altercation, ca arrive, j'ai passé du bon temps chez ferrari, maintenant va falloir tourner la page!". Il a aussi evoqué les ecuries avec lesquelles il etait rentré en contact: "Actuellement il y a Williams, Toro Rosso et Mclaren, pour ma part, je pense decliner la derniere, mais les deux premiere sont des ecuries interessantes sur le plan sportif!"

The Sun
___________________________________________________________________________________________________________

Shot at 2007-08-17
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 00:22    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan survole le Grand Prix de Chine 

On peut dire que le champion du monde nous a bien induit en erreurs...
Ses récentes déclaration concernant le manque de performances de sa voiture n'étaient que du bluff !!
Après être resté en retrait pendant les essais libres, il a littéralement anéanti la concurrence en signant un 1.34.069 en qualifications (Soit 1sec2 de mieux que le 2e)

En course il a dominé, mais sans creuser de gros écarts, préférant ne pas comettre d'erreurs inutiles afin de s'assurer de la victoire

"Je vous ai bien mener en bateau hein
Nous avions en faite amener une nouvelle évolution aéro pour ce GP, et nous savions que nous serions très performant ici...

Dommage cependant que Matteo n'est pu participer au week end de course suite à des problème personnels nous aurions pu marquer encore plus de points...

Bref, je me suis racheter de la course catastrophique de Silverstone, et je me replace en lice pour le championnat.

Cependant, le plus dur reste à venir avec la course de 53 tours qui nous attend à Suzuka et elle risque d'être très disputé" todt

Prochain rendez-vous avec la Formule 1, Jeudi soir pour les essais et les qualifs de la dernière épreuve à Suzuka !

eurosport.fr

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 02:02    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

5ème moi héhé ! 
Benoit Nazario
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 12:22    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Dumas pour son premier titre ?

Après un Grand Prix "humiliant" pour le jeune pilote français, il a perdu la place de Leader au championnat, 3points de retard sur McMillan, cela reste très jouable surtout que, Dumas lui n'aura certainement aucune pression puisqu'il doit tout simplement gagner pour gagner le titre, contrairement a McMillan qui lui doit protégé sa place. " Ce sera un grand prix très difficile pour tous, non seulement pour les pilotes, mais aussi pour les monoplaces ! le titre se jouera dans la derniere course autant pour le championnat pilote que constructeur" même si niveau constructeur on ne verrai pas pourquoi Renault perdrait cette avance de 7points... Cette dernière course du championnat s'annonçe donc très surprenante et rempli de suspense!

MSN
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 08:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Qui sera champion ?

Il ne reste plus qu'une seule course, qui se disputera au Japon. Et la question que tout le monde se pose et qui sera champion de la saison 7 ?

Le pilote Williams Thib McMillan est le mieux placé puisque il est leader de ce championnat avec 3 et 7 pts d'avance sur ces 2 principaux concurents qui sont Benoit Dumas et William Mura , si il ne commet pas d'erreur il devrait engranger un nouveau titre.

Benoit Dumas 2eme du championnat, qui n'a toujours pas remporté le moindre titre doit gagner et Thib doit finir au minimum 3eme pour qu'il soit sacré. Tout est encore possible pour ce pilote qui possède les meilleurs statistiques de ce championnat, va t-il remporter son 1er titre?

William Mura 3eme avec 7 points de retard sur Thib, à une infime chance de remporter le titre. Il doit absoulment gagner et que ces adversaires connaissent des problemes. Mais on peut compter sur lui pour cette course.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 12:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

J'aurais pas dit mieux 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39167, 168, 169  >
Page 38 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation