rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 16:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

On va se marrer 
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 19:54    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

" Une course a oublié "

Une course decevante selon le Pilote Renault

" j'ai perdu une place au 1er virage au profit de Laffite car j'ai roulé sur le vibreur, ensuite je suivais le rythme mais j'ai eu du graining tres tot et a Monaco cela ne pardonne pas, 2 arrets tres long, je ne pouvais esperer un podium. je finis 5eme, je limite donc la casse, malheuresement Dumas s'est fait passé dans les derniers metres. Le classement pilote se resserre, mais le championnat constructeur est largement a notre portée.

Lenny Bar L'Equipe
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 15:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

"Thib n'aura pas le titre"!!!!

Alors que celui ci ne participe pas au championnat, Mickael fustige le pilote Williams Thib McMillan : " Je suis sur et certains que Thib n'aura pas le titre cette année , il est trop irrégulier meme si il a gagné à Monaco . Il fait trop d'erreur donc je ne le vois pas remporter le titre, de plus il est arrogant avec ses adversaires ce qui lui met une pression suplementaire et motive ses adversaires. Et il y a la concurrence , comme William , Benoit et Nelsinho qui sont à mon gout plus capable de remporté cette saison." Nous attendons la réponse de Thib McMillan avec impatiente pour voir ce qu'il pense de cette déclaration.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 15:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thib McMillan répond aux propos de Jordan 

Après une déclaration piquante du pilote BMW, Thib McMillan a tenu à répondre à cette déclaration de manière franche

"Qui est-il pour parler de moi comme ça? ce pilote qui a été mis à pied par la FIA avoir magouiller avec BMW pour être titulaire alors qu'il était chez une autre écurie
Et puis si l'on compare son palmarès au mien, il n'y a pas photos !
2 titres à 0 Et je ne parle même pas des victoires et du nombre de pôle position ...

Nous en reparlerons le 26 juillet à l'issue du 53e tour à Suzuka

On verra qui sera le champion

Sur ce, à bientôt sur le bitume très cher adversaire, (si la FIA le veut bien)

Ca chauffe entre McMillan et Jordan !

f1live.com

Michael Jordan

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 15:36    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La guerre continue :

"Quand Thib compare nos 2 palmares, je ne vois pas en quoi cela est en rapport avec mes déclarations. Si il a que ça pour se défendre je trouve cela très faible pour un double champion du monde qui ne reconnait pas ses erreurs et qu'il est de plus en plus arrogant car il a 2 titres tant dis que les autres en n'ont 1 voir 0 , il devrait être plus calme et moins stupide si il veut retrouver son niveau de la saison 4". Voici la réponse de Mickael Jordan.
Mickael Jordan a répondu à une question des journatilstes sur Vram Laffite et il donne son avis sur son cas :
"Je ne sais pas ce qu'il lui arrive, il me fait de plus en plus penser à Jacques Villeneuve. Une titre et depuis presque plus rien faudrait lui demandé ce qu'il lui arrive au lieu de me poser la question à moi"
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 20:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillian En Prison !!!

Selon le quotidien Ouzbek Jhadorlaipech , le double champion du monde aurait été vu en possession de 500g de Cocaïne !

http://www.laprovence.com/business/img/photos/biz/2007-11/2007-11-08/200711…

C'est un véritable coup de massue pour le monde de la F1 ! Franck Williams a deja annoncé que si cette rumeur était vérifiée, son pilote serait licensié !

Jean Tanpasketudi L'Equipe
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 21:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je démens formellement ce ramassis de ragot
Michael Jordan

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 22:23    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Et après on parle de moi et mes problèmes avec la FIA.

Thib
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 03:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Citation:
 Posté le: Aujourd’hui à 03:11

Benoit Nazario
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 06:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Benoit Dumas et Renault pas de contrat pour la saison 8 ?

Les rumeurs font rages après un grand prix d'australie qui ressère le championnat jusqu'à que le titre se joue lors de la dernière coursse de la saison! Après la rumeur " Thib en prison " on annonce partout un depart de Benoit après cette saison, on l'annonce en DTM, avec Audi Sport Team Abt Sportsline en tant que pilote n°2, coéquipier donc de Mattias Ekstroem. Mais on l'annonce aussi en Nascar, ou tout simplement continué en F1 mais où ? On l'annonce chez Toyota, Williams, Red Bull, Honda, un retour chez Ferrari ou encore BMW. Nous avons tenté d'en savoir plus en demandant a Flavio briatore, " Est-ce que McMillan peut être en prison et en même temp en piste pour une course revenant a aidé une association ? " Cela voudrait donc tout dire... Quant a Benoit il préfère ne pas s'exprimer a ce sujet.
___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38167, 168, 169  >
Page 37 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation