rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 00:16    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan présent à Silverstone.

Nous n'avions plus de nouvelles du pilote Williams depuis presque 5 jours, mais il a confirmé tout à l'heure qu'il sera bien présent sur la grille de départ de la course de ce soir.

Le pilote s'exprimera sur les raisons de son absence ultérieurement.

C'est tout, pour le moment
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 23:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

"Une course incroyablement mauvaise"

Le pilote Red Bull est apparemment très amer, sa course était tout simplement catastrophique "Génial 4e! Quelle course mauvaise, j'ai rien pu faire, la voiture avançait pas. En qualifs j'ai été gêné par Thib, puis en course pas moyen de passer Matteo et ensuite rien du tout..." Mais il conserve la 1ère place du championnat et nettement "J'ai 9 points d'avance sur William et 12 sur Arnaud, je serai toujours en tête après Monaco comme Will sera absent. Mais ça ne me servira pas à grand chose..." Il est déçu que Vram n'aie pas pu faire mieux. "Ce début de saison est difficile pour lui, que 4 points après 3 courses, il pouvait finir sur le podium à Silverstone si il n'y avait pas ce souci qui l'a amené dans le mur. Il mérite mieux, Red Bull est à l'arret... Plus on va avancer et plus ça sera dur."

Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 23:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Enfin !

Ce n'était plus arrivé depuis Monza de la S4 et un doublé Mclaren que Morel n'était plus monté sur un podium, et c'est a Silverstone qu'il remonte a nouveau sur la 2eme marche, pour un doublé Renault cette fois apres une belle course.
" J'ai prit un bon envol j'ai passé 2 voitures au 1er virage mais je n'ai pas pu doublé McMillian, ensuite j'ai suivi le rythme des 4 premiers et heuresement Pasini a retardé la troupe mené par Milton Laffite et Carter pour piuvoir m'échapper. Mais apres mon arret ca a été un peu plus compliqué avec notemment un peu de graining, j'ai eu de la chance que 2 adversaires directes abandonnent dans les 2 derniers tours pour pouvoir enfin remonter sur un podium et faire un doublé, c'ets vraiment important pour l'équipe apres une saison difficile.

Alain Proviste L'équipe
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 02:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Premier podium, première victoire, premier doublé pour Renault

Une première victoire pour Benoit Dumas cette saison. Alors que Benoit Dumas avait était victime d'un piratage de ses setup quelque jours avant la course, il à belle est bien terminé le grand prix de silverstone en tête! "Ce fût un très belle surprise pour moi... et pour l'équipe! Dans les précédent Grand Prix nous avons subit plusieurs problème... Mais aujourd'hui c'était un autre jour! Nous avons beaucoup roulé au essais libres, dont moi où j'ai effectuer un nouveau setup, j'ai fait un premier relais pour la course mais le moteur a cassé, heureusement pour moi cela a pu nous permettre d'apporter les modifications approprié. Je ne peux me plaindre de cette course, terminé deuxième au qualification a 41millième du premier fût une excellente performance, en course c'était plus compliqué... J'ai rencontré un graining très important après 3tours où mes Bridgestone ont étaient totalement détruit, Renault à étaient très surpris de cela est a donc tout naturellement demandé une explication au manufacturier, la course continua, je perdais de la distance sur Nelsinho et devaient résisté a McMillan... Lors de mon arrêt j'ai demandé un rajout d'appuis mais cela ma couté 3sec de plus dans mon arrêt et donc voir McMillan sortir des stands devant moi. La course ne changea guère, jusqu'au 18ème tour où Fanta cassa son moteur! qui sera suivi d'un tonneau surprenant de la part de McMillan dans le dernier virage! Cela ma enlevé toute la pression accumulé lors de cette course et voir ma première victoire et, le premier doublé de Renault!" Déclare Benoit a notre journaliste.

Flavio Briatore : "Nous avons enfin montré le potentiel de nos deux pilotes et voir la monoplace arrosé de champagne! Il ont étaient fantastique malgré une monoplace encore difficile a piloté, mais nous sommes sur la bonne voix! Nous pouvons nous felicité du résultat acquis mais certainement pas nous reposé! il nous faudrat encore travaillé sur d'importante recherche pour confirmé notre doublé a silverstone, il reste encore 4 courses qui seront très durs pour la renault dont Monaco qui s'annonce très difficile pour Benoit et Arnaud mais nous allons tout donné pour leur offrir le meilleur materiel! Ce dont ils meritent eux deux..." Rendez-vous à Monaco !

By Gpupdate.net
___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 14:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan s'excuse auprès de Williams..

Nous avons assisté à un finish pour le moins étonnant en Grande Bretagne, en effet après la casse moteur de Nelsinho Rescendes, le pilote Toro Rosso, tout le monde voyait Thib McMillan gagner, mais ce dernier a escaladé le vibreur trop violemment et à fait une impressionante série de Tonneau à à peine plus d'1 un tour de l'arrivé !...

"Je ne sais pas quoi dire...
J'ai voulu protéger ma position en me mettant à l'intérieur du virage, mais ce putain de vibreur m'a fait partir en tonneau !
Franchement, j'ai été extrèmement frustré après la course, j'ai fais perdre bêtement de gros points à l'équipe, de plus j'aurais pu marquer beaucoup de points pour le championnat pilote...
Ce soir à Monaco, ça risque d'être la lotterie, et en ce moment, je n'ai pas beaucoup de chances, mais j'espère que je n'aurais pas de problème lors de cette course !!"

Le GPDA est un peu inquiet au sujet de la course de ce soir, certains pilotes demandent même un départ lancé pour éviter les incidents du départ, ça risque d'être chaud bouillant !

Source : f1live.com

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 13:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan règne en maître en principauté 

C'est avec la manière que Thib McMillan a fait taire les critiques de la presse par rapport à ses contre-performances récentes...
Après avoir subtilisé la pôle à son coéquipier dans les dernières secondes des qualifs, c'est avec brio qu'il remporte la course avec presque 30 secondes d'avances sur ses poursuivants direct .

"Il était temps... je savais que l'on pouvait faire une bonne course ici, et après la qualif, j'étais encore plus confiant !"

C'est très gratifiant de gagner ici, à Monaco, de plus je suis le leader virtuel, puisque Milton ne pourra participer au reste de la saison .

La prochaine course, à Adelaide, devrait convenir à notre voiture puisque c'est le même type de tracé que Monaco, j'espère que nous continuerons sur notre lancée, et que nous ferons une bonne course là-bas "

Thib McMillan parviendra t-il à confirmer ses bonnes performances ?
Réponse dans 4 jours, en Australie !

Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 13:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Chaud la news de Will 
Et puis arretez de parler de leader virtuel pour l'instant c'est toujours Thomas le leader, et c'est pas donné que tout le monde le dépasse à la fin ,
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 14:03    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Si c'est lui qui gagne le titre, même si il reste que 3 courses, alors jme tire une balle 
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 14:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ho ho ho très interessant 
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 14:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mofification du calendrier

Pour le GP du Japon , derniere manche de la saison 7. Les essais et la séance de qualification ne se dérouleront pas le meme jour que la course . Les essais et la séance de qualification se dérouleront le jeudi 24 Juillet à 21H . Alors que la course se déroulera le Samedi 26 Juillet toujours à 21H . Attention la course se déroulera dans son intégralité !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37167, 168, 169  >
Page 36 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation