rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 14:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

" Je suis vraiment deçu et frustré "

Voila ce qu'a dit Morel apres son forfait au 1er GP de la saison en Autriche sur le circuit d'A1.
" C'est vraiment du n'importe quoi, a quoi sert cette FIA, si ce n'est prevenir les pilotes des GP ? J'ai été absent 2 jours dont celui où le calendrier a été publié mais on en m'a pas prevenu de la course ... Sois les membres sont c*** ou alors je ne comprends pas, il veulent plus de participants mais ils ne les previennent pas ...

Des propos assez dur venant du pilote Renault.

Jean Kulasek L'équipe
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taki Inoue

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 17:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Taki Inoue Inquiet à l'approche du Grand-Prix de Belgique
Liège, Belgique

Le pilote Force-India se montre inquiet à l'approche du Grand-Prix. Le jeune japonais a dit ne pas avoir eu suffisament de temps pour rouler. "En même temps c'est pas simple 2 jours c'est pas assez pour connaître le circuit, je crois que je serai encore dans les jambes de tout le monde...Je m'en excuse d'avance!" Inoue qui en est à sa 1ère saison de formule un est le neveu de l'ancien pilote payant Taki Inoue. Le jeune Taki nous a montré qu'il retenait surtout de son oncle après sa qualification de 8 secondes derrière la pôle et son accrochage avec le leader à Spielberg. Inoue qui a obtenu sa superlicence après un championnat de Formula Nippon remporté n'a au moins pas acheté sa place dans la petite écurie "indienne" comme l'a fait son oncle qui a roulé avec Arrows, Simtek et Tyrell grâce à sa mallette pleine de Yen. Inoue a fait très pale figure lors de la 1ère course de la saison en Autriche, ne roulant que pendant 2 tours avant de s'accrocher avec le leader d'alors William Mura, Inoue roulant sans retros, détachés précedement
lors d'un accident en essais, n'a pas pu voir le pilote BMW et a donc omis de laisser le champ libre aux autres. Résultat, collision avec 2 pilotes et le japonais fut incapable de repartir suite à un problème electronique. Inoue espère pouvoir au moins terminer la course disputée dans les Ardennes belges sur le circuit de Spa-Francorchamps "quitte à avoir 4 tours ou plus de retard, de toute facon je termine dernier? la belle affaire, j'suis déja content de terminer!"

Une rumeur circulerait comme quoi Colin Kolles, directeur technique chez Force India chercherait à remplacer son pilote, Kolles n'a pas voulu commenter mais si jamais Inoue etait licencié on raconte que Honda, Toyota ou Super Aguri engageraient le pilote, qui de toute facon ne peut que s'améliorer avec le temps.

Christian Tortora
RDS.CA
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 20:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Pour la saison 6 les prix ont été attribués à:

Meilleure régularité: Vram Laffite 

Meilleure performance: Lewis_Hamilton

Meilleure équipe: Ferrari

Meilleure course: Brésil

Pilote le plus malchanceux: Klien

Pilote le plus en verve:  Thib 

Meilleure progression: Ronaldo06 

Meilleure combattivité: Vram

Ecurie la plus malchanceuse: Renault

Le moins bon Grand prix: USA

Pilote le plus fair play: Mazda

Pilote le moins fair play: ElThib  

Pilote ayant eu les plus gros soucis: lefou

Pilote ayant eu le plus de mal à s'adapter au nouveau mod: Feelgoodinc et 4rsenal

Pilote le plus chanceux: Vram  

Pilote le plus attendu: Mazda
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 22:49    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

OFFICIEL : Vram Laffite disqualifié du Grand Prix de Belgique.

La FIA a pris la décision de disqualifier le pilote Red Bull pour s'être délibérément mis en travers dans le raidillon de l'eau rouge pour saboter la course.

C'est une attitude intolérable puisque les pilotes en piste risquaient de percuter sa voiture, et donc d'abandonner...

Le champion du monde ne marquera donc aucun point lors de cette course.

Taki Inoue

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 05:37    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Taki Inoue déclare forfait pour les 2 prochaines courses
Liège, Belgique

Le jeune pilote japonais Taki Inoue sera absent de la grille de départ pour les deux prochains grand-prix prévus à Silverstone et Adelaide en raison d'une blessure au dos.
Il se l'est infligée après sa violente sortie de route dans le virage Les Combes, ennuyé par des problèmes de suspension durant tout le Week-End, Taki n'a même pas pu faire un tour de Qualifications en raison d'un problème de volant. Dans cette course chauchemardesque ou le départ fut repris 3 fois en raison d'un carambolage monstre au premier virage, Taki à néamoins réeussi à boucler un tour en 6 ème position avant que la suspension avant ne lâche, fausse la direction et envoie le malheureux pilote dans les pneumatiques à 295 km/h. Il s'en est sorti avec un petit mal de dos causé par le choc.
Inoue ratera donc les grand-prix du Grande-Bretagne et d'Australie. Rappelons que Taki Inoue a tout de même marqué son premier point en Grand-Prix et le premier de l'histoire de Force-India sous ce nom, après la disqualification du pilote Toro-Rosso Vram Laffite
Disqualifié par la FIA pour une manoeuvre dangereuse et suicidaire dans le Raidillon/Eau Rouge.

Christian Tortora
RDS.CA
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 08:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Boh, pour un point. Quel drame
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 09:53    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Au fait merci pour le prix de la meilleure performance 

Meilleure coure j'aurais dit Magny Cours peut être quoi que Brésil était super serré et tout aussi.
Thib en verve

Les prix ont été très bien attribué.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 10:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Le triplé de Thomas Milton à Spa.
La deuxième amer là bas...

Thomas Milton voulait une 3e victoire de suite là bas pour être bel et bien le roi de Spa Francorchamps, il l'a eu égalisant Kimi Raikkonen et Michael Schumacher qui ont réussi le même exploit sur ce circuit et figure à une unité de deux légendes Senna et Clark. "Le fait d'avoir réaliser cela sur Spa Francorchamps, sur le plus beau circuit est fantastique. Si il y a possibilité de faire une 4e victoire d'affilé là bas je ferrai tout le nécessaire en course pour y arriver. Egaler Ayrton sur ce domaine serait si incroyable, je pense que ça pour un titre serait les deux seuls choses qui m'importe. Même si je n'ai pas de titre, je pense que les autres savent que je n'ai pas démérité et que quelques fois je n'ai pas eu trop de chances mais c'est la course." Cependant il aurait aimé gagné d'une autre façon, gagner comme il l'a fait sur A1. "C'est frustrant, j'aurais aimé gagner d'une autre façon, je n'avais qu'un adversaire, Will. Et au bout de quelques tours il était déjà à 10secondes à cause d'une erreur. Je préfère gagner en me bagarrant même finir 3e en me bagarrant que d'être là planter à faire des tours et voir le désastre autour de moi." Il revient aussi sur le fait qu'il n'y a pas eu de restart qui fut demandé. "La direction de course m'a dit par radio que j'avais le choix, ça devait être après 2 ou 3 tours, je pouvais demander le restart si je voulais. Mais je n'ai pas répondu... Longtemps j'ai cru que tout le monde allait me désigner comme un coupable comme à Bahrein (il n'avait pas demandé de restart, il ne savait pas que Wilson n'était pas parti), mais ce ne fut pas le cas. Mais de toute façon j'avais mes raisons et je n'avais rien à me reprocher, puisque je ne génère aucun restart moi même d'une part, le quota le restart a été dépassé et assez largement souvent un peu inutilement. Mais aussi personnellement, je n'avais pas très envie de faire la course, je suis venu par respect. j'avais mal à la tête et j'en pouvais plus, un restart allait m'achever. A la fin j'avais super chaud, j'en pouvais plus pourtant je n'avais aucune raison. Je suis désolé pour Benoit notamment, car c'est malheureusement bien souvent les plus sympa et ceux qui provoquent le moins de souci au départ qui paient à la fin en fait. Mais bon, 2 restart sont toléré pas 5, si on commence à en accepter 6,7,8 on ne ferra plus de vraies courses..."

D'après F1 Speed.

William Mura

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 11:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Simple podium pour Mura
Une course apocalyptique...

Thomas Milton a encore une fois déchainé ses fans sur le circuit Belge, il y signe sa 3e victoire consécutive sur ce tracé et sa 2e victoire de la saison après seulement ... 2 courses !
Du côté de chez BMW Sauber on ne se porte pas mal non plus avec deux 2e places au compteur pour William qui tiens tête à Thomas !

Niveau spectacle nous n'avions pas vu pire depuis le grand prix des USA en 2005 ... en effet après un énorme accrochage il reste quelques 5 voitures en piste et certains ont même boycotté le grand prix, pour cela Vram s'est même fait disqualifié !

William nous raconte ... "Sa a était un calvaire, tout d'abord car il y a eu plus de restart que prévu initialement, puis lors du lancement de la course il y a eu un énorme accrochage, j'étais à ce moment la 2e derrière Thomas entrain d'essayer de m'accrocher pour ne pas le perdre, puis j'ai communiqué avec mon team par radio pour demander la situation, je pensais qu'il y aller avoir un restart ... mais non ! Alors j'ai gueuler avec la radio envers les membre de la FIA et j'ai perdu le contrôle de ma monoplace dans la chicane de l'arrêt de bus, j'ai donc fait un tête a queue qui m'as fait perdre contact avec Thomas, donc après j'ai garder un rythme tranquil jusqu'a la fin de course pour préserver la voiture, car personne ne me suivais, Nelsinho étais trop loin pour revenir sur moi !"

Thomas gagne donc encore devant William et Nelsinho !
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 17:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Nelsinho Rescendes satisfait de son début de saison.

Le jeune pilote brésilien, Nelsinho Rescendes, nous tire un petit bilan de ses deux premieres courses chez Toro Rosso, lui qui a été conseillé par le défunt fantasynium, à a coeur de démontrer son talent et qu'il n'est pas en F1 pour faire de la figuration.
Il est vrai qu'avec des circonstances plus favorables, Nelsinho aurait pu se meler à la victoire en Autriche et meme en Belgique, ses 2 meilleurs tours en courses, sur ces 2 tracés sont la pour en témoigner.

Il pense déja, au GP de Silverstone, ou il pense que la voiture sera à l'aise sur ce circuit, il se montre confiant quant à la capacité de sa monoplace. Il est actuelement 3eme au champ apres deux 3eme place. Lui qui a trouver un nouveau coéquipier, il compte aider se dernier à se familiariser avec la voiture, dans le but de l'aider à porter l'équipe faire le haut afin de conserver cette 3eme place au championnat constructeurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36167, 168, 169  >
Page 35 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation