rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 12:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mickael Jordan attend son heure :

En effet la FIA n'a toujours pas donné son verdict dans l'affaire avec Mclaren et BMW , le pilote aurait rencontrer les dirigeants de BMW pour discuter du contrat pour la Saison 6 .

L'écurie allemande semble prête à se retirer de l'affaire si le pilote accepte un baisse de salaire de son contrat pour rouler cette saison , si le pilote refuse alors BMW ne se retira pas de l'affaire . Si le pilote refuse de rouler pour BMW , et que l'ecurie obtient gain de cause , BMW touchera une indemnité de 10 millions d'euros . Mais pour l'heure nous ne savons pas la decision de Mickael Jordan .
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 12:54    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mosley te mets des batons dans les roues
William Mura

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 13:10    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Objectif atteint malgré un goût amer
Être content ou déçu ?

A l'arrivée du GP d'Autriche, MURA ne savait plus quoi penser. Devait-il être déçu d'être passé à côté d'une victoire ou au contraire se réjouir d'être sur le podium alors que l'équipe n'était sur de rien avant ce début de saison ?
"Je suis très content de finir cette course en deuxième position car avant le début de saison nous n'étions sur de rien, alors nous nous étions fixé comme objectif de décroché un podium !"
Et pourtant par surprise le pilote n°1 de l'équipe Suisso-Germanique a plus ou moins dominé le week end ...
En essais libre il signe le record du circuit et se classe premier, puis une heure plus tard il signe le meilleur temps des qualifications pour décrocher la première pôle de la saison.
"La voiture s'est comporté bien tout le week-end, en essais nous avons bien travaillé, ce qui m'as permis de signé la pôle position devant la Renault de Dumas"

En ce qui concerne la course le spectacle aura été intense, entre Mura, Milton, Dumas et Rescendes la première partie de course sera agité même si Mura et Milton auront toujours mené la course successivement à tour de rôle !
Puis lors des ravitaillement Mura aura pris l'ascendant sur Milton, la victoire étais pas loin jusqu'a qu'il fasse une erreur de deconcentration en voyant un retardataire ... A ce moment la Milton prendra la tête de course jusqu'à la fin, malgré une frayeur à l'entame du dernier tour où Mura reprendra le contact mais sans pouvoir vraiment menacé la RedBull de Thomas.
"La course aura était pimenté, le départ étais chaud puis après j'ai pris le commandement avec Milton, nous avons livré une sacré bataille, malgré un incident à cause d'une Force India, heuresement rien de grave, notre duel s'est poursuivis. Après l'arrêt au stand j'avais 3.5 secondes d'avance et notre rythme étais similaire, mais à 4 tours de la fin je me suis deconcentré en voyant un retardataire, du coup j'ai retrogradé trop vite et j'me suis mis en neutre, ce qui a bloqué mes roue et fait partir en tête a queu ... c'est vraiment dommage car la victoire étais largement envisageable à ce moment de la course, au dernier tour j'ai quand même repris contact avec la RedBull de Thomas mais j'ai pas pu tenté quoi que ce soit, sa aurait été suicidaire !"
"En tout cas je félicite Thomas Milton pour sa victoire, il a était super et j'ai beaucoup de respect envers lui il a merité cette victoire."

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 14:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Les experts sont encore surpris
Benoit et Thomas n'ont toujours pas décroché de titre.

Certains experts de la Formule 1 sont étonnés que certains pilotes n'aient pas encore décroché de couronnes, c'est notamment le cas de Lionel Froissart "Je suis très étonné de voir Benoit Dumas et Thomas Milton avec aucun titre au compteur puisque toutes les statistiques tournent en leur faveur. Par exemple ils occupent les 2 premières positions au palmarès des victoires, en nombre, en une saison et consécutivement. Ils sont en tête du nombre de podium (19 pour Benoit contre 18 à Thomas)." Cependant il n'est pas le seul à l'avoir remarqué, puisque Jean Louis Moncet remarque la même chose "Benoit a un nombre impressionnant de pôle positions, 19 soit 11 de plus que son plus proche poursuivant. Et il est en tête des GP remportés, 11 soit 4 de plus que Thomas et Thib." Mais ils remarquent qu'en général Thomas et Benoit sont proches dans beaucoup de stats "5,12pts marqués par Gp pour Thomas contre 5,10 à Benoit avant la saison c'est faible comme écart mais à la fois cette moyenne est très élevée. C'est mieux que 2 des 4 champions du monde. 210 points contre 196 dans le même ordre, c'est la 2e et 3e position dans ce domaine. Ils occupent très souvent les 1ère et 2e position voire 3e des stats. Il est étonnant qu'ils ratent le titre."

Pierre Van Vliet, ancien commentateur sur TF1 aujourd'hui journaliste dans Formules souligne plus les places de dauphins en championnat et le pourquoi du comment. "On a avec eux 2, 3 places de dauphins en 5 saisons complètes. Les 3 derniers dauphins par ailleurs. 2 fois second pour Thomas et 1 fois second pour Benoit. Le premier loupant le titre suite à une polémique où le titre était quasi acquis puisqu'il l'a perdu au dernier tour avec une énorme erreur surtout de la FIA (par deux fois si l'on compte Nurburgring), 2 points seulement du titre puis à 3points la saison dernière avec une course en moins et des erreurs parfois inhabituelles. Benoit lui l'a perdu d'un seul point. Les deux pilotes manquent de chance c'est évident mais deux phénomènes différents apparaissent. Du coté de Benoit, le problème vient de l'irrégularité, je pense pas me tromper en disant quand je dis que c'est peut être le plus plus rapide des pilotes. Les pôles parlent d'elles même, même si en ce moment il en récoltent moins il ne demeurent pas moins très rapide en témoigne sa première ligne en Autriche. Mais il fait des fautes, parfois bête alors qu'il peut se contenter d'assurer, on l'a vu surtout la saison passée, en saison 3 il a manqué de chance tout simplement, ça ne s'explique pas. Sinon il a tendance à s'effondrer en fin de saison (absence en fin de S4, fin de S6 en demie teinte). Mais il est excellent, le jour où il tiendra la saison, il remportera le titre. De l'autre coté Thomas c'est différent, presque l'inverse faisant des sprints finaux ahurissant, remportant 38 points sur sur ses 4 dernières courses disputés en S6 (Absent aux Etats Unis), 36 points sur les 4 dernières courses en S4 avec à chaque fois 3 victoires. L'irrégularité ne semble pas trop être le problème de Thomas car sa plus mauvaise position en S6 fut 4e comme Vram d'ailleurs mais plutôt le manque de confiance en lui et la peur de gagner. Je ne dis pas que c'est un manque de chance car à Sugo il a complètement craqué. Mais sur certains circuits il n'a pas eu grand chose à se reprocher comme A1 où son arrêt fut trop long, les mécaniciens n'arrivait pas à remettre l'essence, où à Bahrein il avait une suspension abimée et à l'avant dernier tour malgré une résistance il ne pouvait plus garder la première position. Monza et Brésil sont durs à dire car il n'a pas eu de chance dans ses fautes. Je pense personnellement qu'il n'avait rien à gagner au Brésil mais à Monza il avait un coup à jouer même sans aileron mais la voiture ne tournait plus faisant perdre plus de 40 secondes à Thomas. Cette fois ci Thomas a bien démarré, mais ne pourra pas se battre jusqu'au bout, un peu paradoxal." Cependant, derrière on ne chôme pas il est évident qu'une baisse de régime fait perdre un titre, tellement le niveau des concurrents est élevé.

D'après F1 Speed.
Michael Jordan

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 15:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

bonne analyse

Faudrait en faire plus souvent avec les autres membres du champ
Wilson Carter
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Felipe Massa

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 17:19    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Sinon quoi ?
___________________________________________________________________________________________________________

Shot at 2007-08-17
Michael Jordan

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 20:06    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Sinon viré
Michael Jordan

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 00:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bilan apres 1 course :

Red Bull :

Week end presque parfait pour l'écurie Autrichienne. Thomas Milton parti de la 2eme ligne pris un bon départ et disputa un superbe lutte avec William Mura , pour finalment s'imposer après un tete à queue de William. Quant à Vram Laffite , seulement 9eme sur la grille fit une course d'attente et à un peu deçus les observateurs il finit 5ème.

BMW:

William Mura parti de la pole se faisait surprendre au départ par Benoit Dumas , mais il repris rapidement la tete de la course et s'est battu avec Thomas Milton pour la victoire , apres son arret au stand il sorti 1er mais un tete à queue dans les derniers tours lui priva la victoire. Il aurait pu perdre la 2eme place suite à une petite faute dans le dernier virage mais la conserva de justesse. Mikael Jordan lui n'a pas pu participé à la course toujours bloqué par la FIA.

Toro Rosso:

Pour son retour à la compétition , Neslsinho Rescendes se qualifa 7eme .Sa course a était solide , il a eu un petit accrochage avec Thib McMillian en debut de course , mais ensuite il fut parfait , il remonta jusqu'à la 3eme place et termina à cette place meme si il aurait pu peut etre finir 2eme apres une petite faute de William Mura

Ferrari:

L'écurie championne du monde repart d'Autriche avec seulement 6 points au compteur . Wilson Carter se qualifia à une bonne 4eme place , cette place et celle qu'il occupera à l'arrivée donc il fit du bon boulot. Melvin Klien la nouvelle recrue se qualifa juste derriere son coequipier , sa course fut difficile et se termina mal puisque un probleme mécanique le contraint à l'abandon à 3 tours de l'arrivée alors qu'il allait finir 6eme. Il sera classé 8eme et marqua1 point.

Williams:

Une course difficile pour les 2 pilotes Williams , Matteo Pasini 6eme sur la grille fut victime d'accident en fin de course sans conséquence pour le pilote mais sa course était deja à oublié puisqu'il était loin des leader à cause d'un accrochage en début de course malgres un bon début de course. Thin McMillan quant à lui qualifié derrière son coequipier pris un départ moyen , mais il fut victime d'un accrochage involontaire sur Nelsinho qui lui priva tout espoir de victoire et de gros points il finit à une modeste 6eme place.

Renault:

Benoit Dumas nouveau pilote Renault se qualifa 2eme à quelques millièmes de la pole position, il prit un superbe départ pour se retrouver 1er au premier virage mais Mura prenna le virage sans tenir compte du pilote Renault qui l'obligea à rester sur le vibreur lui faisant perdre le controle  de sa voiture, heureusement l'experimenté Benoit a pu la controler mais il se retrouva au milieu du peloton. Il remonta jusqu'à la 3eme place apres de beaux dépassements sur Carter et Klien mais unefaute au 1er virage le contraint à rentrer au stand pour faire réparer et perdit toutes ses chances pour la victoire il termina seulement 7eme. Arnaud Morel n'a pas pu participé à la course il remet en cause la FIA qu'il ne lui a pas envoyé le communiqué lui disant que la course avait été reporté .

Force India:

Pour sa 1ere course , Taki Inoue abandonna apres 2 tours et failli causé un accident. Mais il doit progresser si il veut se meler dans la course au points .

Mclaren:

Pour son 1er GP chez Mclaren , Ryan était à moins d'une seconde en qualif. En course il n'a pas pu lutter puisqu'il a était victime d'un accrochage au départ , et un probleme électronique le contraint à l'abandon des le 1 er tour .
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 12:19    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thib McMillan est prêt à en découdre 

Après une décevante première course en Autriche, Thib McMillan est décidé à se rattraper en Belgique ce soir...

"Il est vrai que j'ai fais une erreur en Autriche qui me coute quelques points, mais bon j'ai quand même pu en marquer 3, c'est mieux que rien...
Le circuit de SPA me convient mieux, et convient mieux à la voiture, l'année dernière j'avais signé la pôle position sur ce tracé, j'espère bien refaire la même chose cette année même si la concurrence sera plus rude
"

Une course qui s'annonce encore palpitante

William Mura

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 12:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Victoire dans le collimateur
BMW Sauber - Présentation

Après un duel de feu entre les deux diables de chez RedBull et BMW Sauber dont Thomas Milton sortira vainqueur, MURA espère renouer avec la victoire dans les Ardennes belges dès ce soir, evidemment William est conscient que se ne sera pas une mince affaire avec une suprématie sans partage de Thomas sur le circuit de Spa et une victoire en Autriche qui a redoré sa soif de vaincre.
Mario Theissen est content de son équipe malgré seulement un pilote en piste, pour cause que Mickael Jordan est retenu par la FIA ... "Nous ne pensions pas être aussi compétitif en Autriche, nous étions sur de rien et maintenant nous savons que nous sommes parmis les équipe de pointe à pouvoir se battre pour les victoires."
Quant à William il nous parle de ses objectifs. "Je voudrais bien gagner sur cette mythique course Belge, nous avons une voiture bien équilibré capable de gagner des courses, mais Thomas Milton est très fort sur ce tracé, le duel promet d'être flamboyant et j'espère réaliser le meilleur résultat possible"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35167, 168, 169  >
Page 34 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation