rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 21:16    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

C'est une blague ? 
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William Mura

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 11:50    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BMW trouve son joker.

William de retour ...

Hier aux alentours de 10h GMT la surprise est tombé à Valence lors de la présentation de la nouvelle F1.08 de BMW Sauber, en annonçant leur second pilote, BMW a marqué les esprits avant même le début de saison !
En effet MURA a signé un contrat pour une saison dans le clan BMW Sauber.

Rappelons les exploits de ce pilote: après deux premières saison d'apprentissages au sein de la catégorie reine F1 RRL, il devient champion du monde en saison 3 avec la mythique Scuderia Ferrari, puis décide de prendre deux années sabbatiques pour certaines raisons personnels.
De  retour en saison 6 il ne participe qu'a trois courses qu'il marque tout de même par une pôle et deux podiums afin de se remettre en scelle pour cette 7e saison qui compte beaucoup pour lui :
"Je suis heureux de rejoindre BMW Sauber, la compétition m'as manqué ces 3 dernières années mais je suis toujours resté en contact avec mes amis de la Scuderia et le monde de la F1 ! Désormais une page se tourne et je rejoins BMW Sauber, c'est une équipe qui a fortement évolué depuis 4 ans, c'est désormais une équipe prétendante aux titres, c'est pour cela que je leur accorde confiance, et surtout merci a eux pour me faire confiance, j'ai de grandes ambitions et je n'ai rien a caché de mon objectif, je viserai le titre tout simplement ! Je suis plus en forme que jamais depuis mon retour !"
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 12:02    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

EXCLU: Thomas Milton aurait été prêté ...

On pensait que Thomas avait quitté McLaren, il est vrai qu'il a rejoint l'équipe Red Bull mais seulement en prêt et serait toujours en lien avec McLaren "Thomas reviendra chez McLaren la saison prochaine à coup sur. Il n'a pas été transféré, juste prêté, les deux partis regrettent déjà amèrement ce choix." Déclare une source anonyme. Hier à Interlagos, Thomas aurait jeté son casque dans le stand, de rage et aurait balancé un "Putain, quelle équipe de merde!" qui aurait jeté un froid, glacial dans l'équipe. "Je peux pas faire ce que je veux avec cette voiture." Avait déclaré le vice champion du monde. "Hier Thomas a roulé pour McLaren sur le même circuit comme pour Silverstone, et sur un tour on voit une vraie différence. Il a fait un tour puis s'en est allé, battant assez nettement ses temps sur Red Bull en 1 seul tour. Comme Silverstone où au bout du 3e tour il a écrasé son temps d'une demie seconde sur la Red Bull. Je pense que McLaren et Thomas ont un destin lié, les deux marcheront moins bien l'un sans l'autre c'est évident." avoue la même source anonyme.
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 13:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas il emprunte des voitures et il repart comme ça. Normal
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 14:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Autriche : Red Bull Racing - Présentation
Thomas en quête de sensations, Vram en quête d'une autre couronne.

Ce dimanche débutera une nouvelle saison, une hiérarchie encore indécise après une saison 6 très disputée "A 5tours de l'arrivée personne ne savait qui gagnerait le championnat." se félicite Bernie Ecclestone. Les deux prétendants en titres s'étant donné au maximum... Mais les deux fous du volants se sont retrouvés au sein du team Red Bull. D'un coté Vram bien installé dans son baquet avec un titre et une bonne connaissance de la voiture et de l'autre Thomas qui ne désespère pas de gagner le titre qui lui a échappé par 2 fois alors qu'il pouvait être lui à chaque fois à 1 ou 4 tours chronologiquement de la fin de la saison. "Je ne changerai pas mon approche, j'attaquerai comme je pourrais. J'ai eu la malchance d'être tombé sur un pilote rapide et régulier." S'amuse l'ex pilote McLaren. Cependant le champion et son dauphin ne sont plus aussi surs de rester maitre du championnat sentant derrière eux une marrée de déchainés. D'autant plus que Thomas a eu des débuts difficiles en essais avec Red Bull "Silverstone fut un calvaire en essais, j'avançais pas, j'étais plus rapide chez McLaren d'une demie seconde mais niveau feeling avec la voiture c'était on va dire passable. Mais sur Interlagos ce fut une horreur, signant un 1:09:4 certes contre 1:09:2 avec une McLaren pour mon premier tour, l'écart est relativement faible. Mais la voiture m'échappait totalement, j'étais fou de rage... En course cependant dans les deux cas j'étais à peu près à l'aise." Une rencontre ratée entre le pilote et son équipe mais qui a pris une autre tournure hier. "Sur le Hungaroring la voiture se comportait mieux, j'arrivais à attaquer, j'étais à 3 dixièmes de la tête mais avec moins de tours couverts et une faute à l'avant dernier virage. Et en course j'ai pu attaquer pratiquement sans risque, pouvant maitriser totalement la voiture comme je pouvais le faire chez McLaren, ça s'est ressenti car j'ai amélioré mon chrono des essais de quelques centièmes et j'ai réussi à faire le trou avec la BMW. C'est bon pour la confiance." Christian Horner a d'ailleurs avoué que Thomas avait fait 7-8 tours sur l'A1 ring pour voir comment la Red Bull se comportait. "C'est encourageant, si on prend les chronos qu'il faisait chez McLaren il est à quelques millièmes de son chrono, la voiture se comporte pas vraiment comment il le souhaite mais il y a vraiment du mieux il nous a dit, on va continuer de travailler aujourd'hui sur la voiture grâce à ses infos." Cependant Vram reste très discret...
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 14:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Franck Williams confiant pour cette saison

Le patron de l'écurie Williams parait confiant pour cette 7e saison !

"Nous sommes revenus au niveau des top-team en fin d'année dernière, il n'y a donc pas de raison que ça se passe mal, nous avons deux pilotes champions du monde et donc nous devrions pouvoir jouer les premiers rôles lors de ces 7 courses !"

Thib McMillan est également optimiste :

"Nous nous entendons très bien avec Matteo, de plus la voiture nous convient tout à fait, même si la conccurence sera plus grande cette saison avec le retour de grands pilotes comme William Mura ou encore Nelsinho Rescendes, je pense qu'on peut jouer le titre pilote et le titre constructeur.

Rendez-vous ce soir pour la première course à Zeltweg !

William Mura

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 17:48    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Objectif podium pour une première
BMW Sauber - Présentation

Ce soir se déroulera la manche d'ouverture du championnat RRL en Autriche sur le circuit A1 Ring.
Mario Theissen espère décrocher au minimum un podium pour cette première, en revanche William a de plus grandes ambitions même si il n'est pas sûr de ce qu'il avance :
"Je le redis encore, je suis ravis d'être ici avec BMW Sauber et ce soir je voudrais bien débuter le championnat, une victoire serait un rêve pour débuter la saison, je sais que nous en avons les possibilités mais ce sera très difficile, c'est pour cela qu'un podium serait déjà grand !
Nous avons bien préparé cette saison, en qualifs nous sommes tops, en config course il nous reste des choses à améliorer mais nous sommes dans les temps, la victoire ne sera donc pas à exclure, et je ferais le maximum de mon côté pour faire le mieu possible !"

Cette saison promet d'être pimenté avec notamment les deux leader du championnat de la S6, le champion Vram Laffite ainsi que Thomas Milton son dauphin sont donc maintenant ensemble chez RedBull !
Sans compter le retour de Nelsinho Rescendes, Felipe Mazda qui quitte la Scuderia pour rejoindre le losange français et aussi la montée en puissance de McMillan

Rendez vous ce soir a 21h sur le fabuleux circuit Autrichien pour vivre cette course en direct (Diffusé en live sur "RRL TV One"

Daniel THYS
© CAPSIS International

Dernière édition par William Mura le Dim 29 Juin 2008 - 18:02; édité 2 fois
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 17:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ma puissance destructrice

Par contre Will, Benoit est chez Renault, il a pas prolongé chez Ferrari hein
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 11:08    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Matteo Pasini forfait pour le reste de la saison

Le pilote italien a déclaré forfait pour raisons personnelles après la première course de la saison 7 qui s'est déroulée sur le circuit autrichien de Zeltweg, l'A1 Ring. Son manager n'a pas apporté de précisions supplémentaires.

Source : F1-Live.com
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 12:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton gagne, Vram assure...
La 1ère place pilote et constructeurs déjà en leur possession.

Objectif atteint pour l'équipe de Milton Keynes (coup du destin?) qui a fait coup double sur le circuit de Zeltweg en Autriche. Les monts autrichien n'ont pas fait fait peur à la RB4, puisque Red Bull s'empare non seulement du commandement du classement pilote mais aussi constructeurs. "C'est fantastique, Vram avait gagné ici la saison dernière, cette saison c'est notre nouvelle recrue... On est très heureux d'être leader aux deux championnats." Exulte Adrian Newey. Alors que Thomas Milton semblait être en difficulté avec sa Red Bull aux essais d'avants saison, créant une tension sans précédent, celui ci s'impose au final une course absolument folle. "C'est incroyable, sur les dernières édition j'ai du me battre pour la victoire jusqu'au dernier tour, cette fois ci c'est moi qui gagne mais c'était très chaud. William a fait une super course, on était au même niveau, les petits faits de courses ont fait penché la balance en ma faveur." Le leader a changé plusieurs fois de noms pendant ces 20 tours, William et Thomas ont du céder leur 1ère place plusieurs fois. Mais c'est au 13e tour que les positions semblent figé en tête, 3 secondes et demi, ils vont roulé jusqu'au même centième mais William va craquer au vue d'un retardataire laissant sa première position. "J'attendais ça pour passer car je n'arrivais pas à revenir, on était exactement sur le même rythme, s'est arrivé. Au dernier virage de l'avant dernier tour, j'ai mis une roue dans le sable, la voiture s'est dérobé, heureusement j'ai pu la récupéré. J'avais 1seconde et demi d'avance et l'écart a fondu, au final j'ai gardé ma position." Déclare le pilote Red Bull. De son coté Vram n'a pas pu tiré grand chose de son week end, effacé aux qualifications à cause des faibles écarts, il n'était qu'à 2 dixièmes de son équipier et à 57 millièmes de la 3e ligne. Ensuite la course fut comme à son habitude régulière, se plaçant 5e "Il ne finit qu'à 12secondes de Thomas, il n'a pas fait de grosses fautes mais devant ça allait vite. Il aurait peut être pu accrocher la 4e position mais pas mieux. C'est un résultat encourageant. Sur un circuit comme ça, ça se joue à rien. Sur Spa, il va être sur le podium, j'en suis convaincu." Déclare Christian Horner.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34167, 168, 169  >
Page 33 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation