rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 14:53    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Elthib, extrêmement déçu de sa course...

La victoire lui était promise

Alors qu'il mené la course, Elthib a fait une erreur qui lui a surement couté la victoire....

"Que dire... C'est extrêmement décevant, j'étais légèrement plus rapide que mon poursuivant direct, puis en plus, j'avais 7 tours d'essence en plus dans le réservoir, la victoire m'était promise !
Malheureusement je suis sortie trop large dans le droite juste avant la fin du 2e secteur, et j'ai fini dans le mur...
J'ai pu rentrer aux stands, mais mon moteur a rendu l'âme à cause du trop long arret que j'ai effectué..."
Nous perdons beaucoup de points à cause de ma bêtise, et je suis désolé pour l'équipe....
Je tiens aussi à signaler l'excellent travail de notre pilote n°3, Feel, qui a parfaitement su remplacer Alupin, bravo à lui"

Espérons que Elthib saura se racheter dans 6 jours, pour le Grand Prix du Canada !

autosport.be

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 23:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lefoudelaf1 forfait jusqu'à la fin de la saison !!!

Nous venons de l'appendre Lefoudelaf1 sera forfait jusqu'à la fin de la saison .En effet BMW , l'équipe dont le pilote faisait partie au début de saison a demander à la FIA de suspendre le contrat du pilote Mclaren , car celui à rompu son contrat illégalement avec BMW, la FIA a accepté la demande de l'ecurie allemande  .
Cette nouvelle est un coup dur pour Mclaren dans la conquête du titre . Mclaren va faire appel de cette décision .

Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 19:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Arnaud revient sur sa course a Indianapolis

Le Pilote n°1 Renault est revenu sur sa course a Indinapolis :

" Je suis extremement deçu, j'ai été en difficulté lros des essais, j'ai trouvé le bon réglage mais trop tard, en course j'étais bien malheuresement j'ai été surpris par la vitesse de la Williams, et je n'ai pas pu éviter celle de Matthieu dans l'Infeld qui est beaucoup moins rapide, il a freiné tot j'ai été surpris et je suis parti en tonneau, c'est rageant car une nouvelle fois le podium était pour moi, j'ai du retard sur Wilson maintenant, la 5eme place était pourtant acquise..."

A.M L'Equipe

Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 00:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Feelgoodinc prend sa retraite

Après avoir annoncé une première puis une deuxième fois sa retraite, la troisième fois est définitive. Après avoir passé cinq saisons au sein du championnat de F1 RRLIVE, le pilote français a décidé d'arrêter sa carrière à l'issu de cette saison. Ce dernier a déclaré à la presse :
"J'ai connu de grands moments dans ma carrière, des hauts comme des bas mais je n'ai jamais renoncé, même si plusieurs fois je n'en étais pas loin. Je remercie toutes les écuries qui m'ont accueillie durant ma carrière, surtout Renault avec qui j'ai gagné mon seul et unique titre de champion pilote et constructeurs, ainsi que Williams qui m'a offert une fin de carrière mémorable. Je remercie aussi tous les pilotes avec qui j'ai couru, et je félicité Vram pour son titre acquis cette année. Maintenant je vais passer plus de temps avec ma famille ainsi qu'avec mes amis. Merci à tous et à bientôt."

Source : F1-live.com
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 09:06    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bernie Ecclestone félicite Vram et Thomas.
Leur
bagarre a été suivi par 8,5 millions de téléspectateurs.

Bernie Ecclestone le grand argentier la Formule 1 a voulu féliciter ces deux pilotes pour la bagarre pour le titre jusqu'à la fin. "Ce fut une bagarre exceptionnel, cela ne m'étonne pas qu'ils soient devant pour le moment et qu'ils soient si proche. Ils ont toujours été proche en course, en qualifs au début également, puis Thomas a pris un léger avantage. Mais en course Vram restait présent et les deux devaient aller chercher la personne de devant s'ils voulaient gagner le titre. Un seul point avant Magny Cours c'était fantastique, cela signifiait que celui qui était devant l'autre gagnait. Vram a craqué en premier aux qualifs, puis Thomas en course, puis encore Vram. Thomas a eu un problème avec son limiteur ce qui a relancée la course et une attaque à toute épreuve. J'en tremblais à 5tours de la fin, je voyais ces deux fous donner tout ce qu'ils pouvaient, n'étant séparer que 5 dixièmes à à peine 4tours de la fin. Le seul regret c'est le tête à queue de la McLaren, ne permettant pas de voir une victoire, un titre se jouer dans le dernier tour. Les deux pilotes ont mérité, Vram a été un peu plus solide, c'est un très bon champion qui a été très fort toute la saison ayant comme pire résultat une 4e position."
Bernie Ecclestone revient sur le nouveau duo de Red Bull qui n'est autre que le champion Vram et le vice champion Thomas Milton. "A l'heure actuel, ils sont quasi invincible, le pire dans tout ça c'est qu'en plus d'être rapide tous les deux, c'est grâce à l'autre qu'ils vont plus vite et dans une même équipe ça risque de doubler ce phénomène. Je pense que Red Bull est très bien parti pour remporter les 2 titres, mais ce sont 2 n°1 donc ils ne vont pas se faire de cadeaux, mais étant des garçons très sportifs, je pense qu'il n'y aura pas d'accidents malheureux. Les autres pilotes vont devoir briser tout ça, je me fais pas de soucis, Vram et Thomas ne seront pas les seuls prétendants au titre, Renault pourrait bien revenir et titiller les Red Bull. Williams devra garder la forme de fin de saison toute la saison, sachant que toutes les équipes n'ont pas dévoiler leur pilotes il est difficile d'établir que vrai hiérarchie..."

D'après F1 Speed.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 10:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Taggle Bernie 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 10:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mon porte monnaie gonfle
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 13:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je réclame des royalties pour utilisation de mon nom. 
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 21:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton élu le pilote le plus sexy du paddock.
D'après les lectrices de FHM..

Mercredi, dans son nouveau numéro FHM a publié, après un sondages auprès de ses lectrices, qui selon elles est le pilote le plus sexy du paddock. Thomas Milton figure en haut du classement avec 48% des voix. Le pilote Red Bull réagit à ce sujet "Je suis très touché de ce résultat, ça me fait plaisir d'être élu le plus sexy du paddock. Mais je dois me concentrer sur la prochaine saison, ce résultat de sondage ne doit pas affecter ma préparation."

D'après F1 Speed.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 21:05    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

OK THOMILL 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33167, 168, 169  >
Page 32 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation