rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 12:53    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un nouveau système de direction pour Elthib à Istanbul

L'équipe Williams, qui développait un système de direction depuis plusieurs semaines déja, l'utilisera sur la voiture du double champion du monde, dès ce soir à Istanbul !
L'équipe annonce que ce nouveau système de direction, plus doux, plus précis, plus efficace permettra surement à Elthib d'améliorer ses temps au tour et de ne plus occuper le fond de grille en qualifs comme c'est le cas depuis plusieurs fois déja...
Nous verrons si c'est vraiment le cas, ce soir à Istanbul

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 12:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Officiel : Lefoudelaf1 chez Mclaren !!!

Nous venons de l'apprendre mais ce n'est pas une surprise , Lefoudelaf1 viens de signer chez Mclaren . Il sera aux cotés de Lwis_Hamilton , à eux 2 ils tenterons de gagné le championnat construteurs Mclaren et à 18 pts de Red Bull et 17 Pts de Ferrari donc tout est possible .
Mclaren est satisfait de la venue de ce pilote maintenant reste à savoir si celui ci sera au niveau , 1er test ce soir à Istanbul .

Source : Bild
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 23:44    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Les pilotes Red Bull sous enquête par la FIA... 

Suite à une réclamation concernant l'attitude dans le 1er tour du GP de Turquie des deux pilotes Red Bull, une enquête a été ouverte...
La FIA prendra sa décision sur cette affaire demain dans la journée

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 11:49    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Elthib de retour au sommet ?

Après avoir réalisé de très bonne qualifs à Istanbul (2e position) on peut se demander si Elthib est capable de renouer avec la victoire...
Son nouveau système de direction semble plutôt efficace puisque sa voiture se comporte bien mieux et est beaucoup plus précise..

"Nous avons fait d'énormes progrès, je dirais que nous avons gagné environ 1 seconde au tour grâce à ce nouveau système de direction, ce qui est énorme !"
J'aurais surement pu faire un podium en Turquie, mais j'ai commis trop d'erreurs... il va falloir corriger ça dans les prochaines courses... "

La prochaine course, qui se déroulera à Monza, sur le temple de la vitesse, pourrait bien convenir à Elthib, qui privilégie toujours la vitesse de pointe à l'appui aérodynamique !

"Monza, c'est ma course ! J'ai pour objectif de réaliser la pôle ainsi que de gagner cette course ! J'ai trop été en difficulté depuis le début de l'année, à part Melbourne, je n'ai plus été en mesure de me battre ne serait-ce que pour un podium depuis... Ce n'est pas digne d'un double champion du monde
Je compte donc rectifier le tire..."

D'après autosport.be

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 14:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Damon Hill a confiance en Lewis_Hamilton
Le déclic dont il a besoin aura lieu bientôt...

Le champion du monde 1996 Damon Hill a déclaré toute sa confiance en les capacités de Lewis_Hamilton pour aller chercher le titre. "Ce dont il a besoin est d'une victoire, le déclic qui peut lui faire gagner les courses qu'il perd pour une poignée de dixièmes. En S4, rappeler vous il était loin à 4courses de la fin avant sa victoire à Monza, dès lors il a fait presque le score parfait perdant le titre sur une controverse..." Ajoute l'ancien pilote anglais. "Il est idéalement placé, seulement 4points le sépare de la 1ère place, il reste sur 3pôles positions ce qui montre sa rapidité, il reste le sans fautes en course. Le sans faute il l'a fait en Turquie. Il n'a pas fait une erreur et a inquiété la Ferrari en fin de course..."

Lewis_Hamilton envisageait une stratégie à 2 arrêts!
Sa place sur la grille l'en a dissuadé...

Il était question d'une stratégie à 2 arrêts à moment selon Lewis_Hamilton "Les pneus s'usaient vite sur 3-4 tours, avec l'équipe on a parlé d'une stratégie à 2 arrêts selon ma position sur la grille, si j'étais loin sur la grille on optait pour 2 sinon pour la 1ère ligne on allait faire standard avec 1arrêt. La pôle signifiait 1arrêt. On a fait le bon choix car l'usure se stabilisait après 5-6 tours..."

D'après F1 speed

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 20:07    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Feelgoodinc de retour en tant que pilote essayeur chez Williams ?

Après avoir quitter précipitamment les paddock il y a une semaine, Feelgoodinc pourrait finalement revenir courir mais en tant que pilote d'essais chez... Williams !
C'est Elthib lui même qui aurait conseiller Franck Williams d'approcher l'ex-pilote Force India !

Wait and see...

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 23:07    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Feelgoodinc a signé chez Williams comme pilote de réserve...

Le pilote Feelgoodinc, anciennement chez Renault et Force India, a signé ce soir un contrat de pilote de réserve jusqu'à la fin de la saison.
Il participera à toutes les séances d'essais, et fera les courses si l'un des deux pilotes titulaires Elthib ou Alupin, ne peuvent être présent.

Le nouveau pilote Williams a très bien rempli son contrat puisqu'il a terminé 5e du GP de SPA de ce soir, son coéquipier, Elthib, a terminé 2e.

D'après AFP

Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 23:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un résultat honorable pour Feelgoodinc

Le pilote français qui ce soir a signé un contrat d'essayeur chez Williams a commencé son partenariat de la meilleure des façons en terminant la course de Spa-Francorchamps en cinquième position, marquant ainsi quatre points précieux, ajoutés aux huit de Thib qui a terminé quant à lui deuxième.
"J'ai connu un début de course très difficile" avouait le nouveau pilote Williams, "en effet j'ai pris un mauvais départ puis j'ai fait un tête à queue, donc je me suis retrouvé dernier à dix secondes du neuvième. La course s'annonçait donc très mal mais j'ai persévéré et les nombreux problèmes qui ont touché les concurrents devant moi m'ont bien aidé et m'ont permis de marquer quatre points qui me font du bien. Ma qualification n'a pas été géniale, à cause d'un manque de roulage mais j'ai réussi à m'en sortir en course, et j'ai pris mon rythme qui m'a paru correct vu que j'ai amélioré mon temps de qualif en course. La Williams est très agréable à piloter et l'aide de Thib m'a été très précieuse, d'ailleurs je l'en remercie. Maintenant je vais endosser mon rôle de P3, et je reviendrais si Thib ou Alupin ne peuvent participer à une course. Je remercie également Frank Williams qui a accepté de me faire confiance dans ce rôle, et je ferais le maximum pour ne pas le décevoir."

Source : F1-live.com
___________________________________________________________________________________________________________
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 12:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Une belle deuxième place pour Feelgoodinc à Barcelone

Après avoir signé une cinquième place à Spa en Belgique, le pilote français, appelé une nouvelle fois pour remplacer Alupin, a terminé la course de Barcelone à la deuxième place, effectuant par la même occasion le meilleur tour en course, en plus de la pole position acquise en qualifications. Un très bon samedi qui enchante le pilote et Frank Williams.
"Tout d'abord, je souhaite dire que je dois ma deuxième place à mon équipier Thib qui malheureusement a connu un gros crash au 7ème tour, mais qui m'a aussi aidé pour régler la voiture. Sans cet accident il aurait terminé la course premier ou deuxième.
Ensuite, j'ai connu un des meilleurs week-end de ma carrière. Pour commencer j'adore ce circuit. Une pole inattendue, une deuxième place et le meilleur tour en course. La course fut intéressante du début jusqu'à la fin. Je me suis bien battu avec Melvin jusqu'à ce qu'il ait cette pénalité, et après mon pit-stop, la course a été un peu plus tranquille, sauf à l'avant-dernier tour où je me suis fait une belle frayeur. Lewis_Hamilton était trop rapide pour moi, et donc j'ai préféré assurer huit points plutôt qu'attaquer et ne pas en marquer. Thib marque tout de même trois points ce qui n'est pas si catastrophique, mais évidemment il en aurait marqué beaucoup plus. On aurait surement eu deux voitures sur le podium, lui premier ou deuxième et moi troisième. Ces huit points me font du bien et me permettent de remonter au championnat pilote, tandis qu'à nous deux nous avons marqué onze points. Je remercie encore une fois Frank Williams de m'avoir engagé sur conseil de Thib, et je serai toujours prêt lorsqu'on aura besoin de moi.

Source : F1-Live.com
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 13:53    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lewis_Hamilton "J'ai muri"
Le pilote McLaren revient sur sa 2e victoire consécutive...

Comme en S4, il a fallu attendre la fin de la saison pour voir Lewis_Hamilton briller. Après 8 courses, toujours vierge niveau victoire durant la saison, mais auteur de 3 pôles et de 6 podiums, on le sentait prêt à bondir. Des victoires ratées à cause de faute de pilotage ou des fautes de l'équipe, ce fut assez. Il lui a fallu le 9e Grand Prix sur Spa-Francorchamps son "Royaume" pour que la roue tourne. "Cette course devait être la plus facile et la plus dure pour moi. Facile car j'étais assez nettement au dessus niveau performance mais dure niveau pression car on attendait beaucoup de moi. Je venais de rater une belle occasion en Italie de briller, pour me retrouver hors du podium... Frustrant. Mais je savais que si je donnais tout en Belgique je commettrais des erreurs, j'ai fait une course sans attaquer quasiment. Résultat 30secondes d'avance et victoire." Nous analyse-t-il. "Donc avec ce poids en moins, de la 1ère victoire de la saison, que je l'ai enfin acquise, le plus dur était fait. A Barcelone je me voyais pas du tout gagner. J'étais plus rapide en essais mais en qualifications j'ai dérapé et j'ai dû me contenter du 3e temps, mais cela n'était pas un très gros problème. J'ai fait comme à Spa j'ai fait une course presque sans attaquer, j'ai juste voulu piloter juste et pas surpiloter. Je crois que c'est cela qui a fait flancher Thib... J'ai muri, j'ai appris de mes erreurs au Japon et en Italie. Maintenant je suis paré pour gagner avec cette nouvelel confiance."

Quant à Montréal "Je dois gagner, sans cette victoire le titre s'envolera inévitablement, sans doutes. Mais j'ai confiance..."

D'après F1 Speed.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32167, 168, 169  >
Page 31 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation