rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 - 20:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Elthib moyennement satisfait...

Le pilote Renault n'a pas été totalement satisfait de sa course ! Il y a de quoi il s'est en effet qualifié 3e, mais après un problème sur sa voiture il a du partir en 5e position !

"Je ne comprends pas, plusieurs pilote ont eu des problèmes sur leur voiture juste avant le départ, Thomas n'a meme pas pu prendre part au départ ! Mon coéquipier, Fanta, suite à un problème hydraulique au début des essais n'a pas du tout participer aux qualifs ni à la course !
Ca fait la 2e fois qu'il m'arrive un pépin sur ce circuit, je vais suggérer à la FIA de retirer ce circuit au calendrier pour les prochaines saisons !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 20:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Coup de théatre chez Renault

Fantasynium inapte pour participer au GP de Montréal !

Le pilote n°2, Fantasynium, ne devrait vraisemblablement pas participer au GP du Canada de samedi prochain ! D'ailleurs il n'est pas non plus certain de participer au GP des USA dans deux semaines !

En effet, à la suite d'un match de Tennis avec VramVrim, Fanta s'est démis l'épaule droite !
Flavio Briatore, le patron de Renault est donc à la recherche d'un pilote de remplacement le temps que Fanta revienne !

"Maaaa qué Fanta il a roué au tennis avèc Vram é et poui il s'est démis l'épaule... Il nous faut donc oune autro pilote pour le remplacer !"

Qui ira remplacer Fanta chez Renault ?

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 20:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Felipe_Mazda a écrit:
"et par conséquent le leadership aussi"

Mais oui Mais oui Mort de Rire
Bah oui si je finissait 3ème ce qui était probable (voire 2 mais je sais pas avec les stratégies...) j'étais égalité avec lefou et Thib
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 20:53    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lefoudelaf1 forfait pour le Canada :

Lefoudelaf1 pilote de la voiture n°6 Ferrari sera forfait pour le Grand prix du Canada la semaine prochaine et tres incertain pour le GP des USA .
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2007 - 18:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Vramvrim est sur de lui

Vramvrim s'est dit confiant pour le grand prix du Canada : "
Boh, à la course test je n'étais pas vraiment performant, mais si je peux faire la course entière, les points sont possibles, même si il n'y avait pas eu de forfait. Quand a ces derniers, c'est vraiment dommage, surtout que j'étais là quand Fanta s'est explosé l'épaule. Même que en plus de se l'être déboitée, il s'est ouvert une plaie et ça pissait du sang à mort, comme la fumée de Mazda quand explose son moteur ! [...] Bref, c'était pas beau a voir. Euh, pour en revenir à la course, je pense que j'aurais un coup a jouer aux Etats-Unis ! "a-t-il-déclaré.

___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2007 - 20:10    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mdr Vram Laughing Laughing
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 20:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lewis_Hamilton et Henry, la tension monte...

Alors que les 2 équipiers de chez McLaren s'entendaient à merveille certaines rumeurs nous otn fait part d'une certaine déchirure entre les deux pilotes. Cette rumeur semble de plus en plus confirmé surtout avec les propos de Lewis_Hamilton. "Il y a des hauts et des bas, il y a eu un petit truc hier, ça a un peu gâché l'ambiance pour le reste de la journée et ça se prolonge mais ça ne restera pas longtemps." Les pilotes se parleraient froidement et la tension dans le stand serait monté d'un cran. "Peut être que quelque chose s'est brisé, j'aurais pas pensé que ça se produirai, surtout pour la raison dont c'est parti, c'est bien regrettable mais on refait pas le passé." lâche Lewis. Quand on lui demande la raison, il tourne la tête. "Il reste 7 courses, il faut se pencher dessus et pas sur cette histoire tant pis pour ce qu'il s'est passé, il faut rebondir." L'ambiance est bien terne à Woking.
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 21:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Apres Alonso vs Hamilton c'est maintenant Bosshenry vs Lewis_Hamilton Okay
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 23:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas chez Renault ?

Selon le journal "l'équipe" le pilote Thomas aurait été approché par Flavio Briatore pour remplacer Fantasynium ! Shocked
Pas plus d'infos pour le moment...

Benoit Nazario
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 18:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Felipe Mazda chez Red Bull ?

Après sa victoire au nurburgring, Felipe Mazda à declaré a la presse Qu'il ne pensait pas prolongé sont contrat avec BMW SAUBER pour une éventuelle Saison 5. Le patron de l'écurie Red Bull c'est jeté sur l'occasion d'avoir Felipe Mazda comme pilote après une année sabatique pour cette écurie, Felipe Mazda n'a pas cacher qu'il est interressé par cette proposition de la part de Red bull, mais d'autre écurie lui on fait part de proposition qui ne sont pas a négligé.

___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5167, 168, 169  >
Page 4 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation