rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 20:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

"Les deux pilotes on roulé une bonne heure"

?

Pas d'empressement chez Red Bull en tous cas, pas d'essais privés de prévus.
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 11:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Le GP d'Espagne deplacé au 03/05/08:

Vu le nombre de participant qui était tres faible , la FIA à décidé de reporté le Grand Prix d'Espagne à Barcelone prévu le 26/04/08 au 03/05/08 à 21h00 . Esperons que le nombre de participants sera suffisant pour que la course se déroule .
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 23:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Elthib hospitalisé depuis 10jours déja... 

Le double champion du monde de F1, Elthib, est hospitalisé depuis le 23 avril pour un pneumothorax...

Une invervention chirurgicale sur le pilote s'effectuera lundi, on espère qu'il sera vite rétabli pour reprendre le championnat le plus tôt possible !

Actuellement, le champion du monde dispose de 48h de "permission", cependant on ne sait pas si il pourra courir demain à Sugo, Franck Williams n'a en tout cas pas annoncé de pilote pour le remplacer !

Bon rétablissement à lui

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 19:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Elthib ne participera pas à la course à Sugo...

Le pilote Williams a décidé de ne pas participer ce soir au GP du Japon à Sugo :

"J'aurais bien voulu, mais étant donné que j'ai une opération lundi, je dois être prudent sur le plan physique, et un GP, comme vous le savez, c'est très éprouvant physiquement ....

De plus j'ai d'autres projets pour ce soir, ils me permettront de me libérer l'esprit, j'en ai besoin en ce moment

Je vais surement perdre de gros points mais bon de toute façon le titre de champion du monde n'est plus tout à fait à ma portée maintenant...
(Même si il reste 80 pts à prendre)

Bonne course à vous chers collègues "

Les fans du pilote, qui espéraient tant le voir courir aujourd'hui vont surement être très déçus...

Jean-Pierre.Kouille
© CAPSUL International
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 11:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

"Une erreur psychologique..."
C'est la raison de sa 3e position.

Lewis_Hamilton partait favori de cette course à Sugo, des essais libres qui ont fait le bonheur de Ron Dennis "On ne pensait pas être aussi fort." Nous avait il dit. Des qualifications solide "C'est très important pour nous de partir devant pour vite nous échapper..." Nous avait avouer le pilote McLaren. "Le week end commence plus que bien..." avait il rajouté. Un peu comme les 10 premiers tours, il comptabilisait 5 secondessur la Red Bull avant d'entrer aux stands. "J'ai complètement craqué, j'ai voulu en rajouter, juste pour un peu frimer. Quand on y pense c'est très con... Mais bon c'est une erreur que je ne referai plus maintenant, j'ai pensé à autre chose, même pas à la course et ça m'a couté cher. On a fait un arrêt de 42secondes aux stands. A la fin de la course je me suis excusé auprès de l'équipe, une victoire gâchée." Déclare le 2e du championnat. "Je suis ressorti 5e, j'ai mis la pression sur la Renault qui n'a pas résisté, j'ai rattrapé la Williams avant son arrêt et j'ai réduit l'écart avec la 2e Red Bull de presque 10secondes en 8 tours. J'ai attaqué tant que je pouvais, mais la Safety Car m'a empêché de mettre une pression qui pouvait faire frémir Vram. 3e c'est pas si mal surtout qu'on repasse 2e au classement mais on aurait pu être 1er avec Vram, c'est dommage encore une fois. Mais je suis très heureux pour Melvin qui mérite de gagner, car même si j'avais de l'avance j'ai craqué mais pas lui, et je le félicite. Je savais qu'il était très fort sous la pluie, je ne m'étais pas trompé d'adversaire..."

D'après F1 Speed.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 11:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ferrari veut un duo inédit!
Ils voudraient bien se payer Vram et Lewis_Hamilton!

Incroyable scoop! Luca Di Montezemolo nous a confié en personne ce qu'il comptait faire "Nos deux pilotes peuvent partir à la fin de la saison, et c'est probable qu'aucun de nos deux pilotes ne puissent travailler avec nous. On étudie ce qui va se passer. Il est vrai qu'on est très intéressé par Vram et par Lewis_Hamilton pour une saison prochaine... On pourrait avoir un duo explosif! Notre duo actuel est très complémentaire et est très fort, seul Sugo fut dur, on veut continuer sur notre lancée." La question est inévitable, il y aura t'il un numéro 1... "Bien sur que non, si on arrive à avoir les deux pilotes, il n'y aura aucune consigne! Ce sont les deux leaders du championnat, et on a vu qu'ils étaient de niveau semblables. A part Sepang avec un énorme souci mécanique de Lewis, tous les GP ils se sont suivi au classement.. Même aux qualifications de Bahrein ils se sont suivis à l'arrière de la grille. Lewis est plus rapide, de peu, mais Vram est plus régulier de peu. Ensemble ils pourraient faire mal à la concurrence." On sait que des duos de ce genre ont déjà tourné au vinaigre "Ce n'est  pas du Pironi-Villeneuve ou du Senna-Prost ou du Hamilton-Alonso, on sait ce qu'on veut faire. On veut une rivalité saine... Même si des bagarres comme ça, c'est très bon pour la F1 car c'est ça qui fait son histoire..."

Du coup on a pas résisté à l'envie de demander à Lewis_Hamilton ce qu'il comptait faire après cette saison... "Je n'y ai pas réfléchis, j'ai le temps, je suis satisfait de McLaren... Les rumeurs vont commencé à circuler comme on est à mi saison... J'ai rien décidé. On parle de moi chez Ferrari, Red Bull, rester chez McLaren. On m'a même parlé de Renault et d'une retraite... Posez moi la question dans un mois peut être." Dit le pilote McLaren.

Découvrez notre sondage.
Où ira Lewis_Hamilton la saison prochaine?

D'après F1 speed.
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 11:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lefoudelaf1 prêt à aller chez Mclaren !!!!

L'actuel pilote BMW, Lefoudelaf1 pourrait partir chez Mclaren avant même la fin de saison !!! Le pilote est mécontent des résultats de sa monoplace, il pointe après 7 courses avec seulement 13 pts au compteur très loin du leader Vramvrim . Mclaren serait très intéressée par la venue de ce pilote pour acquérir le titre constructeurs car seul Lewis_Hamilton est titulaire dans cette écurie et donc seul pour rivaliser avec Red Bull et Ferrari . Par ailleurs, Lewis_Hamilton ne serait pas contre l'arrivée du pilote BMW.

Source : Bild
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 17:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

A ok Thomas chez Ferrari, la bonne blague todt
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 18:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Elthib est de retour..

Le double champion du monde est sortie cette après-midi du CHU de Caen, où il était en séjour depuis plusieurs jours déja...

Son pneumothorax semble terminé et les médecins l'ont autorisé à rentrer chez lui et à reprendre les GP

"C'est toujours dur un si long séjour à l'hopital... coupez de pas mal de chose, quand on sort de cet endroit et que l'on revient dans l'univers que l'on connait, on semble perdu car beaucoup de choses ont évolué pendant cette période d'hospitalisation...

J'annonce quand même qu'il est quasiment certain que je serais de la partie pour le GP de Turquie demain soir "

Franck Williams s'est dit heureux de retrouver son pilote phare ( )

"Il nous a manqué pendant ces 2 semaines, cependant nous n'avons pas pu faire évoluer la voiture avec son aide, et donc nous seront peut-être un petit peu en dessous des autres équipes en Turquie à cause de cela... Mais bon il est de retour, et c'est le principal "
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 19:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lewis_Hamilton a perdu le titre!
C'est ce que pense Ricardo Patrese...

Ricardo Patrese qui va perdre son record de GP disputés (Au Canada et pas en Turquie nldr) nous a avoué que Lewis_Hamilton venait de perdre le titre sur les derniers GP "Il a utilisé beaucoup de cartouches, certaines ne sont pas de sa faute mais certaines si! et des importantes... En Australie il a fait la meilleure course possible, Sepang la McLaren a eu un souci et le podium s'est envolé. A Bahrein on ne peut pas reprocher grand chose... Au Brésil il fait une faute avant les stands qui lui a surement couté la 1ère place en sortant des stands. Dans le dernier tour aurait il pu attaqué sans l'accrochage? 97% de chance que non. Première erreur de sa part... A1 ring son équipe a fait un très mauvais ravitaillement... Et sur Sugo il a fait une énorme erreur, non connaissances des stands. Je dois dire que la seule qu'on peut vraiment lui reprocher c'est la dernière car elle est énorme! Perdre 6points sur Vram sur cette erreur, c'est trop, trop pour gagner le titre." Avoue-t-il.

D'après F1 speed.

Résultat du sondage:
Où ira Lewis_Hamilton la saison prochaine?

Ferrari 41%
McLaren 28%
Red Bull 20%
Renault 6%
Retraite 3%
Toyota 2%
Williams 2%

Votants: 35 204

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31167, 168, 169  >
Page 30 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation