rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 16:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

On peut aussi prendre ça à l'envers, il reste 10 courses, donc 10 humiliations de plus pour Teub
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 18:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 19:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

AT&T Williams nomme un 3e pilote.

Il s'agit du pilote "alupin", un pilote qui s'est inscrit récemment au championnat du monde de Formule 1.
"Nous préférons avoir un 3e pilote au cas ou l'un des deux pilotes titulaires ne soit pas en mesure de disputer la course. Nous ne devons plus nous permettre de ne faire rouler qu'une seule voiture par course! "
Espérons qu'avec cette recrue, l'équipe Williams parviendra à ramener de gros points plus souvent !

Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 21:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

" Je Reviens "

4rsenal le pilote Renault affirme qu'il revient dans le top du paddock apres 2 bons Gp

" A Interlagos j'étais proche de la tete aux essais mais j'ai fais quelques erreurs en course. A Barhain j'ai eu un gros probleme de suspension des les debuts de courses, ce qui 'a pénalisé tout le 1er relai, sans ce soucis j'aurais pu finir 4eme. Je reviens petit a petit, je retrouve mon niveau de Mclaren ou je disputais les 1eres places, biensur ma voiture est moins performante que la Mclaren la Ferrari ou la Red Bull, mais je rivalise avec Lefou ou Wilson qui sont des concurrents directs pour moi, c'ets bien. Je pense revenir dans 2 voire 3 GP car mes temps et la voiture s'amiorent de GP en GP. J'espere obtenir un podium voire une victoire tant esperer cette saison, pourquoi pas a Indianapolis qui m'a bien reussi par le passé, j'y ait remporté ma 1ere et ma derniere victoire a ce jour, c'est toujours tres serré la bas, j'espere faire quelque chose.

Bonne nouvelle dans le stand Renault qui devrait retrouve son autre pilote Feel, les 2 anciens néo pilotes Renault qui vise la 4eme voire la 3eme places aux Constructeurs.

AM L'équipe
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 13:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lewis_Hamilton a essuyé les critiques à Bahrein...
Ce qui a gâché un peu sa course.

Samedi, Lewis_Hamilton était obligé de faire un bon résultat pour s'accrocher au bon wagon et espérer revenir sur Vram... Après une qualification difficile avec seulement le 8e chrono, le départ était plus qu'important pour se rattraper "8e c'était vraiment vraiment mauvais! Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, la seule chose qui m'a rassuré c'ets de voir Vram derrière moi... Je savais que j'étais pas rapide sur Sakhir mais je n'étais pas à ma place. Au départ il fallait gagner le maximum de places, il y a eu des problèmes au départ, j'ai pu prendre la première place dès le premier tour! J'ai continué ma course, toujours le même rythme inlassablement, même si c'était un ton en dessous de Mazda qui revenait, il a commis des erreurs que je ne me suis garder de commettre, j'ai pu gagner du temps. Puis au second relais, il est revenu et m'a percuté, suspension abimé mais rien de grave... Puis la fin fut difficile car handicape se faisait sentir, et à deux tours de la fin je n'ai pas pu résister une autre fois, j'ai dû m'incliner. Second sur ce circuit fut incroyable, car on espérait pas faire si bien." Mais l'après course fut moins belle pour Lewis_Hamilton, qui a dû faire face aux critiques... "Ron m'a félicité, puis en salle de presse, les critiques sont tombés comme des aiguilles... Des critiques regrettables, mais ça arrive. La direction de course s'est gardé de déployer le drapeau rouge, pensant que j'étais contre, ce qui a provoqué la colère de certains pilotes qui ont cru que je continuais pour profiter des autres. Je n'étais même pas au courant que certains n'étaient pas partis car j'étais dans ma course et j'ai pas dit clairement que le drapeau rouge me dérangeait pas..." C'est sans rappeler les critiques qui sont tombés sur Lewis à Fuji avec Mark Webber et Sebastian Vettel... Pour le prochain grand prix en Autriche il va essayer de gagner clairement. "C'est un circuit que j'aime, très technique et assez cours, les erreurs peuvent couter très cher! On va tout faire pour déloger Mazda du trône et déborder Vram au classement. Et si possible avec la manière..." Nous raconte le pilote Mclaren

D'après F1 Speed.
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 15:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lefoudelaf1 deçu de la performance et de la fiabilité de sa voiture !!!

Apres 4 courses , le constat est clair 9 pts en 4 courses pour Lefoudelaf1 c'est tres peu pour celui-ci qui visait le top 5 en debut de saison les performances du moteur BMW est l'une des raisons de constat .

" Je pensais que nous étions parfaitement pres pour le debut de saison , mais forcer de constater que non . Nous devons redoubler d'efforts pour améliorer les performances de la voiture qui est pas mal mais pas assez pour rivaliser avec Ferrari , Mclaren et Red Bull .Pour la question sur la fiabilité , je ne suis pas inquiet . A Bahrain j'ai un peu trop forcer sur le moteur pour remonter au classement puis il faisait chaud la bas . " 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 19:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Williams, l'espoir rené !

Suite au recrutement du pilote "alupin", l'espoir rené chez Williams Toyota, ce pilote s'est d'emblée montrer très rapide, même plus rapide que son coéquipier Elthib !
On ne sait pas si ce pilote fera toutes les courses du championnat, cependant l'équipe Williams pourra ramener des points précieux lorsqu'il sera là..
"Je crois que nous avons fait une bonne affaire en recrutant ce pilote, il s'est d'emblé montrer très rapide et constant ce qui permettra à l'équipe de se maintenir et peut-être même de gagner des places au classement constructeur !" déclare le double champion du monde

Prochaine course, la semaine prochaine au A1Ring, un circuit ou Williams s'en sort plutôt pas mal !
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 14:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Franck Williams défend son pilote phare
"Ce n'est pas de sa faute"

Suite aux mauvais résultats de Williams en ce moment, FW a tenu à clarifier les choses...

"Ce n'est pas de la faute d'Elthib si nous ne sommes pas assez compétitifs, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, en Autriche le moteur a laché, alors qu'il était en 4e position , la voiture était plus lente de 2scd par rapport aux essais même si nous étions sur une stratégie à 2 arrets, il nous faut trouver pourquoi "

Toujours est-il que Elthib n'a pu ramener que 2 points en Autriche, sa situation au championnat est critique, les leader prennent de plus en plus d'avance..

Parviendra t-il à réagir avant qu'il ne soit trop tard ?

Prochain épisode, à Barcelone dans 13jours

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 15:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ron Dennis: "Notre faute..."
M.Dennis se sent coupable de la perte de la victoire de Lewis.

Toute l'équipe McLaren est bien sûr déçue de la seconde place "encore" de Lewis "Dommage première pôle pour nous cette saison, déloger Mazda était déjà une grosse performance, le premier relais a été maitrisé, il a presque gérer la course en étant 3e, mais aux stands l'équipe n'a pas été à la hauteur, c'est notre faute. 12 secondes, ce qui nous a fait passer de la victoire à al place de dauphin. Et ce qui nous a empêché de recoller Vram et être 2e au championnat égalité. 5 points de retard c'est peu mais le niveau est tellement élevé que chaque point pris à Mazda ou Vram va être une extraordinaire performance. On a une superbe bataille à 3 pour le championnat... J'espère qu'elle continuera jusqu'au bout et avec la victoire de Lewis." Avoue Ron Dennis.
Wilson Carter
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Felipe Massa
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 18:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ferrari Peaufine !

Alors que certaines écuries s'offre un petit répis, ce n'est pas le cas de l'écurie italienne qui a roulé aujourd'hui sur le circuit de Barcelone qui sera la prochaine etape du championnat du monde pour les pilotes ! Les deux pilotes on roulé une bonne heure, differents aspects ont été tester, l'usure des pneu, l'aerodynamique entre autres. D'ailleurs Ronaldo, perplexe, nous a livré une interview à la fin des essais : " je ne suis pas trés satisfait des essais aujourd'hui ! A vrai dire c'etait juste pour prendre mes marques et non pas boucler des tours rapides. Je ne suis pas très confiant pour le prochain grand prix qui arrive sachant que Barcelone n'est pas un de mes circuit préférés mais je me dois de réagir aprés l'echec de Bahrein et la 3eme place decevante en Autriche!". Benoit quand a lui semble au point, le pilote a boucler quelques tours sans forcer!

The Sun

___________________________________________________________________________________________________________

Shot at 2007-08-17
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30167, 168, 169  >
Page 29 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation