rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 14:44    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mais mon 3e membre si
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 14:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

C'est la crise chez Williams !

L'équipe Williams qui a réalisé une très piteuse couse en Malaisie est en état de crise...
En effet, Arnaud a décidé de quitter l'écurie pour rejoindre Renault et Feel car il ne se sentait pas à l'aise avec la voiture...
Elthib se retrouve donc tout seul dans l'écurie pour tenter de combler le retard avec les autre team :
"Cela va être très difficile, il faut absolument que Franck retrouve un 2e pilote, je ne pourrais pas combattre Ferrari, Mclaren, Renault ou même Red Bull à moi tout seul...
Quant à la voiture, elle n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas l'une des plus rapide du plateau, je dirais que nous somme la 3e force à l'heure actuelle, il nous faut progresser !

Espérons que cela s'arrange dans les jours à venir pour cette écurie !

Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 15:10    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Comment ça "ou même Red Bull" ? Sous-entendu que RB est moins fort que les 3 écuries précédemment citées ? 

___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 16:54    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bien sur 
OkAji SaN

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 18:09    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

je veux bien prendre le 2 eme baquet si tu accepte un debutant
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 20:37    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

ça roule 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 12:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Elthib sur la pente descendante ?

En 3 courses, le double champion du monde n'a seulement ramener que 13 points et pointe à la 4e place du classement pilote, déja loin derrière les premiers !

Comment peut-on expliquer ses mauvaises performances?

Plusieurs théories peuvent expliquer cette mauvaise passe..

Tout d'abord il semblerait que le pilote ne soit pas en mesure de trouver les bons réglages sur sa Williams, qui, comme on le sait tous, est une voiture très difficile à régler (Arnaud a justement quitter l'équipe pour cette raison)...

Ensuite, il se peut que la trop grande période d'arrêt de Elthib entre la saison 5 et 6 puisse affecter sa compétitivité (les autres pilotes ont arrêter la compétition moins longtemps puisqu'ils ont effectué un championnat parallèle entre eux après le fiasco de la saison 5)..

Enfin, il est possible que les concurrents aient tout simplement progressé au niveau des réglages de leur voiture, en effet lors des première saisons, Elthib était l'un des seuls à savoir régler convenablement une F1 avec Benoit et William
Mais au jour d'aujourd'hui, la plupart des pilotes ont bien progressé dans la compréhension des setup, et sont maintenant redoutables pour le double champion du monde !

Cependant, il reste 10 courses, soit 100 points à prendre, rien n'est jouer ...

On peut supposer que Elthib saura réagir rapidement et qu'il reviendra dans la course au titre dans les prochaines courses ! todt

Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 12:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Moi j'ai une hypothèse monsieur, c'est que Elteub il est largué parce que les autres ont progressé pis c'est tout 

___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 13:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Moi je crois que tout simplement t'es devenu nul.
Moi j'ai pas changé de réglages... Vram et moi on était dans le rythme hap La preuve la S4 j'aurais dû gagner Vram menait la S5 Et Mazda lui olalala (7e à Interlagos, ça craint quand même )
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 13:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mais attendez, "IL RESTE 10 COURSES, SOIT 100 POINTS A PRENDRE"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29167, 168, 169  >
Page 28 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation