rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 14:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Pour moi Lewis_Hamilton va gagner le titre.
C'est ce que déclare Mika Hakkinen!

Attentif spectateur Mika Hakkinen revient sur le GP d'Australie et sur le reste de la saison. "C'était une magnifique course en Australie! Le début de course fut sensationnel, notamment pour la bagarre à la 3e place." Dit le double champion du monde de F1. "Une personne m'a impressionné en course, c'est Lewis_Hamilton! Il a fait preuve d'une bonne agressivité et d'une rapidité plus grande qu'en qualifications. Dommage qu'il n'a pas pu s'échapper et se mettre dans la roue des deux leaders sinon je pense qu'il aurait pu jouer une meilleure place. Sa régularité fut déconcertante avec aucune erreur malgré des pneus moins bons." Avoue Mika Hakkinen. "Ces qualités pourront le mener au titre. Il a prouvé sa capacité à aller le chercher en Saison 4! Il devait l'emporter! Et malgré une absence à un grand prix suite à un problème inadmissible de la FIA et à une magouille des Bridgestone qui heureusement a été résolu après le procès! Il a su se battre pour le titre jusqu'au bout, et sans une erreur une nouvelle fois de la FIA le titre était pour lui..."

Lewis_Hamilton réagit!
Il ne tient pas le même discours...

"Je suis flatté des propos de Mika. Il est vrai que je n'ai commis aucune faute et que j'ai bien progressé et je me suis habitué au nouveaux changements. Mais je ne suis pas le meilleur, loin de là! Je ne joue pas le titre mais je ne ferrai qu'arbitre dans le match pour le titre, je pense que quelques victoires sont possibles. J'ai déjà gagné sur Monza et Spa qui sont deux circuits mythiques! Je compte bien regagner sur Spa ainsi que sur Sugo qui sont mes deux gros objectifs. McLaren n'a que 6 points après la course, ce n'est pas assez, on doit en gagner plus!." Commente Lewis_Hamilton
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 13:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Williams table sur un gain d'une seconde au tour à Sepang !

Après les essais de dimanche à Sépang, l'équipe Williams, semblait en difficulé à Sepang, les temps d'Elthib descendaient très rarement en dessous des 1.34 alors que les Red Bull et la Ferrari de Mazda étaient dans les 1.32 !
Cependant aux dernières nouvelles, l'équipe aurait amener un nouvel ensemble aéro qui permettrait aux pilotes de gagner quasiment 1seconde au tour !

"Nous avons tester et valider ce nouvel ensemble aéro, il semble beaucoup plus efficace que celui de Melbourne ! De plus j'ai affiné mes réglages ( ) ce qui nous permettra de gagner environ 1sec au tour et d'être régulièrement en 1.33 !" déclare Elthib

Un gain conséquent mais l'équipe devra cependant trouver les dixièmes manquant pour être au niveau de Red Bull et de Ferrari sur cette course !

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 15:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Et de McLaren aussi t'as oublié!
Wilson Carter
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Felipe Massa
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 20:05    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Demain c'est le jour J Va falloir bien se reposer ce soir 
___________________________________________________________________________________________________________

Shot at 2007-08-17
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 20:06    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

non il faut regler pour demain    pour ne pas etre à la rue  

Wilson Carter

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 20:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mdrrr oué Bon faut faire vivre un peu ce forum la !!! Dans la soirée je posterai une interview comme a cahque veille de course je pense 
___________________________________________________________________________________________________________

Shot at 2007-08-17
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 21:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Une interview   
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 12:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lewis_Hamilton avec Rihanna!

Lewis_Hamilton et Rihanna ont été vu ensemble hier soir à un restaurant chic de Kuala Lumpur. Ils étaient les yeux dans les yeux d'après certains clients qui étaient avec eux.

Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 13:09    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Wilson Carter

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 13:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

elle n'est pas de ton calibre 

Shot at 2007-08-17
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28167, 168, 169  >
Page 27 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation