rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 19:09    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

J'avais pas forcément l'intention de gagner, terminer dans le tour du leader m'aurais suffit, mais bon la à 5 tours, c'est pas très divertissant de laisser passer tout le monde ... avec 3 ou 4 drapeaux bleus par tour 
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William Mura

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 19:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Oula il s'en ai passer des choses ici
Nando_Alonso

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 22:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Nando-Alonso attiré par le ChampCar

En effet, le second pilote BMW a annoncé son retrait aujourd'hui, et s'en va chez Newman-Haas-Lanigan Racing en ChampCar.

Nando-Alonso a avoué qu'il trouvait que cette discipline lui conviendrait mieu, et que les embrouilles y sont moins nombreuses qu'en F1.
William Mura

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 19:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Will se retire de la compétition ...
Pour cause d'embrouille ridicule !

En effet le champion S3 à annoncé son départ ce matin sur les ondes d'Europe 1 !
Après une domination sans partage à Melbourne qui s'est malheuresement solvé par une 2e place suite à un problème de fabrication des pneus Bridgestone, puis après avoir affolé les chronos lors des essais privées de Sepang, Will avais toutes les cartes en main pour réeditez l'exploit de la S3 de devenir une seconde fois champion du monde après un an d'absence !

Mais ceci ne se réalisera probablement pas - sauf grand changement - car Will à déclaré "faire un championnat dans ces conditions ne m'intéresse pas, je préfère me retirer et poursuivre ma carrière dans une autre catégorie où je pourrais m'amuser"

C'est ainsi que l'histoire se finis pour ce pilote et pour bien d'autre qui ont eu le même réflexe après certaines altercations, en attendant nous ésperons une résolution de tout les problèmes afin de revenir les pilotes !
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 19:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

kimi57 a écrit:

Will avais toutes les cartes en main pour réeditez l'exploit de la S3 de devenir une seconde fois champion du monde après un an d'absence !

hap
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 19:42    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Pas la peine de vous barrer, y aura plus d'embrouilles, enfin de mon coté en tout cas, après les autre jsais pas

Les vacances vous nous faire du bien à tous, on repartira sur de nouvelles bases pour la nouvelle année et les embrouilles seront terminées Okay
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 20:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

L'autre championnat est fondée... On en aura encore si on repart pas à zéro.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 23:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un paparazzi publie des photos de Elthib Shocked

Des photos de Elthib datant de la saison 2 et de la saison 5 ont été publié par un paparazzi, rappelons que la plupart des pilotes du championnat n'ont pas donné leur accord quant à la publication de leur photos par d'autres personnes que eux même Evil or Very Mad , voici les photos volées :

William Mura

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 00:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Loool Thibb t'es trop fort j'adore  mdrr
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 14:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Elthib fait une pause...

Le pilote Toyota a décidé de prendre du recul vis à vis du monde de la Formule 1 et souhaite se concentrer sur d'autres activités en rapport avec le sport automobile...

"Ce n'est pas un adieu, mais juste un aurevoir, peut etre que dans l'année je reviendrai, mais pour le moment ce n'est pas dans mes intentions, je n'ai plus de motivation. J'ai eu des offres en GP2 ou encore dans des catégories "super tourisme", je prendrai une décision sur ce que je vais faire en temps voulu...

Au revoir. "

Goodbye champion

Jean Patrick Kassoulet
© CAPSIS International

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26167, 168, 169  >
Page 25 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation