rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 17:23    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Elthib a pris sa décision !

Le double champion du monde révèle que le départ de Henry, risque d'être un tournant de la saison..

En effet :

Il pense que le départ de Henry va lui faciliter les choses dans la quête du titre constructeur pour Toyota Racing !

Elthib justifie sa décision :

"Ce fut une décision importante à prendre pour la suite de ma carrière...
... mais je pense que j'ai fais le bon choix en restant chez Toyota !, j'ai un contrat, je le respecterai...De plus j'ai un objectif, faire gagner le plus possible cette équipe ! "

Elthib nous parle de son équipier :

"Il est dommage qu'Avalar n'est pas participé à Melbourne, mais je peux vous dire qu'Avalar sera de la partie à Sepang !"

D'après AFP
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 17:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Tu vas le regretter
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 18:44    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Elthib a peur.
C'est ce que pense Frank Williams et Lewis_Hamilton.

Alors qu'Elthib poursuit l'aventure pour Toyota, Frank Williams et Lewis_Hamilton que ce choix n'est autre que de la crainte. "C'est normal à ce niveau là." Commente Sir Frank Williams. "C'est dommage pour nous, on aurait eu une grosse option pour le titre constructeurs en ayant les 2 leaders de la saison précédentes... Mais son choix n'est pas dû à une envie de titre. Chez nous le titre constructeur était presque en main, chez Toyota il est presque inaccessible donc il est invraisemblable qu'il ne veut pas venir pou avoir le titre constructeur." Poursuit-il. "Je pense plutôt qu'il a peut pour le titre des conducteurs, il sait qu'en compagnie de Lewis_Hamilton la tâche sera d'autant plus rude avec une concurrence, avec Avalar il ne risque pas grand chose... La saga Hamilton/Alonso lui trotte encore dans la tête. La position d'Alonso en tant que double champion du monde contre un pilote qui a loupé le titre de peu lui évoque des souvenirs. Il a peur de vivre le scénario d'Alonso... Il n'a pas envie de perdre son duel. Il n'en a perdu aucun pour le moment..." Conclut Frank Williams. Lewis_Hamilton poursuit dans la lignée de son employeur "C'est dommage, on aurait pu former une bonne équipe, la saison 1 a été facile pour lui pour me battre, j'étais pas très présent dans les courses. Cette saison la tension entre nous est plus forte, il pourrait jouer gros en rejoignant Williams. Je pense qu'en plus l'absence de Will sur ce GP l'a poussé dans son choix. Il est favori pour Sepang, s'il fait une faute je serai prêt à bondir et à machine égale c'est frustrant d'être battu pour le titre.  C'est une question de titre pilote, rien de plus. Il est plus à l'aise sur la Williams mais peut être suis-je plus à l'aise sur cette voiture que lui ne l'est. Pour lui en effet c'est surement la bonne décision... Il a peur d'une confrontation entre équipiers surtout après la façon dont ça s'est passé en saison 1 dans l'équipe et en saison 4 sur la piste et pour le titre...' Dit le pilote Williams avec une pointe de provocation.

Sepang sera sous haute tension, Lewis_Hamilton ne ferra aucun cadeau, et personne n'en doute.

D'après F1 Speed.
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 18:49    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ok l'article anti-Thib
___________________________________________________________________________________________________________
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 19:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thib
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 21:12    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Elthib contre-attaque

Elthib a tenu à réagir aux propos de Thomas et de Franck Williams :

"Je n'ai pas peur de ce pilote, si on était dans la même équipe j'en n'en ferait qu'une bouchée ( )

Qu'il s'estime heureux de ne pas m'affronter avec le même matériel ( )

La saison 1 c'était il y a juste quelques mois, mais il a déja du oublier ce qu'il s'est passé
"

La guerre des nerfs a commencé entre les 2 pilotes... 

D'après le BILD.

Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 21:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lefoudelaf1 réagit à la guerre-guerre Elthib-Lewis_Hamilton

Celui à déclaré : " Je ne préfere pas m'en meler car sinon tout va me retomber dessus , mais je pense que cela se réglera sur le piste . Ils n'hésiterons pas à s'accrocher à la moindre opportunité qu'ils auront . Si ils s'accrochent et qu'ils perdent du temps pour le titre , se sera aux autres à en profiter " . Voilà cette déclaration a le mérite d'être très clair .

Nico Mclaren

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 01:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Vous vous y croyez beaucoup trop
--fantasynium--

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 18:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lewis_Hamilton, Lefoudelaf1 et fantasynium démissionnent !!!

L'ambiance étant devenu chaotique, les tensions, les clashs se succédant, 3 des 4 dirigeants, du championnat RRLIVE Lewis_Hamilton, Lefoudelaf1 et fantasynium ont décidé de démissionner de leur fonction.
Le GP de Malaisie disputé sur le circuit de Sepang, a été la course de trop, ses 3 dirigeants, n'ont pas du tout apprécié, la réaction de Elthib suite à l'altercation qui l'a opposée à Feel. Les 3 dirigeants affirment que les insultes n'ont pas de place ici, surtout lorsqu'il s'agit d'un simple jeu sans gain à la fin. Part ailleurs, Elthib a abusé de ses pouvoirs de dirigeants pour supprimer le pseudo de Feel, sur le coup de la colère et sans consulter les autres dirigeants, ce qui est tout simplement inacceptable.

En conséquence, les dirigeants ont donné leur démission avec effet immédiat et se consacrent des à présent sur la suite du championnat de la saison 5, mais celui ci sera composé de pilotes faisant passer en priorité le plaisir de jouer avant la volonté de gagner.
A moins que certains pilotes changent radicalement d'attitude, et qu'ils fassent passer leur désir de gagner au second plan, les dirigeants du futur championnat, ne les accepteront pas.

Les disputes, les embrouilles, les tensions autour des différents championnats ont été trop nombreuses, il faut que cela cesse, chacun doit se remettre en question et y mettre du sien pour que les embrouilles soient plus qu'un lointain souvenir d'ici quelques semaines.

Le maître mot sera désormais : jouer pour s'amuser et non pour gagner.
Klien
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Klien / Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Virgin GP

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 19:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Donc en gros vous démissionez pour continuer la suite du champ ? xD

Bonne initiative tout de même !

Un champ avec une bonne ambiance

J'espere que sa va marcher, sinon faut aussi voir à durcir le réglement en terme de sanctions (bien que ce serait dommage d'en arriver là mais bon -_-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25167, 168, 169  >
Page 24 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation