rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 08:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

après sa se dit "jouer pour le plaisir et non pas pour penser au titre"

~~> Bah oui avec toi dans le championnat on s'amuse pas... T'as la haine car tu pourras pas mettre ton alternance. Tu veux faire venir plus de monde? Bien joué t'en fais partir alors devient intelligent et tu pourras en faire venir, on sait que tu es en stress pour ton vieux titre si tu veux on te le donne si ça te fait plaisir d'avoir ton nom marquer comme "champion de la saison 5"

Puis d'après un sondage recueillis auprès de certaines personnes : Moi, Thibb, Fanta, Lefoudelaf1, Vramvrim, Florent, Melvin, Aurélien; ne serait pas contre ce système d'alternance, les seuls personne qui s'y opposerais serait Wilson et Feel car ils ont cours le lendemain et surtout Thomas qui n'a pas vraiment de raison VALABLE de s'y opposer ...

~~> Pas de raison valable, je crois qu'il existe une chirurgie réparatrice pour certaines formes de cessité, comme ça ta raison valable tu la verras, je peux pas jouer en alternance, t'es un peu trop débile pour comprendre ça. On est 3 contre mais selon un autre truc vous êtes que 2 pour. Et aussi vous que 2 contre le samedi sans raisons valables car vous avez toujours été là le samedi mais c'est juste un vieux caprice...

Mais des nouvelles personnes arrives et d'autres partes donc faudrais aussi faire évoluer les règles avec le temps !

~~> Tu t'adaptes aux règles, tu t'y es engager en les connaissant alors on va pas dérouler le tapis rouge pour toi.

Mais bon avec Fanta vous êtes seuls avec votre proposition en mousse, mais à vous deux vous avez gacher tout un championnat. Chapeau.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 10:48    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Nico Mclaren a écrit:

Elthib a écrit:

De toute façon Nico Mclaren = Christijan Albers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy

Quand tu demanderas pas a ton equipier de mettre dehors ton rival au titre on en reparlera...

Style... Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon Fanta et Thomas, les embrouilles surviennent toujours à cause de vos désaccord... Et en plus si Will s'en mèle ...

Bref, on se calme, sinon des sanctions vont surement tomber Twisted Evil Okay

Pour Sepang, lefou a dit qu'on ferait la course SAMEDI, comme d'hab, mais aprés la pause, à la reprise du champ',Je sais pas comment ça va se passer.

En même temps c'est aux dirigeants de venir poster sur le forum pour régler la situation aussi...

Sinon pour les problèmes mécaniques, faut tester tous ensemble... Hier j'ai fais 10 tours à Budapest en désactivant les problemes mécaniques mais j'ai quand même perdu la 7e à 2 tours de la fin... Alors je sais pas xD
Klien
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Klien / Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Virgin GP

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 18:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Euh... Je ne suis pas du tout au courant de cet alternance moi, donc ne me mettait pas dans la liste ^^

Cette alternance m'arrangerai mais je suis contre ! xD

Les cours passent avant toutes choses les gars ! Quand on est pas là le samedi soir c'est surtout parce qu'on l'a voulu, on va pas se plaindre de ne pas faire une course quand la raison est d'avoir la chance d'aller voir le PSG jouer! (ou de sortir, enfin bref vous voyez le genre...)

CONTRE pour moi :twisted:
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 19:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mdr Fanta qui met Melvin dans la liste alors qu'il n'est pas au courant ...

Bref, on se calme, sinon des sanctions vont surement tomber Twisted Evil Okay

Thomas se tire du champ de toute façon Mdr
Moi aussi Feel aussi et Wilson aussi donc bravo les gars pour avoir pourri le champ
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 20:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Non personne se barre, pas pour ça...

Ca champ a traversé de nombreuses embrouilles sans que personne se barre vraiment (à part Mazda peut-être qui a boudé un moment
xD)

Voila je vais faire un topic spécialement pour ce probleme pour éviter de polluer celui ci..
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 19:18    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Honda vise la victoire à Sepang

Apres un GP d'Australie qui s'est conclu par une 4 ème place pour Fantasynium et un abandon pour Lefoudelaf1 , l'écuire Honda vise la victoire en Malaisie . " La voiture est fiable et performante donc nous sommes très confiant pour le prochain grand prix et pour le reste de la saison je pense que l'on a les capacités à gagner le championnat constructeur " : a déclaré Lefoudelaf1 , voilà des déclarations qui motiveront énormément l'équipe Honda Racing .

Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 19:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Vous aurez un adversaire de taille : Vramvrim 

___________________________________________________________________________________________________________
--fantasynium--

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 20:08    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je savais pas qu'on visait le victoire à Sepang,
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 21:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La course la plus ouverte du championnat!
D'après Lewis_Hamilton

Lewis_Hamilton a affirmé que Sepang serait la course la plus serrée du championnat. "En l'absence de Will, qui on va pas le cacher aime beaucoup régler pour gagner et donc faire de nombreux tests, derrière avec Thib qui n'est pas au dessus du lot comme il pourrait l'être ça sera serré avec Vram qui est vraiment dans une forme qui pourrait lui permettre de remonter sur le podium et même faire mien qu'en Australie, Fanta est toujours en embuscade comme moi. Lefou est prêt à saisir sa chance..." Cependant le pilote Williams regrette son équipier "C'est dommage, ça sera surement ma dernière course à part coup de théâtre, malheureusement il a une grave blessure et pourrait transformer sa carrière entre parenthèse en une retraite. Je vais devoir me battre seul et ça sera plus dur, j'aurais aimé qu'on soit ensemble..." Conclut-il.

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 12:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Elthib en partance chez Willams ?
C'est ce qu'on dit dans les paddocks... 

Le pilote Toyota serait en effet convoité par Franck Williams pour être l'équipier de Thomas...
Henry s'étant retiré du championnat (provisoirement ?), Thomas se retrouve tout seul chez Williams et le coéquipier d'Elthib, Avalar, n'a pas eu l'autorisation de participer à la course de Melbourne car ses temps n'étaient pas assez rapides, qu'en sera t'il pour Sepang ??
En tout cas, une annonce devrait être faite dans l'après midi...

D'après AFP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24167, 168, 169  >
Page 23 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation