rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 21:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Olol pas envie de faire une news mais franchement y'aura pas de S6 vu toutes les embrouilles...Ce serait déjà un miracle qu'on finisse la S5, on est en train de perdre toutes les personnes du début Rolling Eyes
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 22:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

NON PARTEZ PAS Bannir Bannir Bannir Mad Mad

On va rien changer du tout comme ça ca sera bon...

Et sinon Feel et Henry, pas la peine de partir car on va surement enlever les pb méca...
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 22:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lewis_Hamilton s'en va.
Il a tout ce qu'il pouvait avoir mais regrette la "débilité de certains"

Coup de théâtre, après l'expérimenté pilote portugais, Wilson, c'est au tour de Lewis_Hamilton de claquer la porte. Fanta et Kimi57 voulant changer les jours de courses après une parfaite entente là dessus depuis la création du championnat. "Ils sont forts pour foutre la merde." déclara le futur ex pilote Williams. Comment peut on mettre autant de désordre en si peu de temps? c'est ce que tout le monde essaie de savoir. "Ils cherchent l'endroit où ça toujours fonctionner, le seul endroit je pense en plus..." Dit Lewis_Hamilton après un hochement de tête nonchalant. "Je m'en vais, je peux pas m'amuser à courir un jour puis un autre puis encore un autre. Je suis pas aux ordres de deux personnes qui ne sont rien dans le championnat mais qui se croient au dessus de tout. Ce sont les seuls! Oui les seuls qui veulent une alternance. C'est quand même fort, à deux ils foutent en l'air un championnat parti sur de bonnes bases. On va passé de 15 potentiels partants à moins de 10, bien joué je leur tire mon chapeau. Bah c'est sur Will aura son titre, il sera tout content de gagner dans une course à 4 lui qui ne joue pas pour gagner bien sur." Ironise-t-il. "Fanta se croit le président de la FIA, il fait des réformes à tout, il croit qu'il dirige le champ, c'est amusant de voir la bêtise de certains..." Se moque sans retenue visiblement l'ex pilote McLaren. "Williams n'a plus de pilotes, Wilson part et feel? Bien joué perdre les pilotes qui sont à la base du championnat aussi rapidement c'est excellent..." Achève enfin Lewis_Hamilton qui règle ses comptes.

La fin d'une époque? On est parti pour...

D'après F1 Speed.

Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 22:16    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Aucun changement ne se fera pour la saison 5 !!!

Ceux qui seront absents le samedi tant pis pour eux .
--fantasynium--

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 22:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Franchement, c'est ridicule, ça ressemble à du chantage, genre, si on change le jours de courses, je m'en vais. On voulait juste faire une proposition qui aurait été soumis à un vote de l'ensemble des pilotes et non imposé ça à l'ensemble des pilotes. Certains ne peuvent pas le vendredi, nous ont peu pas le samedi, on voulait juste trouver une solution pour rassembler le maximum de monde, et voila, on se fait cracher dessus, ça devient pénible qu'une proposition, je dis bien JUSTE UNE PROPOSITION prenne des proporitions énormes.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 22:49    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ł.ŧŦħØmă$™      dit :
Au fait vous etes que deux pour
     Ł.ŧŦħØmă$™      dit :
Vous pouvez rien faire avec ça
   |       William          dit :
Bah on est 2 qui propose sa, mais personne est contre a par toi, feel et wilson
bon allez j'vais voir la tv, on discutera de sa Wink bye
     Ł.ŧŦħØmă$™      dit :
Mais personne n'est pour
mais personne est contre
     Ł.ŧŦħØmă$™      dit :
Oui mais personne pour
     Ł.ŧŦħØmă$™      dit :
Le samedi tout le monde voudra sauf vous 2
     Ł.ŧŦħØmă$™      dit :
donc vous etes couillés
     Ł.ŧŦħØmă$™      dit :
surtout que vous n'avez aucun pouvoir donc ça changera rien
non
on appliquera cette regle
     Ł.ŧŦħØmă$™      dit :
Comment?
     Ł.ŧŦħØmă$™      dit :
Vous avez aucun pouvoir
     Ł.ŧŦħØmă$™      dit :
Tu vas faire ça comment?+1
     Ł.ŧŦħØmă$™      dit :
Tu avs créer une partie à 2 avec Fanta
     Ł.ŧŦħØmă$™      dit :
et les résultats tu les notes sur un bout de PQ?+1
     Ł.ŧŦħØmă$™      dit :
Bizarre je t'entends plus, enfin vaut mieux car ça serait ridicule de ta part.+1

~~> J'ai rien d'autre à ajouter. Okay Vous êtes pas content du samedi tant pis, vous êtes pas les maitres du champ. Ce sont les règles depuis le départ...
Nico Mclaren

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 22:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Nico Mclaren ne veut pas de mauvaise ambiance. Ou sinon il repartira en endurance.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 23:16    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

De toute façon Nico Mclaren = Christijan Albers  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy
William Mura

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 23:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je n'ai pas de réponse à donner à ceci, c'est carrement pitoyable ...
Nous, on propose simplement une alternance sans s'énerver, mais nous pouvons pas dire quelque chose sans que Thomas riposte une insulte... et maintenant tu veut arrêter le championnat alors que rien n'est fait, et après sa se dit "jouer pour le plaisir et non pas pour penser au titre" donc je trouve ridicule de se retiré là dessus, nous on a discuté dans la meilleur ambiance possible en discutant et améliorant les régles du championnat et à partir d'un rien tu fait comme à ton habitude une histoire énorme !

Enfin bon pour mon avis perso, l'alternance est bien la meilleur des solutions (Je ne dis pas ceci car sa m'arrange...)
Mais tout simplement parce que certaines personnes préfererais rouler le VENDREDI SOIR et d'autre le SAMEDI SOIR, donc pour trancher, une seule solution : l'ALTERNANCE !
Dans le cas ou nous mettons en place ce système, les PERSONNES qui souhaite rouler le Samedi soir ne seront pas enchanté, mais si nous mettons pas en place ce système, ce seront les personnes qui souhaite rouler le Vendredi soir qui ne seront pas très heureux !
Alors pour que tout le monde soit traité à égalité, nous devrions mettre ce système en place afin que tout le monde soit content !
A première fois sa m'arrangerais surtout moi (qui sera absent un samedi sur deux, pour cause que je vais chez mon père et que parfois le samedi soir j'aime bien sortir ...) et Fanta qui lui a aussi des raisons !
Puis d'après un sondage recueillis auprès de certaines personnes : Moi, Thibb, Fanta, Lefoudelaf1, Vramvrim, Florent,Aurélien; ne serait pas contre ce système d'alternance, les seuls personne qui s'y opposerais serait Wilson et Feel car ils ont cours le lendemain et surtout Thomas qui n'a pas vraiment de raison VALABLE de s'y opposer ...

Après je me dis que les personnes qui ont cours le samedi pourrais faire un petit effort, sachant que le début des essais commencerais a 21h00 au plus tard (sans retard admis) et que sa se finirais au plus tard à 22h00 ce qui n'est pas tard pour un lycéen ...

Après certaines personnes dise que depuis le début du championnat toutes les courses se déroule le samedi soir ...
Mais des nouvelles personnes arrives et d'autres partes donc faudrais aussi faire évoluer les règles avec le temps !
De plus, il n'y a aucun administrateur pour gérer le championnat ... c'est pour cette raison que Fanta et moi même proposons de nouvelles choses pour améliorer le championnat et faire venir plus de monde !

Et je pense qu'une majorité de voix sur l'ensemble des pilotes devrait suffir à executer une règle !
Nico Mclaren

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 08:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Elthib a écrit:
De toute façon Nico Mclaren = Christijan Albers  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy
Quand tu demanderas pas a ton equipier de mettre dehors ton rival au titre on en reparlera...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23167, 168, 169  >
Page 22 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation