rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 14:06    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Shocked Shocked
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 14:09    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ah ok l'échange Mr. Green
___________________________________________________________________________________________________________
Vram Laffite

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 11:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bon les gens ça commence à devenir bien chiant ces problèmes de fiabilité. Tout le monde qui a un problème au même tour c'est pas normal et c'est pas une coincidence, y'a un problème. Il faut tester en normal mais si ça ne marche pas il faudra les enlever...
Ou bien on augmente le nombre de tour à, par exemple, 25, mais on arrête la course à 20 tours ; le tour noir n'aura pas le temps de se manifester ( il est souvent à 3 tours de la fin ). A tester également.
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 11:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un grand prix comme Indy 2005 version Bridgestone?
C'est ce qu'on affirme dans les paddocks.

Eddie Jordan affirme que le premier GP de la saison est une copie conforme de la  course des Etats Unis en 2005. "Tout le monde  a crevé ou presque, et tous en même temps.  Pour ma part je pense que c'est  aussi grotesque qu'Indy 2005."
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 13:49    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Elthib satisfait de sa victoire !
La première de Toyota !

Après une course rocambolesque, c'est finalement Elthib, le double champion du monde, qui s'impose à Melbourne !

"Ce fut une course très incertaine, nous avions tout miser sur la fiabilité, d'où mon rythme plus faible en course qu'en qualifs.. Mais finalement ça a payé puisque j'ai juste eu un léger problème de boite en fin de course !
Je suis content de m'imposer ici, sur mon circuit préféré à Melbourne et d'offrir la première victoire de Toyota en 5 saisons !"

En ce qui concerne l'absence de son équipier, le pilote Toyota s'inquiète ...

"Nous ne pourrons pas tenir le rythme comme ça si je roule tout seul, Toyota va vite se faire déborder au champ' constructeurs... Il nous faut trouver un 3e pilote au cas ou cela se reproduise Okay "

D'après AFP

Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 14:18    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un grand prix d'Australie à oublié pour Lefoudelaf1 .

La 1ère course de Lefoudelaf1 chez Honda s'est vite terminé plus vite que prévu à cause d'un accident sans gravité .
Le pilote nous explique son accident : " J'ai pris un mauvais départ , ensuite apres le secteur n°2 , à la chicane l'arriere m'a échappée , je n'ai rien pu faire impossible de controler la voiture . Lefoudelaf1 espère se rattraper de sa 1ère course ratée , au prochain GP de Malaisie .  
feel_good_inc

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 15:23    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Feelgoodinc revient sur ses déclarations

Le pilote français tenait à remettre les choses au clair, après ce qu'il a dit à la fin du grand prix de Melbourne : "J'étais énervé mais c'est le sport automobile. J'aime trop la Formule 1 pour pouvoir la quitter comme ca et je n'abandonnerai pas Renault, je leur doit beaucoup et nous allons régler ces problèmes, c'est certain."

Source : autosport.com  
Wilson Carter
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Felipe Massa

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 16:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bonne nouvelle Smile

Shot at 2007-08-17
Vram Laffite

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 19:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Vramvrim revient sur le GP d'Australie
Une pointe de deception !

"J'ai pris un départ prudent, j'ai perdu une place, puis je n'ai pas eu beaucoup de mal à remonter à la 3e place. Le reste s'est passé sans histoire, une course à quelques secondes de Thib tout d'abord, puis à son contact sans parvenir à le dépasser. Will était complètement intouchable. Thib était très limité pour ne pas revivre les mésaventures de la saison passée, alors j'ai pu le suivre." explique le pilote passé à Spyker il y a une semaine.

"Comme Thib était bridé, j'ai pu le dépasser quand j'avais la piste libre en m'arretant avant lui. Puis le 17eme tour arriva : une hécatombe. Le seul pilote qui ne fut pas touché fut Thib ; il était derrière moi et en profita pour passer 2eme, puis 1er. J'étais à plus de 25 secondes de Will , et ayant les mêmes problèmes ( NDLR : une crevaison ), je ne suis pas passé.
Malgré cela, c'est tout de même mon premier podium, et je ramène des points précieux en attendant que Melvin puisse courir."

D'après Bide Magazine

( Mr. Green )

Wilson Carter
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Felipe Massa

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 21:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ronaldo Forfait pour la saison 5 !!!

Etant donné du désaccord de la FIA et des Pilotes, aprés Henry et Feel, c'est au tour de Ronaldo de quitter la saison 5 cependant il a indiqué ne pas quitter le monde de la F1, peut etre un retour en saison 6 s'il y en aura une bien evidemment...Il a avoué soutenir Thib et lui souhaiter bonne chance pour conservé son titre!!
Il a aussi lacher qu'il etait pas le seul a quitter la saison, Thomas l'aurait probablement imité !!

L'équipe

Shot at 2007-08-17
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22167, 168, 169  >
Page 21 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation