rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 21:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

MDR la victime Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 00:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
William Mura

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 09:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

William présent pour les premiers GP
La FIA examine sont cas avec attention

Après s'être fais de nombreuses frayeurs, Will participera normalement à ce début de saison ...
En effet après de longs examens auprès du centre médical de la FIA, le champion S3 aurais eu l'autorisation de piloter une F1 dès aujourd'hui a communiqué Gérard Saillant (
Directeur institut médecin de la FIA)
Le pilote Ferrari n°1 est donc extremement soulagé tout comme son équipe !
Rendez vous donc dans 2 jours pour l'ouverture de saison !
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 13:10    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

70%

C'est le pourcentage de chance que Lewis_Hamilton soit de la fête à Sepang selon lui...
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 19:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thib menacé MDRRRR  Laughing Laughing
Will présent tant mieux y'aura encore plus de lags et de crashs  d'action Mr. Green
70% de chance que Thomas soit de la fête au 2e GP c'est encore juste Neutral Espérons que tu sois là
___________________________________________________________________________________________________________
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 21:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lefoudelaf1 incertain pour les 2 premieres courses

Lefoudelaf1 est incertain pour les 2 premières manches de la saison . Nous ne connaissons pas la raison de ce probable forfait , cela est une mauvaise nouvelle pour Lefoudelaf1 qui est à peine revenu de blessure il y a 1 mois .
--fantasynium--

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 17:48    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Fanta se doit de faire une bonne saison
Il se le doit pour lui, et les gens qui lui ont fait confiance

Le pilote français fantasynium, pilote n°1 chez Honda, vient d'apprendre qu'il sera équipe avec Guigus, nouveau venu dans la discipline, voila les impressions de fanta "on a été équipier peu de temps en GP2, à ce moment la, notre écart de performance était assez important, j'espere pour lui qu'il a beaucoup progréssé, et si besoin, je lui donnerai quelques conseils".

Fanta, va entamer sa 4eme saison en F1, et ses résultats ont été très decevants, par rapport à ce qu'on attendait de lui, en effet, lors des saisons 2,3 et 4, il a finit à la 8eme,10eme et 8eme place du championnat pilote :"Je sais que j'ai des choses à me faire pardonner, je dois prouver ma valeur, et j'espere que ma nouvelle équipe va m'y aider, j'ai confiance en tous les cas, cet année, JE VISE LE TITRE, meme si l'objectif principal reste de prendre du plaisir et de donner le meilleur de soi-meme pour ne rien regretter, chaque pilote avant de débuter une course, s'imagine sur la plus haute marche du podium à la fin de celle-ci, c'est pas la peine de se voiler la face"

En tout cas, Fanta à l'air confiant, déterminé à prouver sa valeur de champion, dans la lignée de ses performances en GP2.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 12:10    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lewis_Hamilton regrette la non présence de Fuji.

Lewis_Hamilton a déclaré hier qu'il était très déçu de la non participation de Fuji dans le calendrier "C'est dommage c'est un bon circuit et en plus Williams est très rapide dessus..." En effet Lewis_Hamilton a signé un chrono de 1:16:095 et était régulièrement sous les 1:16:5 en condition qualifs et en course il était très régulier même en s'arrêtant très tard. Il a cependant été victime du moteur Toyota même s'il a gagné d'une façon inattendue. "Je me sens super bien là bas, c'est l'un des seuls circuits où la précision est importante, surtout dans la 2e chicane, il faut trouver le bon rythme et Williams l'a."
Lewis_Hamilton est donc sorti vainqueur des essais privés sur le mont Fuji, une indication pour Melbourne qui se dispute aujourd'hui, le lendemain de ces essais?

D'après F1 Speed.

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 12:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La pression monte... 
Ce soir se tiendra la première course de la saison à Melbourne, on attend pas moins de 10 pilotes sur la grille de départ, du jamais vu dans ce championnat ! De nouveaux pilotes débutent : Avalar conseillé par Elthib, Martlio champion de GP2, Nico Mclaren le champion d'endurance, Fab 2e du championnat GP2 et Guigus triple champion en F3 Euro Series !

D'autres reviennent : Kimi57 après son année sabatique, Mazda après sa blessure à la cheville, Aurélien et Florent après leur année en Champ Car !

Tout le monde attend beaucoup du double champion du monde Elthib, parivendra t-il à gagner sur son circuit préféré ? Twisted Evil

Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 13:12    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lefoudelaf1 quitte Renault avant meme le début du championnat !!!!

Nous venons de l'apprendre Lefoudelaf1 vient de quitter Renault suite à des problemes avec l'écurie Française. Lefoudelaf1 sera remplacé par Guigus qui pilotera la Renault au coté de Feelgoodinc. Quant à Lefoudelaf1 , celui-ci vient de s'engager avec Honda au côté de Fantasynium pour la saison 5 .

Source : F1-Live
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21167, 168, 169  >
Page 20 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation